Hôtel 🇩🇪

Gaststätte Baewert Avis

📌 Dretzen 9, 14793 Buckautal - Allemagne

3.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Baewert à Buckautal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Baewert à Buckautal

Rudi.u

Le 02/12/2022 à 15:46

3 / 5

Nous y prenons notre pinte du matin le dimanche.

Ringo.�

Le 11/01/2020 à 03:27

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Ines.a

Le 10/11/2019 à 07:52

5 / 5

Rien n'a changé au fil des années, seul le service a changé mais reste toujours convivial et rapide.

Marianne.e

Le 26/10/2019 à 16:25

5 / 5

Comme toujours, un très bon restaurant avec un service très sympathique. Assez propre et bien rangé. Avec plaisir à nouveau et recommandé.

Mara.o

Le 22/05/2019 à 13:51

1 / 5

Je ne sais pas, je n'étais pas là. Google devrait vérifier si vous êtes sur place ou si vous passez simplement par là.

Kathlen.i

Le 03/05/2019 à 14:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

Roland.u

Le 17/11/2018 à 23:57

5 / 5

Opération amicale et excellent service

  • 🏪 Gästehaus Witteborg (65 Avis)

  • 💬 Chambres bonnes et propres, salle de bain commune mais très propre ! Chambres avec terrasse , parking moto gratuit ! Recommander


  • 🏪 Landgasthof Spreetal Berkenbrück (37 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !


  • 🏪 Haus Heidetal (24 Avis)

  • 💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !


  • 🏪 Vecchia Stazione (718 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une cuisine italienne très savoureuse. Il y a des offres quotidiennes qui changent constamment sur un tableau. La nourriture est de haute qualité et a un goût sensationnel. Le service est très courtois et lit les souhaits des invités. L’équipe fait un excellent travail. Merci pour votre excellent service. Cela crée un grand facteur de bien-être et vous rendre visite est toujours un grand plaisir pour nous. Le restaurant Vecchia Stazione est une grande recommandation de ma part. Essayez-le, profitez de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et d'un patron fantastique qui se soucie profondément du client. Merci pour votre hospitalité et la nourriture délicieuse. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Valeo. Die Eismacher (314 Avis)

  • 💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.


  • 🏪 Alter Apfelhof, Urlaub bei Freunden (13 Avis)

  • 💬 Venez passer un séjour au calme. L'hôte est vraiment accueillante et agréable. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 da Mario (336 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers à entrer et après 5 minutes, nous avons pu passer notre commande de boissons, ce qui a laissé une impression positive. Après cela, il y a probablement eu une forte augmentation du nombre de clients, ce qui signifie que de nouveaux clients à l'intérieur demandaient déjà mon menu pour avoir un aperçu du menu. (Ils étaient un peu impatients à mon goût, car ils attendaient moins de 5 minutes pour le personnel). En conséquence, nous avons été complètement négligés. En tant que premiers dans la salle intérieure, ma copine et moi avons quand même pu commander en dernier. Alors que tous les autres groupes d'étrangers présents dans la même pièce avaient déjà mangé, nous avons dû attendre près de 50 minutes pour avoir notre nourriture. Sur deux pizzas... Pendant que nous recevions notre nourriture, d'autres avaient déjà fini la leur. Malgré le fait qu'ils sont arrivés près de 20 minutes après nous et n'ont passé qu'une commande de nourriture sur place. Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture elle-même. La pizza était très délicieuse. Si une longue attente ne vous dérange pas, vous trouverez certainement ici des plats très savoureux.


  • 🏪 ..... (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Chicken Empire (9 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment, l'homme était très gentil car il m'a offert un jour un Capri Sun gratuit!!!!1! Le poulet est super assaisonné et très savoureux. Les frites sont délicieuses et les portions sont énormes. Je recommande également les nuggets de poulet et la bratwurst.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Herne (1925 Avis)

  • 💬 De très bon plat De très bons cocktails Un service rapide Je recommande fortement