Restaurant de cuisine continentale 🇩🇪

Gaststätte Barbarossahöhle Avis

📌 Mühlen 6, 06567 Kyffhäuserland - Allemagne

3.9 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Gaststätte Barbarossahöhle à Kyffhäuserland

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Barbarossahöhle à Kyffhäuserland

Nils.

Le 23/04/2024 à 19:20

2 / 5

J'étais avec un groupe de randonneurs pour la pause déjeuner. Malheureusement, le menu était très petit et pas très régional - par exemple, la bratwurst typique de Thuringe manquait au menu. La serveuse nous a dit que quand il faisait beau, il y aurait un barbecue à l'extérieur, avec des saucisses grillées - nous n'avons pas eu cette chance. Le meilleur choix était une saucisse au curry avec des frites ?. Le service était attentif et sympathique. . . Un restaurant dans cet endroit cool peut être bien meilleur. Ici, vous avez le sentiment de savoir que les invités viendront d'une manière ou d'une autre.

HC.o

Le 20/04/2024 à 10:46

1 / 5

La nourriture était médiocre. Si vous n'êtes pas affamé, vous devriez manger ailleurs.

Sonny.1

Le 07/04/2024 à 13:37

3 / 5

Avis sur Gaststätte Barbarossahöhle :Le Gaststätte Barbarossahöhle offre une option solide pour les visiteurs à la recherche d'un repas décontracté sans sacrifier la qualité. La nourriture au restaurant est bonne, offrant une sélection de plats classiques qui devraient satisfaire la plupart des goûts. Même si le menu n'est pas particulièrement exceptionnel, les plats sont bien préparés et assez savoureux. Il convient de noter que le restaurant ressemble plutôt à un snack-bar et n'offre pas une expérience gastronomique raffinée. L'un des points forts du restaurant est le personnel amical, qui s'efforce toujours de garantir aux clients un séjour agréable. Le service est attentionné et courtois, ce qui permet de se sentir bien accueilli et heureux de revenir. Quant aux prix, ils sont justes et raisonnables pour ce que l'on propose. Les portions sont raisonnables et le rapport qualité-prix est juste. Vous obtenez une qualité solide à un prix acceptable. Dans l'ensemble, le restaurant Barbarossahöhle offre une option solide pour une collation décontractée ou un repas détendu. La nourriture est correcte, le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables. Tous ceux qui recherchent une option de restauration simple seront certainement satisfaits ici.

Red.e

Le 01/04/2024 à 13:55

5 / 5

Juste après la visite de la grotte ! Ambiance rustique et très appropriée, SERVICE TRÈS BON et nourriture très savoureuse ! (malheureusement le strudel aux pommes avec glace et crème vanille était TELLEMENT DÉLICIEUX qu'il n'y avait pas assez pour une photo) 😜

Wombat.

Le 20/01/2024 à 09:23

2 / 5

L'ambiance est très ancienne et cool. On ne nous a pas demandé plus de boissons et avons attendu longtemps l'addition. Le Schnitzel est un aliment surgelé et le reste de la nourriture n'était pas particulièrement spécial non plus.

Thomas.e

Le 10/01/2024 à 03:21

5 / 5

Beau restaurant intégré dans une ambiance très agréable. Cela vaut toujours une visite. La nourriture est délicieuse.

Carla.e

Le 19/11/2023 à 21:11

1 / 5

Très décevant, tous les produits finis, de l'escalope aux pommes de terre dites frites, qui n'étaient rien d'autre que des pommes de terre tranchées toutes prêtes sans rien de frit, n'avaient rien à voir avec des pommes de terre frites, c'étaient des frites en tranches, catastrophe ! Des champignons crémeux, pas mauvais en goût mais totalement froids sur l'escalope, ce n'est pas possible ! Seul le prix ne différait pas d'un plat frais et sain, donc très décevant. L'état était correct. Mais la visite ultérieure de la grotte Barberousse a sauvé le voyage et vaut vraiment le détour !

Lukas.l

Le 18/11/2023 à 12:26

5 / 5

Bon restaurant

Cindy.o

Le 14/11/2023 à 08:35

1 / 5

Malheureusement le restaurant est complètement fermé.

Dirk.t

Le 29/10/2023 à 16:40

4 / 5

Superbe vue

Rene..

Le 26/10/2023 à 12:18

4 / 5

La nourriture et les boissons étaient excellentes et la grotte est très belle

melanie.a

Le 21/10/2023 à 16:19

5 / 5

Une belle idée et un personnel sympathique ☺️👍🏻

Nr..8

Le 08/08/2023 à 13:53

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de points négatifs, le Turi food arnaque station le mérite. La jeune femme au comptoir de commande était très sympathique (c'est la seule raison pour laquelle on marque un point). La maman au comptoir de nourriture ne l'était pas vraiment. .. Mais ce n'est pas étonnant quand vous devez écouter toute la journée des trucs fades et hors de prix dans votre assiette. Nous avons eu. Schnitzel avec frites : une portion ridicule, trois nuggets étaient plus grosses que l'escalope Nuggets avec frites : tu ne peux vraiment rien faire de mal Currywurst avec frites : La saucisse était froide, la sauce au curry avait le goût de pâte de tomate légèrement épicée, la taille des portions était beaucoup plus grande que l'escalope ;-))) Bratwurst en petit pain : Il ne faisait pas très chaud non plus, même s'il sortait directement du grill. Tant que de nouveaux Turis arrivent chaque jour, vous ne ferez pas faillite ;-)

nicht.e

Le 06/08/2023 à 15:50

5 / 5

Les conditions étaient très amicales et arrangeantes, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, dans l'ensemble un voyage réussi

Jörg.a

Le 01/04/2023 à 20:05

5 / 5

Après une visite détaillée de la grotte, nous sommes allés dans ce joli petit restaurant. La nourriture était très bonne et le service était très bon. Donc encore une recommandation

qubla2.

Le 30/03/2023 à 18:14

5 / 5

Visité un jeudi pluvieux de mars. Cinq personnes et un renard du Harz. Comme les filles devaient attendre encore 30 minutes pour la visite, elles ont demandé au restaurant si elles pouvaient emmener un chien. Aucun problème :) Des quartiers de pommes de terre avec du fromage blanc, des frites et une solyanka étaient sur dix ; dix! minutes sur la table. Le chien avait un bol d'eau. La nourriture était excellente, tout comme le service. Les dames étaient ravies de la grotte, les messieurs étaient trempés avec le groupe d'attente des chiens :) Fortement recommandé en dehors des heures de pointe.

Mister.e

Le 01/01/2023 à 09:03

5 / 5

Notre excursion s'est déroulée à la légendaire grotte Barberousse. La journée a été très belle et nous avons visité le restaurant. Il y avait des frites et des nuggets pour les enfants, qui furent très vite à table. J'ai commandé la viande assaisonnée et je n'ai rien regretté. Comme celui de grand-mère. Très savoureux… Merci

Tom.

Le 25/10/2022 à 10:34

1 / 5

Les collations sont correctes, les prix aussi. Ce qui ne fonctionne pas du tout, cependant, c'est l'attente de 20 minutes pour la bratwurst. C'est une absurdité. Et cela du barbecue au charbon de bois. Il faut simplement impliquer davantage de personnel. Et nous parlons de 12h15

Cornelia.e

Le 15/04/2022 à 17:30

2 / 5

On avait l'impression que tout le monde ici était débordé. J'ai attendu 20 minutes pour ma bratwurst 🙈 J'étais un peu énervé 😒 il faut gérer ça !

Ina..

Le 13/04/2022 à 13:46

1 / 5

La visite de la grotte était très bonne. Le restaurant n'est pas recommandé. Nous avons attendu 15 minutes pour que notre commande soit prise. Si notre fils n'était pas allé voir la serveuse, nous aurions dû attendre encore plus longtemps. Nous avons attendu 90 minutes pour notre nourriture et même un repas a été oublié. La nourriture que nous avons eue était médiocre. Les pommes de terre frites n'ont vu la poêle que brièvement. Le poulet à la moutarde était constitué de tranches de viande avec une sauce à la moutarde.

Carsten.o

Le 23/01/2022 à 19:00

2 / 5

J'ai attendu 2 heures pour la nourriture

Nicole.r

Le 23/01/2022 à 14:52

1 / 5

Ne vaut pas une étoile, après une visite de la grotte nous sommes revenus ici à 14h. C'était complet à l'exception de deux tables. Nous voulions juste manger un morceau car nous voulions bien manger le soir. Nous avons commandé une viande épicée et un muscle. Après 70 minutes, nous n'avions toujours rien à manger. Les invités se rendaient au comptoir pour payer car le service n'arrivait pas. Quelque chose ne va pas dans la cuisine, la serveuse semble aider. Elle avait disparu depuis longtemps dans la cuisine. Quatre couples avec de jeunes enfants étaient assis à une autre table, et ils étaient également très ennuyés. Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture, nous sommes partis sans manger. Quand nous nous sommes plaints, la serveuse a dit que les pommes de terre frites prenaient trop de temps. Donc déconseillé si c'est complet.

Jens..

Le 04/12/2021 à 14:13

5 / 5

Nous, un groupe d'hommes, sommes venus au restaurant aujourd'hui après une visite intéressante de la grotte de Babarossa. Nous avons été accueillis ouvertement et amicalement. L'opération a été rapide et simple. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. C'était également copieux, c'est pourquoi le rapport qualité/prix est absolument excellent. Nous pouvons le recommander expressément.

maria.a

Le 01/12/2021 à 13:34

5 / 5

Cuisine très savoureuse. Service très sympathique. Tout simplement confortable et délicieux.

Happy.i

Le 14/08/2021 à 16:18

1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi antipathique. Les glaces sont trop chères, j'ai l'air d'être riche ?

Mike.�

Le 13/06/2021 à 20:43

4 / 5

Hautement recommandé. Des places de parking sont disponibles moyennant un supplément. Vous pourrez ensuite utiliser l'aire de jeux, qui est très belle et grande. Vous pouvez également manger au snack-bar avec des sièges appropriés. Cependant un peu cher. La grotte de pierre est également très agréable à regarder. La visite dure environ 1 heure.

Tina.a

Le 11/06/2021 à 20:01

5 / 5

Un cadre magnifique, idéal pour se promener dans la nature. Magnifique et nouveau terrain d'aventure au pied du restaurant. Le service au restaurant était très agréable. Performance des prix plutôt médiocre.

Punker.

Le 07/06/2021 à 19:11

5 / 5

Bel emplacement, est à nouveau ouvert.

Angelika.o

Le 16/05/2021 à 16:45

5 / 5

Le restaurant ne peut pas faire cela, fermé à cause de Corona. Ça vaut quand même le détour. Fermé également aux personnes vaccinées, mieux vaut donc emporter de la nourriture avec soi pour un pique-nique

Simon.e

Le 03/05/2021 à 16:59

5 / 5

Bon biscuit et délicieuse bratwurst !

Marcus.u

Le 01/05/2021 à 18:25

5 / 5

C'est merveilleux de se retrouver dehors, le petit stand de glaces et de saucisses est ouvert. Allez-y, suivez les règles et amusez-vous

Elaine.e

Le 17/04/2021 à 15:37

3 / 5

Très bien

Steffi.�

Le 10/04/2021 à 06:43

5 / 5

Le terrain de jeu est très sympa. Cet endroit est idéal pour que les enfants puissent courir. Le téléphérique en particulier était très utilisé. La forêt avec ses nombreux sentiers de randonnée est magnifique, mais ils pourraient peut-être être un peu mieux balisés. Parce que si vous ne connaissez pas très bien votre chemin, cela est très utile. Mais dans l’ensemble, la dernière fois que je suis venu ici, c’était il y a 30 ans, et je dois dire qu’il s’est passé beaucoup de choses et, surtout, beaucoup de bonnes choses. Génial👍👍👍

Ulrike.

Le 13/08/2020 à 19:32

5 / 5

Le personnel du restaurant est très sympathique et serviable, il y en a pour les petits et les grands. Et c'est propre et confortable. Il y a une grande aire de jeux d'aventure pour les enfants.

Mathias.a

Le 22/06/2020 à 14:29

5 / 5

Le spectacle de lumière dans la grotte était magnifique, mais même sans cela, la petite mais jolie grotte a quelque chose de spécial.

Olaf.u

Le 16/06/2020 à 15:23

4 / 5

Le temps d'attente jusqu'à ce que la visite soit passée là-bas. Tout va bien.

Tobias.t

Le 11/06/2020 à 17:23

5 / 5

Malgré la fermeture due à Corona, le bar extérieur est également très hospitalier.

Arno..

Le 04/06/2020 à 10:13

5 / 5

Très bon et beau

Christian.c

Le 03/06/2020 à 18:07

2 / 5

Le snack était une déception !!!

Veit.e

Le 02/06/2020 à 19:16

5 / 5

Super événement. Félicitations à toutes les personnes impliquées, vous devriez le faire plus souvent 👍

Sandra.t

Le 31/05/2020 à 14:52

5 / 5

Beau! Absolument recommandé !

Silvia.u

Le 31/05/2020 à 10:02

4 / 5

Le terrain de jeu est très, très agréable. La visite de la grotte était passionnante même pour notre petit.

Hans-Joachim.a

Le 30/05/2020 à 17:50

1 / 5

Malheureusement, il était fermé

Wolfgang.o

Le 27/05/2020 à 15:07

5 / 5

Très sympa, toutes les règles de sécurité sont très bonnes

Beatrix.u

Le 27/05/2020 à 14:46

5 / 5

La propriété est l'une des plus belles. Beaucoup investi dans l'aire de jeux et le géoparc. L'offre est tout à fait suffisante à l'époque de Corona. Serveuses sympas. Grande visite de la grotte Barberousse. Superbe spectacle de lumière. Les filles des Ricochets continuent comme ça

Siegfried.o

Le 23/05/2020 à 15:43

5 / 5

Très sympa, personnellement j'ai trouvé la visite de la grotte avec un éclairage coloré encore plus belle

Ines.e

Le 14/03/2020 à 16:21

5 / 5

Le restaurant est très chaleureux et la nourriture est très savoureuse. Bonnes portions et service amical. Nous serions ravis de revenir!

Daniel.a

Le 24/02/2020 à 08:00

5 / 5

Après la visite, nous avons pu manger ici quelque chose de délicieux dans une atmosphère détendue.

Frank.e

Le 17/02/2020 à 09:18

4 / 5

Ambiance agréable.

Michael.�

Le 13/02/2020 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Et grâce au service rapide, nous sommes arrivés à temps à la visite de la grotte.

Arwed.i

Le 01/01/2020 à 15:38

3 / 5

Dans l'ensemble, ça va. Pas spectaculairement bon ou spectaculairement mauvais, d’accord. Plutôt inadapté aux végétariens.

Reno.i

Le 29/12/2019 à 13:43

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Nous voulions manger et boire quelque chose confortablement. Ambiance typique d'une auberge. Mais ce n'était pas supportable. Un groupe de 20 hommes était assis à une grande table au milieu de l'auberge. Probablement une confrérie qui chantait des chants ethniques sans entrave. Le personnel ne fait rien et laisse les troupes qui crient fort faire ce qu'elles veulent. Une visite normale n'était plus possible. Impossible et quelque peu terrifiant.

Petra.e

Le 04/11/2019 à 17:12

5 / 5

Très bonne direction. Vous apprenez tout sur la grotte et Babarossa. Les nombreux gibs accrochés dans la grotte valent tout simplement le détour. La visite est obligatoire.

Bernhard.r

Le 04/11/2019 à 10:28

2 / 5

Idéal pour manger des saucisses bratwurst ! Mais le café est sublime ! 3 euros pour une boisson à base de café en poudre, c'est une véritable honte. Les petites tasses n'étaient même pas pleines !

R..i

Le 14/10/2019 à 19:24

5 / 5

Nous étions un peu en retard et avons quand même pu bien manger.

Gerald.a

Le 10/10/2019 à 18:18

1 / 5

J'ai attendu 1 heure pour la nourriture

  • 🏪 Pizzeria Isoletta (406 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service au top, ambiance très sympa. Nous avons mangé de la pizza, de la salade, du risotto, des pâtes et du foie. Tout était très délicieux. Un Diavolo n'est pas au menu, mais il a quand même été réalisé.


  • 🏪 Restaurant Johann (39 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !


  • 🏪 Hotel Krone (14 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez acheter des produits adidas, puma, nike à Herzogenaurach ? Voici un hôtel pas cher et calme.


  • 🏪 Hotel Platzhirsch (1711 Avis)

  • 💬 La nourriture était superbe, il y avait un hamburger avec une sauce barbecue blanche, intéressant mais bon. La compagnie était encore meilleure !! Daniel Ortiz, notre serveur pour la nuit. mec, tu étais incroyable !! Merci. 😀


  • 🏪 Ristorante Villanova (420 Avis)

  • 💬 Seul problème ils n acceptent pas les cartes...


  • 🏪 Hako Ramen Kreuzberg (3034 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu ne pas nous arrêter devant cette façade animée qui n'invite qu'à y rentrer! Nous ne sommes pas déçue! Large choix de ramens vegan, qui n'ont rien à envier aux traditionnels, nous avons été conquises ! Ambiance chaleureuse et conviviale, et petit plus pour le service d'une rapidité exemplaire ! Bref, nous recommandons cette adresse a tout passant désireux d'un réconfortant ramen à un prix plus que correct!


  • 🏪 Zum Adler (64 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont venus ici spontanément. Accueil chaleureux, aménagement confortable. Le patron a fumé et nous a dit qu'on pouvait fumer à l'intérieur, malheureusement un vrai point négatif pour nous 3, le fumeur était content. Le patron a apporté les boissons rapidement et a traité la commande rapidement. Les soupes, les pommes de terre frites, les toasts hawaïens et les escalopes étaient chaudes et bonnes. Les toilettes sont propres, bien rangées. 3 heures, d'innombrables parties de cartes et 4 Kapuziner Hefeweizen plus tard, nous sommes rentrés chez nous satisfaits mais fumés. Nous visiterons le café en plein air voisin en été. Merci


  • 🏪 Schlemmer-Bistro im Blockhaus (583 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous pouvez le faire au bistro Schlemmer à Bad Nauheim. Des sièges sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Mais l’accent est mis principalement sur la nourriture. Vous pouvez choisir entre un menu du jour ou à partir du menu. Les commandes sont passées au comptoir et une fois fraîchement préparées, elles sont amenées à table. Que dire, c'est bon !!!! Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, vous le trouverez ici... aucun client ne rentre chez lui le ventre vide... J'adore y être ☘


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (630 Avis)

  • 💬 Ce fut un véritable moment fort aujourd’hui et un séjour très agréable et fortuit. Excellents escalopes avec une excellente sauce et les légumes cuits à la vapeur à la perfection. Difficile à battre. Nous aimerions revenir bientôt. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Landpension Pferdekoppel (165 Avis)

  • 💬 Charmante Gasthof, bien située pour ceux qui aiment la nature. Les chambres sont spacieuses. La restauration préparée par le Chef est typique, variée et de qualité. Pour les amateurs de chevaux, des balades en calèche sont possibles, de même que l’hébergement de son propre cheval... Pour les balades à pied, le coin est vraiment bien fourni! Ce qui fait de cette Gasthof un bon pied à terre !