📌 Nagelshof 3, 49716 Meppen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:38
Essayé une fois, cela ne se reproduira plus. Un peu comme un métro, mais pas aussi bien. Sur 4 pains seulement 3 disponibles. Les falafels ne méritaient pas ce nom aussi secs qu'ils l'étaient. Mal positionné pour les végétaliens car il n'y a pas d'étiquetage et les allergènes ne sont même pas répertoriés pour toutes les garnitures. Le sandwich n'a pas été coupé.
Le 11/02/2024 à 16:24
Nous y étions aujourd'hui et avons pris le sandwich de plage du jour. C'était très savoureux et plus que généreusement garni. L'employé était super gentil et nous a fait remarquer les offres. D'ailleurs, le canapé près de la fenêtre est très confortable.
Le 29/01/2024 à 13:13
Vraiment confortable ici
Le 15/01/2024 à 12:20
Très belle prestation. La recommandation était excellente et la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement.
Le 07/11/2023 à 20:32
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse et les sandwichs ont l'air délicieux. Je ne peux que recommander ! J'ai été particulièrement impressionné par l'ambiance du magasin 😊👍
Le 24/10/2023 à 17:36
De superbes sandwichs, délicieux et généreusement garnis, qui ont même convaincu nos enfants. Plus un sandwichier de plage extrêmement sympa et convivial qui met de bonne humeur. Absolument recommandé, je reviendrai certainement.
Le 13/10/2023 à 13:02
Délicieux sandwich et bon service! Si nous revenons à Meppen, nous déjeunerons certainement ici à nouveau !
Le 07/10/2023 à 11:35
Des baguettes très savoureuses (falafel ou barbecue) du patron joyeux (?) dans une ambiance sympa - tout était super !
Le 09/09/2023 à 19:54
Mieux que le métro.
Le 29/08/2023 à 18:39
Notre métro local. Grande boutique ouverte avec un service sympathique qui aime aussi discuter😄
Le 22/08/2023 à 09:45
Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Je ne peux que le recommander !
Le 17/06/2023 à 17:17
Des sandwichs absolument parfaits et des gens très sympathiques et serviables qui y travaillent.
Le 04/06/2023 à 19:33
Le personnel est vraiment sympathique et recommande le bon dressing pour le reste de la sélection. C'était délicieux et nous serions ravis de revenir.
Le 28/05/2023 à 17:47
Très savoureux, personnel sympathique, un repas du soir différent.
Le 23/05/2023 à 17:39
Commandé aujourd'hui via Lieferando, il est arrivé rapidement et est délicieux !
Le 11/05/2023 à 15:05
Je pense qu'ils étaient tous polis et la nourriture était également très savoureuse.
Le 07/05/2023 à 16:57
Délicieux et super convivial !!!
Le 14/04/2023 à 13:39
Toujours frais et délicieux Patron très sympathique !
Le 01/04/2023 à 12:44
Fantastique. Malgré notre surdité, tout s'est très bien passé. Il était possible de commander des plats délicieux sans difficulté de communication. Et aussi très sympathique !! La nourriture était très savoureuse❤️
Le 15/02/2023 à 12:02
Personnel super savoureux et sympathique, malheureusement trop cher pour passer régulièrement votre pause déjeuner ici
Le 31/01/2023 à 23:03
Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Le magasin a l'air très cool de l'intérieur. Rêve absolu👌
Le 03/01/2023 à 14:13
Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur. J'y ai mangé récemment et je recommande vivement les sandwichs et les salades. Commander en ligne est très simple via le site Web. J'adorerais revenir.
Le 30/12/2022 à 17:48
Super sandwich et personnel au top
Le 20/12/2022 à 11:50
Il faisait très froid dans le magasin mais les employés étaient très sympathiques et arrangeants malgré la barrière de la langue pour que vous vous sentiez à l'aise. Très adapté aux enfants. Malheureusement, ma fille est très difficile et il n'y avait rien pour elle. Un petit point de critique
Le 07/12/2022 à 17:10
Tout d'abord, un service très sympathique, une ambiance agréable et une décoration chaleureuse et familiale des lieux. Deuxièmement, la nourriture est classe, le petit pain a vraiment bon goût, un grand choix d'ingrédients, chacun y trouvera son compte, je le recommande ! :)
Le 01/12/2022 à 13:48
5 étoiles complètes dans toutes les catégories. Nous sommes ravis de la nourriture, de l'ambiance et du personnel. Recommandé,.. nous sommes convaincus de tout :)
Le 30/11/2022 à 13:40
Délicieuse baguette, personnel sympathique.
Le 14/11/2022 à 17:50
Super savoureux et fraîchement préparé. Patron très sympa. J'adorerais revenir.
Le 13/11/2022 à 23:59
La livraison était excellente, la nourriture était également très bonne. avec plaisir encore. La seule chose que je souhaiterais, c'est. que la prochaine fois le pain sera grillé un peu plus et ne sera pas si doux mais plutôt croisé. Mais le goût était toujours bon et tout était très frais.
Le 13/11/2022 à 16:09
C'était super
Le 09/10/2022 à 08:07
Il existe ici différents types de baguettes fourrées.
Le 07/10/2022 à 15:08
Personnel très sympa là-bas. J'ai eu deux sandwichs là-bas aujourd'hui. Extrêmement délicieux. Il est facile de discuter avec les employés. Je ne peux que le recommander à tout le monde !😁
Le 06/10/2022 à 11:12
Excellent service client et conseils. La nourriture est fantastique + grand choix (également pour les végétariens et les végétaliens) et prête rapidement. Je ne peux que le recommander 👍
Le 02/10/2022 à 18:29
Excellent service de livraison ! Livraison super sympa et rapide mais aussi bonne nourriture. Je ne peux que continuer à le recommander.
Le 27/09/2022 à 17:45
Équipe très savoureuse et super sympa!
Le 25/09/2022 à 13:45
Très convivial, préparation rapide et plats frais !
Le 23/09/2022 à 17:53
La livraison a été très rapide et délicieuse. J'y commande souvent parce que je sais que c'est bon. Le service de livraison était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 10/09/2022 à 10:14
Super sympa, super frais. Nous reviendrons certainement!
Le 08/09/2022 à 16:45
C'était bien!
Le 06/09/2022 à 11:15
Le vendeur était assez ennuyeux et insistant, nous voulions juste manger quelque chose de manière détendue et il ne nous laissait pas seuls et nous parlait plus souvent !
Le 30/08/2022 à 17:09
J'y suis allé pour la première fois et j'ai eu une conversation très amicale avec le patron. Le magasin est très similaire à son concurrent, peu de choses ont été changées dans le magasin mais ce n'est pas obligatoire. J'ai vraiment apprécié le sandwich. Ils ont aussi un service de livraison 👍 Je n'ai pas remarqué beaucoup de changement de goût. Je reviendrais👍
Le 28/08/2022 à 06:38
Les sandwichs sont délicieux et le personnel est très sympathique.
Le 27/08/2022 à 00:08
Le magasin a été entièrement coopéré par une autre chaîne de restauration rapide (Subway), mais il s'agit d'une copie bon marché et ne correspond pas à l'original, et malheureusement les cookies non plus. Je trouve le personnel très intrusif
Le 21/08/2022 à 22:05
Très bien! Probablement le premier service de livraison à Meppen à livrer de la nourriture végétalienne. Très sympathique, livré rapidement et très savoureux ! Enfin, quelqu'un qui connaît bien le contenu de la nourriture, afin que vous puissiez commander sans hésitation même si vous avez des allergies ou similaires. Nous sommes vraiment agréablement surpris et serions heureux de commander à nouveau !
Le 21/08/2022 à 19:31
Nous avons commandé quelques « sandwichs » aujourd’hui et nous sommes ravis. Enfin une façon de se faire livrer quelque chose de végétalien à Meppen ! La nourriture est arrivée très rapidement, était très savoureuse, croustillante et fraîche. De plus, des employés absolument sympathiques et compétents.
Le 21/08/2022 à 19:24
Le magasin est tout simplement génial ! Le propriétaire est de bonne humeur et nous a préparé des sandwichs super savoureux. Les ingrédients sont frais du jour et régionaux - vous pouvez le goûter. Hier, j'ai osé essayer quelque chose d'exotique : un sandwich au chou frisé et à tartiner au chanvre. Idée géniale et très savoureuse - convient également aux végétariens. Continuez comme ça. Nous avons hâte de vous voir à Lingen ☺️
Le 20/08/2022 à 17:21
Tout simplement wow... Strandstulle n'a rien à envier à son grand concurrent Subway... Au contraire, il se distingue par son excellente qualité et sa fraîcheur ! Le personnel est incroyablement sympathique et il y a toujours quelque chose à essayer si vous êtes indécis. Ma femme a pris le sandwich au chou frisé et au chanvre et j'ai pris le sandwich à la dinde standard. Super savoureux et fortement recommandé ! Continuez comme ça!
Le 04/08/2022 à 18:39
De délicieux sandwichs et un personnel très sympathique 👍
Le 04/08/2022 à 15:40
Personnel très sympathique.
Le 03/08/2022 à 18:15
Nous venons d'y dîner et avons même rencontré le propriétaire, un homme très sympathique et ouvert, la nourriture était très bonne et fraîchement préparée, nettement meilleure que la concurrence. Merci pour le bon sandwich. Nous serions heureux de revenir vers vous depuis Lingen ! À bientôt
Le 12/07/2022 à 17:38
Semo témoin, vient de faire 3 fois le meilleur sandwich.
Le 06/07/2022 à 14:37
Très savoureux 👍
Le 29/06/2022 à 22:39
Subway me manque, Subway était bien meilleur
Le 26/06/2022 à 18:02
Si vous n’avez pas envie de travailler, vous devriez rester à la maison. Service tellement peu sympathique, la nourriture était mélangée à tel point qu'on perdait l'appétit en la regardant. C'était dommage mais le service ne fonctionnait pas du tout !
Le 16/06/2022 à 19:39
Personnel super savoureux et extrêmement gentil, je ne peux que le recommander :)
Le 07/06/2022 à 20:41
C'était vraiment savoureux !
💬 Très agréable
💬 Bonne nourriture, vaut toujours une visite
💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨
💬 Bonne pizza, et l'ambiance semble comme à la maison, cosy. La pizza est faite à la main par le « grand-père ». Même s'il n'est pas vraiment bon en anglais.
💬 Tout d’abord, il est très intéressant qu’il soit difficile de trouver le glacier sur Google. Ce qui est d'autant plus intéressant qu'il est indiqué comme temporairement fermé (au 12 mai 2024) mais était ouvert un dimanche lorsqu'il faisait beau. Très révélateur dans le contexte où aucune commande n'est passée aux tables et que l'on ne peut payer qu'en espèces. Ensuite, cela m'irrite qu'une caisse enregistreuse soit encore utilisée aujourd'hui. Donc pas de facture de caisse comme c'est effectivement habituel selon l'administration fiscale. La glace est médiocre, l'emplacement est sans amour - des papiers ennuyeux et auto-imprimés sur les tables - tristes. Malgré le libre-service, les prix sont vraiment élevés. Donc, d’une part, je n’y consacrerai plus d’argent et, d’autre part, nous devrions repenser le modèle économique. Lorsque le glacier a ouvert ses portes, il y avait encore du service. Maintenant, l'argument est qu'il y a une pénurie de travailleurs qualifiés - alors vous devriez indiquer au point de vente que vous pourriez y travailler. Rien n’indique cela et cela, combiné à une caisse enregistreuse, nous donne un aperçu approfondi. Absolument pas recommandé !
💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.
💬 Je rendais visite à ma fille et à sa famille pour la première fois à Berlin et on m'a dit que nous allions passer du temps dans une ferme de vacances. Mais le Ferienhof Wolschendorf s'est avéré être bien plus que cela et est tout simplement devenu l'un de mes endroits préférés en Allemagne. L'accueil chaleureux du Wolschendorf vous fait vous sentir comme chez vous avant même de voir vos chambres joliment préparées. L'atmosphère est vraiment à couper le souffle et sereine. C'est l'endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Je ne veux pas en dire grand-chose, car cela peut donner l'impression que je vends trop cet endroit. Visitez simplement par vous-même et retrouvez-vous en train d’écrire une critique similaire à la mienne. Ps. J'ai découvert que je suis le premier Ghanéen à visiter la ferme :D
💬 Edit : depuis notre dernière visite certains points semblent s'être améliorés ! L'aire de jeu est désormais séparée et dispose d'un tapis de sol supplémentaire. Le restaurant était également plus propre cette fois (je suis allé dîner). Restaurant self-service au design autrefois sympathique. Malheureusement, il est désormais assez obsolète. C’est aussi littéralement toujours sale. Je suis venu déjeuner juste après l'ouverture à 11h30 et certaines tables avaient encore des miettes dessus. Le sol est toujours, toujours sale. Pas sympa pour les personnes avec de jeunes enfants. Il y a aussi une aire de jeux juste à côté de la cuisine, pas de porte, rien. Encore une fois, ce n’est pas si génial si vous devez surprendre votre tout-petit en train de courir vers lui toutes les 10 minutes.
💬 Le kebab végétarien était assez savoureux. Pain plat frais, croustillant et pas tellement de pâte. Parfait pour nous.
💬