📌 Alt Jassewitzer Str. 1, 23968 Hohenkirchen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:26
Très beau manoir. Rénové avec beaucoup d'amour.
Le 03/08/2023 à 06:54
Très beau manoir et meublé avec style. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2022 à 08:57
Un endroit très beau, calme et spécial. Des hôtes très sympathiques avec de bons conseils pour les excursions. Le manoir a beaucoup de charme et est en pleine évolution. j'aimerais revenir
Le 14/09/2021 à 19:21
Très bien et seulement recommandé.
Le 18/07/2021 à 20:25
Juste un rêve 👌🏻 Les hôtes étaient incroyables. Si gentil et aimant. Mon mari et moi reviendrons certainement. Grande maison magnifique. La détente est vraiment à l'ordre du jour. Calme total. La mer Baltique, Rostock ou Wismar sont rapidement accessibles. Merci encore aux hôtes pour ce merveilleux séjour à Gut Manderow.
Le 05/06/2020 à 17:00
Très belle maison, propriétaires très sympathiques, recommandé !
Le 12/10/2019 à 13:46
Paix et détente pures.
Le 25/08/2019 à 15:34
Endroit charmant et hôtes merveilleux. Ne vous attendez pas à ce que l'hôtel soit encore terminé, mais cela fait partie de son charme. Ce manoir vieux de 150 ans montre sa longue et étrange histoire et les propriétaires travaillent avec soin pour la montrer aux visiteurs. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour voir les choses qui ont changé par rapport à l'état actuel. Fascinant.
Le 29/07/2019 à 18:51
Un bel endroit, calme et tranquille. Une maison impressionnante, des hôtes super sympas. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la mer Baltique ou Wismar. Je reviendrai.
Le 22/06/2019 à 17:29
C'est formidable quand quelqu'un se soucie des biens culturels.
Le 14/04/2019 à 18:00
Je pense que c'est vraiment bien sans Joncker. Non, mais soyons honnêtes, on peut toujours appeler ça un village. Ici, le champ est encore creusé à la main, planté et, chose inimaginable, récolté à la main. Respect aux gens de ce lieu idyllique. Ils sont également très gentils avec les visiteurs. Donc je pense que c'est bien, Manderow.
Le 19/02/2019 à 21:34
Beau manoir, il y a six chambres d'hôtes historiquement restaurées, un lieu de charme. Le calme total, à 10 minutes de la mer Baltique, au milieu des champs... un beau voyage dans le temps !
💬 Remorqueur
💬 Malheureusement, je n'étais pas très satisfait de la nourriture mais le service était très bon. L'escalope n'était pas fraîchement faite maison, mais une escalope prête à l'emploi de Frosta. Les pommes de terre frites avaient l'air très belles mais malheureusement encore crues. Le meilleur, c'était les champignons, ils étaient frais et savoureux.
💬 Méga bien. Enfin rouvrir. Bonne nourriture - peu hors du pack. Schnitzel pané, spaetzle pressé à la main, rôti rôti sont un rêve et un grand bar à salades. Malheureusement, il est actuellement encore en libre-service en raison du manque de personnel. La clientèle locale complète parfaitement cette impression extrêmement positive. Mon préféré absolu à L-E et dans les environs pour la cuisine souabe. Ravi de vous revoir!
💬 J'aurais aimé être plus strict, mais malheureusement cela n'est pas possible pour les raisons suivantes : - il y avait rarement une réponse aux emails, nous n'avons pas reçu de confirmation de réservation et nous regardions les braises jusqu'à ce que nous puissions joindre M. Geier par téléphone - La nourriture a été livrée une demi-heure plus tard que prévu. - Nous avons dû monter le buffet nous-mêmes, cela n'était visible nulle part au préalable. - Les accessoires du buffet n'ont pas été récupérés comme convenu Concernant la qualité des plats, on peut dire que les entrées et le dessert étaient vraiment délicieux et frais. Même si la sauce vanille a été oubliée pour les gâteaux au chocolat. Selon le plat, le plat principal était plutôt correct. Il y avait des bouquets de romarin dans chaque plat, même si ce n'est généralement pas sa place. Les boulettes de pommes de terre étaient déjà trop cuites à la livraison, mais les Schäuferle étaient énormes et très juteuses. Dans l’ensemble, la mémoire de l’entreprise aurait été bien meilleure si la communication s’était déroulée plus facilement et si les accords avaient été respectés.
💬 Très bon service, cuisine, ambiance rien à dire je conseille tout le monde de visiter je suis sur que vous n'allez pas regretter bravo à tout l'équipe.
💬 Super endroit au bord de la rivière. Cela ressemble beaucoup à un restaurant étoilé, mais ce n'est pas comme ça, même si la serveuse a dit qu'elle avait été invitée à travailler dans un restaurant deux étoiles, mais elle a refusé à cause de son emploi du temps))) Élégant et savoureux. Vous pouvez organiser des réunions et des dates d'affaires de la même manière. Vous pouvez vous reposer le soir. Mais il y avait ici autrefois un salon de cigares, qui n'existe plus aujourd'hui.
💬 J'y ai commandé pour la première fois via Uber Eats et c'était vraiment positif. Le burger était très bon et les frites étaient encore tièdes malgré la livraison. Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Continuez comme ça⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.
💬 J'aime venir ici après le travail avec un collègue, même si j'habite à Itzehoe.. très bon kebab, bon goût et aussi le collègue qui le prépare..bon homme..continue comme ça 👌
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir une table. La chambre d'amis était très confortable. Le menu était varié et il y en avait pour tous les goûts. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Nous avons tous beaucoup apprécié et les portions étaient généreuses. Payer par carte et par téléphone portable ne pose aucun problème.