Hôtel 🇩🇪

limehome Gütersloh Eickhoffstraße Avis

📌 Eickhoffstraße 30, 33330 Gütersloh - Allemagne

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh

U.

Le 22/02/2024 à 16:32

1 / 5

Je ne peux que fortement déconseiller de réserver. Aucun acompte n'a été affiché sur le site de Booking au moment de la réservation. Il n’y a rien non plus à ce sujet dans la confirmation de réservation. Limehome exige alors une caution de 200,00 EUR pour une nuitée de 67,00 EUR.

René.u

Le 02/02/2024 à 18:27

4 / 5

L'accès n'a pas été possible lors des deux premières tentatives, mais ensuite tout s'est passé très vite et bien. Il n'y a pas de places de parking... mais j'ai aimé l'emplacement

Cornelia.n

Le 19/11/2023 à 10:21

5 / 5

Appartement propre, malheureusement peu de places de parking disponibles

Nadja.i

Le 03/11/2023 à 20:39

5 / 5

Grande chambre, bon emplacement à Gütersloh

Photo n°1 de l'avis de Nadja.i fait le 03/11/2023 à 20:39 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Nadja.i fait le 03/11/2023 à 20:39 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de Nadja.i fait le 03/11/2023 à 20:39 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Erika.i

Le 14/06/2023 à 09:56

4 / 5

Appartement très propre dans entrepôt central. Les chambres sont bien équipées. Sachets de thé, capsules de café, vaisselle, réfrigérateur, plaque vitrocéramique 2 feux sont à votre disposition. Nous avons eu un temps fantastique, il faisait donc très chaud et la climatisation laissait un peu à désirer. Sinon, il était au top pour nous.

Harald.�

Le 24/05/2023 à 17:16

5 / 5

Appartement neuf très chic, 1 point en moins pour le lit beaucoup trop mou pour moi, sinon tout était super ! Vous devez vous garer dans l'un des garages à proximité. Beaucoup de restaurants accessibles à pied.

Witek.o

Le 21/05/2023 à 17:00

5 / 5

Emplacement, installations 👌, mobilier beau et moderne dans un style cosy. Enregistrement peu pratique.

Photo n°1 de l'avis de Witek.o fait le 21/05/2023 à 17:00 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Martin.o

Le 15/04/2023 à 17:38

5 / 5

C'était une très bonne pièce. En tant que personne handicapée, je m'entendais bien. La situation du stationnement est dommage. Et un espace de rangement dans la salle de bain serait bienvenu.

Nicole.e

Le 22/02/2023 à 11:44

1 / 5

Service horrible, j'avais une réservation et ils l'ont annulée deux heures après mon arrivée à destination. Pas une entreprise sérieuse et irresponsable. Le pire est d’attendre un remboursement dans les 14 jours ouvrés. Pire

Sascha.a

Le 21/02/2023 à 22:59

5 / 5

Enregistrement simple et facile. L'appartement est dans un état propre et très bien entretenu. J'ai voyagé seul, mais ce serait assez grand pour 2 personnes. La cuisine est également bien entretenue et les ustensiles ne manquaient pas pour un séjour. Malheureusement je dois dire que le café est un peu limité, il vaut mieux en emporter avec soi mais cela ne devrait pas dépendre de ça.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°4 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°5 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°6 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°7 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°8 de l'avis de Sascha.a fait le 21/02/2023 à 22:59 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Yamila.a

Le 19/02/2023 à 10:20

4 / 5

Hébergement propre au milieu de la ville. L'enregistrement en ligne était simple et simplement expliqué. La chambre était très joliment meublée et propre. Trois petits points de critique : - Il y a très peu d'espace de comptoir dans la salle de bain et dans la douche, vous ne pouvez mettre que du shampoing/gel douche sur le sol. - Le chauffage était réglé au niveau le plus élevé et il faisait presque trop chaud. - La télévision est fixée au mur derrière le lit, vous ne pouvez donc malheureusement la regarder que depuis le canapé. Sinon fortement recommandé.

Özlem.a

Le 11/01/2023 à 22:57

4 / 5

Bonjour zsm 😊 tout était super 🔝 Service Les fées du ménage sont super gentilles et serviables, surtout la dame grecque ne connaît malheureusement pas le nom. Sans elle, je n'aurais pas compris comment m'enregistrer là-bas, c'était un peu compliqué, mais c'est super fort, je ne sais pas si la musique et les bruits venaient du restaurant du bas mais c'était vraiment fort donc 1 point en moins et le découpage est compliqué. LG ☺️

Frank.e

Le 27/12/2022 à 13:46

5 / 5

Tout simplement top !

Ma.i

Le 21/12/2022 à 15:27

5 / 5

Je ne peux que recommander Limehome. L'enregistrement avec les codes d'accès a fonctionné sans aucun problème. La Suite XL est décorée avec goût et super propre ! Le grand lit de la chambre est confortable, ni trop dur, ni trop mou. L'équipement de la cuisine est très bon avec notamment un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Vous pouvez terminer la journée confortablement sur le canapé. L'emplacement est également idéal, à moins de 3 minutes à pied de la gare principale et de la gare routière centrale. Le Moto59 en bas fonctionne toujours jusqu'à minuit environ, mais je ne l'ai pas trouvé trop bruyant. Et puis c'est la paix absolue. Comme petite suggestion d'amélioration : paillasson dans la zone d'entrée.

branko.a

Le 13/12/2022 à 20:36

5 / 5

c'est vraiment super, les chambres sont bien, confortables. bien équipé. centre.

Photo n°1 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°4 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°5 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°6 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°7 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°8 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°9 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°10 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°11 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°12 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°13 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°14 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°15 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°16 de l'avis de branko.a fait le 13/12/2022 à 20:36 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Lenchen.

Le 07/10/2022 à 20:31

4 / 5

Le séjour était super ! J'y étais avec un ami pour une nuit. La chambre était joliment décorée, tout était super propre. Je le recommande fortement. Un point en moins car malheureusement il n'y a pas de places de parking à proximité. Vous ne pouvez vous garer n'importe où que pendant 2 à 3 heures maximum. Le parking le plus proche où vous pouvez rester plus longtemps (mais c'est gratuit) se trouve à environ 10 minutes à pied.

Tim.i

Le 08/09/2022 à 11:14

4 / 5

Très bien situé et belle chambre. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours. Malheureusement, l'emplacement central présentait l'inconvénient d'être parfois extrêmement bruyant la nuit lorsque la fenêtre était ouverte.

Joachim.e

Le 03/09/2022 à 05:17

4 / 5

Les quatre étoiles sont dues au processus d'enregistrement quelque peu compliqué et au fait qu'il n'est pas clair lors de la réservation (du moins pas via Expedia) que vous devez vous enregistrer en ligne de manière compliquée. Par exemple, j'ai réservé 2 chambres en une seule réservation et j'ai dû effectuer un enregistrement compliqué deux fois (télécharger une pièce d'identité deux fois, saisir l'adresse deux fois, etc.) Les chambres en elles-mêmes sont plutôt bien équipées (petite kitchenette, machine à expresso, réfrigérateur, lave-vaisselle, petit balcon, ...). Cependant, le LimeHome est encore assez récent et on peut déjà voir quelques signes d'usure (exemples : le porte-serviettes dans la salle de bain a déjà été arraché car l'adhésif n'a probablement pas tenu, des taches de saleté sombres sur le mur à côté du porte-manteau parce que le cintre frotte, le robinet n'est plus étanche dans la cuisine). Il faut voir à quelle vitesse les choses se dégradent ici et c'est vraiment énervant. L'emplacement est encore une fois génial. En pleine ville, de nombreux restaurants et cafés à proximité, il y en a pour tous les goûts.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 03/09/2022 à 05:17 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Joachim.e fait le 03/09/2022 à 05:17 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Maksym.

Le 01/09/2022 à 18:37

5 / 5

En général, j'ai aimé le reste, nous avons vécu ici presque un mois, l'emplacement de l'hôtel est bon, malgré les voisins volants. Le quartier de l'hôtel en lui-même est calme, calme, l'hôtel est cosy, propre, la chambre double est spacieuse, douche, toilettes, tout est dans la chambre, la pression de l'eau dans la douche vient du cœur 👌 Les chambres sont propres, bonne insonorisation . Le personnel est sympathique et accueillant. Il y a une connexion Internet rapide et une grande télévision. Le territoire est bien, il y a aussi une cuisine où l'on peut cuisiner, il y a aussi des assiettes et des couverts. En général, nous avons aimé le reste dans cet hôtel, si l'occasion se présente, nous reviendrons ici 👍

Gurdeep.i

Le 30/08/2022 à 18:52

3 / 5

Les chambres sont bien mais pas de climatisation :( et c'est très bruyant surtout quand votre chambre est au premier étage.

Lemmy.

Le 04/08/2022 à 23:32

4 / 5

Difficile d'entrer, mais 1ce, très bien 👍😊

Ralf.r

Le 15/07/2022 à 13:02

4 / 5

Super appartement juste un peu cher

Gökhan.�

Le 05/03/2022 à 19:08

1 / 5

la 1ère fois c'était super La deuxième fois, j'ai dû attendre devant la porte avec d'autres invités à 3 heures du matin pendant deux heures car les codes ne fonctionnaient pas. Et la troisième fois, j'ai réservé une chambre de 39 m² mais je n'ai eu qu'une chambre de 20 m². Devant la télé il y avait juste un fauteuil au lieu d'un canapé, donc mon compagnon n'avait pas de place devant la télé...

Melanie.e

Le 18/02/2022 à 07:11

5 / 5

Un hébergement de qualité, de superbes installations, tout est disponible... Toujours le bienvenu

Ralf.e

Le 22/01/2022 à 19:01

2 / 5

Mise à jour après presque 5 semaines de 3 à 4 jours chacune. Ici, cela échoue à cause de petites choses inutiles. - des diffuseurs de parfums désagréables qui provoquent des maux de tête. - Ventilation continue de la salle de bains 24 heures sur 24 - 8 tasses mais seulement 1 verre - lampes cassées derrière les rideaux avec risque d'incendie - 2 enregistrements sur 5 n'ont pas fonctionné en ligne - Il y a parfois des groupes de jeunes qui crient dans la maison - Places de parking réservées et non réservables - Pas de micro-onde, pas de four - Le canapé ne convient pas pour s'asseoir dans un appartement. - Placard rempli de couvertures qui ne peuvent plus servir - 1 séjour sans télécommande TV - 1 séjour sans serviettes La hotline est très conviviale et facile à joindre, mais les plaintes ne sont pas traitées. J'avais déjà communiqué ce qui précède par téléphone et par écrit. Des mesures immédiates ne sont pas possibles. C'est dommage qu'il y ait si peu de détails ici car l'emplacement est génial, un parking est généralement disponible et le mobilier est agréable.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 22/01/2022 à 19:01 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 22/01/2022 à 19:01 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de Ralf.e fait le 22/01/2022 à 19:01 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Photo n°4 de l'avis de Ralf.e fait le 22/01/2022 à 19:01 sur le  limehome Gütersloh Eickhoffstraße à Gütersloh
Stefan.a

Le 20/01/2022 à 22:50

5 / 5

endroit très agréable avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommanderais avec plaisir.

Juliane.a

Le 11/11/2021 à 19:09

5 / 5

Chambre super bien rangée. Tout est propre, pas de mauvaises odeurs. Savon pour les mains végétalien, lotion lavante - sent très agréable. Superbe décoration intérieure !

Michel.r

Le 22/10/2021 à 20:11

5 / 5

Super propre.

Lara.i

Le 18/10/2021 à 20:43

5 / 5

Excellent

Katarina.o

Le 29/09/2021 à 11:03

5 / 5

Endroit très agréable et propre, super sans système de clé, au cœur du centre-ville, à 5 min de la gare Tout était vraiment très bien. Je reste avec un enfant de 2 ans, sans demander le lit des enfants - il était juste prêt pour moi dans la chambre, l'appartement était complet pour un long séjour, tout compris. La seule chose que j'aimerais obtenir pour la nourriture vermifuge rapide était Mikrowale. Mais ce n'est qu'un détail. Je choisirai certainement l'endroit la prochaine fois 😊😁👍👍👍

paolo.a

Le 26/09/2021 à 09:02

4 / 5

Solution idéale pour les courts séjours. Problèmes avec le code d'entrée du bâtiment. Salle de bain trop basique Garde-robe insuffisante

Susie.l

Le 14/08/2021 à 05:31

5 / 5

Tout est moderne et neuf, l'équipement est super, les lits sont très confortables. Forte recommandation pour un séjour simple.

  • 🏪 AliBaba Döner Nürtingen (166 Avis)

  • 💬 Du début à la fin, mon expérience ici a été tout simplement de première classe. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante. Passons maintenant à la chose la plus importante : la nourriture. L'assiette Lahmacun était tout simplement délicieuse. La viande était parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et croquants et les sauces étaient tout simplement incroyablement délicieuses. Les portions étaient généreuses et le rapport qualité-prix était absolument juste. Je me sentais rassasié et satisfait sans me ruiner. Dans l'ensemble, c'est un véritable bijou. Si vous recherchez un lahmacun haut de gamme, vous devriez absolument vous arrêter ici. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 DKL RESTAURANT VIỆT NAM IN COTTBUS (108 Avis)

  • 💬 Offre d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel très savoureux et surtout sympathique. La réservation en ligne est super simple. Lorsque vous y êtes, vous voyez beaucoup de gens ramasser leur nourriture. Donc, cela semble également fonctionner à merveille. J'adorerais revenir, j'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 Catering König (16 Avis)

  • 💬 Ambiance très amusante. Un incontournable pour tous les visiteurs de Großbartloff. En plus des hamburgers, des escalopes et des pâtes, il y a aussi de la nourriture végétarienne, de la bière, du café, du thé et des plats de votre choix. Même les spécialités arabes et indonésiennes peuvent être facilement commandées ici. Un véritable temple gourmand. Guide Blue Star en perspective. Plus la soirée est tardive, plus les invités sont illustres.


  • 🏪 CrazyKitchen (20 Avis)

  • 💬 Fraîche tous les jours, la viande est juteuse et les prix sont extrêmement raisonnables ! Commandez, vous ne trouverez pas mieux !


  • 🏪 Stranddiestel Wenningstedt (5 Avis)

  • 💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.


  • 🏪 Sander's 34 (282 Avis)

  • 💬 Menu avec beaucoup de choux prix correct Cadre agréable Service rapide


  • 🏪 Landgasthof Alte Säge (536 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande de très haut de gamme qui se tourne vers la gourmandise. Des plats très savoureux et authentiques préparés à la perfection. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et un certain souci du détail. Le goût est très bien équilibré avec des ingrédients frais régionaux. Le prix se situe donc également dans le segment supérieur, mais fortement recommandé pour une occasion spéciale. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté et l'argent des assiettes nous a été facturé même si aucune assiette supplémentaire n'a été livrée, mais dans l'ensemble, c'était quand même un concept bien équilibré !


  • 🏪 Gaststätte Pirna Inh. J. Beiersdorf (200 Avis)

  • 💬 Un endroit et un restaurant merveilleux avec une cuisine délicieuse et riche. Nous étions là avec un groupe de 21 personnes et n'avons toujours pas eu à attendre trop longtemps pour notre nourriture. Le service était extrêmement gentil et on voit clairement que la nourriture est fraîche et faite maison. Les prix sont imbattables et vous en avez vraiment pour votre argent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zur Reuse (49 Avis)

  • 💬 "Fischimbiss" - stand de fumage de poisson à côté du fumoir avec du poisson très fraîchement fumé, de nombreuses sortes, très savoureux. Il y a des sièges couverts pour que vous puissiez y manger quelle que soit la météo.


  • 🏪 Pizza Factory Meine (191 Avis)

  • 💬 Désolé mais c'était un gaspillage d'argent. Nourriture livrée trop salée, trop épicée (vous pouvez dire que c'est une opinion - mais il y avait ce sel épicé absolument sur chaque plat de la liste et en surdose ! Les trucs brûlés sur la photo en bonus (les pommes de terre étaient identiques)... sur la photo, vous voyez une boîte de 15e... 15e pour ces trucs brûlés ! Les "choses qui ressemblent à des pommes de terre" sur la photo devraient être des nuggets de poulet... je n'ai jamais eu de pire nourriture livrée de ma vie..