Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte B59 Avis

📌 Venloer Str. 601, 50259 Pulheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte B59 à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte B59 à Pulheim

C.

Le 14/04/2024 à 07:53

5 / 5

Le bar est super, tout montre du football, les propriétaires sont super aussi et tout le monde est sympathique et vous accueillera au bar.

Blackey.c

Le 10/04/2024 à 05:12

4 / 5

Très bons hôtes !

Henni.b

Le 07/02/2024 à 21:13

5 / 5

Steffi et Guido… les gens aiment venir ici… nous y avons transféré nos habitués… super… la meilleure bière de Stommeln…

T.

Le 28/01/2024 à 12:21

1 / 5

Incompréhensible

Heike.�

Le 28/12/2023 à 20:51

5 / 5

On s'y sent très à l'aise 😊 La nourriture est préparée avec beaucoup de soin et délicieuse... et a un goût excellent 🥰

Selina.y

Le 23/06/2023 à 06:55

5 / 5

En hôte comme entre amis... L'accueil est toujours chaleureux et la bonne humeur des hôtes est contagieuse et fait vite disparaître le quotidien. En été, le restaurant impressionne par son café en plein air accueillant. Le week-end, il y a un barbecue et de délicieuses salades qui ont le goût de la maison. Il vaut la peine de demander à l'avance les journées barbecue.

Peter.r

Le 15/06/2023 à 15:30

5 / 5

Très beau café en plein air. Des petites choses à manger, l'une d'elles sera grillée dans quelques jours.

Andreas.i

Le 08/06/2023 à 17:06

5 / 5

Très bon hôte, accueil chaleureux, c'est un enrichissement pour Stommeln.

Turan.r

Le 19/03/2023 à 20:17

5 / 5

Très bon local

S.

Le 18/03/2023 à 01:26

5 / 5

Juste magnifique ❣️

Raimund.e

Le 05/03/2023 à 20:57

5 / 5

Joli petit pub avec un personnel sympa. J'y suis allé avec un groupe et j'ai passé une très bonne soirée avec une cuisine délicieuse (buffet de Cologne). Avec plaisir encore

Frank.e

Le 30/12/2022 à 16:52

5 / 5

Des propriétaires sympas... toujours prêts à s'amuser. Meilleur dans Stommeln

Blackey.c

Le 13/12/2022 à 16:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et diligents. Continuez s'il vous plaît!

Petra.�

Le 06/12/2022 à 16:50

5 / 5

Super sympa

Ralph.c

Le 30/11/2022 à 18:37

5 / 5

Super. Tout comme vous voulez un pub dans le meilleur sens du terme. Le café en plein air, le porche de la tente, le football, le Kölsch et les plats qui accompagnent la bière sont tout simplement une affaire bien équilibrée ! On se reverra bientôt!

Thomas.r

Le 24/11/2022 à 13:17

5 / 5

Des hôtes très gentils, sympathiques et attentionnés. Continuez comme ça.

  • 🏪 Schlossgut Gorow GmbH (266 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et très unique avec un esprit merveilleux. Chambre très grande et propre avec une salle de bain très confortable. Personnel très sympathique. Fortement recommandé!


  • 🏪 Burger King (775 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers et pommes. J'adore manger ici en venant à Rt Hbf. Le personnel est poli et informatif.


  • 🏪 Al Mukhtar Restaurant (16 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Je suis venu le premier jour et j'ai mangé du shawarma avec ma famille et nous étions très heureux, même en me servant et en mangeant. Le jour où je suis venu manger du riz et du gruau


  • 🏪 Hotel Bichlerhof (401 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.


  • 🏪 Anton Trollmann Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Altayeb Grillhaus (302 Avis)

  • 💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Amelie chez Inez (134 Avis)

  • 💬 Appartements très grands, propres, impeccables. Plein de petits extras attentionnés. Prêt de serviettes et paniers de plage, location de vélos, carte de transport (train etc) incluse le temps du séjour. Localisation top : 10 minutes à pied de la gare (20 minutes jusqu’à constance), 10 minutes du lac (baignade possible, terrain de jeu), restaurants sympas à proximité. Nous ne nous sommes arrêtés ici que 2 nuits pour visiter Constance, mais un séjour prolongé ici aurait été parfaitement envisageable. Petit déjeuner copieux et tout à fait correct. Merci pour l’accueil ! (A savoir surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants : les stores ne font pas le noir dans la chambre. C’est peut être ce qui manque pour atteindre la perfection !)


  • 🏪 Alpha Hotel-Pension (228 Avis)

  • 💬 Fantastique petit hôtel idéalement situé juste à côté de la gare principale. Il est très proche des lacs et à environ 25 minutes d'Altstadt et des principaux monuments. Il est également très accessible via U/S-Bahn grâce à sa proximité avec Hbf. Les chambres sont très propres quoique petites, mais parfaitement bien pour une personne. La salle de bain était petite mais pour le prix que vous payez, c'est assez bien d'avoir une salle de bain privée. Le réceptionniste est également super gentil et serviable.


  • 🏪 König Lustik (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Yangtse (1156 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Super buffet, avec de nombreux choix ! J'aime le fait que vous puissiez choisir entre des produits frais au buffet (poisson, viande, légumes) et qu'ils vous les préparent sur place. La glace est excellente, je ne m'en lasse pas ! Des gants sont disponibles pour récupérer votre nourriture au buffet et vous devez porter un masque lorsque vous êtes debout dans la zone du buffet.