Les avis
Le 30/07/2023 à 09:32
Bel environnement calme à moins de 1 km épicerie Super pour moi 👏👍
Le 18/12/2022 à 08:06
J'habite ici
Le 21/08/2020 à 13:15
Une ville calme... beaucoup de verdure et des lieux intéressants à proximité...
💬 Nous avons très bien mangé. Ce restaurant compte de nombreux clients fidèles, ce qui signifie que le niveau de nourriture délicieuse est maintenu depuis des années. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Laufenburg. La deuxième fois, nous avons oublié nos téléphones portables et nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons eu une entrecôte avec le Café de Paris et des spaetzle. Juste merveilleux!! Voulez-vous acheter quelque chose de spécial ? Nous avons acheté une merveilleuse confiture et une très très bonne compote de pommes. Ils sont très amicaux. Vous vous sentez simplement à l'aise partout. Bonnes options de stationnement et accessible aux personnes handicapées.
💬 Tout est cosy, l'hôtel est divisé en deux parties, il y a deux entrées depuis la rue. Nous avions réservé une chambre pour deux, mais finalement ils nous ont donné une chambre pour trois. Je ne peux rien dire de mal. Chambres rénovées. La personne à l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux
💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.
💬 Le meilleur endroit que je connaisse à Berlin. L'ambiance bien sûr, le personnel tellement sympathique, la musique, l'alcool. Tout est fou❤️❤️❤️❤️
💬 Endroit idéal pour un arrêt pour se réhydrater après avoir gravi la colline depuis la vallée du Neckar par une chaude journée. Service charmant et sympathique.
💬 Je ne peux que fortement déconseiller de réserver. Aucun acompte n'a été affiché sur le site de Booking au moment de la réservation. Il n’y a rien non plus à ce sujet dans la confirmation de réservation. Limehome exige alors une caution de 200,00 EUR pour une nuitée de 67,00 EUR.
💬 Un restaurant sympathique et rustique où vous pourrez prendre un très bon petit-déjeuner. Nombreux produits bio faits maison, il y a un magasin à la ferme. Parking directement sur place. Le rapport qualité-prix convient. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous serions ravis de revenir aussi. Merci, 5 étoiles
💬 Petit complexe en montagne avec un sentier environnant. Il y a encore des murs puissants et en ruine entourant un petit plateau. Encore une fois, il n'y avait aucune information, pas même assez pour le nom et il n'y avait rien non plus d'indication. Se garer à droite dans le 2ème chemin forestier en provenance d'Ochsenhausen, puis traverser la rue, ignorer le panneau car les ruines ne sont pas mentionnées, entrer dans la forêt et suivre le chemin qui monte dans la montagne à droite.
💬 Le meilleur kebab que j’ai manger de ma vie et pourtant je viens de France 😂 un délice exceptionnel!!
💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.