📌 Sauerwiesen 12, 67661 Kaiserslautern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 14:50
Le meilleur endroit pour boire confortablement un verre ou deux de bière. Très confortable, informel et le meilleur hôte que j'ai eu le plaisir de rencontrer jusqu'à présent. Cinq étoiles et bravo.
Le 24/05/2023 à 10:41
Fini les collations. Petit fumoir pour un séjour convivial chez un hôte sympathique. Si vous aimez quelque chose à manger, ce n'est pas le bon endroit. Après être resté 1 minute, vous sentez comme avant lorsque vous alliez au restaurant.
Le 15/04/2022 à 10:41
Super magasin
Le 13/09/2020 à 19:51
Super hôte
Le 17/11/2019 à 22:33
Super
Le 01/12/2018 à 20:49
Excellent
Le 23/08/2018 à 13:45
Hôte serviable et courtois. Une oreille ouverte pour tout le monde. Meilleur café de la ville...lieu de rencontre pour petits et grands...que ce soit du skate ou des fléchettes, il y a toujours d'autres joueurs sur place...
Le 20/07/2018 à 21:13
Hôte drôle, bonne bière 🍻
Le 19/06/2018 à 10:31
Le meilleur endroit pour se détendre
💬 Quand j'étais enfant et adolescent, j'ai mangé plusieurs fois au "Zum Dicken Jupp" et j'ai vraiment adoré quand j'étais enfant. C'est maintenant plus de 20 ans plus tard, et c'est toujours "ausgezeichnet" ! La Münsterlander Rindfleischsuppe était faite maison et avait un goût parfait. Viennent ensuite un plateau composé de divers plats de viande très bien préparés, ainsi que d'accompagnements (salade, légumes et gratin de pommes de terre) excellents. Le service était très sympathique et rapide, et a fourni un service comme on peut s'y attendre. Félicitations au chef-Koch*in et à l'équipe. J'adorerais revenir ici bientôt!
💬 Bon restaurant grec, j'ai eu la sauce hollandaise et les gyros Gouda et les patatos kreatanische comme plat principal. En dessert, j'ai eu le gâteau à la crème et au caramel. Le bon goût peut-être pour le côté principal et le côté gras, mais c'est quand même bon.
💬 Le nouvel employé est génial ! Prépare les frites fraîches pour chaque client, malgré la grande foule à l'heure du déjeuner, et prépare le tout rapidement et précisément. Les saucisses passent également directement du gril au bol, c'est comme ça que doit être la currywurst !
💬 Petit, sympa... tout ce dont vous avez besoin... patron sympa et personnel... avec plaisir encore...
💬 Endroit merveilleux. Il y a aussi un terrain de pétanque. Bonne vue et j'en profiterai certainement en été.
💬 La nourriture était de qualité moyenne. Menu un peu cher. Cependant, ils étaient ouverts plus tard alors que tout le reste était fermé avant 18 heures. Nous nous sommes assis rapidement. La nourriture était chaude. Aucune erreur.
💬 L'un des meilleurs plats chinois de la région d'Osnabrück. J'ai fait tout le chemin depuis Amsterdam pour réessayer la nourriture?
💬 Nous sommes allés spontanément au Harzer Wirtskeller sans réservation. Nous avons reçu un accueil très sympathique. Le service était absolument sympathique, l'accueil de la cuisine était tout simplement attachant. Les entrées étaient tout simplement délicieuses. Le plat principal était MEGA savoureux. Les assiettes sont entièrement remplies. Une super ambiance dans une équipe agréable. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons bientôt et faisons déjà partie de vos invités réguliers. S'il vous plaît, restez avec nous, Halberstadt et le reste de la nation. Le Ciel vous envoie ! Passez un joyeux Noël et beaucoup de réussite
💬 Super-Restaurant
💬 PLUS JAMAIS! Une étoile, c'est en fait trop... Nous avons fait livrer six pizzas familiales aujourd'hui (12 novembre 2023). Les pizzas ont été livrées avec plus d'une heure de retard (malgré une pré-commande deux jours à l'avance en raison d'un grand groupe de 30 personnes). J'ai demandé deux fois par téléphone et on m'a toujours répondu que les pizzas seraient là dans 10 minutes. La pizzeria ne s'est pas excusée du retard, elle a plutôt affirmé que la pizza n'avait été commandée que pour 21h, alors que nous avions déjà précommandé les pizzas pour 20h et 20h15 deux jours auparavant, le patron était impoli, il a même pensé qu'il devait nous insulter. Nous avons complètement abandonné la nourriture parce que nous n'avions pas besoin d'être traités comme ça. Plus jamais….