Pub 🇩🇪

Gaststätte Bistro Bierbaum Avis

📌 Hauptstraße 62, 52152 Simmerath - Allemagne

4.7 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath

Karlheinz.u

Le 02/05/2024 à 05:31

5 / 5

Tout est génial !!!

Reinhard..

Le 01/05/2024 à 15:10

5 / 5

Grand choix de boissons, ambiance agréable, service très sympathique, s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les gens

Sabine.a

Le 01/04/2024 à 08:08

5 / 5

Pub sympa avec une équipe jeune, dynamique et adorable !

Marion.e

Le 06/03/2024 à 22:56

5 / 5

Bière belge super confortable et délicieuse (bien sûr d'autres boissons raffinées aussi), nous avons passé quelques heures agréables et nous reviendrons certainement

Guido.l

Le 25/11/2023 à 08:48

5 / 5

Un café marron cosy. Bière délicieuse et collations fraîches. Service amical

Yvonne.p

Le 26/09/2023 à 18:44

5 / 5

Un service très agréable et convivial Vous pouvez vous y asseoir et prendre un verre ou plus et le rapport qualité/prix est également très bon. Je recommande d'y aller plus souvent. Vraiment génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Manfred.u

Le 22/08/2023 à 08:21

5 / 5

Service très sympathique, prix agréables, ambiance agréable. Et de la bière belge à la pression !

Claudia.e

Le 01/08/2023 à 12:22

5 / 5

Bel endroit. Service très sympa. J'adorerais revenir.

boersenbernd.

Le 10/06/2023 à 16:44

5 / 5

Bel endroit, Leffe Brune à la pression !

Jan.r

Le 24/04/2023 à 18:33

5 / 5

Bar cosy, où ils ont même du Leffe à la pression. Personnel très sympathique et heureux de discuter avec vous. Super 👍

Franz.o

Le 10/03/2023 à 15:47

5 / 5

Ambiance agréable et service très sympathique.

Simon.a

Le 04/02/2023 à 05:57

5 / 5

Toujours mon plaisir. Personnel sympathique et prix corrects. Très propre et recommandé.

jörg.c

Le 11/12/2022 à 00:21

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance. Absolument recommandé.

Elisch.c

Le 08/12/2022 à 21:11

5 / 5

Service super sympa. Excellentes boissons. UN GRAND PUB

Albrecht.a

Le 04/12/2022 à 14:03

4 / 5

Pub comme avant, cosy !

Pat.o

Le 29/10/2022 à 14:13

5 / 5

Ambiance vraiment sympa. Personnel sympa. Faire le ménage. Les boissons sont très bien aussi. Juste un endroit pour s'attarder...

Peter.o

Le 27/09/2022 à 08:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, même sous une nouvelle direction

Ute.a

Le 05/09/2022 à 17:08

5 / 5

C'est toujours agréable de s'asseoir ici et de prendre un verre. Le service est très sympathique.

Armin.u

Le 08/05/2022 à 15:40

5 / 5

Après la réouverture, comme toujours un service très sympa et une bonne bière pression. J'espère que Lothar se sentira bientôt à nouveau bien et pourra constater par lui-même. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.

Werner.c

Le 01/10/2021 à 19:07

5 / 5

Pub à bière typique. Serveuses très sympathiques.

Ralf.e

Le 14/09/2021 à 15:02

5 / 5

Bonne ambiance pour petits et grands

Elisabeth.n

Le 24/08/2021 à 09:42

5 / 5

C'est merveilleux d'être assis ici. Boire du café, du leffe ou du cola. Le service est tout simplement génial, je ne peux que le recommander.😍

Lena.t

Le 23/08/2021 à 10:41

5 / 5

Quelques heures très sympathiques passées entre amis

Dominik.r

Le 31/07/2021 à 07:57

5 / 5

Pub branché très cool avec des prix vraiment pas chers ! Lothar (propriétaire) et ses filles sont tout simplement géniaux 👍😎 Ça vaut le détour 😉

Hans.n

Le 29/06/2021 à 19:45

4 / 5

C'est juste génial de s'asseoir ici et de prendre un verre 🍻🍷☕

Alex.a

Le 14/06/2021 à 19:57

5 / 5

Après un long moment, nous avons passé une agréable soirée avec une belle hospitalité. Merci pour le service amical et rapide.

Infected.o

Le 13/06/2021 à 11:23

5 / 5

Lothar témoin, absolument 10/10

Alpha.r

Le 01/09/2020 à 07:52

5 / 5

Service amical, bonnes boissons. Restaurant recommandé

Margit.e

Le 15/08/2020 à 10:10

4 / 5

Pub très cosy et un hôte toujours de bonne humeur et les serveuses sont polies, sympathiques et attentionnées.

Jürgen.a

Le 09/08/2020 à 06:36

5 / 5

Bon service

John.o

Le 03/08/2020 à 07:40

5 / 5

Bon bistrot chaleureux avec un service très attentionné. Il y a aussi un petit café en plein air dans la rue principale. Une bonne sélection de bières adoucit la soirée.

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 03/08/2020 à 07:40 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Lizet.

Le 24/07/2020 à 21:04

5 / 5

Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !

Photo n°1 de l'avis de Lizet. fait le 24/07/2020 à 21:04 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Photo n°2 de l'avis de Lizet. fait le 24/07/2020 à 21:04 sur le  Gaststätte Bistro Bierbaum à Simmerath
Franck.a

Le 16/07/2020 à 19:45

5 / 5

Nous sommes 3 amis français venus passer un bon moment dans ce bar très typique, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été considérés comme des amis, nous avons bien discuté avec le chef et quelques clients du bar. Un super moment.

Marcel.a

Le 22/06/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent

Ralf.i

Le 07/03/2020 à 17:59

5 / 5

Ambiance rustique et chaleureuse avec un service très sympathique et des invités agréables.

Dieter.a

Le 21/02/2020 à 11:48

5 / 5

Très bon service, bon restaurant et ma marque de bière (délicieuse kölsch).

Achim.a

Le 11/02/2020 à 09:32

5 / 5

Confortable

Patrick.a

Le 14/12/2019 à 20:40

4 / 5

Même ma bière était très bonne 🍻 !!!

Wolfgang.h

Le 22/11/2019 à 22:05

4 / 5

Toujours bon pour quelques heures conviviales, parfois avec de la bonne musique live.

Alexa.

Le 19/11/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel méga sympathique. Rapport qualité/prix adapté

El.i

Le 08/11/2019 à 21:28

5 / 5

Serveuse incroyablement gentille. 😍 Tout était super. Nous serions ravis de revenir🤗

Thomas.t

Le 29/10/2019 à 13:02

5 / 5

Bonne bière, Lothar meilleur propriétaire

Arkadius.u

Le 21/08/2019 à 16:52

5 / 5

Tout simplement bon. Service agréable et sympathique. Prix ​​agréables.

Alfred.e

Le 13/07/2019 à 13:25

5 / 5

Le bar branché de l'Eifel où des gens sympas se retrouvent ici pour boire une bière

Uwe.c

Le 10/07/2019 à 13:13

5 / 5

Un super pub... avec un très bon propriétaire

Andy.o

Le 21/04/2019 à 00:12

5 / 5

Haut :)

Markus.l

Le 11/04/2019 à 19:16

5 / 5

Dieu merci, il y a l'arbre à bière. Vous pouvez toujours boire une bonne bière ici. Je m'y sens à l'aise en tant qu'invité.

Astrid.r

Le 10/04/2019 à 21:17

5 / 5

Bistrot pittoresque et cosy, bonne ambiance, service très sympathique. Ça vaut toujours le détour 👍

Jurek.l

Le 08/04/2019 à 18:18

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, bière conviviale et délicieuse

Bianca.l

Le 21/02/2019 à 20:15

5 / 5

Lothar est le meilleur. Très bien situé, excellent service, excellents invités. Vous pouvez y passer une bonne soirée et bien sûr aussi de bons week-ends avec des gens sympas et une bière ou deux ou du Leffe ou autre.

Roland.i

Le 14/02/2019 à 21:37

5 / 5

Toujours bon

Wilfried.�

Le 12/01/2019 à 16:53

3 / 5

Il fait trop sombre pour moi quand il fait beau dehors. 5 étoiles

Karin.r

Le 10/01/2019 à 15:23

5 / 5

Bonne atmosphère.

Michael.a

Le 14/12/2018 à 10:25

5 / 5

Un restaurant vraiment pittoresque

ulrike.e

Le 12/08/2018 à 10:33

5 / 5

Service très sympathique, prix intéressants et ambiance agréable👍

uschi.e

Le 10/08/2018 à 18:04

5 / 5

Endroit confortable et agréable

Helmut.o

Le 10/08/2018 à 03:54

4 / 5

Délicieux. Belle prestation !

Andre.r

Le 18/05/2018 à 08:31

5 / 5

Comme toujours.....bonne soirée

Michael.u

Le 11/05/2018 à 07:26

4 / 5

Toujours une bonne ambiance et des gens sympas

Markus.

Le 11/04/2018 à 21:04

5 / 5

Hautement recommandé!

Monika.o

Le 07/03/2018 à 20:05

4 / 5

Bonne atmosphère

Uwe.i

Le 01/03/2018 à 01:26

5 / 5

Meilleur pub de Simmerath avec ça meilleur hôte du monde !

Reinhard.a

Le 22/11/2017 à 16:47

5 / 5

Très bonne ambiance, diverses bières délicieuses.

joseph.e

Le 04/11/2017 à 21:32

4 / 5

Intérieur confortable, service sympathique, bonnes bières pression fraîches.

Anja..

Le 30/06/2017 à 23:24

5 / 5

Service sympathique, toujours heureux

Juergen.o

Le 12/06/2017 à 19:46

4 / 5

Service rustique et convivial, c'est ainsi que j'imagine un pub.

Uwe.i

Le 10/04/2017 à 20:00

4 / 5

Endroit très sociable, hôte drôle, personnel sympa

Mi..e

Le 14/02/2017 à 22:01

4 / 5

Belle halte pour un bon verre ou 2 🍻

Petra.i

Le 19/11/2016 à 14:53

5 / 5

L'ambiance est excellente, merci pour cette belle soirée (avec musique live).

  • 🏪 Restaurant Zum Farmer (662 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici entièrement satisfaits pour la deuxième fois. La nourriture est délicieuse et de grande qualité. Un vrai délice culinaire. Le service et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous pouvons recommander ce restaurant sans réserve.


  • 🏪 Farilya Kebap (456 Avis)

  • 💬 Servis par un jeune souriant, motivé et courageux. Repas à la hauteur des 5 étoiles. La famille valide et nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria Tiamo (140 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui, livraison super rapide, fournisseur sympa et très savoureux. Merci beaucoup


  • 🏪 Ankerhof (425 Avis)

  • 💬 Bâtiment impressionnant et destination idéale au cœur de Halle. Et avec une vieille histoire. On y stockait autrefois le sel, l'or du Moyen Âge. Le bâtiment a conservé son charme. Et le personnel est super sympa.


  • 🏪 Uptown Pizza (127 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les nouveaux prix sont trop élevés. Le fait qu’il n’y ait plus de petites pizzas n’est pas nécessaire. J'ai commandé ici une fois par semaine. Maintenant, je vais de l'autre côté de la rue. Je peux en obtenir un dans le four à bois pour presque le même prix. C'est juste devenu outrageusement cher pour ce type de pizza basique.


  • 🏪 Pizza & Döner Kirchhain (259 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !


  • 🏪 Hotel Gasthof Kruse (297 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et personnel charmant. Les plats sont copieux. Ambiance typique. A recommander.


  • 🏪 Himalaya (331 Avis)

  • 💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Landgasthaus Waldhäuser Hof (350 Avis)

  • 💬 Le Landgasthaus Waldhäuser Hof est tout simplement délicieux et bon. Avec son emplacement idyllique au milieu de la verdure et son ambiance rustique, il vous invite à profiter et à vous détendre. La cuisine vous gâte avec des spécialités régionales et des gourmandises faites maison, toujours fraîches et préparées avec beaucoup d'amour. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse contribuent également à un séjour réussi dans cette auberge de campagne. Que ce soit pour une soirée de détente à deux, un voyage en famille ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains au Waldhäuser Hof.


  • 🏪 Ützel Brützel Pizza Bäckerei (7 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. La pizza était très savoureuse et cuite à la perfection. Le service est excellent. Le seul inconvénient était que la pizza n'était pas tranchée. Cependant, cela aurait pu être dû à la serveuse joyeuse et peut-être légèrement ivre. Toujours mon plaisir !!!