Restaurant 🇩🇪

Georg Simonides Avis

📌 , 95707 Thiersheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Georg Simonides à Thiersheim

Les avis

Les dernier avis sur Georg Simonides à Thiersheim

  • 🏪 Taj Mahal Restaurant Buxtehude (59 Avis)

  • 💬 Commande à emporter. Le poulet était bien cuit mais le masala était gras. Il était également étiqueté comme pikant, mais ce n’était pas le cas, mais les samosas qui n’étaient pas étiquetés comme pikant étaient très pikants. La nourriture était correcte mais j'ai eu mieux.


  • 🏪 Bergische Wurstbraterei (175 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité fluctue toujours, généralement bonne. Je suis reconnaissant envers chaque friterie allemande qui vend encore un shish kebab aux reins. Si tout est bon, les frites sont excellentes aussi.


  • 🏪 China Restaurant Weiskirchen (1176 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un dîner en famille. Serveurs agréables, plats savoureux et variés.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (510 Avis)

  • 💬 Génial, un vrai restaurant grec. Nous ne parlons pas bien allemand et bien ce n'est pas grave, un serveur parle un peu le français. Accueil topissime, qu'elle gentillesse ! Un incontournable.


  • 🏪 Pier 51 Restaurant (3240 Avis)

  • 💬 Affiche ouverture jusqu'à 0h00 même sur la porte et vous sert plus rien à 23h30 pour cause de caisse fermé. Lamentable... Si je serais le chef je virerai le personnel ou le proprio devrait chercher un autre gérant.


  • 🏪 B42 - Wittmund | Café | Bistro | Fun (71 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellent équipement. Les machines à sous sont toutes dans un état neuf et techniquement très avancé. Merci pour une autre excellente soirée et cette agréable sensation. Avec plaisir encore.


  • 🏪 BEST WESTERN City Hotel Pirmasens (356 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, propre, personnel bienveillant et disponible, petit déjeuner très varié et très bon


  • 🏪 Cono Pizza Tettnang (112 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais souvent lors de la livraison le coursier oublie le Coca, alors que nous l'attendons, la pizza refroidit déjà. Ce serait formidable d'avoir des réductions ou des points pour les clients privés.


  • 🏪 San Martino (392 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience à San Martino! La cuisine italienne authentique, associée à un service chaleureux, font de cet endroit un point culminant absolu. Les plats sont délicieusement préparés et offrent un large éventail d'expériences gustatives. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance accueillante contribuent également au facteur de bien-être. Le service était très chaleureux, compétent et impeccable Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 McDonald's (1900 Avis)

  • 💬 Ne commandez rien vous allez attendre tellement longtemps que vous pouvez dormir... Franchement le manager de ce restaurant faut qu'il se réveille, les vendeurs sont 2 tensions, excusez moi peut-être qu'il y a que des incapables qui travail dans votre restaurant.