📌 Am Wimbach 1, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:23
La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.
Le 30/12/2023 à 09:49
Petit pub sympa, avec une nourriture correcte.
Le 09/06/2023 à 17:34
Service très sympathique et je viens de prendre un verre là-bas, donc je ne peux pas juger la nourriture. Le vin était correct
Le 09/03/2023 à 15:33
Mon mari et moi sommes donc allés déjeuner à Karlbergfaß aujourd'hui et le patron de Herry l'a préparé lui-même, tout simplement délicieux Herry et le service était très gentil et tout était complètement paisible et confortable. Beaucoup de salutations Carmen
Le 13/07/2022 à 12:28
Tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix 👍👍
Le 23/06/2022 à 21:40
Toujours agréable dans le fût, surtout dehors quand il fait beau. Nourriture absolument correcte, rien à redire même compte tenu du niveau de prix. J'adorerais revenir.
Le 25/05/2022 à 05:36
Musique live hier soir, super détendu. Personnel sympathique et attentionné. La cuisine prépare des plats délicieux et fraîchement préparés, une excellente salade.
Le 08/05/2022 à 18:01
Nourriture très savoureuse, portions correctes et surtout personnel sympathique. Une atmosphère dans laquelle vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 05/05/2022 à 13:02
Nous sommes allés à un dîner régulier le 4 mai avec 4 personnes. Il nous a fallu presque 20 minutes pour nous remarquer avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Ensuite, la nourriture est arrivée après environ 20 heures supplémentaires. min. Nos boissons étaient toutes vides, la serveuse (visiblement débordée et pas très sympathique) n'a pas eu l'idée de demander si nous voulions quelque chose, au contraire nous avons dû demander activement à plusieurs reprises. Ce n'est absolument pas possible, on sort manger pour être servi de manière conviviale et courtoise, ce qui n'était absolument pas le cas ici. J'ai demandé la facture, nous n'avons plus rien entendu pendant 20 minutes supplémentaires, lorsque nous avons demandé, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de monnaie et ils sont venus nous voir. Après un total de 30 minutes, nous avons pu payer. Je n'ai jamais rien vécu de tel et je ne mangerai certainement plus ici avec la famille, il existe de bien meilleurs endroits où vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.
Le 30/04/2022 à 09:57
Danger! Je viens de tester : uniquement les affaires de pub le samedi midi. IL N'Y A PAS DE NOURRITURE!!!! CES INFORMATIONS NE SONT DISPONIBLES PARTOUT SUR GOOGLE. Donc seulement 2 points car les enfants et moi attendions déjà avec impatience un repas délicieux. Dommage.
Le 12/08/2021 à 20:44
J'aime être là.. Service agréable.. Bonne ambiance!
Le 15/06/2021 à 02:44
Service amical et grand espace extérieur
Le 30/05/2021 à 04:18
Très bon restaurant avec un excellent espace extérieur. L'accueil et le service sont excellents.
Le 31/03/2021 à 05:44
Excellente currywurst et Stupppi mangés dans la rue
Le 25/01/2021 à 18:34
Service sympathique, petite sélection de choses à emporter pendant le confinement
Le 28/08/2020 à 21:12
Super pub avec un petit menu et un service agréable
Le 29/07/2020 à 09:12
Si bon
Le 28/07/2020 à 20:33
Bonne musique avec les Maas Sisters, bonne bouffe, bonne ambiance !!
Le 12/07/2020 à 19:11
Vous pouvez prendre une bière, malheureusement il n'y a pas de cuisine le dimanche.
Le 02/06/2020 à 21:41
Confortable. Nourriture et boissons à des prix raisonnables et de bonne qualité.
Le 21/05/2020 à 10:33
Tout simplement génial, super serveuses, super cuisinier, tout s'adapte parfaitement.
Le 01/10/2019 à 18:34
Délicieux déjeuner à des prix abordables.
Le 20/08/2018 à 09:37
Toujours mon plaisir !
Le 14/08/2018 à 23:35
Toujours sympa chez Herry !!!
Le 04/08/2018 à 15:29
Toujours heureux !!!! bonne nourriture, bon service, bonne musique.
Le 31/07/2018 à 19:28
Super pub
Le 18/07/2018 à 19:02
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 08/07/2018 à 07:29
Nous aimons toujours venir ici. Nourriture délicieuse, service agréable et bons prix.
Le 08/01/2018 à 21:16
Petit menu mais nourriture savoureuse et bon marché, fraîchement préparée. Cocktail à partir de 4,50 €. Programme et promotions qui changent régulièrement.
Le 01/01/2018 à 11:59
Très agréable là-bas !!!
Le 05/12/2017 à 22:18
Nous avons été servis rapidement et correctement ! Même s'il se passait beaucoup de choses, j'ai pu observer comment la cuisinière elle-même présentait aux convives les plats fraîchement cuisinés, joliment disposés dans des assiettes. C'est rare aujourd'hui ! J’ai aussi adoré pouvoir avoir une très grande salade au lieu de frites, sans frais supplémentaires ! La cuisine est bonne, petite mais très savoureuse ! Et tout est fait maison ! Par exemple la sauce bolognaise ! Il y en avait aussi pour tout le monde et des biscuits faits maison pour le Père Noël ! Très attentif ! Il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité-prix ! Les boissons sont fraîches et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ! Ambiance agréable ! J'adorerais revenir! Attention au programme musical ! Le chef est un batteur et un artiste exceptionnel !
Le 26/10/2017 à 08:37
Pub confortable avec un personnel sympa.
Le 11/09/2017 à 18:08
Super luxe 5 étoiles encore et encore
Le 27/08/2017 à 05:40
Le service est totalement foiré. J'ai dû attendre environ 30 minutes pour notre bière. Le menu n'avait toujours pas été apporté après 20 minutes supplémentaires. Bien que nous ayons demandé à nouveau plusieurs fois. Puis nous sommes partis sans rien manger. Aujourd'hui, nous avons réessayé. Commandé 3 plats. L'un d'eux avait tort. Même service que la dernière fois ! La nourriture n'était pas bonne non plus. Malheureusement!!! Il y a quelques mois, les escalopes étaient super savoureuses. C'est dommage que nous ne viendrions plus.
Le 10/08/2017 à 20:40
Pub sympa, ambiance détendue, bonne bière, petite carte. Musique live le mardi !!!
Le 10/08/2017 à 12:23
C'était (et c'est) simplement une atmosphère agréable et belle. On s'amuse et on se sent bien
Le 20/06/2017 à 18:26
Super emplacement en direct !
💬 Primaire. Compliments fourrure fruhstuck.
💬 Malheureusement, après un long délai de livraison, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. C'était censé être une calzone de poulet avec une sauce hollandaise, mais il n'y avait aucun signe de sauce, mais plutôt une sauce tomate indéfinissable qui n'avait pas grand goût. L’autre calzone était censée être sans Tabasco, mais en était essentiellement imbibée.
💬 Nous sommes allés dîner. Ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et sympathique. C'est dommage qu'ils ferment. De tels restaurants deviennent rares parmi tous les stands de kebab et de grillades orientales.
💬 C'était notre première fois ici, mais ce ne sera certainement pas la dernière ! Outre l'hôte formidable et courtois et l'établissement petit mais agréable, la nourriture est ici la star. Tout était authentique, frais et très savoureux. Nous avons mangé du poulet korma et du bœuf masala, avec du pain plat au fromage - tout simplement super délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir et viendrons certainement vous chercher plus souvent 😜 Continuez ainsi, nous avons rarement connu une telle politesse et n'avons pas eu de meilleure cuisine indienne ailleurs !
💬 Super beaux appartements de vacances, très bien entretenus sur la Moselle à Bernkastel Kues. La Moselle est accessible directement via un parking. Le propriétaire est très gentil. Vous pouvez manger de délicieux plats dans certains restaurants à proximité. Je m'y sentais très à l'aise. Depuis les fenêtres de la cuisine, vous avez une vue directe sur la Moselle. Je ne peux que recommander.
💬 Belle maison et jardin incroyablement beau ! Des hôtes très sympathiques !
💬 Excellente nourriture - le chef cuisine. Nous sommes allés dîner et petit-déjeuner. L'un de nous est végétalien, le petit-déjeuner qui lui a été préparé était excellent. Si j'habitais dans le quartier, ce serait l'un de mes endroits préférés. J'ai adoré les services (j'ai raté de demander son nom) j'ai adoré la nourriture et l'ambiance ! Merci pour cette belle expérience.
💬 Dîner et petit déjeuner très bons, aubergistes super sympas, ma chambre était un peu petite mais tout à fait convenable pour 3 nuits, nettoyée tous les jours, dans l'ensemble un super endroit calme 4,5 étoiles
💬 Gros kebab, pas cher et très savoureux. L'attention est très bonne.
💬 Les meilleurs sandwich turques du coin!!