📌 Alter Heerweg 38, 26607 Aurich - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 09:46
Pittoresque et confortable !
Le 20/10/2023 à 21:52
Les prix sont bons. Service attentionné et sympathique. Malheureusement, ce n'est plus en direct comme sur les photos. D'où une déduction d'étoiles.
Le 20/11/2022 à 02:56
Bon service, bons prix, je serais à nouveau heureux
Le 11/03/2019 à 21:34
👍👍👍
Le 07/01/2019 à 21:18
Pub chaleureux et rustique, service sympathique
Le 20/09/2018 à 11:43
Moyens
💬 Magnifique hôtel, très bien tenu, chambre spacieuse et propre. Restauration parfaite. Très très bien accueilli. Endroit parfait à la détente.
💬 Très bel endroit unique. Chaque chambre est conçue et meublée de manière artistique individuellement. Si vous ne recherchez pas seulement une chambre d'hôtel normale, mais plutôt un hébergement avec une atmosphère particulière, cet endroit est fait pour vous.
💬 Endroit merveilleux et confortable, toujours propre, nourriture délicieuse, juste les bonnes portions, assez de tout
💬 Cuisine savoureuse dans une ambiance agréable. Le client doit faire des compromis en matière de service. Il y a des serveuses qui confondent service avec prénom ou qui pensent que ce serait approprié. Dommage.
💬 Un merveilleux restaurant! Nous avons été enchantés par l'ambiance, l'ambiance, l'accueil chaleureux ! ❤️ Dans un restaurant spacieux et spacieux, mes collègues et moi avons eu aujourd'hui droit à des délices culinaires ! ❤️ La recommandation de la maison de choisir un plateau d'apéritif a été un succès en termes de goût. De délicieuses petites choses, il y en avait pour tous les goûts. ❤️ Un grand merci au patron, le pourboire était excellent !! 👍😍🥰 Les plats principaux se sont enchaînés sans problème, tout le monde était aux anges ! (Conseil de ma part, Pasta Surf and Turf 😋🤤 super délicieux😍👍) Pour le dessert, nous avons encore une fois fait confiance à l'astuce du patron, qui nous a servi un autre plateau de petites choses sucrées dont tout le monde profiterait 😍🥰👍 Le service était en or. ❤️ Merci beaucoup, nous nous sentions entre de bonnes mains avec vous. ❤️ Et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous serions ravis de revenir, à bientôt. ❤️
💬 Belle configuration et chambres. Les restaurants, c'est aussi
💬 Mauvais service, mauvais goût Le traitement des employés syriens est très mauvais et contre les Arabes, et ils se moquent des étrangers en toute impolitesse.
💬 Ici pour un voyage de travail, super expérience.
💬 Le Glücksburger Hof a laissé une bonne impression. La nourriture était très bonne, les prix étaient raisonnables et le personnel était très sympathique et gentil. Le restaurant a une très bonne ambiance.
💬 Sympa. Terrasse agréable. On y a mangé une super côte à l os