Gîte 🇩🇪

Saar-Traum Avis

📌 Laurentiusberg 37, Staden 69, 54439 Saarburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Saar-Traum à Saarburg

Les avis

Les dernier avis sur Saar-Traum à Saarburg

Yasmina.

Le 07/04/2024 à 21:30

5 / 5

La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°2 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°3 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°4 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°5 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°6 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°7 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°8 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°9 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Photo n°10 de l'avis de Yasmina. fait le 07/04/2024 à 21:30 sur le  Saar-Traum à Saarburg
Alina.l

Le 26/06/2022 à 14:46

5 / 5

Mon séjour à Sarre-Steg s'est déroulé sans problème. Un très bel appartement de vacances. Vous vous sentez très à l'aise dès votre arrivée grâce à la propreté et au mobilier chaleureux ! Les chambres sont toutes décorées avec amour et le salon et la salle à manger offrent beaucoup d'espace pour se réunir pour manger, jouer, se détendre, etc. La nouvelle terrasse offre également de l'espace pour de nombreuses personnes et est située directement sur la Sarre avec un jardin. À distance de marche se trouvent de nombreux restaurants, bars et même une piscine extérieure pour l'été ! Dans l'ensemble, c'est un appartement très moderne, bien situé et hautement recommandé pour un séjour dans la conviviale Sarrebourg. :-)

Jochem.r

Le 17/11/2021 à 10:12

5 / 5

Une très belle maison de vacances, très moderne avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Un excellent emplacement. Propriétaire très sympathique. HAUT! Avec plaisir encore.

Nina.i

Le 02/06/2021 à 09:42

5 / 5

Superbe maison de vacances au premier rang de la Sarre ! En quelques minutes à pied, vous rejoindrez la Sarrebourg et la petite ville qui vous invite à la flânerie. Le mobilier du logement est luxueux et les hôtes sont incroyablement sympathiques. Nous serions ravis de revenir !!!

Lisa.a

Le 02/06/2021 à 09:32

5 / 5

Maison de vacances incroyablement belle😍 très moderne et très bien située. Nous aimons toujours revenir

Werner.p

Le 19/06/2020 à 13:50

5 / 5

Emplacement et équipement de l'appartement parfaits. Des hôtes très agréables. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous serons de retour!

Günter.e

Le 08/10/2019 à 11:50

5 / 5

La maison très confortable, vieille de 400 ans, a été entièrement rénovée ou entièrement reconstruite, dispose d'un mobilier de très haute qualité et ne laisse rien à désirer pour les invités ! Un rapport qualité/prix imbattable ! Et Sarrebourg - aussi petite soit-elle - offre également tout ce que les personnes exigeantes souhaitent trouver : une vieille ville splendide avec de nombreux sites touristiques et d'excellentes possibilités de shopping, une variété de restaurants raffinés, une bonne infrastructure avec des médecins (spécialistes) de toutes les disciplines, de bonnes liaisons de transport (la liaison ferroviaire est également proche du centre), un paysage magnifique tout autour ...! De quoi d'autre avez-vous besoin? La seule chose qui me vient à l’esprit est le vieux dicton russe : Il y avait de tout là-bas, sauf du lait d'oiseau !

Arno.e

Le 08/08/2019 à 17:12

5 / 5

Quelle superbe maison de vacances. C'est incroyablement propre, luxueux et entièrement meublé. Cuisine et salle de bain modernes avec tous les accompagnements. Des lits merveilleux et un salon confortable. Il est situé à Altstad Saarburg, directement sur la Sarre et à 2 minutes à pied de l'agréable centre touristique. A répéter.

Dennis.e

Le 21/03/2019 à 21:36

5 / 5

Très très belle maison de vacances... un rêve absolu !! Super meublé, très bien situé, méga confort. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous passerons des vacances ici dans cette belle maison.

Arno.e

Le 28/05/2018 à 15:50

5 / 5

Maison joliment meublée et idéalement située dans la vieille ville romantique de Sarrebourg. L'équipement est excellent et tout est conçu avec beaucoup d'élégance.

  • 🏪 Pizzeria Salino (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des pâtes pour la 5ème fois maintenant. Toujours chaud et délicieux. J'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Spaghettis carbonara super sympas et excellents. En été, ils rouvriront également le café en plein air. Très agréable. Continuez comme ça. Et 3 pizzas à 19,90€ c'est super


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (238 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici. Pour la petite ville, une pizzeria chaleureuse avec un petit café en plein air et des plats typiquement italiens. Contrairement à la grande ville, le rapport qualité-prix est très bon. Malheureusement, le seul dessert disponible était le tiramisu, que les enfants ne pouvaient pas manger. Sinon, ce serait 5 étoiles


  • 🏪 max Frituur (640 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide et courte, la commande a été prise rapidement et nous avons reçu la nourriture relativement rapidement. Les frites sont vraiment savoureuses et il existe un grand choix de sauces et de trempettes différentes. Bien sûr, il y a les classiques comme Joppiesauce ou le Samurai. Pour moi, il y avait une frikandel, des frites et des bitterballen. Malheureusement, les bitterballen étaient servies sans moutarde, ce qui est un gros faux pas pour moi car la moutarde fait définitivement partie des bitterballen. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte.


  • 🏪 Restaurant Ouvertüre (258 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service


  • 🏪 Pension Graf (51 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Downtown (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!


  • 🏪 Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg (1010 Avis)

  • 💬 Viktor fine dining : Une cuisine extraordinaire, 3 étoiles michelin mais des milliers d´étoiles en dégustant les plats plus beaux et meilleurs que tout ce que l´on connaît. Un service impeccable. Que demander de plus.


  • 🏪 Romulus & Remus (435 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, avec une belle terrasse extérieure, de délicieuses pizzas et un service amical qui mérite d'être mentionné ! La pizza était bien faite à mon goût, des ingrédients frais que vous pourrez déguster. Le rapport qualité-prix est bon pour moi. J'aurais aimé un peu plus d'attention de la part du service, mais c'est le seul reproche. Personnellement, je peux recommander une visite à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas italien. C'était notre première visite, qui sera certainement suivie par d'autres.


  • 🏪 Haus Kuckenberg (134 Avis)

  • 💬 La maison n'a rouvert que le 1er mai 2024 après 3 ans de reconstruction et de rénovation. La première impression est merveilleuse. Ouvert, convivial et moderne dans le meilleur sens du terme. Lorsque le restaurant commencera ses opérations régulières, nous y irons certainement. Nous sommes ravis. Le café en plein air était super aujourd'hui et le service était sympathique. Nous vous souhaitons un bon début.


  • 🏪 Gasthof Moser (225 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise étonnante à des prix abordables. J'ai pris le cordon bleu et la glace après avoir visité l'église. J'ai vu le porc en face de ma table et je voulais en commander plus mais il était trop plein à la première commande. Le restaurant propose également un menu anglais et le service est rapide et convivial. J'ai vu beaucoup de randonneurs devant profiter de leur bière et se détendre avant de continuer leur randonnée. Je pourrais comprendre pourquoi de nombreux randonneurs s'arrêtent pour faire le plein