Les avis
Le 02/05/2024 à 05:31
Tout est génial !!!
Le 01/05/2024 à 15:10
Grand choix de boissons, ambiance agréable, service très sympathique, s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les gens
Le 01/04/2024 à 08:08
Pub sympa avec une équipe jeune, dynamique et adorable !
Le 06/03/2024 à 22:56
Bière belge super confortable et délicieuse (bien sûr d'autres boissons raffinées aussi), nous avons passé quelques heures agréables et nous reviendrons certainement
Le 25/11/2023 à 08:48
Un café marron cosy. Bière délicieuse et collations fraîches. Service amical
Le 26/09/2023 à 18:44
Un service très agréable et convivial Vous pouvez vous y asseoir et prendre un verre ou plus et le rapport qualité/prix est également très bon. Je recommande d'y aller plus souvent. Vraiment génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 08:21
Service très sympathique, prix agréables, ambiance agréable. Et de la bière belge à la pression !
Le 01/08/2023 à 12:22
Bel endroit. Service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2023 à 16:44
Bel endroit, Leffe Brune à la pression !
Le 24/04/2023 à 18:33
Bar cosy, où ils ont même du Leffe à la pression. Personnel très sympathique et heureux de discuter avec vous. Super 👍
Le 10/03/2023 à 15:47
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 04/02/2023 à 05:57
Toujours mon plaisir. Personnel sympathique et prix corrects. Très propre et recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:21
Excellent service et bonne ambiance. Absolument recommandé.
Le 08/12/2022 à 21:11
Service super sympa. Excellentes boissons. UN GRAND PUB
Le 04/12/2022 à 14:03
Pub comme avant, cosy !
Le 29/10/2022 à 14:13
Ambiance vraiment sympa. Personnel sympa. Faire le ménage. Les boissons sont très bien aussi. Juste un endroit pour s'attarder...
Le 27/09/2022 à 08:57
Ça vaut toujours le détour, même sous une nouvelle direction
Le 05/09/2022 à 17:08
C'est toujours agréable de s'asseoir ici et de prendre un verre. Le service est très sympathique.
Le 08/05/2022 à 15:40
Après la réouverture, comme toujours un service très sympa et une bonne bière pression. J'espère que Lothar se sentira bientôt à nouveau bien et pourra constater par lui-même. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
Le 01/10/2021 à 19:07
Pub à bière typique. Serveuses très sympathiques.
Le 14/09/2021 à 15:02
Bonne ambiance pour petits et grands
Le 24/08/2021 à 09:42
C'est merveilleux d'être assis ici. Boire du café, du leffe ou du cola. Le service est tout simplement génial, je ne peux que le recommander.😍
Le 23/08/2021 à 10:41
Quelques heures très sympathiques passées entre amis
Le 31/07/2021 à 07:57
Pub branché très cool avec des prix vraiment pas chers ! Lothar (propriétaire) et ses filles sont tout simplement géniaux 👍😎 Ça vaut le détour 😉
Le 29/06/2021 à 19:45
C'est juste génial de s'asseoir ici et de prendre un verre 🍻🍷☕
Le 14/06/2021 à 19:57
Après un long moment, nous avons passé une agréable soirée avec une belle hospitalité. Merci pour le service amical et rapide.
Le 13/06/2021 à 11:23
Lothar témoin, absolument 10/10
Le 01/09/2020 à 07:52
Service amical, bonnes boissons. Restaurant recommandé
Le 15/08/2020 à 10:10
Pub très cosy et un hôte toujours de bonne humeur et les serveuses sont polies, sympathiques et attentionnées.
Le 09/08/2020 à 06:36
Bon service
Le 03/08/2020 à 07:40
Bon bistrot chaleureux avec un service très attentionné. Il y a aussi un petit café en plein air dans la rue principale. Une bonne sélection de bières adoucit la soirée.
Le 24/07/2020 à 21:04
Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
Le 16/07/2020 à 19:45
Nous sommes 3 amis français venus passer un bon moment dans ce bar très typique, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été considérés comme des amis, nous avons bien discuté avec le chef et quelques clients du bar. Un super moment.
Le 22/06/2020 à 20:43
Excellent
Le 07/03/2020 à 17:59
Ambiance rustique et chaleureuse avec un service très sympathique et des invités agréables.
Le 21/02/2020 à 11:48
Très bon service, bon restaurant et ma marque de bière (délicieuse kölsch).
Le 11/02/2020 à 09:32
Confortable
Le 14/12/2019 à 20:40
Même ma bière était très bonne 🍻 !!!
Le 22/11/2019 à 22:05
Toujours bon pour quelques heures conviviales, parfois avec de la bonne musique live.
Le 19/11/2019 à 22:24
Personnel méga sympathique. Rapport qualité/prix adapté
Le 08/11/2019 à 21:28
Serveuse incroyablement gentille. 😍 Tout était super. Nous serions ravis de revenir🤗
Le 29/10/2019 à 13:02
Bonne bière, Lothar meilleur propriétaire
Le 21/08/2019 à 16:52
Tout simplement bon. Service agréable et sympathique. Prix agréables.
Le 13/07/2019 à 13:25
Le bar branché de l'Eifel où des gens sympas se retrouvent ici pour boire une bière
Le 10/07/2019 à 13:13
Un super pub... avec un très bon propriétaire
Le 21/04/2019 à 00:12
Haut :)
Le 11/04/2019 à 19:16
Dieu merci, il y a l'arbre à bière. Vous pouvez toujours boire une bonne bière ici. Je m'y sens à l'aise en tant qu'invité.
Le 10/04/2019 à 21:17
Bistrot pittoresque et cosy, bonne ambiance, service très sympathique. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/04/2019 à 18:18
Ça vaut toujours le détour, bière conviviale et délicieuse
Le 21/02/2019 à 20:15
Lothar est le meilleur. Très bien situé, excellent service, excellents invités. Vous pouvez y passer une bonne soirée et bien sûr aussi de bons week-ends avec des gens sympas et une bière ou deux ou du Leffe ou autre.
Le 14/02/2019 à 21:37
Toujours bon
Le 12/01/2019 à 16:53
Il fait trop sombre pour moi quand il fait beau dehors. 5 étoiles
Le 10/01/2019 à 15:23
Bonne atmosphère.
Le 14/12/2018 à 10:25
Un restaurant vraiment pittoresque
Le 12/08/2018 à 10:33
Service très sympathique, prix intéressants et ambiance agréable👍
Le 10/08/2018 à 18:04
Endroit confortable et agréable
Le 10/08/2018 à 03:54
Délicieux. Belle prestation !
Le 18/05/2018 à 08:31
Comme toujours.....bonne soirée
Le 11/05/2018 à 07:26
Toujours une bonne ambiance et des gens sympas
Le 11/04/2018 à 21:04
Hautement recommandé!
Le 07/03/2018 à 20:05
Bonne atmosphère
Le 01/03/2018 à 01:26
Meilleur pub de Simmerath avec ça meilleur hôte du monde !
Le 22/11/2017 à 16:47
Très bonne ambiance, diverses bières délicieuses.
Le 04/11/2017 à 21:32
Intérieur confortable, service sympathique, bonnes bières pression fraîches.
Le 30/06/2017 à 23:24
Service sympathique, toujours heureux
Le 12/06/2017 à 19:46
Service rustique et convivial, c'est ainsi que j'imagine un pub.
Le 10/04/2017 à 20:00
Endroit très sociable, hôte drôle, personnel sympa
Le 14/02/2017 à 22:01
Belle halte pour un bon verre ou 2 🍻
Le 19/11/2016 à 14:53
L'ambiance est excellente, merci pour cette belle soirée (avec musique live).
💬 Excellent! J'y suis allé à Nienburg pour le travail. J'ai essayé le burger Endgegner et c'était super. Je suis une grande personne et j'ai besoin de grosses portions, les hamburgers (y compris les frites) étaient suffisants et j'ai apprécié. Le personnel est gentil et on peut dire qu'il se soucie et investit dans cet endroit. Une toute petite chose, j'aime le Pattie's medium, il est bien cuit, mais je n'ai pas explicitement demandé un burger moyen donc je n'étais pas trop inquiet à ce sujet.
💬 Juste top parfait
💬
💬 +++ : plats au poulet delicieux et pas chers. Comme ils font travailler les fermes alentours cela se sent au gout :) La biere blonde franciscaine accompagne tres bien le poulet -- il y a peu de choix de boissons à l'exception de la bière
💬 C’était une délicieuse surprise inattendue. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite. Les hamburgers sont bons et juteux. Miam 😋 ❤️MISE À JOUR :❤️ 23 septembre 2022 Café Yuca m'a dit qu'ils avaient un nouveau burger, le Farmer Burger. Normalement, je n’aime pas essayer de nouvelles choses. Je trouve une chose que j'aime et je m'y tiens mdr. Mon choix était l'American Bacon Burger, mais maintenant il y a un nouveau concurrent ! La prochaine fois que je commanderai le Farmer Burger, je prendrai de meilleures photos. Si je pouvais ajouter une 6ème étoile à mon avis, je le ferais. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bien reçu bien mangé demi poulet frites, tarifs correct.
💬 Alles ok
💬 Glace végétalienne, glace molle, chocolat noir super délicieux
💬
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit. Le personnel est exceptionnel, il y a un menu végétalien et un menu de saison normal, la nourriture est excellente ainsi que les cocktails et la bière. Les chambres étaient propres. La vue depuis la terrasse est incroyable. J'aime que cet endroit existe, un véritable joyau non seulement pour les végétaliens.