📌 Fährstraße 80, 21107 Hamburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 10:43
Super sympa et familier. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite ici 😁
Le 04/12/2021 à 09:28
Hospitalité très cosy et super sympa, toujours heureux à nouveau.
Le 19/09/2021 à 12:59
Toujours mon plaisir. Aubergistes extrêmement gentils. Des boissons abordables et des demandes spéciales sont essayées pour être satisfaites. Bonne atmosphère.
Le 13/08/2021 à 14:43
Service toujours sympathique, très attentif aux invités, endroit propre et toujours heureux
Le 01/08/2021 à 11:06
La grande patronne est toujours de bonne humeur et offre un excellent service. La bière et le café sont imbattables
Le 09/01/2021 à 12:31
C'est un service sympa et le patron, des gens sympas qu'ils soient jeunes ou vieux, une ambiance cosy
Le 19/05/2019 à 14:57
D'accord 👌 merci
Le 02/05/2019 à 17:58
Très bien, volontiers encore et encore.
Le 08/02/2019 à 07:06
Toujours sympa là-bas, le patron est super correct
Le 08/12/2018 à 09:22
Excellent
Le 13/08/2018 à 23:20
Je l'aime Propriétaire toujours de bonne humeur 😍
Le 24/06/2018 à 14:17
Il est permis de fumer ici, une famille sympa et de la bière fraîchement tirée Tous types de café et bien plus encore
Le 09/06/2018 à 19:21
Un excellent restaurant, je peux le recommander à tout le monde. Service super sympathique, invités sympas.
Le 10/03/2018 à 05:59
La bonne nourriture y a fait la fête. Le stationnement y est un peu difficile mais le propriétaire ne peut rien y faire.
Le 03/03/2018 à 06:26
Bien
Le 24/08/2017 à 17:38
Pub fumeur confortable avec des gens sympas - jeunes et plus âgés avec des prix réels, y compris des sandwichs le matin. Musique et fléchettes
Le 20/06/2017 à 01:40
Super resto...
💬 Très bel hébergement ! J'étais là avec la famille et les chiens et c'était tout simplement merveilleux. L'agencement est parfait et le mobilier est d'un goût incroyable !! C'était très propre et on se sentait chez soi. Le sauna était aussi un plaisir. La terrasse était mon endroit préféré. Merci!
💬 Ambiance chaleureuse, les chambres sont parfaitement bien. Cependant, on entend chaque porte se fermer et l'oreiller était trop grand et trop plein pour moi personnellement (c'est une question de goût). L'offre de petit-déjeuner est très large et riche en choix. La qualité est très bonne et il y en a pour tous les goûts. Nous aimerions revenir.
💬 Ma copine et moi y avons mangé pour la première fois hier (malheureusement seulement) : TRÈS TRÈS bon et savoureux !! Personnel de service très sympathique !! Les nouilles au wok au canard de mon ami étaient également très savoureuses, MAIS mon plat de sushi était délicieux !!! C'était super frais et c'était délicieux !!! Nous serons heureux de revenir (j'espère plus souvent) :) !! Seul petit inconvénient - peut-être pour les personnes âgées - les tabourets sont très hauts et il n'y a pas de toilettes, mais le goût n'a aucune influence là-dessus, salut, salut :)
💬 Good diner
💬 Les gars sympathiques, savoureux Döner 🥙 J'ai eu la sauce épicée (pas épicée, plus tomate et la sauce à l'ail avec tous les légumes. Pain vraiment fin et croustillant, bon rapport viande, légumes et sauce. Je mangerais encore.
💬 Super endroit. Le centre même de tous les musées. Toutes les attractions sont autour de cet hôtel. . Le personnel était très serviable. Nous n'avons pas pu nous connecter au Wi-Fi et ils l'ont patiemment connecté à 2 téléphones. Merci beaucoup. La chambre est confortable. Recommande fortement.
💬 C'était très savoureux, le kemov le plus cool de toute l'Allemagne. Nous reviendrons
💬 Je suis rentré chez moi pour le brunch aujourd'hui avec ma fille. Il n’y avait pas de produits finis, tout était fait maison. De la soupe au dessert, tout était très bon 👍. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Heimkehof et nous serons heureux de le recommander à d'autres. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Vraiment super petit marché bio, très bien achalandé et la large gamme de produits nous a plus que surpris. Des légumes frais, d'excellentes pâtisseries et un comptoir de fromages nous ont permis de passer nos vacances dans le Nord. Mais le plus important est l'équipe, qui est toujours serviable et attentionnée envers tous les clients. Nous avons rarement vécu une chose pareille. La jolie boutique offre même de nombreux sièges et une petite aire de jeux (certains supermarchés pourraient prendre cela comme exemple). Le menu du déjeuner proposé est fortement recommandé, que ce soit la salade, le curry ou les soupes changeantes, tous magnifiquement préparés et délicieux ! Nous avons surtout dégusté un large choix de gâteaux faits maison, du pain au chocolat, à la poire, au marbre, aux raisins et à la banane, dont certains même vegan, sans sucre ou sans gluten, étaient excellents. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Ce n'est pas pour rien que nous y sommes allés 5 fois en 14 jours. Et une chose est sûre : nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage dans le nord. Merci beaucoup 😊
💬 Bel emplacement près de Schluchsee, station de bien-être chère, bon petit déjeuner. L'ambiance est old school, à l'exception de la partie bien-être qui est moderne et qui m'a beaucoup plu. Les petits détails comme le parapluie et les sacs à dos de randonnée dans la chambre étaient de très belles surprises. Quelques autres petits détails comme l'ascenseur de mon côté n'étaient que jusqu'au 1er étage, ma chambre étant au 2ème étage étaient surprenants, mais pas forcément très dérangeants pour moi personnellement. Et l'emplacement dans la grande rue était bruyant, mais toujours supportable. La vue depuis le balcon était très agréable si l'on fait abstraction de la grande rue. Je voulais donner 5 étoiles mais le WLAN était tout simplement inutilisable. Au moins dans ma chambre. Je veux dire une simple recherche sur Google, sans même parler de Spotify ou de YouTube. Comme il y avait également un mauvais signal de mon opérateur téléphonique, j'ai dû vivre sans Internet. Je pense que pour un hôtel cher, cela ne devrait pas être le cas.