📌 Ob. Viehmarktstraße 16, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 10:02
Très bien situé, super endroit où séjourner. Eau propre, neuve, tiède et chaude. Tout est là. Si vous pensez avoir besoin de quelque chose de plus, demandez simplement à Susanne. Susanne est une hôte formidable, positive et extrêmement communicative. Merci de m'avoir hébergé Susanne.
Le 27/12/2023 à 09:19
Karlstadt est une vieille ville très charmante de Franconie. La ville est toujours entourée des anciens remparts. L'espace nuit est situé au milieu de la vieille ville. Des possibilités de stationnement sont également disponibles gratuitement à l'extérieur des murs de la ville. Les propriétaires sont tout simplement gentils : un accueil chaleureux attend le voyageur et on se sent immédiatement chez soi. Notre chambre était grande, propre et confortable. La salle de bain est également grande, propre et fonctionnelle. Il y avait également des options pour préparer du thé, refroidir des aliments ou les réchauffer au micro-ondes. Bref, tout y est ! Notre chien était également le bienvenu, ce qui nous a fait très plaisir ! Nous pouvons absolument recommander cet hébergement !
Le 08/08/2023 à 08:00
Belle chambre en plein centre ville. Vous avez tout à proximité. Le sentier de randonnée menant aux ruines du vieux château, situé à moins de 10 minutes de la chambre, vous invite à faire de la randonnée. Vraiment recommandé
Le 17/06/2023 à 09:49
Super logement au centre, boulangerie pour le petit déjeuner à 300m
Le 22/05/2022 à 13:34
Pour la quatrième nuit de notre voyage à vélo principal, nous avons séjourné dans cette sympathique famille. Bonne chambre à un prix sensationnel ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient servis à l'extérieur, à quelques pas. Nous avons suivi les recommandations et n'avons pas été déçus. Fortement recommandé comme hébergement bon marché pour les cyclistes, M.
Le 05/07/2021 à 20:01
Bonnes personnes, belle maison. Bon Internet.
Le 09/03/2020 à 21:00
Des hôtes super sympathiques, d'une propreté éclatante et d'un très bon rapport qualité/prix !
Le 17/11/2019 à 14:39
Bon service sympa. Un endroit où dormir pour tout le monde
Le 05/06/2019 à 08:10
Bel accueil. Chambre calme et fraîche sous la chaleur. Installations modernes. Place de parking sécurisée pour vélos à disposition. Vous pouvez prendre votre propre petit-déjeuner à l'extérieur de la maison, à proximité. Karlstadt vaut le détour.
💬 Bon café avec de la nourriture. Service très arrangeant. Les prix sont corrects. L'installation est également agréable.
💬 Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer une fois de plus de grands éloges. Dans la chambre numéro 2, vous vous sentez complètement chez vous. Les serveuses sont gentilles et amicales et lisent littéralement vos souhaits sur vos lèvres. La nourriture est excellente et même le chef s'est arrêté et a demandé si tout allait bien. La chambre n°2 vaut vraiment le détour et nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !!
💬 Restaurant très discret, simple et pourtant joliment entretenu. La nourriture est encore meilleure à l'extérieur et le burger barbecue a également été préparé assez rapidement. Ce restaurant est particulièrement recommandé pour les pauses, car on y mange très bien à des prix corrects. Comme c'est juste en face du parking des Studios MMC, vous pouvez y accéder à pied en seulement quelques minutes pendant la pause, ce qui est vraiment génial. Le restaurant m'a été recommandé par des collègues de travail. J'adorerais revenir! Cordialement Pascal
💬 On y mange de la très bonne cuisine grecque. De l'extérieur, cela ressemble à un restaurant normal, avec un café en plein air confortable. Le personnel est très courtois et sympathique. La patronne elle-même vient à table et demande si tout va bien. Tout est très propre et bien entretenu. La nourriture est servie fraîche. Avant chaque repas, il y a une salade fraîche faite maison. La nourriture elle-même est donc très savoureuse et délicieuse. S'asseoir dans le café en plein air est très confortable. Comme c'est l'habitude chez les Grecs, après le repas, il y a soit un expresso, soit un bon Quzo bien frais. Nous aimons vraiment y aller quand nous voulons manger grec
💬 Auberge familiale, service très sympa !
💬 Bel endroit où séjourner. Nous avons mangé 2000 g de Spare Ribs avec frites et sauce BBQ. C'était délicieux et suffisant pour 4 personnes. La serveuse était très sympathique.
💬 Incroyable petit restaurant bavarois en plein cœur du Schliersee. Très authentique avec de belles spécialités et un menu bavarois classique. Le service et la cuisine étaient tous deux fantastiques. J'ai hâte d'y retourner bientôt. Vielen lieben Dank!
💬 La nourriture et le service étaient bons et savoureux, joliment présentés et le rapport qualité-prix était très bon. Le restaurant est un peu vieux mais propre. Les toilettes avec marches sont un peu difficiles pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher.
💬 Ce n'était qu'une nuit et tout ce qu'on peut attendre était là. Thé café dans la chambre, petit déjeuner suffisant.
💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?