Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Beim Ketsch Avis

📌 , 54347 Neumagen-Dhron - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gaststätte Beim Ketsch à Neumagen-Dhron

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Beim Ketsch à Neumagen-Dhron

Hermann.h

Le 18/10/2023 à 11:25

1 / 5

Ce restaurant n'existe plus

Andreas.n

Le 04/01/2023 à 18:15

5 / 5

Malheureusement, nous n'étions que sur l'aire de stationnement des camping-cars car le restaurant est actuellement fermé pour réparations. Mais le service et l'ambiance sont pour nous « Les camping-cars tout temps » sont tout simplement géniaux

Traudel.r

Le 22/08/2022 à 17:01

5 / 5

Super! Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez vous éloigner de l'agitation, cet endroit est fait pour vous. Personnellement, nous nous sentions à l'aise, mais c'est dommage que l'économie ne soit plus ouverte. Propriétaire très sympathique ! Nous serions ravis de revenir.

Peter.i

Le 16/09/2020 à 12:37

4 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement ici. Le rapport qualité/prix est absolument juste. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à un luxe exubérant à ces prix-là. Mais c'est toujours suffisant pour se doucher et éliminer les déchets. La façon dont l'opérateur de lieu est décrit par l'auteur précédent est tout simplement incompréhensible et scandaleuse. Le monsieur fait de son mieux, demande plusieurs fois par jour s'il peut apporter des boissons ou de la tarte flambée et le tout à des prix tout à fait raisonnables. Si vous critiquez les prix ou l'opérateur, vous devriez vous demander s'il ne serait pas préférable de passer vos vacances dans un hôtel. Après tout, nous sommes sur une place de parking là-bas et non au Ritz. Même dimanche dernier, alors que presque tous les parkings et campings étaient bondés et complets, l'exploitant nous a quand même attribué une superbe place de parking (d'urgence), directement derrière son vignoble. Même la précipitation inattendue due au temps fantastique n'a pas découragé l'homme et nous avons été une fois de plus accueillis et traités très gentiment et nous avons simplement dit : MERCI pour ce bon moment au « Ketsch ». Pierre et Gaby

Angelika.e

Le 22/07/2020 à 14:56

3 / 5

Emplacement calme, propriétaire sympa, les sanitaires ont été un peu rénovés, les douches et les toilettes sont facturées séparément, vous recevez une clé pour pouvoir les utiliser, le restaurant lui-même est fermé, mais le propriétaire prend le vélo électrique plusieurs fois par jour Faites du vélo et vous pourrez commander du vin local et de la tarte flambée.

r.c

Le 15/09/2018 à 00:39

1 / 5

Quel gros escroc. Les prix qu'il nous a indiqués sont par personne, nous avons demandé combien coûte la douche. Il nous a demandé combien ils étaient et nous avons répondu 2 personnes. Il a dit 2,50 €, ce qui nous a semblé raisonnable. Au moment du paiement, il s'est avéré que le montant était de 2,50 € par personne. La douche et les toilettes sont de toute façon très sales. La maison pue l’alcool rance et la fumée de cigarette. Le monsieur lui-même donne une impression de moisi et de désordre, ce qui se reflète sur son statut racial. Continuez, N'ALLEZ PAS ICI !!!!! Je pourrais avoir un doigt d'honneur en guise de remerciement et ces foutus Néerlandais...

  • 🏪 American Diner (4 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa


  • 🏪 Cafe Dolce Vita (290 Avis)

  • 💬 Un petit café glacé mignon avec un service très sympathique. Très bon choix de différentes saveurs de glaces, dont beaucoup de yaourt. Très savoureux et puissant. J'y étais pour la première fois aujourd'hui (8 juin 2023) et j'étais ravi. Désolé que Paddy 🐕 lui ait fait autant peur. Comme son mari l'a dit, sinon ils aboient après moi. Dans l'ensemble, ambiance très agréable et vraiment savoureuse. Toujours mon plaisir. S'il n'était pas toujours nécessaire de rouler 3 heures. 🙂


  • 🏪 Restaurant Blinkfüür (17 Avis)

  • 💬 Tôt ou tard, je me retrouve au Café Windrose à chaque séjour en Frise, tout simplement parce que l'emplacement est génial. Outre la vue magnifique, c'est un endroit idéal pour se réchauffer si vous êtes surpris par une averse de pluie sur la plage ou sur la digue. Le café est bon, la portion pourrait être plus grande. Le pharisien avait l'impression que c'était du rhum à 95% (pas que je m'en plaigne ;) ). Les toilettes sont propres. + Superbe vue, par beau temps, on peut voir jusqu'à Minsener Oog et Wangerooge et en arrière-plan les navires passent en route vers l'embouchure de l'Elbe et Jadeport. + Proximité de la plage et de la digue + Personnel très sympa o Seulement environ 8 tables avec vue sur la terrasse (mais j'ai toujours eu une table pour moi) - Cher Endroit plutôt touristique avec des prix correspondants. C'est quand même un endroit agréable pour se reposer les pieds après une promenade sur la digue ou pour rester au sec si vous êtes surpris par une douche pendant que vous êtes sur la plage. La vue est fantastique avec Wangerooge clairement visible même les jours de pluie et les voies de navigation à l'horizon. Le café est bon, même s'il est un peu petit à mon goût. Le Pharisien (version allemande d'un Irish Coffee je suppose) était plutôt alcoolisé, mais cela vous réchauffera certainement un jour de pluie. Toilettes propres et bien entretenues, personnel attentionné et sympathique.


  • 🏪 Cafe-Restaurant "Blumenreich" (237 Avis)

  • 💬 Il y a eu des coupes glacées ici aujourd'hui après le mini-golf et les expositions de fleurs. Du café et des gâteaux étaient également offerts. Le personnel est sympathique et attentionné. Coupe glacée très savoureuse et peu coûteuse. L'espace intérieur pourrait être rendu encore plus confortable, il ne s'agit que d'un grand hall. Toilettes propres et bien rangées. Les chiens sont autorisés ici.


  • 🏪 Da Raffaele (70 Avis)

  • 💬 Endroit spécial avec un excellent service client et un menu italien classique. La pizza est délicieuse et sans parler de la bière glacée ! Le propriétaire veillera constamment sur vous pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de tout. Je recommande vivement Da Raffaele !!


  • 🏪 Grill House "Pommesmeier" Imbiss (591 Avis)

  • 💬 Sympathique et fiable. L'équipe travaille dur, surtout aux heures de pointe, pour préparer rapidement leurs bons petits plats habituels. Des normes élevées qui sont en place depuis aussi longtemps que je me souvienne. Bon rapport qualité prix, ce n'est pas un snack devant un supermarché. J'ai mangé à peu près tous les plats qui figuraient au menu ces dernières années et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Seuls les shish kebab, et parfois les escalopes, sont trop bien cuits, plutôt secs et coriaces. Recommandation absolue et j'attends avec impatience ma prochaine visite ou la prochaine commande que je pourrai récupérer à l'heure convenue.


  • 🏪 City Imbiss Heidenheim (70 Avis)

  • 💬 Vraiment gentil


  • 🏪 Landgasthof Drei Eichen (157 Avis)

  • 💬 Aubergiste super sympa, très chaleureux. En gros, il a ouvert l'auberge rien que pour nous. Top whisky 😋, la chambre était super, bon petit déjeuner. Nous avons été invités à nous emporter quelque chose du petit-déjeuner pour la randonnée. 👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Heidemühle (56 Avis)

  • 💬 Un morceau de nostalgie quelque part au milieu de nulle part. Un ancien moulin à eau du XIIIe siècle. Les boiseries intérieures datent des années 70. Le mobilier d'assise provient d'un vieux pub berlinois des années 1920. La roue du moulin inactive (5x1,40m) a été renouvelée une fois par le propriétaire lui-même. En été, vous pourrez nager dans le petit lac voisin et boire du café confortablement. Une promenade en forêt au bord de l'eau qui coule est relaxante et vous pouvez également chercher des géocaches. Ouvert uniquement le week-end et les jours fériés. Un voyage dans le passé.


  • 🏪 Gasthaus Vöhl (204 Avis)

  • 💬 un compliment au cuisinier !!!