Restaurant de hamburgers 🇩🇪

CrazyKitchen Avis

📌 Hansestraße 37, 21682 Stade - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur CrazyKitchen à Stade

Les avis

Les dernier avis sur CrazyKitchen à Stade

Fakhro.

Le 11/04/2024 à 19:33

5 / 5

Tout était super et super et très agréable, c'était aussi vraiment bon, je le recommanderais.

David.o

Le 26/03/2024 à 13:40

5 / 5

C'est à peu près le meilleur stand de restauration qu'il y ait eu à Stade jusqu'à présent. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais.

Heidrun.o

Le 24/03/2024 à 14:51

5 / 5

Très frais, très savoureux, très agréable... Tout le meilleur. Fortement recommandé 5 *****

Flo.i

Le 23/03/2024 à 14:35

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici... c'est rare d'avoir des plats aussi frais. La sauce barbecue maison est fortement recommandée. Personnel très très sympathique. Top Shop ne peut être que recommandé

a..a

Le 07/03/2024 à 18:05

5 / 5

Absolument délicieux et préparé avec amour !

L...

Le 02/03/2024 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix intéressants!

Merlin.o

Le 22/02/2024 à 11:25

5 / 5

Délicieux

BaronDerKnuddelHamster.

Le 15/02/2024 à 11:50

4 / 5

J'ai commandé des frites avec du ketchup et de la mayonnaise et un burger au poulet fou. La nourriture était correcte, le prix était plus que raisonnable, mais la prochaine fois, je commanderais quelque chose de différent. La dame qui préparait les plats était très sympathique.

Nicole.r

Le 31/01/2024 à 21:28

5 / 5

Très bonne nourriture . Je suis surexcité!

Jaden.u

Le 27/01/2024 à 16:43

5 / 5

Fraîche tous les jours, la viande est juteuse et les prix sont extrêmement raisonnables ! Commandez, vous ne trouverez pas mieux !

Karin..

Le 02/01/2024 à 20:18

5 / 5

Quelle bonne collation ! Opérateur super engagé et sympathique ! De délicieux burgers kofta accompagnés de sauces maison. Les frites sont super croustillantes. Encore 5 étoiles sur 5 à tout moment !

Batu.

Le 31/12/2023 à 19:00

5 / 5

Le meilleur poulailler de Stade. Le poulet fou est très croustillant et a vraiment bon goût. Les burgers sont également très savoureux. Les sauces maison sont géniales. Je ne peux que le recommander.

Hakan.

Le 31/12/2023 à 18:54

5 / 5

Très savoureux. Köfte était à tomber par terre. Une rareté en matière de kofta. Dessus de burger au poulet. Complètement satisfait.

Heinrich.d

Le 28/12/2023 à 14:11

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique. La nourriture est très bonne et on peut dire qu'elle est préparée avec amour. Les prix et les portions comblent également la plupart des gens.

Martin.o

Le 26/12/2023 à 14:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, enfin quelque chose de différent au Stade. J'avais du kofta dans du pain, ce qui était vraiment génial. je ne peux que recommander

  • 🏪 Alanya Grill (176 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux😋 Personnel très gentil et sympathique 👍👍


  • 🏪 Restaurant Olor (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel avec un grand groupe de clients et y avons mangé vendredi soir. Le service était sympathique et faisait de gros efforts, mais semblait dépassé ou un peu inexpérimenté à certains endroits. La nourriture était correcte et comme il y avait une offre spéciale ce vendredi-là, c'était vraiment bien. Chacun doit décider lui-même si la nourriture est adaptée au prix « normal ». Mais nous avons définitivement passé une bonne soirée.


  • 🏪 Pizzeria Zum Brunnen (173 Avis)

  • 💬 1 très bon service de livraison, à l'heure précise et bien chaud, je suis chauffeur de camion et il mon livré sur le parking, très bien manger deuxièmes commande sur ma semaine et il y en aura d'autres Merciiiiiii.


  • 🏪 La dolce Vita C.G. GmbH & Co.KG - Recklinghausen (683 Avis)

  • 💬 Après avoir erré pendant quelques heures dans le quartier commerçant du centre-ville de Recklinghausen, nous avions faim et sommes tombés par hasard sur ce joli restaurant italien au bon moment. Le service était excellent et j'ai commandé la Pizza Gamberetti et j'ai reçu une pizza à croûte mince très authentique et pleine de saveur. L'ambiance était très agréable même pendant une période chargée. Ils ont une jolie cour à l'arrière, mais il faisait un peu trop frais pour nous le jour de notre visite, alors nous nous sommes assis à l'intérieur, ce qui était plutôt agréable. Je recommande vivement cet établissement. https://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g187385-d6366864-r868563603-La_Dolce_Vita-Recklinghausen_North_Rhine_Westphalia.html#


  • 🏪 Pension am Mühlbach (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques


  • 🏪 El Gringo (64 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, une super ambiance. Le vendredi est une excellente soirée car ils organisent un tirage au sort avec des prix amusants, chaque boisson donne droit à un ticket ! J'adore El Gringo!


  • 🏪 Bacho Samira (2 Avis)

  • 💬 Mangez une bonne pizza ou quelque chose de gratiné ou, ou... il y a tellement de plats savoureux ici. Super et je reviendrai toujours. Votre Shady d'Achter......


  • 🏪 Gästehaus Fries (11 Avis)

  • 💬 L'appartement est très cosy, dispose d'un mini frigo et d'une salle de bain privative avec cabine de douche, tout est propre et agréable. Dans le couloir commun se trouve une kitchenette avec un four à micro-ondes et de quoi se préparer un bon café ou un thé chaud.


  • 🏪 Hotel Richter's Hof (81 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ce week-end, l'hôtel était magnifique, très bien entretenu, les environs étaient très calmes, le traitement était très familier et convivial ! Je le recommande à 100% ! Une merveille! Nous apprécions le traitement reçu!


  • 🏪 Orville’s. Coffee|Food|Events (95 Avis)

  • 💬 Ma fête du 55e anniversaire dans l'ancien salon du capitaine de l'aéroport historique de Tempelhof était tout simplement spectaculaire. Le temps exceptionnellement chaud du mois d'octobre nous a permis de profiter pleinement de la terrasse couverte. Le service était excellent, le buffet de première classe et le personnel extrêmement dévoué et sympathique. Le chef de maison a prodigué des conseils de premier ordre sur la préparation, du choix de la décoration à la nourriture et aux boissons. L'ambiance exubérante parmi tous les invités nous a permis de nous amuser tranquillement jusqu'aux petites heures du matin. Le seul inconvénient était les toilettes au sous-sol, qui étaient éloignées, mais cela est compréhensible grâce à la protection du monument. Dans l’ensemble, ce fut une fête d’anniversaire inoubliable dans un lieu unique. Je peux entièrement recommander le salon du capitaine à l'aéroport de Tempelhof et je fêterais ici à nouveau avec mes amis à tout moment.🥳