📌 Johannesstraße 6, 66706 Perl - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 14:07
Retrouvez-vous entre amis et discutez ! Ce dont vous avez besoin aujourd'hui !! salutation
Le 11/09/2023 à 06:12
Bel endroit où séjourner 👍 Dès le premier instant où je suis entré au Gasthaus Scherer, j'ai ressenti l'atmosphère chaleureuse et accueillante inhérente à cet endroit. Les détails historiques de l'intérieur en partie romain se mélangent harmonieusement aux accents modernes et créent une ambiance d'une élégance intemporelle. Le personnel était toujours sympathique, attentionné et m'a fait me sentir chez moi. Ses recommandations étaient toujours pertinentes et ont contribué à rendre l'expérience parfaite. En résumé, on peut dire que le Gasthaus Scherer est bien plus qu'un simple lieu de séjour. C'est une oasis d'hospitalité et de bon goût que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent profiter de moments authentiques dans un cadre magnifique. Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de commander quoi que ce soit ici et seules des boissons sont disponibles pour le moment.
Le 04/02/2023 à 17:12
Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.
Le 24/12/2022 à 09:35
Excellent service et hôte très sympathique ! Prix les moins chers dans un rayon de 20 kilomètres !
Le 10/10/2021 à 10:55
C'est bien que le Nob existe toujours.
Le 20/09/2021 à 13:42
Malheureusement, il n'y a plus de nuitées, mais le propriétaire a été extrêmement serviable.
Le 29/10/2020 à 19:58
toujours mon plaisir. pub de village typique
Le 23/06/2019 à 07:26
Bons amis
Le 27/01/2019 à 12:51
Que ce soit pour une bière après le travail ou une pinte tranquille le matin après le service du dimanche : c'est la première escale pour votre gorge assoiffée ! M. Scherer senior (connu dans la communauté sous le nom de testeur de bratwurst) et le charmant junior liront méticuleusement tous vos souhaits. C’est ce que je défends avec mon nom.
💬 13,5€ pour 2 bières et 2 bretzel. Service expéditif mais efficace. On apprécie le cadre et l’ambiance.
💬 La nourriture était bonne. Le steak de faux-filet n’a pas été interrogé sur le degré de cuisson, c’est pourquoi il était bien cuit. Sinon, la nourriture était absolument bonne et vous pouvez y retourner. A notre arrivée, il y avait des miettes sous les serviettes à table, cela aurait été mieux si elles avaient été nettoyées au préalable. Le restaurant semble un peu démodé. La carte était relativement petite. Le service était correct. On aurait pu s'arrêter pour demander plus de boissons, mais c'était bien.
💬 Ambiance typique d'une maison de sport dans le meilleur sens du terme. J'étais ici mardi. Tout était très propre, y compris les toilettes. Plats grecs et allemands proposés. Grand café en plein air. J'ai mangé du bifteki avec des tranches de pommes de terre, du tzatziki et une petite salade. Un peu moins de 15 €. Tout était à table rapidement, fraîchement préparé et extrêmement savoureux. C'est exactement comme ça que ça doit se passer dans un centre sportif. Des portions bon marché, savoureuses et décentes et un opérateur sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Katharina, propriétaire si mignonne. Vraiment belle maison vieille de 650 ans. Des vues incroyables. Si calme
💬 merveilleux restaurant avec une atmosphère chaleureuse et des gens sympas.
💬 Service et repas vraiment excellent personnel très sympathique je recommande vivement
💬
💬 Bonne pise savoureuse
💬 Délai de livraison rapide, mais la pizza roule 3 fois crue et contenu manquant. La pizza était délicieuse, je ne peux pas me plaindre. Ça doit être comme ça ! Livraison ultérieure de rouleaux de pizza, encore crus, mais brûlés sur le dessus. Pas mangeable.
💬 Beau grand parking. Le vendredi après 18h00, il y a de moins en moins de places, après 20h00 il y avait plusieurs places « w dupach ». Une bonne douche pour trois roubles, merveilleuse même je dirais. Douche à Serways, vous pouvez récupérer de l'eau à la station service. Magasin Lidl à environ 2,7 km à l'est. En général, parfait pour le week-end)