📌 Hauptstraße 8, 25794 Dörpling - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Des employés sympas, et malheureusement c'est la seule chose positive que je puisse dire sur cet établissement. Si vous savez quel est le goût du döner kebap (turc), il vaut mieux ne pas manger ici. L'Iskender kebap n'avait rien à voir avec l'Iskender kebap. Littéralement, tout n'allait pas dans ce plat : la sauce était une sorte de sauce pour pâtes italienne (et complètement insipide), la viande du doner était grasse et pas savoureuse, le pide au fond était dur et le yaourt n'était pas le bon type pour ce plat. . Il n'y a pas de salade avec l'iskender kebap (du moins pas dans la même assiette) et ce brin de basilic sur l'iskender est carrément ridicule. Pizza Margerita : trop peu de sauce tomate, trop de fromage et le fromage était trop salé. Le centre de la base de la pizza était détrempé. Sandwich Doner : relativement parlant, c'était la meilleure chose que nous ayons commandée, mais comme mentionné ci-dessus, la viande était trop grasse et pas savoureuse. Il est recommandé d'embaucher un chef (turc) ou de former les employés actuels. Désolé.
💬 Grand appartement de montage +cuisine entièrement équipée +belle grande douche +Belles chambres (deux chambres à coucher) -pas de Wi-Fi -cuisine froide (non chauffée)
💬 😍😍😍😍😍
💬 Bel environnement calme à moins de 1 km épicerie Super pour moi 👏👍
💬 Personnel très gentil et serviable. Appartements confortables et propres. Excellent emplacement: près d'un magasin, un parc national, des cafés et des restaurants, tout est à distance de marche. Une nature merveilleuse. Nous y vivons quatre pendant 2 semaines. Nous serions heureux de rester à nouveau. Merci Rob
💬 Situé sur une aire de service le long de l'autoroute A1📍🛣️ agréable et propre et pas trop fréquentée 👍 bonne réception des téléphones portables (telekom.de) 📲😊👌 Sanifer propose des toilettes et des douches au deuxième étage moyennant un supplément 🚽🚿🪙 gratuites pour les enfants et les êtres de petite taille cependant 🧸😉 Possibilité également de dîner sur place au deuxième étage avec un aperçu de l'activité sur le parking 🅿️👀☺️🤙
💬 Très bel endroit ,jolies chambres et petit déjeuner royal Un excellent rapport qualité prix
💬 Le meilleur 🍕 que je connais. Comme je voyage beaucoup, je connais beaucoup de pizzerias et je peux dire que de très bons produits sont fabriqués ici au four à bois. Tout le monde est toujours gentil et amical. L'ambiance vieillit mais est aussi charmante.
💬 C'est vraiment bien quand tout est fermé et qu'on a une machine comme celle-là. La pizza a l'air très savoureuse, elle a aussi un goût délicieux, pour moi, elle pourrait être laissée là-dedans quelques minutes de plus pour que la base soit un peu plus croustillante. Ce qui est génial avec la table qui fait également office de poubelle. Il dispose d'un emplacement pour la boîte. Un distributeur de boissons est également juste à côté, il ne voulait pas accepter la monnaie 2 € 1 € 50 centimes. Il a pris la facture et a gardé l'argent de la monnaie
💬 L'emplacement est bon, les chambres sont petites mais propres et bien équipées. La nourriture était vraiment savoureuse. Le seul problème que j'ai eu, c'était l'attitude de la personne qui nous a enregistré.