Les avis
Le 14/06/2022 à 21:08
Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !
Le 14/06/2022 à 20:32
Offres super savoureuses, service sympa, ambiance familiale 👍👍👍
💬 Très correct 👍 calme, chambre confortable, Thermes ok. petit déjeuner copieux à l'hôtel. Seul bémol: logement à l'écart de l'hôtel (env. 1 km en Allemagne 😉). Cadre agréable de la Petite Suisse luxembourgeoise, à découvrir 👌
💬 C'est petit, on mange bien, schnizel aux ananas et fromage et bonne frites 5,90 €, ma femme a pris un megaburger frites 4,90 €
💬 Super !
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.
💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.
💬 J'aime beaucoup le grill nouvellement meublé et repensé. La nourriture est riche et très savoureuse. Il existe un très grand choix de pizzas aux plats cuisinés. Vous pouvez également y commander des menus de fête raisonnables en termes de prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également commander en ligne. Je ne peux que recommander une visite là-bas.
💬 Le restaurant Die Kantina a répondu à toutes les critiques. La nourriture, l'emplacement et le service étaient tous fantastiques ! J'ai pris le saumon qui était délicieux. La sauce est un complément parfait. Mon mari a choisi le faux-filet et aurait souhaité qu'il choisisse lui aussi le poisson. Et les pommes de terre, oh mon dieu, elles étaient délicieuses ! Ce n'est pas clair sur le menu mais la commande vous donne droit à deux accompagnements. Je suggère un double gratin de pommes de terre.
💬 Très bonne cuisine allemande et superbes vues !
💬 Meilleure pizza 👍🏻