Restauration rapide 🇩🇪

Waldhorn Avis

📌 Altnuifraer Str. 12, 72221 Haiterbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Waldhorn à Haiterbach

Les avis

Les dernier avis sur Waldhorn à Haiterbach

Simon.a

Le 27/08/2021 à 16:12

5 / 5

Gigantesque, très cher restaurateur, toujours recommandé

Turgut.a

Le 30/07/2021 à 19:41

5 / 5

J'y ai passé mon enfance/jeunesse, il y avait un coin jeunesse avec billard et baby-foot etc. Mige, Bescasnik, Ahmed, Alban 😅 Certainement un incontournable si vous êtes à Haiterbach 😉

Hadi.u

Le 13/11/2019 à 11:28

5 / 5

Remorqueur

Bernd.r

Le 24/03/2019 à 12:22

3 / 5

Pub du coin pour une bière

Michael.a

Le 01/10/2017 à 18:24

5 / 5

Pub sympa. A été servi très amicalement. J'adorerais prendre une autre bière après le travail

  • 🏪 KFC (1592 Avis)

  • 💬 Un point de vente très fréquenté. J'ai dû attendre longtemps pour recevoir ma commande. Peut-être que le manque de personnel serait un meilleur mot pour décrire le service. J'étais content qu'il y ait un stand numérique pour commander vos repas. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Call a Pizza (141 Avis)

  • 💬 J'ai attendu une heure pour deux pizzas. Le résultat final est une pizza brûlée et séchée. J'ai payé 25€ les deux, ça ne vaut pas du tout le prix à ce prix-là ?


  • 🏪 Pizzeria Barletta (212 Avis)

  • 💬 Mais il était temps que j'y mange. Malheureusement, j'avais jusqu'à présent négligé cet "italien" - si proche de chez moi - parfait pour l'avenir. Pour faire court - j'ai trouvé que c'était vraiment très bon - la pizza était très savoureuse - beaucoup de garnitures - la pâte était parfaite - juste un restaurant italien original au milieu du Kalletal - le menu doit être vérifié plus en détail par moi - c'est-à-dire "essayé" - il y a un bon choix de pizzas - bien sûr ainsi que des plats de pâtes, qui sonnent tous très bien - ainsi qu'une belle sélection de plats de viande et de poisson. Même ma bien-aimée Saltimbocca a la Romana est au menu. C'est une atmosphère chaleureuse - mais vous pouvez également vous asseoir dans la salle à manger séparée - si vous le souhaitez. Tout rénové et conçu de manière accueillante. Et le meilleur vient en dernier : les prix sont étonnamment raisonnables et en aucun cas trop élevés, bien au contraire. J'étais satisfait de ce prix - c'est rare à trouver de nos jours. Un must pour moi à l'avenir. Le service était extrêmement professionnel, attentif et sympathique. Ça vaut le coup ..


  • 🏪 Restaurant Seeblick (8 Avis)

  • 💬 RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.


  • 🏪 Gaststätte Perau (153 Avis)

  • 💬 Les gars sympathiques


  • 🏪 Birreria e Trattoria Seerose (577 Avis)

  • 💬 Emplacement : c'est dans un quartier un peu calme, pas facile de trouver un parking, mais il y a un parking dans la même rue. (5) Environnement : c'est un design un peu classique, j'aime bien les tables le long des fenêtres. Bon pour un rendez-vous. (5) Nourriture : je n'ai rien à redire du tout ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai commandé différents plats, tout est excellent !! (5) Service : les produits sont gentils, gentils et solidaires. (5) Prix : c'est un prix normal pour un restaurant italien décent à Munich. (5) Total : 5 Je serai un invité régulier.


  • 🏪 Food Point Meßkirch (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement salée, suggère des plats cuisinés. J'ai commandé une cocotte de poulet et je n'ai pas utilisé 50 g et seulement des pommes de terre. Le Baklava était bon, mais il a été acheté. Très décevant et le prix est trop élevé pour cette prestation culinaire.


  • 🏪 Michael Löhrlein (14 Avis)

  • 💬 Un restaurant différent. De l'extérieur, on trouve que ça n'a pas l'air génial, mais les gens sont sur leurs gardes. Il n'y a pas un grand choix de plats mais c'est savoureux. Malheureusement ouvert uniquement le mercredi soir et le dimanche à partir de midi.


  • 🏪 Historische Gaststätte & Pension Bückemühle Fischspezialitätenrestaurant (741 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant le restaurant lors d'une randonnée. Vous ne pouvez pas obtenir de poisson beaucoup plus frais que celui-ci et la façon dont il est préparé est sensationnelle. Si l'on prend ensuite en compte l'ambiance, c'est tout simplement génial. Je conseille à tous ceux qui peuvent le faire d'y aller !


  • 🏪 JUST FALAFELS (142 Avis)

  • 💬 Nous sommes surpris que cet endroit ne soit pas rempli de monde. Nous venons de dîner ici et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous sommes déçus 9 fois sur 10 lorsque nous mangeons à Hambourg. Pas cette fois! L'endroit est propre et les propriétaires sont des gens très gentils. Les falafels sont les plus savoureux que nous ayons jamais essayés. La sauce complimentait parfaitement la nourriture. Nous ne sommes pas végétariens, mais nous préférons manger ici plutôt que dans les restaurants des environs proposant des plats de viande. Nous reviendrons certainement et souhaitons que d'autres soutiennent également ce petit restaurant car nous avons besoin d'endroits comme celui-ci pour rester en vie.