📌 Nürnberger Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 08:19
Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici😋. A ne pas confondre avec un snack-bar de station-service. Ici, les pizzas sont fraîchement préparées et sont vraiment délicieuses. Le prix est un peu plus élevé mais adapté à la taille de la pizza. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2023 à 19:39
On ne s'attend pas à grand-chose car c'est une station-service, mais ça vaut vraiment le coup d'y manger une pizza. Très savoureux sorti du four en pierre, fraîchement garni. Un personnel très sympathique et des boissons fraîches sont également disponibles à la station-service. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter. Recommandé!
Le 08/06/2023 à 19:13
J'étais dans le coin aujourd'hui et je suis tombé sur la pizzeria en ligne par hasard. La pizzeria fait partie d'une station-service, mais cela n'affecte en rien le service, la pizza ou l'ambiance. La pizza obtient 5 étoiles, le prix est justifié par la taille ! Deux personnes peuvent manger à leur faim sans aucun problème ! Comme d'habitude, les boissons sont disponibles au réfrigérateur dans une station-service, et vous pouvez également vous procurer des verres si vous le souhaitez. Le service est TOP, très sympathique, gentil et très serviable ! Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon ! Comme je passe de temps en temps dans le coin, je reviendrai vers vous.
Le 08/06/2023 à 19:12
Nous y sommes allés aujourd'hui pour une pizza... Les pizzas étaient super savoureuses, le service était excellent et l'ambiance était vraiment bonne pour une station-service. Il y a un petit coin salon pour 15 à 20 personnes, décoré avec goût. Les pizzas coûtent toutes le même prix, 14,90 €, et sont vraiment grandes (38 cm) et bien garnies. Si vous avez normalement faim, une pizza pour deux suffit. Nous y retournerions certainement. Nous donnerions également plus de 5* pour le service et le goût.
Le 14/05/2023 à 17:23
Les pizzas sont chères. ok mais les garnitures sont bonnes, mais un peu très fades. Je ne peux pas juger le service car prise en charge, ambiance : bon, faites le plein
Le 02/04/2023 à 15:39
De très bonnes pizzas. Il y avait un spécial et un Athènes. Pouvez-vous recommander les deux ?
💬 Les meilleures micheladas et margaritas de Berlin. Les tacos sont très délicieux. Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis et manger de délicieux plats, c'est l'endroit idéal. C'est un authentique restaurant mexicain. Vous pouvez ressentir l’ambiance latino et agréable lorsque vous entrez dans les lieux. Le propriétaire et l'équipe viennent du Mexique. Je reviendrai bientôt pour plus de micheladas.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ici! J'ai rarement mangé une aussi bonne escalope avec des pommes de terre sautées. Tout le monde ne peut pas faire de pommes de terre sautées, mais ici elles sont parfaites. Quand j'ai vu le lavabo spécial sur les toilettes, je me suis dit : « J'espère que la nourriture est bonne » - loin de là ! C'est génial !! personnel très sympathique et attentionné ! Le fait que le point d'exclamation apparaisse ici comme un animal de troupeau est intentionnel 😉
💬 Le kebab était extrêmement bon dans toutes les versions essayées. Des sauces très savoureuses et la viande est de bonne qualité du point de vue du profane. Du pain fraîchement sorti du four ! Bonne sélection d'autres plats (pizza, cocotte, pâtes, toasts...). Comment évaluez-vous l’ambiance d’un snack-kebab ? Je ne viendrais pas ici pour l'anniversaire d'un enfant, mais vous pouvez vous asseoir et il y a des toilettes acceptables. ;-)
💬 Super Pizza!
💬 Hotel sympathique,personnels anglophone et top, emplacement génial, à quelques mètres d'un parc agréable. Petit bémol sur le parking cependant mais c'est indépendant d'eux et on trouve aisément de la place autour: des piliers séparent les places toutes les deux places (8 places) et le soir de notre arrivée deux voitures trop égoïstes n'avaient pas laissé suffisamment de places alors que bien garés; il y'aurait de quoi se garer à deux aisément pour ces 4 emplacements.
💬 Ali est l'un des meilleurs kebabs. Je peux appeler quand je suis en retard et lui demander s'il peut me préparer un kebab à 21 heures et je pourrais venir le chercher après mon service et il est tellement bon et le fait habituellement. Il est super sympa et répond aux demandes. Je connais Ali en privé et c'est une personne aimante et serviable.
💬 Bien
💬 La nourriture était très bonne surtout pour le prix. Malheureusement, le magasin semble y avoir un trafic d'êtres humains😂. Blague à part, le magasin était malheureusement très délabré, à tel point que même mes chaussures collaient au sol tellement elles étaient sales. Notre table n'était pas nettoyée non plus et était toujours sale. C'est un peu dommage car la nourriture était vraiment savoureuse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons et si l'endroit était un peu plus propre, il obtiendrait également 4 étoiles.
💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.
💬 🔵🔵🔵⚪️⚪️⚪️ Ces smashs burgers nous faisaient clairement de l’œil ! Et pourtant c’est une petit déception car ils manquaient clairement de croustillants et de graisse attitude.