📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 19:40
J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve
Le 02/11/2023 à 13:05
C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.
Le 24/08/2023 à 18:02
Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.
Le 15/01/2023 à 22:00
Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!
Le 13/05/2019 à 21:07
Pub de village traditionnel
Le 11/05/2019 à 21:36
Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.
Le 20/03/2019 à 10:55
Simplement génial
Le 09/09/2018 à 14:50
Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.
Le 20/07/2016 à 19:44
Top chose
Le 21/12/2015 à 12:43
Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !
💬 La nourriture est très bonne ici. Nous avons mangé des hamburgers et des cevapcici. Mais malheureusement, comme cela a souvent été mentionné ici, le service est très désagréable. C'est dommage, j'espère que cela changera. Sinon, fortement recommandé.
💬 Alors les amis, si vous recherchez beaucoup d'espace pour vos vacances en famille, alors vous êtes au bon endroit. Grande maison avec les meilleures installations qui ne laisse rien à désirer. 12 chambres dans la maison, grande cuisine, espace petit-déjeuner spacieux, grand espace extérieur avec barbecue, 5 places de parking sur et plusieurs devant la propriété. Attention : La maison n'est pas adaptée aux personnes handicapées car il y a environ 20 marches menant aux chambres. Conclusion : livre. Je n'ai aucun avis.
💬 La nourriture ici était exceptionnelle, de bonne qualité et délicieuse. Le service était superbe, réponse rapide à l'e-mail de demande de réservation, ce qui était super, accueilli instantanément et raccroché mon manteau, ce qui est plutôt rare mais une délicate attention. La serveuse (et l'équipe) était également très informative et serviable et m'a très bien accueilli. Merci pour ce brillant dîner du soir.
💬 Cette nourriture était délicieuse ! Étant originaire des États-Unis, j'ai l'impression d'avoir mangé de la bonne cuisine mexicaine. Je n'attendais pas beaucoup de bons plats mexicains en Europe, mais cela bat tout ce que j'ai eu aux États-Unis. Je voulais absolument commander un autre burrito. Vous ne serez pas déçu.
💬 Nous y avons dîné en famille et nous avons tous adoré ! Que ce soit des pâtes, des pizzas, des steaks, des salades, des desserts, tout était excellent. La nourriture était servie à tout le monde en même temps et le service, boissons comprises, était rapide et impeccable. Personnel super sympa. La chambre séparée était également super, récemment rénovée, décorée avec goût et de taille parfaite ! Je reviendrais à tout moment !
💬 La variété des légumes me fait douter de leur existence. Le kebab était composé principalement de laitue, de chou blanc, de chou rouge et de 100 g d'oignons. Les légumes étaient liquides et dégoulinants. J’ai l’impression d’avoir mangé un oignon cru dans la bouche et mon tube digestif me fait mal.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. La plaque de taxi est géniale. La prochaine fois, j'essaierai le Hawaii Schnitzel. Ça a l'air tellement Geilenkirchen, je vais devoir l'essayer.
💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.
💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.
💬 Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.