Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Bauernstübchen Avis

📌 Oberer Hellenweg 2, 56825 Gevenich - Allemagne

4.7 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Gaststätte Bauernstübchen à Gevenich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bauernstübchen à Gevenich

Christian.e

Le 13/05/2024 à 16:07

2 / 5

Serveuse peu aimable. Bar à salade vide et non rempli. J'ai été déçu après avoir lu les autres critiques, j'espère que ce n'était qu'une exception.

Dave.

Le 09/05/2024 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture. Payez en espèces uniquement

Ma.e

Le 29/04/2024 à 07:40

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout était super, un peu agité, ce qui ne nous a pas dérangés.

B...

Le 28/04/2024 à 13:48

5 / 5

Découvert par hasard et j'ai adoré !! Pub pittoresque et confortable avec une cuisine toujours chaleureuse et familiale et des aubergistes sympathiques

Ida.h

Le 18/04/2024 à 20:51

5 / 5

Réservation de place obligatoire

Christianne.o

Le 23/03/2024 à 18:16

5 / 5

Restaurant allemand vraiment confortable avec de délicieuses escalopes et un personnel très sympathique. Allez-y certainement si vous êtes au Roompot Ferienresort Cochem, par exemple.

Franziska.

Le 13/01/2024 à 13:13

5 / 5

Des portions énormes ! Personnel très savoureux, très sympathique et attentionné.

Thorsten.o

Le 25/12/2023 à 10:39

3 / 5

Bon choix pour les plats traditionnels et une ambiance rustique.

Tobias.a

Le 10/12/2023 à 21:29

5 / 5

Bonne nourriture. Service de classe.

Marita.e

Le 24/11/2023 à 13:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse, grandes portions pour que tout le monde reçoive un service complet, rapide et efficace. Merci de réserver !!

Kunigunde.h

Le 21/11/2023 à 09:54

4 / 5

Bon bon service. La nourriture était excellente.

Bianca.n

Le 19/11/2023 à 15:27

5 / 5

Sur le chemin du retour, nous avons été submergés par la faim et heureusement pour nous, cela nous a conduit jusqu'à vous 😊 Le service, la nourriture et l'ambiance étaient tout simplement géniaux. Si nous revenons dans la région, nous planifierons certainement une visite avec vous.

Musicfan.

Le 01/11/2023 à 21:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique, ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici.

Gerd.

Le 28/10/2023 à 12:10

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Avec plaisir encore.

Michael.a

Le 22/10/2023 à 15:12

5 / 5

C'est tout simplement génial ! Après que nous soyons tombés hier dans le piège à touristes à Cochem et que nous ayons dû dépenser beaucoup d'argent pour de la mauvaise nourriture, c'est exactement le contraire ici. Cuisine maison super délicieuse avec un service sympa et des portions qui sauront vous rassasier à coup sûr. Les prix sont également corrects. Nous avons mangé d'énormes schnitzels, frais et tout simplement délicieux. Il y avait aussi du spaetzle et de la salade au buffet. Nous avons été servis de manière amicale et le chien s'est immédiatement senti bien avec de l'eau. Un rêve 👍👍👍

Dirk.u

Le 21/10/2023 à 21:40

5 / 5

Auberge confortable avec une très bonne nourriture, des portions généreuses et un service amical et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Manuel.e

Le 16/10/2023 à 17:22

5 / 5

La nourriture est copieuse et délicieuse ! La « salle des fêtes » est également convaincante. C'est bien que Gevenich ait désormais un restaurant comme celui-ci à proposer à nouveau😊 !

Silke.i

Le 14/10/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très agréable, juste pour se sentir bien.

Thomas.c

Le 08/10/2023 à 17:00

5 / 5

Spontané et tellement heureux ensuite. Simplement génial.

Ulrich.e

Le 08/10/2023 à 07:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables !! Belle hospitalité conviviale. La prochaine visite est déjà prévue !!

Waldemar.a

Le 02/10/2023 à 17:06

5 / 5

Un restaurant TOP CLASSE. Service très sympathique et nourriture absolument délicieuse !!! Recommandation à la puissance dix 👍

Floorvdw.a

Le 27/09/2023 à 06:24

4 / 5

Nous avons eu une journée buffet. Bon buffet de salades mais peu d'options végétariennes. Très accueillant et confortable

erik.i

Le 23/09/2023 à 21:39

5 / 5

De délicieuses escalopes, rentrez chez vous le ventre plein

Rolf.�

Le 15/09/2023 à 17:35

5 / 5

Tout simplement bon et beaucoup pour peu d'argent ! Malheureusement, c'est trop loin pour monter et descendre.

Sven.t

Le 12/09/2023 à 15:20

5 / 5

Très intéressant et peut être recommandé si vous aimez la nourriture honnête et la bonne bière pression dans une atmosphère amusante, cet endroit est fait pour vous, mais pour la personne moyenne en Basse-Saxe, il y a beaucoup de nourriture. Les propriétaires iraient bien si c'était pareil. partout

R.u

Le 03/09/2023 à 19:05

5 / 5

Points déduits pour l'ambiance car les machines à sous se trouvent ici. Bon appétit, Belle prestation, Nous recommandons.

Max.

Le 31/08/2023 à 14:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions et excellent service. Je reviendrai certainement.

andrasch54.

Le 16/08/2023 à 18:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours heureux à nouveau

Bas.

Le 04/08/2023 à 21:35

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, prix plus que raisonnables👍

Jolanda.u

Le 04/08/2023 à 17:25

5 / 5

Le mardi, jour de buffet, tout était vraiment bon, on pouvait obtenir ce que l'on voulait Aujourd'hui, nous avons mangé le steak, mon dieu, il était tellement savoureux et incroyablement copieux (portion normale), fortement recommandé. Des gens très sympas Nous venons à Gevenich en vacances depuis des années et reviendrons certainement plus souvent dans ce restaurant.

Bernhild.a

Le 31/07/2023 à 21:03

5 / 5

Très belle hospitalité. Une très belle ferme. Nourriture très savoureuse

hans.o

Le 16/07/2023 à 08:36

5 / 5

Très bon restaurant convivial. La nourriture était très bonne et le service était également excellent. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement.

Winfried.e

Le 02/07/2023 à 16:28

5 / 5

Tout était super, j'adorerais revenir.

hans.e

Le 25/06/2023 à 12:14

1 / 5

Pouvez-vous recommander,

Ingo.a

Le 24/06/2023 à 06:24

5 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant. Café en plein air confortable. La nourriture est top et les prix sont raisonnables 👍

Peter.a

Le 18/06/2023 à 19:13

5 / 5

Restaurant de village rustique avec une cuisine bonne et abondante. Service simple mais très sympathique et attentionné. Ambiance typique du village, mais propre avec coin repas extérieur.

Rollstuhl-Schulprojekt.e

Le 28/05/2023 à 20:00

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison, généreusement portionnée et servie de manière très conviviale ! Les desserts sont à tomber par terre 😇 ! Personnel très arrangeant et sympathique. Nous serons de retour!!!

mandy.e

Le 28/05/2023 à 13:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et nous avons été traités très amicalement malgré l'entreprise fermée. Avec plaisir encore 🤗

A..r

Le 20/05/2023 à 17:57

5 / 5

Oh mec, les portions sont grosses, de vraies « portions pour hommes ». Vous pouvez prendre de la salade au buffet. Schnitzel sauce champion et frites très grosses 19,50 €. Les prix sont assez élevés pour une escalope (mais tous les coûts ont également augmenté et sont donc répercutés). L'avant-dernière fois, mon mari s'est offert le steak de cou de 350 g, beurre aux herbes avec oignons, bacon et frites. Malheureusement, le steak de cou n'est plus au menu. Dommage ! Steak de cou tendre et vraiment savoureux. Vous avez le choix entre des croquettes et des frites. Personnel super sympa, arrangeant, le chef a également demandé si tout allait bien. Tout était très propre et nous nous sentions complètement à l'aise. Places de parking du restaurant. Il est préférable de réserver une table le week-end. Merci beaucoup et nous serions ravis de revenir.

Walter..

Le 13/05/2023 à 20:16

5 / 5

Rumsteck à souhait, viande très tendre ; Cordon bleu au fromage de montagne agréablement épicé ; Accompagnements et sauces évidemment tous fraîchement préparés. Grosse portion ! Rapport qualité/prix absolument juste. Nous étions ravis à 100 pour cent ! Le lundi il y a une soirée burger, le mardi il y a un buffet « tout autour ». Il est judicieux de réserver une table le week-end pour ne pas avoir à faire le déplacement en vain. Nourriture de qualité supérieure, équipe de service attentive et sympathique, ambiance authentique, tout simplement recommandée.

Marita.e

Le 07/05/2023 à 18:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Restaurant chaleureux et rustique. Nous avons très bien mangé. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons ici. Merci à l'équipe du Bauernstübchen !

Carpe.i

Le 30/04/2023 à 17:31

5 / 5

Des hôtes super sympathiques et simples. Top des plats👍cuisinés avec amour. Des portions généreuses. Les chiens ont immédiatement reçu de l'eau. Belle fin d'une belle randonnée. 🥾🥾🍻🥘🥗

Andreas.o

Le 29/04/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, ambiance rustique. Nous recommandons. Convient aux familles et à ceux qui ont très faim.

Fred.i

Le 28/04/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent service et steak très savoureux

Luca.l

Le 23/04/2023 à 14:47

4 / 5

Tout était vraiment génial. Les portions sont vraiment fortement recommandées. Nous sommes toujours heureux de revenir.

Eric.o

Le 11/04/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture haut de gamme, ambiance agréable, accueil très sympathique et hospitalier. Si vous voulez manger une délicieuse escalope, alors vous devez y aller, l'escalope remplit toute l'assiette.

Marvin.�

Le 26/09/2022 à 09:18

5 / 5

Nourriture délicieuse.

albertine.c

Le 24/09/2022 à 19:04

5 / 5

Quel délicieux et vrai morceau de viande allemande. Emplacement très spécial.

Ralf.r

Le 01/09/2022 à 14:34

4 / 5

Nourriture délicieuse. 👍👍

Madeleine.i

Le 29/07/2022 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture! Délicieux! Service très sympathique ! Je ne peux que recommander...

Christian.

Le 17/07/2022 à 12:56

5 / 5

Service amical et nourriture super délicieuse.

G..o

Le 08/07/2022 à 07:11

4 / 5

Sympa, il y en a encore dans l'assiette ici, le service est sympathique, tout est bon.

Corinna.l

Le 23/06/2022 à 18:37

5 / 5

Après avoir renoncé à l'un des restaurants touristiques typiques de Cochem, nous sommes allés manger au Bauernstübchen. Nous avons mangé des steaks très savoureux au Bauernstübchen. Excellente qualité, les portions étaient plus que correctes, excellent rapport qualité/prix. Le service était très sympathique et disponible pour une conversation agréable. Nous reviendrons certainement. Seulement recommandé !

Carl.a

Le 19/06/2022 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Martin.

Le 18/06/2022 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Personnel très sympathique.

Bianca.v

Le 12/06/2022 à 21:48

5 / 5

Il y avait de délicieuses escalopes là-bas

Emanuel.a

Le 03/06/2022 à 19:37

5 / 5

Restaurant local chaleureux. Bonne nourriture, gens sympathiques et pas cher. Une remarque : en espèces uniquement (juin 2022)

Birdy.l

Le 01/05/2022 à 09:13

3 / 5

Restaurant pittoresque, service très sympa et compétent. La salade fitness était délicieuse et riche. Malheureusement, en ce qui concerne les boissons, le ver avait disparu, pas plus que l'eau, le panaché et la bière maltée. Le Jägerschnitzel de ma copine aussi. L'alternative (escalope gitane) avait malheureusement le goût d'une sauce toute prête.

Astrid.u

Le 29/04/2022 à 19:17

5 / 5

Restaurant rural rustique, malgré une entreprise de 20 personnes, nous avons été servis rapidement et très sympathiquement. La serveuse, intérimaire, était toujours à notre table pour rendre la demi-heure qu'elle nous avait annoncée la plus hospitalière possible, ce qu'elle a très bien fait. Maintenant, à manger. Les portions étaient très bonnes. Si vous avez normalement faim, vous devez utiliser l'assiette senior. Rendez-le possible avec la plupart des plats. Le chien n'était pas non plus un problème ici. Toujours heureux et recommandé.

Gottfried.u

Le 15/04/2022 à 23:25

5 / 5

La meilleure cuisine de tous les temps 😋😋 Tout est bon ici

Detlev.u

Le 15/04/2022 à 14:53

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 15/01/2022 à 18:09

5 / 5

Le nom dit tout ici : une cuisine confortable et délicieuse et un service amical. Nous serions heureux de revenir, Cordialement Anna et Michael

Raphael.o

Le 03/01/2022 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture

Beatrix.a

Le 31/12/2021 à 20:27

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Ne peut être que recommandé, surtout le rumsteck.

Haefi.

Le 30/12/2021 à 21:04

5 / 5

Restaurant très convivial. Les plats sont savoureux et dans des portions très suffisantes. Le service était très sympathique. Très belle destination pour manger si vous habitez dans la station de vacances de Cochem. Des places de parking sont disponibles directement au bâtiment.

Pierre.a

Le 26/09/2021 à 20:43

5 / 5

Un petit bistrot perdu dans les campagnes de la belle Moselle..mais quelle trouvaille, magnifique établissement où la générosité n'a pas d'égal

Thomas.e

Le 24/09/2021 à 17:00

5 / 5

Un grand compliment au chef et au service !!!!

Krachen.o

Le 11/09/2021 à 18:50

4 / 5

Super ambiance rustique, très bonne nourriture, service sympathique, même Pilsner à la pression ! La maison d'hôtes attenante rend inutile le retour à la maison en état d'ébriété ; les chambres ressemblent à des musées, mais sont propres et peu coûteuses. Quiconque fait une tournée à Mopett et coule ici a bien réussi !!!! Toujours très content !!!

Reiner.i

Le 07/08/2021 à 11:27

5 / 5

Tout va bien

Ilka..

Le 10/07/2021 à 20:50

4 / 5

La pizza était super savoureuse. J'adorerais revenir.

Angelique.n

Le 04/07/2021 à 18:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens adorables

Gerlinde.a

Le 20/06/2021 à 18:48

5 / 5

Très bon accueil et très bonne nourriture... ne peuvent être que recommandés.

Franz..

Le 10/04/2021 à 17:44

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, fortement recommandé !

Eifelfarmer.

Le 23/02/2021 à 21:18

5 / 5

Une très bonne pizza ne peut être que recommandée, nous viendrons souvent, les enfants étaient également enthousiastes et les propriétaires étaient gentils

Mario.p

Le 05/10/2020 à 15:34

5 / 5

Très savoureux et suffisant. Bon service. salutation

d-jay.1

Le 18/09/2020 à 20:23

5 / 5

Des hôtes super sympas et une nourriture incroyablement délicieuse ! Des portions énormes à des prix absolument justes !

Rolf.c

Le 20/08/2020 à 11:04

5 / 5

Bonne nourriture

Gambler.i

Le 31/05/2020 à 18:52

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture était très savoureuse, une belle atmosphère rustique.

Ursula.t

Le 15/02/2020 à 22:37

4 / 5

Nous étions invités dans la maison d'hôtes associée. La chambre était fonctionnellement meublée et spacieuse. La salle de bain était propre - seules les petites choses étaient un peu ennuyeuses. La pomme de douche fuyait et difficile à contrôler. La lumière serait plus agréable si le miroir était éclairé pour le maquillage. Comme l'accès était également possible directement depuis la rue, il me manquait un balai et un ensemble de balayage pour enlever la saleté. Cependant, il a été nettoyé le deuxième jour sur notification. Le sol stratifié était pratique pour nos (petits) chiens. Il y avait aussi une télévision dans la chambre. La salle du petit-déjeuner à l'étage supérieur était conviviale et lumineuse. L'offre de petit-déjeuner était suffisante et les demandes (par exemple des œufs ou des œufs brouillés) étaient satisfaites de manière amicale. La confiture maison était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.l

Le 13/01/2020 à 06:11

5 / 5

Top food, je ne peux que le recommander !

Harald.r

Le 27/12/2019 à 10:50

5 / 5

Le meilleur rumsteck de partout

M..r

Le 08/10/2019 à 09:00

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

Henk.e

Le 23/08/2019 à 18:31

4 / 5

Très bel hébergement, véritable apparence allemande, Service très bon et sympathique, La nourriture est très bonne et suffisante par personne, de grandes portions et le prix est normal. Recommandé.

Nikie.a

Le 15/07/2019 à 15:17

3 / 5

Nous sommes arrivés trop tôt mais avons pu nous asseoir en terrasse. J'ai déjà commandé une bière et je voulais commander un snitzel allemand. Cependant, au bout d'une demi-heure, il s'est avéré que seules des pizzas pouvaient être commandées. Comme nous n’en sommes pas fans, nous n’avons malheureusement rien mangé. Dommage que ce ne soit pas sur le tableau de menu devant la porte

Peter.i

Le 21/01/2019 à 19:32

5 / 5

Il y a de délicieuses pizzas le lundi

steffen.o

Le 31/12/2018 à 13:32

5 / 5

Nourriture délicieuse😉😋

Jona.i

Le 05/11/2018 à 07:21

5 / 5

Schnitzel énorme et très savoureux. Les meubles sont très rustiques.

Cris.u

Le 12/10/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance agréable, personnel sympa à des prix agréables

Maik.s

Le 21/08/2018 à 19:20

5 / 5

Haut

Albert.t

Le 22/05/2018 à 18:24

5 / 5

Nourriture délicieuse. Le rumsteck et le filet steak sont tous deux excellents. Salade savoureuse. Service amical. Prix ​​raisonnables. Recommandé.

Susanne.a

Le 20/04/2018 à 15:57

5 / 5

Super pizza! Abondamment occupé et autrement comme il se doit

Tom.e

Le 19/03/2018 à 18:56

5 / 5

Très bonne cuisine.

Jan.e

Le 31/10/2017 à 09:26

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance détendue

Karin.e

Le 20/08/2017 à 20:15

4 / 5

Délicieuse escalope, service sympathique

Jessica.u

Le 19/08/2017 à 19:20

5 / 5

Meeeeeegaaaaa comme toujours

Carina.o

Le 21/03/2017 à 15:58

5 / 5

Endroit très sociable.

St...

Le 14/03/2017 à 19:02

5 / 5

Ici, on mange bien et pas cher. L'ambiance agréable et les portions généreuses ne laissent rien à désirer.

Petra..

Le 18/10/2016 à 19:35

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois quand nous avions 16 ans, en moto. La cuisine est familiale et très savoureuse. Les escalopes sont fraîchement frites, les frites, les croquettes et la salade ont un goût frais et les rumstecks ​​sont géniaux !!!!

MARKO.L

Le 20/08/2016 à 05:24

5 / 5

En raison du bon service

Peter.r

Le 11/07/2016 à 17:41

5 / 5

La meilleure pizza du monde

  • 🏪 Kreuzbergalm (338 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.


  • 🏪 Hotel Palla (210 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualite/prix. Hotel dans un quartier residentiel et calme. La chambre est un peu datée mais propre. Salle de bain moderne et propre. Service très agréable et un petit dejeuner buffet extraordinaire. Dans la chambre possibilité faire du café et du thé. Transport public (bus no160, 2,90 euro) à proximité pour aller au centre d'Essen et au centre d'exposition. Gare ferroviaire pour aller a l'aéroport de Dusseldorf à 20min à pied. Quand on arrive tard, il faut prevoir l'hôtel, la clé avec instructions sera disponible dans une boîte avec un code.


  • 🏪 Bistro & Cafe Pinocchio (59 Avis)

  • 💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Gasthaus zur Twiete (564 Avis)

  • 💬 Accueillant Très bonne cuisine Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Alter Schlachthof (1205 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Ambiance détendue, mobilier rustique avec le souci du détail. Places de parking disponibles dans la cour.


  • 🏪 Schlafplätzle (18 Avis)

  • 💬 Très bien situé, super endroit où séjourner. Eau propre, neuve, tiède et chaude. Tout est là. Si vous pensez avoir besoin de quelque chose de plus, demandez simplement à Susanne. Susanne est une hôte formidable, positive et extrêmement communicative. Merci de m'avoir hébergé Susanne.


  • 🏪 Villa Quintana (60 Avis)

  • 💬 J’étais très enthousiaste dès le début. Le nom « Hôtel Quintana » reflète à lui seul son affiliation avec la commune de Künzing. Que ce soit pour les mariages, les fêtes d'entreprise, les fêtes de famille ou tout simplement pour le petit-déjeuner. Que ce soit pour Pullman City à Eging am See ou d'autres activités. L'hôtel Quintana est la porte d'entrée de la forêt bavaroise avec tous ses superbes sites touristiques. Il est très calme et idéalement situé sur la B8 avec un jardin ressemblant presque à un parc. Vous pouvez arriver et repartir rapidement grâce aux excellentes liaisons de transport. Que ce soit à vélo (piste cyclable du Danube) ou comme étape confortable pour les motocyclistes qui souhaitent explorer la forêt bavaroise. Matthias et son équipe peuvent vous aider dans tous les cas. Il a de bonnes relations avec tout, depuis un atelier de réparation de motos jusqu'à une compagnie de taxi. Il a également été un trésor lorsque je cherchais un pédiatre pour ma fille malade. C'est une maison de tradition et je ne peux que la recommander chaleureusement. Surtout, l’ambiance personnelle de la maison a fait de moi un fan. Je reviendrai !


  • 🏪 Voglbräu (396 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Biergarten et regardé la Coupe du monde ici en Allemagne en 2010. Nous avons adoré cet endroit. La nourriture était bonne. Les habitants d'Inchenhofen sont fantastiques ! Nous sommes revenus ici en 2016 et avons eu une excellente nourriture et un excellent service !


  • 🏪 Profitlich Florian und Edda Müller (1 Avis)

  • 💬 Une équipe super sympa. Plats préparés avec goût. Vraiment heureux de revenir pour le menu gastronomique le samedi.


  • 🏪 Frittenpinte (97 Avis)

  • 💬 Excellent repas à prendre avant de conduire 3 heures pour rentrer chez soi