Les avis
Le 02/05/2024 à 05:31
Tout est génial !!!
Le 01/05/2024 à 15:10
Grand choix de boissons, ambiance agréable, service très sympathique, s'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les gens
Le 01/04/2024 à 08:08
Pub sympa avec une équipe jeune, dynamique et adorable !
Le 06/03/2024 à 22:56
Bière belge super confortable et délicieuse (bien sûr d'autres boissons raffinées aussi), nous avons passé quelques heures agréables et nous reviendrons certainement
Le 25/11/2023 à 08:48
Un café marron cosy. Bière délicieuse et collations fraîches. Service amical
Le 26/09/2023 à 18:44
Un service très agréable et convivial Vous pouvez vous y asseoir et prendre un verre ou plus et le rapport qualité/prix est également très bon. Je recommande d'y aller plus souvent. Vraiment génial ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/08/2023 à 08:21
Service très sympathique, prix agréables, ambiance agréable. Et de la bière belge à la pression !
Le 01/08/2023 à 12:22
Bel endroit. Service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2023 à 16:44
Bel endroit, Leffe Brune à la pression !
Le 24/04/2023 à 18:33
Bar cosy, où ils ont même du Leffe à la pression. Personnel très sympathique et heureux de discuter avec vous. Super 👍
Le 10/03/2023 à 15:47
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 04/02/2023 à 05:57
Toujours mon plaisir. Personnel sympathique et prix corrects. Très propre et recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:21
Excellent service et bonne ambiance. Absolument recommandé.
Le 08/12/2022 à 21:11
Service super sympa. Excellentes boissons. UN GRAND PUB
Le 04/12/2022 à 14:03
Pub comme avant, cosy !
Le 29/10/2022 à 14:13
Ambiance vraiment sympa. Personnel sympa. Faire le ménage. Les boissons sont très bien aussi. Juste un endroit pour s'attarder...
Le 27/09/2022 à 08:57
Ça vaut toujours le détour, même sous une nouvelle direction
Le 05/09/2022 à 17:08
C'est toujours agréable de s'asseoir ici et de prendre un verre. Le service est très sympathique.
Le 08/05/2022 à 15:40
Après la réouverture, comme toujours un service très sympa et une bonne bière pression. J'espère que Lothar se sentira bientôt à nouveau bien et pourra constater par lui-même. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.
Le 01/10/2021 à 19:07
Pub à bière typique. Serveuses très sympathiques.
Le 14/09/2021 à 15:02
Bonne ambiance pour petits et grands
Le 24/08/2021 à 09:42
C'est merveilleux d'être assis ici. Boire du café, du leffe ou du cola. Le service est tout simplement génial, je ne peux que le recommander.😍
Le 23/08/2021 à 10:41
Quelques heures très sympathiques passées entre amis
Le 31/07/2021 à 07:57
Pub branché très cool avec des prix vraiment pas chers ! Lothar (propriétaire) et ses filles sont tout simplement géniaux 👍😎 Ça vaut le détour 😉
Le 29/06/2021 à 19:45
C'est juste génial de s'asseoir ici et de prendre un verre 🍻🍷☕
Le 14/06/2021 à 19:57
Après un long moment, nous avons passé une agréable soirée avec une belle hospitalité. Merci pour le service amical et rapide.
Le 13/06/2021 à 11:23
Lothar témoin, absolument 10/10
Le 01/09/2020 à 07:52
Service amical, bonnes boissons. Restaurant recommandé
Le 15/08/2020 à 10:10
Pub très cosy et un hôte toujours de bonne humeur et les serveuses sont polies, sympathiques et attentionnées.
Le 09/08/2020 à 06:36
Bon service
Le 03/08/2020 à 07:40
Bon bistrot chaleureux avec un service très attentionné. Il y a aussi un petit café en plein air dans la rue principale. Une bonne sélection de bières adoucit la soirée.
Le 24/07/2020 à 21:04
Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
Le 16/07/2020 à 19:45
Nous sommes 3 amis français venus passer un bon moment dans ce bar très typique, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été considérés comme des amis, nous avons bien discuté avec le chef et quelques clients du bar. Un super moment.
Le 22/06/2020 à 20:43
Excellent
Le 07/03/2020 à 17:59
Ambiance rustique et chaleureuse avec un service très sympathique et des invités agréables.
Le 21/02/2020 à 11:48
Très bon service, bon restaurant et ma marque de bière (délicieuse kölsch).
Le 11/02/2020 à 09:32
Confortable
Le 14/12/2019 à 20:40
Même ma bière était très bonne 🍻 !!!
Le 22/11/2019 à 22:05
Toujours bon pour quelques heures conviviales, parfois avec de la bonne musique live.
Le 19/11/2019 à 22:24
Personnel méga sympathique. Rapport qualité/prix adapté
Le 08/11/2019 à 21:28
Serveuse incroyablement gentille. 😍 Tout était super. Nous serions ravis de revenir🤗
Le 29/10/2019 à 13:02
Bonne bière, Lothar meilleur propriétaire
Le 21/08/2019 à 16:52
Tout simplement bon. Service agréable et sympathique. Prix agréables.
Le 13/07/2019 à 13:25
Le bar branché de l'Eifel où des gens sympas se retrouvent ici pour boire une bière
Le 10/07/2019 à 13:13
Un super pub... avec un très bon propriétaire
Le 21/04/2019 à 00:12
Haut :)
Le 11/04/2019 à 19:16
Dieu merci, il y a l'arbre à bière. Vous pouvez toujours boire une bonne bière ici. Je m'y sens à l'aise en tant qu'invité.
Le 10/04/2019 à 21:17
Bistrot pittoresque et cosy, bonne ambiance, service très sympathique. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/04/2019 à 18:18
Ça vaut toujours le détour, bière conviviale et délicieuse
Le 21/02/2019 à 20:15
Lothar est le meilleur. Très bien situé, excellent service, excellents invités. Vous pouvez y passer une bonne soirée et bien sûr aussi de bons week-ends avec des gens sympas et une bière ou deux ou du Leffe ou autre.
Le 14/02/2019 à 21:37
Toujours bon
Le 12/01/2019 à 16:53
Il fait trop sombre pour moi quand il fait beau dehors. 5 étoiles
Le 10/01/2019 à 15:23
Bonne atmosphère.
Le 14/12/2018 à 10:25
Un restaurant vraiment pittoresque
Le 12/08/2018 à 10:33
Service très sympathique, prix intéressants et ambiance agréable👍
Le 10/08/2018 à 18:04
Endroit confortable et agréable
Le 10/08/2018 à 03:54
Délicieux. Belle prestation !
Le 18/05/2018 à 08:31
Comme toujours.....bonne soirée
Le 11/05/2018 à 07:26
Toujours une bonne ambiance et des gens sympas
Le 11/04/2018 à 21:04
Hautement recommandé!
Le 07/03/2018 à 20:05
Bonne atmosphère
Le 01/03/2018 à 01:26
Meilleur pub de Simmerath avec ça meilleur hôte du monde !
Le 22/11/2017 à 16:47
Très bonne ambiance, diverses bières délicieuses.
Le 04/11/2017 à 21:32
Intérieur confortable, service sympathique, bonnes bières pression fraîches.
Le 30/06/2017 à 23:24
Service sympathique, toujours heureux
Le 12/06/2017 à 19:46
Service rustique et convivial, c'est ainsi que j'imagine un pub.
Le 10/04/2017 à 20:00
Endroit très sociable, hôte drôle, personnel sympa
Le 14/02/2017 à 22:01
Belle halte pour un bon verre ou 2 🍻
Le 19/11/2016 à 14:53
L'ambiance est excellente, merci pour cette belle soirée (avec musique live).
💬 Nous sommes ici entièrement satisfaits pour la deuxième fois. La nourriture est délicieuse et de grande qualité. Un vrai délice culinaire. Le service et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous pouvons recommander ce restaurant sans réserve.
💬 Servis par un jeune souriant, motivé et courageux. Repas à la hauteur des 5 étoiles. La famille valide et nous reviendrons !
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui, livraison super rapide, fournisseur sympa et très savoureux. Merci beaucoup
💬 Bâtiment impressionnant et destination idéale au cœur de Halle. Et avec une vieille histoire. On y stockait autrefois le sel, l'or du Moyen Âge. Le bâtiment a conservé son charme. Et le personnel est super sympa.
💬 Malheureusement, les nouveaux prix sont trop élevés. Le fait qu’il n’y ait plus de petites pizzas n’est pas nécessaire. J'ai commandé ici une fois par semaine. Maintenant, je vais de l'autre côté de la rue. Je peux en obtenir un dans le four à bois pour presque le même prix. C'est juste devenu outrageusement cher pour ce type de pizza basique.
💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !
💬 Très bon accueil et personnel charmant. Les plats sont copieux. Ambiance typique. A recommander.
💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.
💬 Le Landgasthaus Waldhäuser Hof est tout simplement délicieux et bon. Avec son emplacement idyllique au milieu de la verdure et son ambiance rustique, il vous invite à profiter et à vous détendre. La cuisine vous gâte avec des spécialités régionales et des gourmandises faites maison, toujours fraîches et préparées avec beaucoup d'amour. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse contribuent également à un séjour réussi dans cette auberge de campagne. Que ce soit pour une soirée de détente à deux, un voyage en famille ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains au Waldhäuser Hof.
💬 Absolument recommandé. La pizza était très savoureuse et cuite à la perfection. Le service est excellent. Le seul inconvénient était que la pizza n'était pas tranchée. Cependant, cela aurait pu être dû à la serveuse joyeuse et peut-être légèrement ivre. Toujours mon plaisir !!!