📌 Erbacher Str. 1, 64720 Michelstadt - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:57
Pub super pittoresque
Le 05/11/2023 à 15:44
C'était une super soirée😃
Le 27/09/2023 à 20:20
Personnel très sympa, clients sympathiques, mais bar fumeur.
Le 29/08/2023 à 21:27
Très désagréable, comme déjà décrit dans d'autres critiques.
Le 17/07/2023 à 10:47
C'est drôle là-bas... l'ambiance est bonne. Le patron adore son travail...
Le 06/05/2023 à 19:30
Un endroit confortable avec différentes options de sièges et un large choix de bières et de boissons. Billard, baby-foot et fléchettes. Si les endroits fumeurs ne vous dérangent pas, vous pouvez vous sentir chez vous ici.
Le 20/04/2023 à 12:26
Les lieux fumeurs sont tout simplement désagréables et ne sont plus au goût du jour.
Le 11/04/2023 à 19:59
Le meilleur pub de tous les temps...
Le 04/04/2023 à 15:26
Ce n'est plus ce que c'était
Le 31/12/2022 à 20:54
Cela me donne un petit sentiment d'appartenance en tant que nouveau venu. Viva T1
Le 31/12/2022 à 11:00
Qui sont les gars qui t'ont tabassé avant-hier ?!?
Le 14/12/2022 à 15:34
Pub traditionnel à Michelstadt où vous pourrez prendre un verre en soirée. Il y a des déductions de points pour la fumée de cigarette et le fait que le pub semble dans son ensemble un peu délabré (d'autres pourraient le décrire comme confortable, mais c'est un sujet de débat). Mais comme il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région, vous pouvez simplement y aller. Les serveuses sont vraiment sympathiques.
Le 08/12/2022 à 20:37
Un autre vrai bar fumeur
Le 01/12/2022 à 12:52
Pub rustique et chaleureux à Michelstadt
Le 01/11/2022 à 20:06
Toujours sympa là-bas
Le 24/09/2022 à 12:12
pour Michelstadt 🙌 Culte et souple Bar
Le 22/09/2022 à 16:26
Bar fumeur rustique avec une bonne foule et un bon personnel
Le 10/06/2022 à 16:34
Très large gamme de boissons et personnel très sympathique.
Le 07/06/2022 à 07:23
Wirt explique à ses clients qu'ils doivent apprendre le bon allemand, et ce, sans raison. Comportement de harcèlement non provoqué. Chacun peut imaginer par lui-même ce que cela dit sur l'hôte et sa vision du monde. Tu ne devrais pas oser entrer dans ce pub.
Le 12/04/2022 à 21:33
Super ambiance, hôte charmant
Le 13/03/2022 à 13:14
Pub rustique et cosy.
Le 14/01/2022 à 16:24
👍😁
Le 10/10/2021 à 09:38
Hier, nous avons été expulsés du pub avec un petit groupe d'amis parce qu'il était déjà trop plein à l'intérieur - mais d'une manière incroyablement hostile de la part du propriétaire. Personnel très antipathique, également bar fumeur et non adapté aux jeunes. Plus jamais!
Le 03/10/2021 à 18:26
Super pub, super équipe et super public. Allez-y, fortement recommandé. Le café en plein air est également génial. Les groupes live sont également fortement recommandés.
Le 25/09/2021 à 09:40
Toujours drôle😁😁😁
Le 16/09/2021 à 07:39
Pub de livres d'images
Le 01/07/2021 à 22:07
Il y a de tout sauf du Rakı.
Le 24/09/2020 à 18:44
Agréable et confortable
Le 09/03/2020 à 15:53
Toujours génial
Le 07/02/2020 à 17:04
Bonne bière.. Bonne ambiance..
Le 31/01/2020 à 14:01
Sombre, rustique et confortable. Que peut-on attendre de plus d'un pub ? :)
Le 29/01/2020 à 15:26
Le meilleur bar de loin. Confortable. Bonne musique. Personnel super rapide et sympathique. Et le meilleur, c’est que tout le monde s’occupe de qui entre et que personne ne se comporte mal. Cela rend l'atmosphère très agréable.
Le 28/12/2019 à 13:39
Il dispose d'équipements variés avec une table de billard, un baby-foot et un jeu de fléchettes et est probablement le pub de Michelstadt qui offre l'ambiance de pub la plus authentique.
Le 08/12/2019 à 15:15
Vous pouvez y regarder du football.
Le 30/11/2019 à 01:49
Le temps s'est arrêté
Le 21/10/2019 à 19:46
Bar à bière merveilleusement fumé - vous ne connaissez plus rien de tel en tant que Bavarois 🤣
Le 15/10/2019 à 15:41
Pub traditionnel
Le 30/09/2019 à 02:12
Pub sympa !
Le 16/09/2019 à 05:47
C'était une grande fête
Le 20/07/2019 à 22:03
Une superbe machine à remonter le temps avec une garantie de nostalgie et de boire ici et maintenant :-)
Le 11/07/2019 à 11:39
Comme au bon vieux temps
Le 23/06/2019 à 10:42
Pub rustique vraiment cool
Le 23/06/2019 à 05:41
Tout simplement génial là-bas.
Le 02/06/2019 à 08:55
Le pub de ma jeunesse 😀 Un restaurant emblématique et sympathique avec billard au sous-sol et terrasse dans la cour depuis plus de 30 ans !
Le 11/05/2019 à 09:25
Malheureusement, un bar fumeur
Le 26/04/2019 à 23:14
Un pub très pittoresque et génial! Toujours sympa ici. Absolument recommandé si vous voulez découvrir Michelstadt dans son intégralité !
Le 19/04/2019 à 23:48
Comme toujours. 😏 . 25/09/21. C'était une très belle soirée, à l'exception du tumulte de la maternelle à la fin.
Le 08/02/2019 à 10:57
Le pub culte de Michelstadt, qui vaut toujours le détour.
Le 09/01/2019 à 06:14
Ambiance très sympa. Bonne musique, tout est simple
Le 04/01/2019 à 17:41
Super restaurant, boissons délicieuses, bonne musique Tout simplement génial Continuez s'il vous plaît
Le 19/12/2018 à 16:24
Toujours joyeux, bonne musique
Le 15/12/2018 à 18:15
Hôte sympa et confortable.
Le 28/11/2018 à 12:59
Pub sympa ! Bon service!
Le 25/11/2018 à 02:00
Clocky, simple, tu devrais apprendre à le connaître
Le 04/10/2018 à 17:26
Pub chaleureux avec une foule colorée. L'un des rares bars fumeurs de Hesse. La culture des pubs est toujours maintenue ici. Hôte sympathique, boissons délicieuses et atmosphère chaleureuse. Sanitaires très propres. Nous aimons venir ici.
Le 05/09/2018 à 19:58
Merveilleux.
Le 31/05/2018 à 09:26
Pub cosy, j'aime toujours y venir
Le 20/05/2018 à 16:16
C'est agréable d'être assis là ensemble
Le 16/05/2018 à 12:18
Vous pouvez y aller, ce n'est pas une erreur 🤗
Le 10/04/2018 à 15:13
Bar très cosy avec des sièges confortables. Les prix étaient tout à fait corrects et le service était extrêmement gentil. Il y a aussi une table de billard au sous-sol. Les toilettes étaient propres. La seule chose qui était un peu gênante était la fumée dans le bar, mais c'était quand même tout à fait supportable.
Le 17/03/2018 à 01:31
Bière relativement bon marché et employés agréables. Certains blancs sont un peu trop fumés.
Le 04/03/2018 à 13:45
Comme autrefois !
Le 03/03/2018 à 16:13
Haut!
Le 25/02/2018 à 01:35
Comme toujours, une agréable soirée...
Le 24/02/2018 à 22:58
C'est comme avant 😉
Le 13/02/2018 à 19:25
Pub pittoresque, toujours aussi convivial aujourd'hui qu'il y a 30 ans. Bar fumeur.
Le 03/02/2018 à 11:39
Pub culte pittoresque. Tu devrais apprendre à connaître
Le 24/01/2018 à 17:22
Bonne bière, billard, fléchettes, baby-foot, le tout à un prix abordable. Il peut y avoir beaucoup de monde le week-end.
Le 04/12/2017 à 09:43
Toujours bon 🍺 !!!
Le 10/10/2017 à 15:06
Bonne ambiance (dimanche midi 15h), billard fraîchement rénové. Tout est génial
Le 30/09/2017 à 14:53
Une bière tard le soir fait toujours plaisir
Le 18/07/2017 à 04:18
Meilleur
Le 15/07/2017 à 17:46
Super bon, agréable à boire dans la cour 🍺
Le 21/06/2017 à 20:33
L'un des rares à être encore ouvert tard le soir. Baby-foot, fléchettes, billard et boissons.
Le 15/06/2017 à 22:39
Meilleure vie!!
Le 05/03/2017 à 17:05
Bonne bière, conditions conviviales, musique live de temps en temps. En résumé : super !
Le 26/02/2017 à 13:58
Le meilleur endroit à Michelstadt!
Le 11/02/2017 à 01:36
Super😀 Bonne bière et gens sympas
Le 27/03/2016 à 00:55
Si vous souhaitez prendre un verre et jouer au billard, cet endroit est fait pour vous. De la musique live est parfois proposée.
Le 12/07/2014 à 06:22
Hôte peu sympathique et trop sombre
💬 Le personnel toujours sympathique, la nourriture excellente et les prix sont raisonnables. L'ambiance... ...est juste celle d'une jolie petite pizzeria de village qui livre principalement. Parfois, quelque chose dans la commande peut ne pas être correct à 100 %, mais je ne considère pas cela comme un problème. Le magasin se porte bien ! Une petite erreur peut parfois survenir sur le nombre de commandes. Le pain kebab, la pâte à pizza, etc. ne sont pas achetés sur place, mais sont faits maison. Vraiment delicieux! Quiconque a quelque chose à redire ici se plaint à un niveau élevé ! Nous aimons manger relativement régulièrement quelque chose de Saint-Marin. Nous venons toujours chercher, c'est le soir :)
💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.
💬 Vraiment comme décrit par d'autres, petit et confortable, mais bien entretenu, propre et moderne. Le service était très bon, la nourriture valait 5 étoiles pour nous. Temps d'attente faible. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation claire !
💬 A fuir
💬 Nourriture délicieuse (riz frit), prix raisonnable. Pas la meilleure boisson (j'ai pris du limettesaft) Personnel court mais sympathique Mais la raison des deux étoiles est le mode de paiement. Je voulais payer par carte et laisser un pourboire, ce que j'ai changé d'avis après avoir dû courir jusqu'à un guichet automatique pour pouvoir les payer en espèces !
💬
💬 Super sympa et vaut vraiment le détour. Parfait pour les amateurs de l'hospitalité grecque et de la cuisine fraîche et délicieuse. Ici, personne n'a faim, les portions sont grandes et tout a le goût d'être en vacances en Grèce. Pour moi, c'est un petit voyage en Grèce. Le patron est également un hôte très sympathique et aux petits soins. J'aime venir ici d'Ulm.
💬 Bon snack-bar solide avec terrasse Le nouvel opérateur n’est probablement en activité que depuis l’automne 2023. C'était bon, c'est allé vite, propriétaire agréable. Assis ou à emporter. De l'extérieur, le restaurant a une allure plutôt bourgeoise, ce qui s'explique facilement. Avant cela, il était probablement « l’empereur » pendant des décennies. Place de stationnement? Le parking souterrain sous la place du marché de Freudenstadt se trouve à seulement 5 minutes à pied.
💬 L'hôtel est situé dans un quartier calme, à environ 2 kilomètres du centre-ville. Le personnel est très arrangeant et essaie de répondre à tous les souhaits du petit-déjeuner. La chambre était vraiment grande pour une personne, il y avait suffisamment d'espace. La chambre dispose d'une télévision et d'une belle baignoire.
💬 L'application Lieferando a indiqué 30 à 55 minutes. J'ai essayé d'appeler après une heure (8 fois au total) et je n'ai même pu joindre personne. Au bout d'1h45 j'ai décidé d'y aller puisque j'avais payé d'avance, d'y arriver et de voir deux employés qui s'ennuyaient beaucoup. Ensuite, je reçois un appel de chez moi (au bout de 2 heures). Rentre chez toi, mange froid, Des frites détrempées, des hamburgers détrempés et sans amour. Viande congelée bon marché. La pizza était vraiment une blague, je n'ai jamais vu une si petite pizza. J'aurais mieux économisé les 50 €. Une fois et plus jamais.