📌 Aachener Str. 243, 52499 Baesweiler - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:15
Ambiance de pub originale et ancienne Bière fraîche Petit menu mais ça suffit La nourriture était bonne
Le 04/02/2023 à 05:55
Un vrai petit pub !
Le 02/02/2023 à 20:11
Bon restaurant avec un bowling et des machines à fléchettes. Comme petite surprise, il y a de délicieux Chevappcici.
Le 06/12/2022 à 16:16
Excellente bière pression. Petit menu mais c'est bon. L'hôte Petar est toujours sympathique.
Le 21/02/2022 à 19:06
Cevapcici maison et lekkere sur pain plat
Le 05/02/2022 à 16:47
Pub très pittoresque. Il faisait également très froid au comptoir, sinon tout allait bien.
Le 28/12/2021 à 08:48
Bonne cuisine maison.
Le 07/11/2021 à 23:25
Ambiance agréable, bière délicieuse et hôte très hospitalier !
Le 07/11/2021 à 18:13
Service super sympa avec lequel vous pouvez discuter. La nourriture est également très bonne. Tout autour, un bon service et ne peut être que recommandé.
Le 07/11/2021 à 16:01
Meilleur
Le 28/07/2021 à 09:44
Très bon restaurant et personnel sympa
Le 27/07/2021 à 13:35
Petar et son équipe sont au top. On peut aussi très bien manger👍
Le 11/07/2021 à 15:01
Restaurant bien tenu Bière délicieuse Bonne nourriture à emporter aussi
Le 03/07/2021 à 07:58
Très bonne ambiance pour une bonne soirée ou un après-midi cosy, vous recevez toujours un service très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse, pour moi le meilleur restaurant, j'adorerais revenir !
Le 06/11/2020 à 09:56
Les performances et le prix sont corrects. Le restaurant dégouline d'air, ici vous êtes accueilli en tant qu'invité. La nourriture est bonne et copieuse même quand on a très faim.
Le 27/10/2020 à 12:22
Propriétaire de pub sympa, prix raisonnables. fléchettes, bowling, machine à sous. tout ce dont un bon pub a besoin. La nourriture est également délicieuse. Tout est super, je lui donne 5 étoiles.
Le 19/01/2020 à 18:00
Meilleur parrain
Le 30/12/2019 à 10:11
Bel endroit pour des boissons bon marché, des machines à fléchettes, une piste de bowling à louer, des gens sympas. Bel endroit où aller avec des amis.
Le 16/11/2019 à 21:32
Bonne soirée. Mangez et buvez délicieusement et beaucoup Nous serons de retour.
Le 25/10/2019 à 17:34
Très bonne nourriture et climat agréable
Le 13/08/2019 à 03:49
Pub très sympa, service bien fréquenté et sympathique. 👍
Le 10/06/2019 à 10:47
Hôte parfait 👌🏻🍺👍🏻👌🏻
Le 27/04/2019 à 22:08
Bingo 😀
Le 26/04/2019 à 08:44
Toujours mon plaisir. Bonne bière pour accompagner des plats délicieux. Service agréable et compétent. Piste de bowling et machines à fléchettes disponibles. Tout propre
Le 27/03/2019 à 11:32
Le service amical, les bons prix et la nourriture pour le match de championnat étaient également délicieux. J'attends avec impatience le prochain tournoi
Le 20/11/2018 à 13:52
Personnel sympa et ambiance agréable
Le 19/11/2018 à 22:38
Très agréable
Le 11/11/2018 à 16:30
C'est un restaurant très cosy et c'est un plaisir d'y séjourner
Le 21/10/2018 à 10:57
Beau vieux pub avec boulodrome et salle
Le 06/10/2018 à 05:51
Pub à l'ancienne qui a depuis longtemps perdu de son éclat. Le propriétaire n'est pas le plus gentil non plus. Rien de tout cela n’est invitant. Un pub de coin où il n'y a rien d'autre au loin, d'où les 3 étoiles. Donc si vous ne trouvez rien, allez ici, sinon allez en ville, plus jeune et plus jeune.
Le 15/09/2018 à 19:53
Première fois J'y suis allé pour aller au bowling, tout était super, super bowling !
Le 05/08/2018 à 08:28
Personnel sympathique, service rapide et bonne sélection de boissons.
Le 21/07/2018 à 11:41
Polunder Pit Super!
Le 01/07/2018 à 12:18
Excellent
Le 10/02/2018 à 17:37
Confortable comme au bon vieux temps. La salade. Les frites et les escalopes sont imbattables. Tout simplement délicieux.
Le 04/02/2018 à 07:27
Super hôte, toujours sympathique
Le 25/01/2018 à 08:26
Haut
Le 03/01/2018 à 11:19
Restaurant bien tenu, aubergistes sympas et public agréable
Le 10/12/2017 à 09:57
Pub très cosy. Des boissons délicieuses et des petits plats à des prix abordables.
Le 30/09/2017 à 20:56
Bien
Le 28/09/2017 à 12:34
Des hôtes très sympathiques, une cuisine délicieuse, de la bonne bière et toujours de la bonne musique... continuez comme ça
Le 08/09/2017 à 21:48
Super hôte et bon service dans une atmosphère chaleureuse à des prix raisonnables. Le Jägerschnitzel et une grande et délicieuse salade sont mes préférés.
Le 22/08/2017 à 17:22
Super service. Bon appétit!!
Le 09/06/2017 à 16:30
Simple et pas cher. Bonne bière et nourriture délicieuse. Hôte sympathique avec un service amical.
Le 29/01/2017 à 18:46
Pub confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse. Le service est sympathique et agréable, alors que demander de plus ?! Juste ce qu'il faut pour sortir manger entre amis/en famille le soir et déguster une bière fraîche. Toujours mon plaisir !!!
💬 La meilleure option dans la région pour passer une soirée parfaite. Personnel formidable et service rapide, ambiance agréable dans une ambiance agréable. Pour moi, ça vaut toujours le détour quand je suis à proximité !!!
💬 La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
💬 BENE VASTAMENTE 🤌🏻 🇮🇹 ❤️ Merveilleuse pizzeria, entreprise familiale avec beaucoup d'âme et d'amour 🥰
💬 Meilleure pizza du monde ! Service amical. Ambiance : juste une salle de sport Dans l'ensemble, un incontournable pour tout amateur de cuisine italienne. Nous serions ravis de revenir. Maurina + Giovanni : nous sommes un grand fan de vous.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Quel super hôtel ! Un personnel très aimable, une chambre magnifique (on était 3 avec notre fils de 12 ans), spacieuse, très bien équipée et très très propre. L'hôtel est situé à 10-12 minutes à pied de la Porta Nigra et on y accède via des rues piétonnes. Nous avions une chambre tournée sur la cour (très bien insonorisée : quel calme !). Le petit déjeuner est présenté comme très souvent en buffet et il est très correct. Franchement, réservez sans hésiter ! On y retournera à coup sûr ! Un réel coup de coeur !
💬 Schnitzel tellement tendre et juteux à l'intérieur wow ! Ils proposent des coupes de fruits frais, du lait, du vin, de la bière et toutes sortes de collations. 😃très pratique pour les touristes avec un joli coin salon et le service est sympathique 🥨un joyau du quartier.
💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 Si vous voulez vraiment manger pas cher, vous ne pouvez pas le manquer ici. Déjeuner pour environ 6-7 € puis service très sympathique. Je pensais que ça n'existait plus. Environ 6 plats au choix. Sans chichis, bonne cuisine maison je reviendrais à tout moment