Les avis
Le 17/02/2024 à 19:08
De superbes concerts et un rapport qualité prix imbattable ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite
Le 30/01/2024 à 18:29
C'était une très belle performance de Vabd Mister Journey...C'était génial :-)
Le 09/10/2023 à 15:19
Petite salle de concert avec bar. Malheureusement, le personnel est légèrement débordé par la foule, mais il fait de son mieux. La Guinness s'est épuisée au bout d'1 heure, dommage, j'aurais aimé prendre un autre verre. 4* C'est un endroit fumeur ! C'est pourquoi je n'avais plus vraiment envie d'aller aux concerts ici, mais lors du dernier concert des Quietschboys, il m'a semblé que les gens fumaient beaucoup moins.4* Je reviendrai et ferai un rapport 😉
Le 24/09/2023 à 14:17
Leif était avec les Quietschboys et ils étaient super ☺️👍🏻
Le 13/05/2023 à 22:54
Les méchants méchants étaient géniaux, merci pour cette super soirée
Le 26/02/2023 à 15:15
Merci pour cette super soirée !!!! J'apparais à nouveau !!!
Le 10/01/2023 à 22:47
J'ai entendu dire que c'était censé être très bon 🍀 Je n'y suis pas encore allé moi-même
Le 20/11/2022 à 07:31
Un super pub avec des gens sympas dans la ville natale de mon enfance 😁👍surtout il y a de la Guinness à la pression à laquelle je ne voulais pas croire au début ✌️vraiment génial.
Le 06/11/2022 à 17:35
Jürgen et son équipe sont absolument de classe mondiale 👍 Que ce soit en tant que groupe ou en tant qu'invité/spectateur, vous vous sentez à l'aise ici 👍👍
Le 07/06/2022 à 12:47
Top avec la plage, c'est amusant
Le 29/04/2022 à 17:23
Bel endroit
Le 22/03/2022 à 14:21
Pub sympa. Gentilles personnes.
Le 22/10/2021 à 22:12
🤦♂️😁🤟🤢🤮
Le 19/09/2020 à 18:23
Une atmosphère détendue
Le 02/05/2020 à 10:34
Bon :)
Le 16/03/2020 à 11:58
Très humide.
Le 28/12/2019 à 23:52
Toujours heureux. Très bon lieu d'événement
Le 16/02/2019 à 16:46
Pub (fumeur) super pittoresque et confortable avec de la musique live, toujours génial. J'espère que le nouveau locataire gardera ça. Souhaitez-lui un bon départ.
Le 08/02/2019 à 08:53
N'y a-t-il pas eu un changement d'opérateur ? Vous pourriez en faire une superbe salle de concert. Emplacement idéal, parking disponible. Tout le meilleur pour l'avenir ! Nous serions ravis de revenir jouer à nouveau avec The Time Bandits !
Le 20/01/2019 à 15:35
Bar à bière agréable, service sympa
Le 09/01/2019 à 05:39
Des événements en direct pittoresques et formidables. Ici, vous pouvez vraiment en faire un.
Le 24/10/2018 à 14:14
Jooooo hmmmm chambre des ours. Les gens se réunissent ici pour jouer aux dés, boire de la bière et parler fort. Si vous le souhaitez, vous êtes entre de bonnes mains ici. Si vous n’êtes pas à votre place, vous devriez aller ailleurs. Il n'y a pas de nourriture. Charme des années 70, service résolu.
Le 17/08/2018 à 12:03
équipe au top - super emplacement
Le 22/06/2018 à 14:00
Super pub
Le 10/05/2018 à 13:12
Super pub pour boire de la bière après le travail mais il s'y passe toujours quelque chose même le week-end. Le service est très sympathique et a toujours un dicton détendu sur les lèvres.
Le 24/04/2018 à 19:49
Bon service, gens sympas. Les prix sont super. Que veux-tu de plus.
Le 23/03/2018 à 21:26
Passé le bar fumeur en musique 🙄
Le 29/01/2018 à 14:17
Les souvenirs du club des jeunes reviennent
Le 29/12/2017 à 15:24
Étonnamment bon lieu de concert
Le 27/12/2017 à 18:59
Idéal pour les fumeurs. La Bundesliga est également géniale sur grand écran
Le 03/12/2017 à 17:05
Service super sympa... magasin haut de gamme
Le 03/12/2017 à 15:33
Bar fumeur avec musique live hier avec les Quischboys. Cool!!!
Le 15/11/2017 à 08:08
Bonne atmosphère...
Le 08/11/2017 à 21:54
Bar à bière pittoresque, bon service
Le 23/08/2017 à 16:56
Des gens sympas boivent un voyage très humain
Le 18/06/2017 à 16:18
Plein de beauté !
Le 18/05/2017 à 21:41
Bière délicieuse et grands événements
Le 17/04/2017 à 17:25
Top shop, ambiance pub sympa
Le 01/04/2017 à 18:37
Super lieu
Le 13/02/2017 à 17:06
Tout va si bien, bon climat
Le 06/12/2016 à 06:35
Il y a de la musique live chaque semaine, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ?
Le 20/12/2010 à 17:03
Bar fumeur optimal avec des prix de boissons modérés, seul le propriétaire n'a aucune idée du football.
💬 Pour la bière fabriquée sur place.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris le sandwich de plage du jour. C'était très savoureux et plus que généreusement garni. L'employé était super gentil et nous a fait remarquer les offres. D'ailleurs, le canapé près de la fenêtre est très confortable.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans l'appartement. Tout était propre et les nombreux petits cadeaux comme des gels douche ou un paquet de Niederegger étaient vraiment très attentionnés. Si c'est trop fort, l'hôte vous donne même des bouchons d'oreilles, car l'appartement est généralement très bruyant et est situé directement dans une rue animée, qui dispose également d'une discothèque à côté. Le WLAN, c'est aussi une annonce avec 100 Mbit en aval ! La situation du stationnement est difficile. Bien qu'il y ait des places publiques pour 6 euros par jour, nous n'avons pas pu trouver de place et nous nous sommes garés dans le parking beaucoup plus cher.
💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait
💬 Espace et ambiance très agréables, excellent service, bonne nourriture et prix corrects. C'était un bon repas et un bon moment à cet endroit.
💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.
💬 La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.
💬 Que dire, je suis fou… Je réserve une table pour six personnes. Ma femme a appelé à plusieurs reprises pour s'assurer de tout cela avec tous les changements liés à Covid. Nous pourrions manger ici après un long voyage. Nous sommes arrivés sur place pour trouver le restaurant fermé. J'ai essayé d'appeler le numéro de contact…. Pas de réponse… Mauvais service client. Pas heureux.
💬 Nous avons déjà organisé trois fois un événement plus important ici en interne. Tous les invités ont été extrêmement satisfaits de la nourriture variée, de l'ambiance et du service hospitalier. La touche caribéenne de la nourriture nous a donné le bon cadre. J'ai maintenant personnellement essayé presque tous les plats du menu. Tout simplement délicieux ! En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Le restaurant est vraiment à recommander !
💬 Malheureusement, je ne suis resté que 3 jours dans ce bel endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Friendöy hôtes et emplacement calme. Parfait pour des vacances. A proximité d'un lac et de nombreux sentiers de randonnées.