Bar 🇩🇪

Leonardo Bar Avis

📌 Am Kurpark 3, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Leonardo Bar à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Bar à Bad Segeberg

Jana.�

Le 09/10/2023 à 13:40

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Jana. fait le 09/10/2023 à 13:40 sur le  Leonardo Bar à Bad Segeberg
Photo n°2 de l'avis de Jana. fait le 09/10/2023 à 13:40 sur le  Leonardo Bar à Bad Segeberg

  • 🏪 Bellini - an der Schlachte (1571 Avis)

  • 💬 Cuisine fraîche et délicieuse, il y a aussi des desserts. Service au top


  • 🏪 Curry House (11 Avis)

  • 💬 Le goût était bon mais ce n'est pas un indien authentique. Paneer jalfrezi avait un goût sucré et ne contenait pas de poivrons ! Le Bhindi do pyaza était à base de sauce/curry, généralement du sabzi sec. Le poulet était bon. Le naan et le riz étaient bons ! Ils n'acceptent pas les cartes. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Amper (885 Avis)

  • 💬 Bon Hôtel pour passer une ou deux nuits. Le service est top. La propreté des chambres est bonne. Seul la localisation lui font perdre une étoile. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Mister Frühstück, Inh. Philipp Seupel (7 Avis)

  • 💬 J'étais à Klein Trebbow, mais je ne connais pas Mister Breakfast. Je ne peux donc pas non plus évaluer Mister Breakfast.


  • 🏪 ATAWICH (227 Avis)

  • 💬 Il y a enfin un smash burger à Bonn. Très savoureux et tout comme un smash burger devrait l'être, à part la sauce, bien qu'atawich ait la possibilité de commander sans sauce et de mettre la sauce sur vous-même. Le seul point à critiquer ici serait que le burger ait un goût un peu trop beurré, mais c'est un reproche de haut niveau. L'un des meilleurs hamburgers de Bonn actuellement. Le meilleur de la ville est dans mon jardin :)


  • 🏪 VAPIANO (2422 Avis)

  • 💬 Beau restaurant de centre ville d'une franchise de restauration "via piano" qui semble désormais se reposer sur ses lauriers. Les prix ont nettement augmentés, les pizzas sont petites, reste les pâtes qui sont de bonnes qualités. Le vin est hors de prix, dommage ! Il va falloir renouveler le concept car la concurrence est rude et a des prix plus accessibles.


  • 🏪 Ristorum Windach (66 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Der Grieche (240 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, les portions sont parfaites. Vous êtes définitivement rassasié. Avec une entrée il sera difficile que toutes les assiettes soient vides😅👍🏻. Le service et l'accueil sont sympas, si vous savez gérer l'humour il y a de quoi rire.😅 Nous reviendrons.


  • 🏪 Dogan Döner pizza haus (249 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au kebab et j'ai eu une pizza pleine de fromage. Nous avons vraiment apprécié manger ici, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible et malheureusement absolument pas à notre goût. Très malheureux. Nous réessayerons bientôt et espérons pouvoir à nouveau laisser un bon avis.


  • 🏪 Theresia Atalay (19 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances conçu avec amour, où vous aimeriez revenir.