📌 Teckpl. 5, 73207 Plochingen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:40
Petit restaurant avec une belle terrasse dans le quartier calme du Stumpenhof. Petite carte et boissons à des prix raisonnables. La Bundesliga est sur Sky ce week-end.
Le 17/04/2024 à 20:52
Le Number Five Bar à Plochingen est un endroit populaire pour les boissons, les cocktails et la bonne ambiance. Avec une large gamme de boissons et une atmosphère chaleureuse, le bar offre aux clients la possibilité de passer une soirée réussie avec une musique détendue et une ambiance attrayante. Que ce soit pour un verre après le travail, une soirée divertissante entre amis ou un événement spécial, le Number Five Bar à Plochingen est un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on a envie de revenir.
Le 09/03/2024 à 15:47
Super bistrot, super patron !
Le 01/01/2024 à 12:40
Bar sympa avec de bons prix. Vous avez la possibilité de jouer aux fléchettes ou de boire des cocktails. Le service est très gentil et arrangeant. Le bar vient d'être rénové et offre une belle occasion de s'asseoir dehors en été.
Le 06/12/2023 à 06:24
Petit bistrot sympa avec un hôte sympathique et attentionné.
Le 03/12/2023 à 19:03
Super bar avec des boissons délicieuses et un excellent service. J'aime toujours être ici ;)
Le 03/12/2023 à 19:01
Bar sympa, j'aime vraiment ça ici. Sélection variée de délicieuses boissons
Le 03/12/2023 à 19:00
Les tartes flambées sont hors de ce monde. Le personnel est très sympathique et arrangeant, on se croirait chez soi ici. Il n'y a rien de mieux dans le coin en termes de rapport qualité/prix. Taux de recommandation de 100% de ma part !
Le 01/11/2023 à 14:14
J'y suis allé pour la fête d'Halloween hier. Super ambiance et recommandation absolue. J'ai offert de délicieux cocktails spéciaux sur le thème d'Halloween à un prix avantageux. La musique était très bonne. Heureux de revenir!
Le 28/09/2023 à 15:56
Bar super sympa dans un excellent emplacement. Un grand parking et une connexion directe aux transports en commun juste en face du magasin. Les spécialités de café sont très savoureuses, en particulier le frappé qui semble venir directement de Grèce. Les employés sont très attentifs et incroyablement sympathiques et aimables.
Le 23/09/2023 à 13:56
Super bar à Plochingen! Je reviendrai :-)
Le 14/09/2023 à 15:06
Je n'ai jamais eu un meilleur expresso Freddo en Allemagne !
Le 10/09/2023 à 21:26
Endroit idéal pour un arrêt pour se réhydrater après avoir gravi la colline depuis la vallée du Neckar par une chaude journée. Service charmant et sympathique.
Le 10/09/2023 à 12:27
Ambiance agréable, excellent service et la meilleure frappe. On s'y sent comme chez soi !!
Le 10/09/2023 à 12:25
Super bar ! Des prix intéressants et un personnel formidable, continuez comme ça :) nous aimons toujours venir ici 👍🏻
Le 10/09/2023 à 12:25
Emplacement frais sur le Stumpenhof, personnel sympathique, excellent service. Enfin la vie ici à nouveau !
Le 10/09/2023 à 12:24
Le personnel est beau comme des bijoux
Le 10/09/2023 à 12:24
Super ambiance et délicieuses variations de café !
Le 09/09/2023 à 07:43
Personnel sympa et sympathique. Ambiance lumineuse et ouverte
Le 30/08/2023 à 17:34
Eh bien, personnel très sympathique, ambiance vraiment géniale après la rénovation, même un vieux con comme moi se sent à l'aise.
Le 28/08/2023 à 15:57
Revigorant pour le Stumpenhof !!!
Le 25/08/2023 à 00:46
Beau bar récemment rénové au Stumpenhof. Que ce soit pour une petite collation, un café, une bière ou un cocktail - toujours recommandé. Par beau temps, il y a une grande terrasse où vous pourrez vous asseoir à merveille. Haut 👍🏻
Le 09/08/2023 à 18:37
Très bien situé pour se détendre et se détendre. Nous recommandons. Bien sûr aussi idéal pour jouer aux fléchettes 😀🎯
💬 Aujourd'hui, j'étais au centre commercial de Soltau et j'ai commandé une portion de frites à 3 euros et un hamburger à 8 euros chez Rosas Burgerbox. Mais à la place, j'ai eu de vieilles frites réchauffées plusieurs fois et plutôt grasses et desséchées. Au début, je pensais que c'étaient des patates douces, mais elles se sont avérées décevantes. La famille à la table voisine était également mécontente de ses frites. Après que je me sois plaint, ils ont d'abord essayé de s'excuser avant que tout le monde ne reçoive enfin de nouvelles frites. Le hamburger lui-même était correct, mais dans l'ensemble, je n'ai pas pu trouver la qualité "amour et fait main" annoncée - pas même dans le hamburger. La première photo montre les premières frites et la deuxième photo montre les autres frites.
💬 Je voulais commander à manger, mais personne n'a répondu. Appelé 5 fois alors que le magasin était censé être ouvert aujourd'hui.
💬 Vraiment délicieux 😋, bonne bouffe. Si vous aimez les bonnes sauces avec la bonne viande, cet endroit est fait pour vous. Le service est excellent, la nourriture arrive très rapidement. Nous pensons que le menu bavarois est très bon, il ajoute de la variété au menu.
💬 Délicieux. Les burgers ont l'air faits maison. Doner kebab avec tranches de viande et légumes grillés. Nous reviendrons certainement
💬 Où est-ce que je commence? La nourriture est parfaite. Je ne mange pas souvent au restaurant, mais j'aime vraiment venir ici. Les prix des portions sont plus que corrects. Les assiettes sont très pleines et joliment conçues et les prix des boissons sont également acceptables. Le service est également top. Parfois, on vous remarque un peu plus tard, mais vous recevez quand même votre nourriture très rapidement après la commande et tout le monde est très gentil. L'endroit est très petit mais vraiment spacieux et agréable pour y manger. Il n'y a pratiquement pas de bruit à l'extérieur en raison de la circulation dans une rue calme. Personnellement, je peux le recommander à tout le monde !
💬 Petit pub familial. Des lieux branchés et cosy. La nourriture est excellente. Pas tous les jours. A réserver pour les occasions spéciales, les prix correspondent à la région.
💬 Nous avons délibérément choisi ce restaurant plus cher car nous aimons manger grec et le menu nous a séduit. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et vous vous sentez immédiatement chez vous ici. En ce qui concerne la nourriture, je suis un peu déçu car le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Quiconque propose de tels prix au menu devrait pouvoir se démarquer de la foule grâce à ses talents culinaires, ce qui n'a pas été réalisé ici. La nourriture est un peu trop assaisonnée, surtout la viande, mais elle reste délicieuse. Le pain à l'ail (pas un grand art en soi) était meilleur à moitié prix dans de nombreux autres endroits. De notre point de vue (subjectif), les entrées et donc le prix auraient dû continuer à baisser. La salade paysanne était bien trop grasse et les concombres n'étaient plus croquants. Lorsqu'une petite salade d'accompagnement coûte plus de 11 €, on s'attend à ce qu'elle soit plus que parfaite. Conclusion : nous l'avons essayé, nous sommes rentrés complets mais nous ne reviendrons plus. Pour le prix, nous allons dans un meilleur restaurant grec près de chez nous et mangeons presque deux fois.
💬 Emplacement merveilleux, personnel agréable et serviable, plats de petit-déjeuner délicieux et variés. L'hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui ajoute au charme, mais impose des restrictions sur la taille des chambres. Je me sentais à l'aise et douillette dans ma petite chambre avec des fenêtres donnant sur la place. C'était bruyant avec la fenêtre ouverte, mais après de longues promenades, cela ne m'a pas dérangé. En fin de compte, la fenêtre peut être fermée. Et un autre joli bonus sous la forme d'une bouteille d'eau minérale chaque jour, si besoin, totalement gratuite.
💬 Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
💬 Restaurant très bien tenu avec des plats régionaux et des prix corrects. Excellent goût, cuisiné avec passion et grandes portions. Et les patrons sont toujours à l'écoute des invités.