📌 Am Kurpark 3, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 13:40
J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière pour un cocktail après le travail. Très élégamment meublé et le personnel était super sympa !
💬 Cuisine fraîche et délicieuse, il y a aussi des desserts. Service au top
💬 Le goût était bon mais ce n'est pas un indien authentique. Paneer jalfrezi avait un goût sucré et ne contenait pas de poivrons ! Le Bhindi do pyaza était à base de sauce/curry, généralement du sabzi sec. Le poulet était bon. Le naan et le riz étaient bons ! Ils n'acceptent pas les cartes. Le personnel était très sympathique.
💬 Bon Hôtel pour passer une ou deux nuits. Le service est top. La propreté des chambres est bonne. Seul la localisation lui font perdre une étoile. Bon rapport qualité/prix.
💬 J'étais à Klein Trebbow, mais je ne connais pas Mister Breakfast. Je ne peux donc pas non plus évaluer Mister Breakfast.
💬 Il y a enfin un smash burger à Bonn. Très savoureux et tout comme un smash burger devrait l'être, à part la sauce, bien qu'atawich ait la possibilité de commander sans sauce et de mettre la sauce sur vous-même. Le seul point à critiquer ici serait que le burger ait un goût un peu trop beurré, mais c'est un reproche de haut niveau. L'un des meilleurs hamburgers de Bonn actuellement. Le meilleur de la ville est dans mon jardin :)
💬 Beau restaurant de centre ville d'une franchise de restauration "via piano" qui semble désormais se reposer sur ses lauriers. Les prix ont nettement augmentés, les pizzas sont petites, reste les pâtes qui sont de bonnes qualités. Le vin est hors de prix, dommage ! Il va falloir renouveler le concept car la concurrence est rude et a des prix plus accessibles.
💬 Super
💬 Bonne nourriture, les portions sont parfaites. Vous êtes définitivement rassasié. Avec une entrée il sera difficile que toutes les assiettes soient vides😅👍🏻. Le service et l'accueil sont sympas, si vous savez gérer l'humour il y a de quoi rire.😅 Nous reviendrons.
💬 J'ai commandé une pizza au kebab et j'ai eu une pizza pleine de fromage. Nous avons vraiment apprécié manger ici, ce qui s'est passé aujourd'hui est incompréhensible et malheureusement absolument pas à notre goût. Très malheureux. Nous réessayerons bientôt et espérons pouvoir à nouveau laisser un bon avis.
💬 Très bel appartement de vacances conçu avec amour, où vous aimeriez revenir.