📌 Bahnhof 1, 94209 Regen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 17:25
Service rapide, très sympa
Le 20/07/2022 à 06:51
Si vous arrivez sous la pluie après un long voyage en train avec la gorge sèche ou l'estomac affamé, vous devriez vous fortifier ici. Tout était super, pas cher et délicieux.
Le 18/04/2022 à 11:48
Salon de gare vraiment joliment meublé et confortable.
Le 02/11/2021 à 06:26
Des hôtes très chaleureux... 👍 Bon café et prix raisonnables
Le 05/07/2021 à 14:19
Quand je conduis jusqu'à Regen, le premier arrêt est la gare de Regen ! Un bon café et l'ambiance conviviale c'est tout simplement génial !
Le 04/10/2020 à 20:36
Bonne cuisine maison Personnel sympa
Le 16/09/2020 à 14:57
Très gentil et sympathique propriétaire du restaurant. Il y a des petits plats très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 12/09/2020 à 07:43
Accueil sympathique, petite carte pour les petites faims entre les repas, Goût « moyen »
Le 23/06/2019 à 16:12
Toujours sympa là-bas.
Le 24/11/2018 à 23:37
Agréable et confortable.
Le 21/05/2018 à 09:06
Hier nous étions sous la pluie pour le « tout autour » et à la fin nous avons pris un café avec une piqûre d'abeille au restaurant de la gare. Un patron très sympathique, un service rapide et d'excellentes piqûres d'abeilles maison ! Ce restaurant est fortement recommandé! (Toilettes piccobello propres !)
Le 29/04/2018 à 14:17
Des gens sympathiques, la nourriture est également bonne
Le 18/12/2017 à 19:11
Restaurant de gare normal
Le 22/11/2017 à 15:40
Le meilleur bol de combat que j'ai jamais mangé !!!!! Excellent. Les patrons sont très sympathiques et le service est au rendez-vous. Tout s'adapte ici. Le rapport qualité-prix est excellent. J'adorerais revenir.
Le 27/07/2017 à 16:06
bien
Le 05/07/2017 à 20:39
Restaurant classique de gare avec des convives correspondants qui viennent évidemment plus souvent ici. Le café est très bon.
Le 21/06/2017 à 20:59
Des hôtes sympas
Le 22/03/2017 à 14:32
Bon vieux restaurant, typiquement bavarois ;)
Le 07/01/2017 à 12:52
Vous venez en étranger et repartez en ami.
💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici, c'était exceptionnellement propre, très calme. Le repas était délicieux et le personnel très efficace. Nous faisions partie d'un séjour de groupe et le personnel a géré les choses très efficacement.
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à 16h45 avec un délai de livraison à 19h via Lieferando. La pizza a été livrée peu avant 20 heures. L’un d’eux était brûlé et les deux étaient complètement froids. Vous devriez commander ailleurs ou acheter quelque chose chez McDonald's.
💬 Nourriture merveilleuse! Le kebab Yufka est huuuuuuuuge, je n'ai même pas pu le finir. La viande est belle, fine et pleine de saveur. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais visité.
💬 J'ai acheté quelque chose à manger pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi. Merci beaucoup
💬 Je ne sais pas pourquoi le restaurant a une si « mauvaise » note. La nourriture est vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la pizza et la salade que vous pouvez concevoir vous-même. Le personnel était très gentil et a remarqué que nous voulions rompre notre jeûne et nous a ensuite donné des dates et des baklava. je suis vraiment très satisfait
💬 Service absolument sympathique et charmant, et la nourriture avec beaucoup de ❤
💬 J'y ai mangé des pizzas plusieurs fois et je dois dire que c'est vraiment fantastique. Aucun restaurant italien ne peut faire mieux. Je n'achèterai certainement ma pizza que là-bas. Les employés travaillent rapidement et sont sympathiques, mais j'attendrais aussi des heures pour une pizza aussi délicieuse. En tout cas, je trouve ça absolument génial.
💬 Un peu loin de Reutlingen, mais le voyage en valait largement la peine. Nous avons une belle table avec 8 personnes. Les enfants étaient autorisés à peindre le menu pour enfants et étaient occupés pendant que nous attendions la nourriture. C'était aussi très agréable de voir les chevaux galoper et sauter à travers la grande façade vitrée avec vue sur le manège. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Gamme de prix plus élevée mais possible avec un carnet de bons.
💬 2 pizzas 2x pâtes. Les nouilles étaient fausses comme commandé. Taille des portions pour les petits enfants. Les pizzas sont correctes mais pas vraies non plus. C'était alors...