Pizzeria 🇩🇪

Prima Pizza Avis

📌 Nürnberger Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz

S..a

Le 30/08/2023 à 08:19

5 / 5

Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici😋. A ne pas confondre avec un snack-bar de station-service. Ici, les pizzas sont fraîchement préparées et sont vraiment délicieuses. Le prix est un peu plus élevé mais adapté à la taille de la pizza. Nous recommandons. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de S..a fait le 30/08/2023 à 08:19 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de S..a fait le 30/08/2023 à 08:19 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Claudia..

Le 26/06/2023 à 19:39

5 / 5

On ne s'attend pas à grand-chose car c'est une station-service, mais ça vaut vraiment le coup d'y manger une pizza. Très savoureux sorti du four en pierre, fraîchement garni. Un personnel très sympathique et des boissons fraîches sont également disponibles à la station-service. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter. Recommandé!

Christian.e

Le 08/06/2023 à 19:13

5 / 5

J'étais dans le coin aujourd'hui et je suis tombé sur la pizzeria en ligne par hasard. La pizzeria fait partie d'une station-service, mais cela n'affecte en rien le service, la pizza ou l'ambiance. La pizza obtient 5 étoiles, le prix est justifié par la taille ! Deux personnes peuvent manger à leur faim sans aucun problème ! Comme d'habitude, les boissons sont disponibles au réfrigérateur dans une station-service, et vous pouvez également vous procurer des verres si vous le souhaitez. Le service est TOP, très sympathique, gentil et très serviable ! Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon ! Comme je passe de temps en temps dans le coin, je reviendrai vers vous.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Jasmin.o

Le 08/06/2023 à 19:12

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour une pizza... Les pizzas étaient super savoureuses, le service était excellent et l'ambiance était vraiment bonne pour une station-service. Il y a un petit coin salon pour 15 à 20 personnes, décoré avec goût. Les pizzas coûtent toutes le même prix, 14,90 €, et sont vraiment grandes (38 cm) et bien garnies. Si vous avez normalement faim, une pizza pour deux suffit. Nous y retournerions certainement. Nous donnerions également plus de 5* pour le service et le goût.

Mulle.

Le 14/05/2023 à 17:23

2 / 5

Les pizzas sont chères. ok mais les garnitures sont bonnes, mais un peu très fades. Je ne peux pas juger le service car prise en charge, ambiance : bon, faites le plein

Patrick.o

Le 02/04/2023 à 15:39

5 / 5

De très bonnes pizzas. Il y avait un spécial et un Athènes. Pouvez-vous recommander les deux ?

  • 🏪 City Treff libanesischer Imbiss -Café - Bar (121 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une très bonne ambiance et une qualité de nourriture incroyable avec des produits frais !! cet endroit et Uber mange fonctionnent très bien ensemble. Je recommande cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 Burger King (1914 Avis)

  • 💬 Restauration tout sauf rapide. Ne pas être pressé.


  • 🏪 Café am Schloss / Saarbrücken (708 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le petit déjeuner sous forme de buffet qui est proposé le dimanche matin. Pour le buffet, il est bien garni avec un choix varié aussi bien sucré que salé. Les produits sont bons et de bonne qualité. Nous avons payé 18€ par adulte et 10€ par enfant. Il faut savoir qu'un jus de fruits est inclus dans la formule, mais pas les boissons chaudes.


  • 🏪 Bernd Benten (50 Avis)

  • 💬 Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !


  • 🏪 MAREDO Berlin Unter den Linden (1243 Avis)

  • 💬 Un établissement ordinaire. Au début, je n’aimais même pas l’apparence du steak, mais il était parfait, sans une seule veine, tout simplement excellent. La salade était également bonne et grande.


  • 🏪 Restaurant Trattoria Belvedere - Antonio Nompenso (288 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, tout est génial


  • 🏪 LaupHeimat Stadtmitte Zimmer (19 Avis)

  • 💬 Très bien situé et propriétaires chaleureux et accueillants. Les appartements sont grands et très propres. Ma famille a passé un séjour très agréable ici. Je réserverai certainement à nouveau cet endroit chaque fois que mes amis et ma famille me rendront visite !


  • 🏪 Golfpark Dessau GbR (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour des événements. Mais il faut trouver une solution à la chaleur dans les salles de buffet. Pourquoi les fenêtres y sont-elles toujours fermées ? Ce n'est pas non plus idéal que les chambres soient à côté des toilettes.


  • 🏪 Pforzheimer Kebap Haus (65 Avis)

  • 💬 La nourriture s'est améliorée à l'époque de Covid. J'ai été étonné aujourd'hui avec Yufka. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Bien joué.


  • 🏪 Pizza Service Schwabach (232 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été délicieuse et la livraison est à temps. Donc tout va bien jusqu’à présent.