📌 Waiblinger Str. 6, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 06:53
Bonne bière, bon propriétaire et machine à fléchettes. Pour peu d'argent, il y a aussi un plateau de saucisses et de fromages qui suffit pour 2-3 personnes.
Le 21/08/2023 à 09:43
Les hôtes étaient très arrangeants. Les invités sont très gentils, j'y retournerai.
Le 19/02/2023 à 19:40
Joli pub à Winnenden. Service sympa et patron très sympathique.
Le 22/06/2021 à 21:25
haut!
Le 29/10/2020 à 21:46
Bon souper
Le 08/01/2020 à 03:09
Super cosy local !
Le 28/09/2019 à 00:25
Super restaurant, très bonne musique, le meilleur restaurant À Winnenden
Le 15/07/2019 à 20:57
Restaurant de coin pittoresque. Nous avons aimé. Les années 80 jouaient en arrière-plan...
Le 25/04/2019 à 12:40
Beau
Le 01/04/2019 à 07:55
Une ambiance très cosy... Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa entre amis.!!
Le 12/02/2019 à 11:37
Avec plaisir encore
Le 26/12/2018 à 19:37
Le meilleur endroit ❤❤❤
Le 08/12/2018 à 23:16
Ambiance très sympa
Le 31/10/2018 à 20:20
Tout simplement merveilleux
Le 01/09/2018 à 17:46
Petit restaurant, bonne ambiance, foot sur grandes télés, personnel sympa
Le 06/05/2017 à 19:06
Cosy, bonne bière et gens sympas !
💬 Folie. Emplacement incroyablement génial. Authentique, beau, très bien situé. La nourriture était incroyablement bonne. Pas beaucoup de choix, mais parfait ! La salade de pommes de terre était à tomber par terre. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon. L'escalope était un poème. La salade de carottes (dans la salade d'accompagnement) était incroyablement bonne ! Et tu te sens bien. Le « personnel » était également super sympa. C'est presque une impertinence de parler de personnel ici. Vous avez davantage l'impression d'être entre amis. Nous étions/sommes absolument ravis et nous reviendrons certainement !
💬 Bonne cuisine mais acceuil froid
💬 La nourriture est fantastique, fraîche et livrée rapidement. Nous étions les seuls clients du restaurant au déjeuner. Serveur sympathique et prix normaux.
💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !
💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Très bien reçu et les plats sont copieux et bon
💬 Délicieuse pizza italienne. Service agréable, préparé très rapidement. Le paiement est possible uniquement en espèces.
💬 Depuis plus de 2 ans, une affiche est accrochée à la porte de l'agence de Kinzigbogen indiquant qu'elle est temporairement fermée en raison de (prétendus ?) dégâts des eaux. Pourquoi ne pas vous informer honnêtement que la succursale est définitivement fermée et le restera ?! Lorsqu'on lui a demandé, la direction du centre n'avait connaissance d'aucun dégât des eaux et aucun travail n'avait été effectué sur les conduites d'eau, etc.
💬 J'ai commandé de la nourriture à emporter. La nourriture venait juste d'être réchauffée et semblait provenir d'hier. J'ai commandé du poulet au four avec des nouilles, j'ai eu beaucoup de pâte avec très peu de poulet dedans, mais elle était bien baignée de graisse et apparemment d'hier. Les pâtes étaient brûlées, il n'y avait pas de légumes différents dans les deux plats et j'ai payé 10 € pour deux plats. La seule chose qui était bonne était la sauce aigre-douce. Plus jamais!! J'ai appelé pour me plaindre mais j'ai été repoussé et j'ai raccroché.