📌 Hunsrückstraße 34, 66687 Wadern - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 17:49
Toujours heureux de voir Ilse🍻🍺
Le 28/02/2019 à 06:33
Cosy, rustique
Le 01/12/2018 à 20:54
Ambiance villageoise
Le 29/03/2017 à 20:20
Souper pub, je le connais depuis que je suis petite ! Convivial et gentil !
💬 La nourriture est superbe.
💬 Super 👍
💬 Délicieux. Et de nombreux plats différents. Les portions sont énormes.
💬 Comme toi
💬 Endroit charmant et hôtes merveilleux. Ne vous attendez pas à ce que l'hôtel soit encore terminé, mais cela fait partie de son charme. Ce manoir vieux de 150 ans montre sa longue et étrange histoire et les propriétaires travaillent avec soin pour la montrer aux visiteurs. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour voir les choses qui ont changé par rapport à l'état actuel. Fascinant.
💬 Avec deux vaccinations contre le virus corona, ils ne se sont pas installés. Les règles sont que vous devez faire un test supplémentaire, mais comme il était déjà 21h15 et qu'il n'y avait aucun endroit pour faire le test, ils ne nous ont tout simplement pas accueillis. C’est intéressant que la fille à la réception qui a parlé de 2g+ et de la nécessité d’un test sans masque) soit une telle hypocrisie. Ils ne nous ont tout simplement pas accueillis après un long voyage.
💬 Nous exprimons notre profonde gratitude à Gagik personnellement, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique restaurant, pour avoir rendu nos vacances inoubliables. Nous sommes sûrs que tous nos invités ont apprécié tous ces délicieux plats servis sur la table et que le service était, comme toujours, au plus haut niveau. Nous continuerons certainement à conseiller à nos amis et connaissances d'organiser des banquets ici, même si nos amis qui étaient présents à notre mariage ont personnellement hautement apprécié la qualité de la nourriture et du service de première classe. MERCI à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de conte de fées !
💬 Délicieux! A été préparé rapidement et le personnel sympathique. Le meilleur burger végétarien que j'ai mangé jusqu'à présent :)
💬 Cadre Familial excellent restaurant grand choix de plats, personnels très accueillants surtout Milena & mon Ami Rino
💬 Le snack-bar a disparu, seule l'enseigne publicitaire est toujours là... Aucune information sur place ni sur la page d'accueil que ce soit temporairement ou définitivement... C'était toujours bien là-bas