Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Bei Hartmanns Avis

📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Peter.u

Le 07/11/2023 à 19:40

5 / 5

J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve

Andreas.c

Le 02/11/2023 à 13:05

1 / 5

C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.

Rolf.u

Le 24/08/2023 à 18:02

4 / 5

Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.

xXLostJannikXx.

Le 15/01/2023 à 22:00

5 / 5

Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!

Peter.r

Le 13/05/2019 à 21:07

3 / 5

Pub de village traditionnel

Hermann.e

Le 11/05/2019 à 21:36

5 / 5

Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.

sebastian.r

Le 20/03/2019 à 10:55

5 / 5

Simplement génial

Axel.e

Le 09/09/2018 à 14:50

3 / 5

Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.

Christian.e

Le 20/07/2016 à 19:44

5 / 5

Top chose

Thorsten.a

Le 21/12/2015 à 12:43

5 / 5

Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !

  • 🏪 Can Kardesler Imbiss - Döner (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et produits frais et le service est toujours très rapide. Été comme hiver, toujours la même qualité de service. J'espère que cela restera ainsi et il est très rare de trouver des environnements comme celui-ci dans cette région. Nous avons besoin de plus de services comme celui-ci. Détaillez si vous achetez un repas 10 fois la prochaine fois que vous recevrez un döner gratuit.


  • 🏪 Paparazzo (383 Avis)

  • 💬 Pizza et bière très savoureuses


  • 🏪 Gaumenfreunde (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant trois jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux et le service était vraiment excellent et personnalisé.


  • 🏪 SUPER PLUS (31 Avis)

  • 💬 J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .


  • 🏪 Kiel's Gasthaus "Zur Guten Quelle" (78 Avis)

  • 💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.


  • 🏪 Pension Luigi (49 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes, située au centre de la vieille ville, a tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Nous voulions principalement explorer la ville et ne pas trop rester à l'intérieur. La réservation de la chambre double a été très simple, nous avons eu une chambre propre et agréable à un prix modéré une semaine avant notre arrivée au milieu de la haute saison (août). Quelques réparations sont nécessaires sur les vieilles portes et fenêtres, mais cela ne pose guère de problème pendant le court séjour. Beaucoup de choses sont accessibles à pied, ce qui est particulièrement pratique, et l'arrêt de bus, les cafés proposant un buffet de petit-déjeuner et la galerie marchande se trouvent juste devant la porte. Dans l'ensemble, c'était très agréable, merci !


  • 🏪 GASTHAUS WEGELNBURG GMBH (13 Avis)

  • 💬 très bon restaurant


  • 🏪 NYCE GUYS Langen (im Lindenhofcenter) (299 Avis)

  • 💬 Restaurant jeune et sympa. La nourriture y est super délicieuse. Livré rapidement. Ambiance moderne. Service attentionné et agréable. HAUT 👍


  • 🏪 Sportheim (1 Avis)

  • 💬 Simplement génial


  • 🏪 Bräustüberl Weihenstephan (2932 Avis)

  • 💬 Accueil en tenue bavaroise. Nourriture traditionnelle et surtout bières produites sur place. Directement du producteur au consommateur que demander de mieux. Je recommande a 200% pour les amateurs de bieres et de bonnes chairs mais aussi de l'ambiance conviviale Allemande. Pour les sensible aux bruits attention , l'allemand parle fort et dans une cave voûtée ca peut gêner certains... Pas moi en tout cas. 😉