Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Beizle Avis

📌 Waiblinger Str. 6, 71364 Winnenden - Allemagne

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Gaststätte Beizle à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Beizle à Winnenden

Evangelos.a

Le 16/09/2023 à 06:53

5 / 5

Bonne bière, bon propriétaire et machine à fléchettes. Pour peu d'argent, il y a aussi un plateau de saucisses et de fromages qui suffit pour 2-3 personnes.

Photo n°1 de l'avis de Evangelos.a fait le 16/09/2023 à 06:53 sur le  Gaststätte Beizle à Winnenden
Petra.i

Le 21/08/2023 à 09:43

5 / 5

Les hôtes étaient très arrangeants. Les invités sont très gentils, j'y retournerai.

Artin.r

Le 19/02/2023 à 19:40

5 / 5

Joli pub à Winnenden. Service sympa et patron très sympathique.

Stefan.r

Le 22/06/2021 à 21:25

5 / 5

haut!

Thomas.a

Le 29/10/2020 à 21:46

5 / 5

Bon souper

Restaurant.k

Le 08/01/2020 à 03:09

5 / 5

Super cosy local !

Chrisa.h

Le 28/09/2019 à 00:25

5 / 5

Super restaurant, très bonne musique, le meilleur restaurant À Winnenden

Marc.a

Le 15/07/2019 à 20:57

4 / 5

Restaurant de coin pittoresque. Nous avons aimé. Les années 80 jouaient en arrière-plan...

Tanasa.a

Le 25/04/2019 à 12:40

5 / 5

Beau

Theo..

Le 01/04/2019 à 07:55

5 / 5

Une ambiance très cosy... Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa entre amis.!!

Immer.a

Le 12/02/2019 à 11:37

5 / 5

Avec plaisir encore

Jessica.e

Le 26/12/2018 à 19:37

5 / 5

Le meilleur endroit ❤❤❤

Constantin.e

Le 08/12/2018 à 23:16

5 / 5

Ambiance très sympa

Viktor.u

Le 31/10/2018 à 20:20

5 / 5

Tout simplement merveilleux

Loukas.e

Le 01/09/2018 à 17:46

5 / 5

Petit restaurant, bonne ambiance, foot sur grandes télés, personnel sympa

Tom.a

Le 06/05/2017 à 19:06

5 / 5

Cosy, bonne bière et gens sympas !

  • 🏪 Poppelmühle Event- und Tagungslocation (103 Avis)

  • 💬 Folie. Emplacement incroyablement génial. Authentique, beau, très bien situé. La nourriture était incroyablement bonne. Pas beaucoup de choix, mais parfait ! La salade de pommes de terre était à tomber par terre. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. L'escalope était un poème. La salade de carottes (dans la salade d'accompagnement) était incroyablement bonne ! Et tu te sens bien. Le « personnel » était également super sympa. C'est presque une impertinence de parler de personnel ici. Vous avez davantage l'impression d'être entre amis. Nous étions/sommes absolument ravis et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Fischrestaurant Alt Döse (1132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais acceuil froid


  • 🏪 Pizzeria Jean Paul Stuben (225 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique, fraîche et livrée rapidement. Nous étions les seuls clients du restaurant au déjeuner. Serveur sympathique et prix normaux.


  • 🏪 HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !


  • 🏪 Kape2 Pub (85 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Engstinger-Hof (196 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 Star Pizza (561 Avis)

  • 💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon


  • 🏪 Pizza & Panini da Toni (76 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza italienne. Service agréable, préparé très rapidement. Le paiement est possible uniquement en espèces.


  • 🏪 Subway (414 Avis)

  • 💬 Depuis plus de 2 ans, une affiche est accrochée à la porte de l'agence de Kinzigbogen indiquant qu'elle est temporairement fermée en raison de (prétendus ?) dégâts des eaux. Pourquoi ne pas vous informer honnêtement que la succursale est définitivement fermée et le restera ?! Lorsqu'on lui a demandé, la direction du centre n'avait connaissance d'aucun dégât des eaux et aucun travail n'avait été effectué sur les conduites d'eau, etc.


  • 🏪 Mango Saigon (230 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à emporter. La nourriture venait juste d'être réchauffée et semblait provenir d'hier. J'ai commandé du poulet au four avec des nouilles, j'ai eu beaucoup de pâte avec très peu de poulet dedans, mais elle était bien baignée de graisse et apparemment d'hier. Les pâtes étaient brûlées, il n'y avait pas de légumes différents dans les deux plats et j'ai payé 10 € pour deux plats. La seule chose qui était bonne était la sauce aigre-douce. Plus jamais!! J'ai appelé pour me plaindre mais j'ai été repoussé et j'ai raccroché.