Restaurant 🇩🇪

Karlsbergfaß Avis

📌 Am Wimbach 1, 66346 Püttlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Karlsbergfaß à Püttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Karlsbergfaß à Püttlingen

MaOe.

Le 30/03/2024 à 20:23

4 / 5

La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.

Photo n°1 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°2 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°3 de l'avis de MaOe. fait le 30/03/2024 à 20:23 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
J..e

Le 30/12/2023 à 09:49

5 / 5

Petit pub sympa, avec une nourriture correcte.

Birgit.W

Le 09/06/2023 à 17:34

2 / 5

Service très sympathique et je viens de prendre un verre là-bas, donc je ne peux pas juger la nourriture. Le vin était correct

Carmen.e

Le 09/03/2023 à 15:33

5 / 5

Mon mari et moi sommes donc allés déjeuner à Karlbergfaß aujourd'hui et le patron de Herry l'a préparé lui-même, tout simplement délicieux Herry et le service était très gentil et tout était complètement paisible et confortable. Beaucoup de salutations Carmen

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 09/03/2023 à 15:33 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Heike.i

Le 13/07/2022 à 12:28

5 / 5

Tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix 👍👍

Thomas.e

Le 23/06/2022 à 21:40

5 / 5

Toujours agréable dans le fût, surtout dehors quand il fait beau. Nourriture absolument correcte, rien à redire même compte tenu du niveau de prix. J'adorerais revenir.

Wolfgang.e

Le 25/05/2022 à 05:36

5 / 5

Musique live hier soir, super détendu. Personnel sympathique et attentionné. La cuisine prépare des plats délicieux et fraîchement préparés, une excellente salade.

Jochen.a

Le 08/05/2022 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions correctes et surtout personnel sympathique. Une atmosphère dans laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise.

X.a

Le 05/05/2022 à 13:02

2 / 5

Nous sommes allés à un dîner régulier le 4 mai avec 4 personnes. Il nous a fallu presque 20 minutes pour nous remarquer avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Ensuite, la nourriture est arrivée après environ 20 heures supplémentaires. min. Nos boissons étaient toutes vides, la serveuse (visiblement débordée et pas très sympathique) n'a pas eu l'idée de demander si nous voulions quelque chose, au contraire nous avons dû demander activement à plusieurs reprises. Ce n'est absolument pas possible, on sort manger pour être servi de manière conviviale et courtoise, ce qui n'était absolument pas le cas ici. J'ai demandé la facture, nous n'avons plus rien entendu pendant 20 minutes supplémentaires, lorsque nous avons demandé, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de monnaie et ils sont venus nous voir. Après un total de 30 minutes, nous avons pu payer. Je n'ai jamais rien vécu de tel et je ne mangerai certainement plus ici avec la famille, il existe de bien meilleurs endroits où vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.

Michael..

Le 30/04/2022 à 09:57

2 / 5

Danger! Je viens de tester : uniquement les affaires de pub le samedi midi. IL N'Y A PAS DE NOURRITURE!!!! CES INFORMATIONS NE SONT DISPONIBLES PARTOUT SUR GOOGLE. Donc seulement 2 points car les enfants et moi attendions déjà avec impatience un repas délicieux. Dommage.

Marion.u

Le 12/08/2021 à 20:44

5 / 5

J'aime être là.. Service agréable.. Bonne ambiance!

Petra.i

Le 15/06/2021 à 02:44

5 / 5

Service amical et grand espace extérieur

Wolfgang.e

Le 30/05/2021 à 04:18

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent espace extérieur. L'accueil et le service sont excellents.

Hubertus.c

Le 31/03/2021 à 05:44

5 / 5

Excellente currywurst et Stupppi mangés dans la rue

Daniel.e

Le 25/01/2021 à 18:34

5 / 5

Service sympathique, petite sélection de choses à emporter pendant le confinement

Judith.m

Le 28/08/2020 à 21:12

5 / 5

Super pub avec un petit menu et un service agréable

Gerry.e

Le 29/07/2020 à 09:12

5 / 5

Si bon

Wolfgang.o

Le 28/07/2020 à 20:33

5 / 5

Bonne musique avec les Maas Sisters, bonne bouffe, bonne ambiance !!

Peter.o

Le 12/07/2020 à 19:11

4 / 5

Vous pouvez prendre une bière, malheureusement il n'y a pas de cuisine le dimanche.

Rainer.p

Le 02/06/2020 à 21:41

5 / 5

Confortable. Nourriture et boissons à des prix raisonnables et de bonne qualité.

Ursula.r

Le 21/05/2020 à 10:33

5 / 5

Tout simplement génial, super serveuses, super cuisinier, tout s'adapte parfaitement.

Ulrich.a

Le 01/10/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieux déjeuner à des prix abordables.

Iwona.a

Le 20/08/2018 à 09:37

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Tina.a

Le 14/08/2018 à 23:35

5 / 5

Toujours sympa chez Herry !!!

Sabine..

Le 04/08/2018 à 15:29

5 / 5

Toujours heureux !!!! bonne nourriture, bon service, bonne musique.

Torsten.�

Le 31/07/2018 à 19:28

5 / 5

Super pub

Manfred.i

Le 18/07/2018 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

Jessica.a

Le 08/07/2018 à 07:29

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Nourriture délicieuse, service agréable et bons prix.

Bernhard.a

Le 08/01/2018 à 21:16

4 / 5

Petit menu mais nourriture savoureuse et bon marché, fraîchement préparée. Cocktail à partir de 4,50 €. Programme et promotions qui changent régulièrement.

Peter.e

Le 01/01/2018 à 11:59

5 / 5

Très agréable là-bas !!!

Barbara.e

Le 05/12/2017 à 22:18

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et correctement ! Même s'il se passait beaucoup de choses, j'ai pu observer comment la cuisinière elle-même présentait aux convives les plats fraîchement cuisinés, joliment disposés dans des assiettes. C'est rare aujourd'hui ! J’ai aussi adoré pouvoir avoir une très grande salade au lieu de frites, sans frais supplémentaires ! La cuisine est bonne, petite mais très savoureuse ! Et tout est fait maison ! Par exemple la sauce bolognaise ! Il y en avait aussi pour tout le monde et des biscuits faits maison pour le Père Noël ! Très attentif ! Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité-prix ! Les boissons sont fraîches et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ! Ambiance agréable ! J'adorerais revenir! Attention au programme musical ! Le chef est un batteur et un artiste exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 05/12/2017 à 22:18 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 05/12/2017 à 22:18 sur le  Karlsbergfaß à Püttlingen
Liopleurodon.

Le 26/10/2017 à 08:37

5 / 5

Pub confortable avec un personnel sympa.

Michael.o

Le 11/09/2017 à 18:08

5 / 5

Super luxe 5 étoiles encore et encore

Yasmin.h

Le 27/08/2017 à 05:40

1 / 5

Le service est totalement foiré. J'ai dû attendre environ 30 minutes pour notre bière. Le menu n'avait toujours pas été apporté après 20 minutes supplémentaires. Bien que nous ayons demandé à nouveau plusieurs fois. Puis nous sommes partis sans rien manger. Aujourd'hui, nous avons réessayé. Commandé 3 plats. L'un d'eux avait tort. Même service que la dernière fois ! La nourriture n'était pas bonne non plus. Malheureusement!!! Il y a quelques mois, les escalopes étaient super savoureuses. C'est dommage que nous ne viendrions plus.

Christina.s

Le 10/08/2017 à 20:40

5 / 5

Pub sympa, ambiance détendue, bonne bière, petite carte. Musique live le mardi !!!

Christine.h

Le 10/08/2017 à 12:23

4 / 5

C'était (et c'est) simplement une atmosphère agréable et belle. On s'amuse et on se sent bien

Paddy.c

Le 20/06/2017 à 18:26

5 / 5

Super emplacement en direct !

  • 🏪 Berliner Hof (80 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel! Chambres spacieuses et bien aménagés. Équipe au top, je reviendrais la prochaine fois!


  • 🏪 Imbiss "Zur Sackgass" (54 Avis)

  • 💬 Snack très accueillant. Ai mangé une grande " Currywurst", frites, c'était bien. Je reviendrai, ich komme wieder.


  • 🏪 Brasserie Alt-Tegel (370 Avis)

  • 💬 Agréable endroit avec des bon plats dans le quartier piétonnier de AltTegel


  • 🏪 Bistro (1 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux.


  • 🏪 Alpenkantine (511 Avis)

  • 💬 Un très bon café indépendant servant des portions généreuses de plats sains inspirés des Alpes. Le service était excellent, très sympathique, instructif et attentionné. Toutes nos assiettes étaient vidées malgré la taille des portions. La limonade faite maison et les autres jus de fruits ont été particulièrement bien accueillis.


  • 🏪 Pizzeria "Krokodil" (88 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard ! Les prix étaient vraiment bon marché !! Malheureusement, l'attente a été un peu longue jusqu'à ce que nous recevions la carte ! Aucune commande de boissons n'a été prise, cela s'est produit au bout de 10 minutes supplémentaires, mais tout d'un coup ! Le temps d'attente jusqu'à l'arrivée de la nourriture, 2 pizzas, était de 50 minutes !!!!!!! Certainement trop long ! Quand ils sont arrivés, nous ne savions pas qui était lequel au début !! Comme je l'ai dit, ils étaient très savoureux !!!


  • 🏪 Rufers Restaurant (533 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques ! Une véritable hospitalité arménienne ! Café savoureux! Et les gâteaux sont tout simplement fantastiques !! Je n'ai pas mangé de gâteaux comme celui-ci depuis 30 ans !! Belle vue tant depuis l'aire ouverte que depuis la salle du café ! Vous pouvez visiter sous la pluie ou au soleil, par temps froid ou chaud ! L'hospitalité des hôtes et le goût merveilleux des plats principaux et des desserts vous procureront un plaisir inoubliable ! Ce café est adapté aux personnes handicapées.


  • 🏪 Dom's Burger counter (3 Avis)

  • 💬 Goûtez à des expériences de la plus haute qualité. J'ai été chaleureusement accueilli par la famille d'accueil, parfaitement soigné et, en plus, traité avec amour. Mon palais a apprécié les grillades parfaites du grill exceptionnel de Dom ainsi qu'un délicieux thé au houblon. Toujours heureux 😊


  • 🏪 Tam Tam (734 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. La nourriture était bonne. Le service est un peu lent. Mais un endroit très sympa


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Dente - Italienisches Restaurant & Kegelbahn München (230 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et chaleureux et ma pizza était tellement bonne - bonne pâte et ingrédients frais. C'est ainsi que devrait être un restaurant italien ! Nous avons ensuite immédiatement utilisé le bowling qui se trouve dans la maison - quel plaisir !!! Nous étions tous ravis et nous reviendrons certainement bientôt :)