Restaurant 🇩🇪

Georg Simonides Avis

📌 , 95707 Thiersheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Georg Simonides à Thiersheim

Les avis

Les dernier avis sur Georg Simonides à Thiersheim

  • 🏪 Sushi Restaurant Viet Küche (394 Avis)

  • 💬 Il ne se passait pas vraiment grand-chose un jeudi, mais la nourriture était excellente et l'ambiance était géniale.


  • 🏪 Schiller Imbiss (521 Avis)

  • 💬 Service rapide. Personnel poli. Nourriture savoureuse. Rentable.


  • 🏪 Scheiber Alm (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.


  • 🏪 Landgasthaus Dorfkrug Deersheim - Holger Herrmann (611 Avis)

  • 💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas


  • 🏪 Prima Pizza (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans le coin aujourd'hui et je suis tombé sur la pizzeria en ligne par hasard. La "pizzeria" fait partie d'une station-service, mais cela n'affecte en rien le service, la pizza ou l'ambiance. La pizza obtient 5 étoiles, le prix est justifié par la taille ! Deux personnes peuvent manger à leur faim sans aucun problème ! Comme d'habitude, les boissons sont disponibles au réfrigérateur dans une station-service, et vous pouvez également vous procurer des verres si vous le souhaitez. Le service est TOP, très sympathique, gentil et très serviable ! Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon ! Comme je passe de temps en temps dans le coin, je reviendrai vers vous.


  • 🏪 Caeser's Foodlounge (63 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une boîte de kebab ou d'un lahmacun, ils ont toujours bon goût. Livré rapidement et chaud par un personnel sympathique et le prix est excellent. Je vis à Paderborn depuis seulement quelques semaines, j'y ai commandé pour la première fois par hasard et je ne veux rien essayer d'autre. Je suis très content de César.


  • 🏪 Ginos Pizzawagen Catering (214 Avis)

  • 💬 Excellent service et certaines des pizzas les plus savoureuses que nous connaissons. Bien sûr, nous avons également organisé un dîner de répétition au restaurant, ce qui est également fortement recommandé. Nous avons célébré le baptême de notre fille avec une cinquantaine d'invités et tout le monde était ravi. Il y en avait pour tous les goûts et nous étions tous rassasiés. L'équipe était super sympa et compétente. Merci beaucoup pour cette belle journée avec vous!


  • 🏪 Gasthof Guntram Back (6 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison.


  • 🏪 Casalinga - Pizza und Pasta (278 Avis)

  • 💬 En sortant de la gare nous avons trouvé ce petit endroit accueillant avec une salle tout aussi accueillante à l'étage. Menu composé de pizzas et d'entrées. On prend une pizza margherita, une assiette de lasagnes et une assiette de tortellini à la ricotta et aux épinards avec sauce bolognaise. Pizza, enfin, avec une pâte molle et non une pâte en forme de chaussure (ils ont même des petites pizzas belles). Des poivrons et des courgettes ont été ajoutés aux lasagnes, ce qui n'était pas prévu, mais dans l'ensemble, ils étaient bons. Les tortellini, réalisés directement par eux, très bons et une portion généreuse. En dessert nous nous sommes fait apporter le tiramisu dans le verre, moelleux et savoureux réalisé avec des biscuits amaretti (étrange à retrouver dans ce dessert, mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon). Le chef porte un uniforme aux couleurs de l'Italie et le serveur, très gentil, nous a offert deux lait et cacao à la fin du déjeuner. Enfin, le café expresso, digne de son nom... très bon, qu'il n'est pas facile de trouver par ici.


  • 🏪 Hotel Zum Alten Schloß (604 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un séminaire du travail pendant une semaine. Les chambres étaient bien, le lit était bon pour dormir, la salle de bain un peu étroite mais tout à fait convenable pour le séjour. L'hôtel est situé au sommet d'une colline surplombant une bonne partie des environs. Une voiture est cependant recommandée puisque la prochaine gare est à environ une heure à pied. L'un des meilleurs moments du séjour a cependant été le restaurant associé à l'hôtel. Chaque jour, la nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Certains jours, il y a aussi des événements barbecue ou des buffets à volonté, ce qui est une délicate attention. Dans l'ensemble, une recommandation en particulier pour les séminaires d'entreprise.