Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Bei Hartmanns Avis

📌 Saarstraße 2, 54422 Züsch - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Hartmanns à Züsch

Peter.u

Le 07/11/2023 à 19:40

5 / 5

J'y ai mangé les meilleures pommes de terre sautées de ma vie !!!! Un rêve

Andreas.c

Le 02/11/2023 à 13:05

1 / 5

C'est juste un pub normal sans interdiction de fumer, mais ce qui m'a dérangé, ce sont les fortes disputes entre le personnel.

Rolf.u

Le 24/08/2023 à 18:02

4 / 5

Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.

xXLostJannikXx.

Le 15/01/2023 à 22:00

5 / 5

Klaus est le plus chaud Bravo ton sac !!!

Peter.r

Le 13/05/2019 à 21:07

3 / 5

Pub de village traditionnel

Hermann.e

Le 11/05/2019 à 21:36

5 / 5

Les aubergistes sont gentils et sympathiques et toujours prêts à passer une soirée inoubliable.

sebastian.r

Le 20/03/2019 à 10:55

5 / 5

Simplement génial

Axel.e

Le 09/09/2018 à 14:50

3 / 5

Un lieu hors du temps. Vous faites un effort. OK pour un repas après une randonnée.

Christian.e

Le 20/07/2016 à 19:44

5 / 5

Top chose

Thorsten.a

Le 21/12/2015 à 12:43

5 / 5

Chez Hartmanns... ça vaut toujours un petit détour ! Pub de village pittoresque !

  • 🏪 Burgerdom - Reutlingen (364 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne ici. Nous avons mangé des hamburgers et des cevapcici. Mais malheureusement, comme cela a souvent été mentionné ici, le service est très désagréable. C'est dommage, j'espère que cela changera. Sinon, fortement recommandé.


  • 🏪 Berghaus Falkenhorst (13 Avis)

  • 💬 Alors les amis, si vous recherchez beaucoup d'espace pour vos vacances en famille, alors vous êtes au bon endroit. Grande maison avec les meilleures installations qui ne laisse rien à désirer. 12 chambres dans la maison, grande cuisine, espace petit-déjeuner spacieux, grand espace extérieur avec barbecue, 5 places de parking sur et plusieurs devant la propriété. Attention : La maison n'est pas adaptée aux personnes handicapées car il y a environ 20 marches menant aux chambres. Conclusion : livre. Je n'ai aucun avis.


  • 🏪 Ristorante Alfredo (259 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était exceptionnelle, de bonne qualité et délicieuse. Le service était superbe, réponse rapide à l'e-mail de demande de réservation, ce qui était super, accueilli instantanément et raccroché mon manteau, ce qui est plutôt rare mais une délicate attention. La serveuse (et l'équipe) était également très informative et serviable et m'a très bien accueilli. Merci pour ce brillant dîner du soir.


  • 🏪 La Cha Cha Cha (282 Avis)

  • 💬 Cette nourriture était délicieuse ! Étant originaire des États-Unis, j'ai l'impression d'avoir mangé de la bonne cuisine mexicaine. Je n'attendais pas beaucoup de bons plats mexicains en Europe, mais cela bat tout ce que j'ai eu aux États-Unis. Je voulais absolument commander un autre burrito. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Haus Burger GmbH (445 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille et nous avons tous adoré ! Que ce soit des pâtes, des pizzas, des steaks, des salades, des desserts, tout était excellent. La nourriture était servie à tout le monde en même temps et le service, boissons comprises, était rapide et impeccable. Personnel super sympa. La chambre séparée était également super, récemment rénovée, décorée avec goût et de taille parfaite ! Je reviendrais à tout moment !


  • 🏪 Babo’s Grill Goldberg (59 Avis)

  • 💬 La variété des légumes me fait douter de leur existence. Le kebab était composé principalement de laitue, de chou blanc, de chou rouge et de 100 g d'oignons. Les légumes étaient liquides et dégoulinants. J’ai l’impression d’avoir mangé un oignon cru dans la bouche et mon tube digestif me fait mal.


  • 🏪 Heyers Schlemmerecke (199 Avis)

  • 💬 Très bon snack avec des plats délicieux. La plaque de taxi est géniale. La prochaine fois, j'essaierai le Hawaii Schnitzel. Ça a l'air tellement Geilenkirchen, je vais devoir l'essayer.


  • 🏪 Istanbul Döner (328 Avis)

  • 💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.


  • 🏪 Havin Grill (301 Avis)

  • 💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.


  • 🏪 Mr. Lee (532 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.