📌 Am Kurpark 3, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:40
J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !
💬 Nous y avons mangé sur recommandation d'amis très enthousiasmés par le rapport qualité/prix. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec cela. Les portions sont correctes, très savoureuses et à un prix raisonnable. Le service est sympathique, attentionné et amoureux des enfants. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement plus souvent.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Bref, un week-end réussi. Personnel de première classe, tout était parfait ! L'espace spa est super, tout comme la brasserie. Nous reviendrons certainement
💬 J'adore ce restaurant Je viens régulièrement manger, tout est toujours frais, les salades sont délicieuses. Je peux le recommander à 100%.
💬 Excellent restaurant pour manger sur le pouce après une randonnée. Pourboire garer la voiture au restaurant. Le parking au bout de la route est également gratuit mais à environ 15 minutes à pied. Malheureusement, le personnel a commencé à fumer pendant notre déjeuner. Attendez-vous à un personnel sympathique. Paiement par carte possible. LGBTI-friendly.
💬 Un repas rapide pour le déjeuner, mais où ? Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Enes Döner. Sans aucun doute, vous serez rassasié ici. Du pain croustillant, comme je l'aime.👌🏼. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même eu un dessert offert par la maison. Les employés semblent encore un peu dispersés, mais ils sont très gentils et sympathiques. L'ambiance peut généralement être discutée, elle semble encore un peu confuse. Il y a suffisamment de places. Nous reviendrons certainement. Image : Falafel Samdwich
💬 La nourriture était bonne, comme dans tous les KFC. Le service est assez lent même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je n'étais pas très content de manger alors qu'un sans-abri était refoulé par un agent de sécurité alors qu'il cherchait des restes de nourriture et de boisson.
💬 Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi dégoûtante auparavant. La viande était crue et ressemblait à du sable dans la bouche, et elle était mélangée à de la viande grasse dégoulinante qui était froide, et j'ai dit que je voulais de la viande fraîche de la broche et là c'était non j'ai regardé là..... des frites complètement dures et dégoutantes.... même mon chien les vomissait.... 12 € pour ça et ça aurait pu être malade deux fois d'avoir payé quelque chose d'aussi dégoutant, mon le conseil est juste d'éviter ce dégoûtant Booth
💬 Tellement déçu, l’année dernière les pizzas étaient excellente !!! De retour cette année pour pizza digne d’un supermarché. La pâte est trop fine, et des ingrédients non qualitatifs.. Dommage.
💬 Rapide et savoureux. Bonne bière
💬 Je me suis régalée avec la soupe aux wontons et les nouilles sautées au boeuf. Super rapport qualité prix 👍