📌 Bahnhofstraße 56, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 18:21
Nous avons été très déçus, mais dans ce cas la déception est, pour le moins, plutôt une impertinence de la part du Bürgerhof lorsque nous avons reçu la facture. Nous étions 6 adultes et 3 enfants, les enfants de 5 et 4 ans qui n'en avaient pas. Je n'ai pas mangé autant de toute façon. Il y avait de la nourriture au buffet et chaque adulte n'a mangé qu'une assiette pleine et tout le monde a eu un autre verre à boire, c'est tout. Lorsque nous avons demandé l'addition et reçu l'addition, la mâchoire de tous les adultes est tombée. je l'ai eu dans le passé, j'ai assez mangé dans des restaurants dans ma vie mais c'est le point culminant absolu et nous ne mangerons ni ne nous arrêterons certainement plus là-bas. La facture s'est élevée à 309,10 €, je suis toujours contrarié par ce prix Bravo mon cher. Bürgerhof, continuez comme ça et vous pourrez bientôt utiliser le magasin qui fermera à ces prix !!!
Le 19/06/2023 à 08:33
La nourriture est bonne! (Mon avis : il pourrait y avoir un peu plus de choix de plats.) Le service est bon et la politesse est parfois amusante. (Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas de nos jours.)
Le 12/05/2023 à 16:42
Nourriture super délicieuse. Très bon service! Avec plaisir encore !
Le 14/02/2023 à 11:27
Tout va bien. jusqu'à présent. Je ne comprends tout simplement pas comment un restaurant peut être fermé le dimanche. Ça doit vraiment bien se passer en terme de ventes qu'on n'est pas obligé d'ouvrir le dimanche. Si vous ouvrez à nouveau le dimanche, nous et notre club serons heureux de venir vous donner 5 étoiles
Le 18/01/2023 à 17:53
Un très bon restaurant,
Le 14/11/2022 à 14:55
Merci pour la belle soirée que j'ai passée avec mes filles. Le service était de premier ordre et aucune demande ne nous a été refusée.
Le 14/11/2022 à 09:52
Mon groupe de filles et moi avons passé une très bonne soirée ici samedi. L'ambiance était vraiment sympa. Les boissons étaient excellentes. Nos demandes musicales n'ont pas été refusées. Chef de rang et service très cool qui savent rendre les invités heureux. Nous reviendrons à 100%.😎👌
Le 12/11/2022 à 23:23
L'équipe est tout simplement géniale, vous vous y sentez à l'aise et vos souhaits sont exaucés 5 étoiles de ma part.
Le 07/10/2022 à 17:26
J'aime ça.....la nourriture est bonne ! Les gens aussi ! je peux le recommander
Le 09/04/2022 à 19:02
Aller manger au Bürgerhof Bleicherode est vraiment recommandé. La cuisine est très bonne, non seulement elle est délicieuse, mais les assiettes sont en plus joliment dressées. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 07/04/2022 à 14:58
Sophistiqué et délicieux : voilà comment un repas devrait être.
Le 29/01/2022 à 21:05
Rarement aussi bien mangé ! 👍
Le 29/01/2022 à 17:00
Nous recommandons! Nous aimons venir ici et, en plus de l'atmosphère agréable, profiter de la délicieuse nourriture et des boissons. Fidèle à la devise « L'œil mange avec vous », la nourriture est toujours préparée avec amour. Dans l’ensemble, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 23/01/2022 à 10:45
Le Bürgerhof propose une excellente cuisine joliment préparée. Et c'est délicieux. Vous vous sentez à l'aise et êtes très bien servi. Essayez-le... et vous êtes assuré d'être un récidiviste !
Le 15/01/2022 à 17:55
Nourriture très savoureuse et joliment préparée! La cuisine est fortement recommandée et le service était également très attentionné et sympathique ! Ça vaut le détour!
Le 15/01/2022 à 17:51
Un délice culinaire depuis sa réouverture👍🏻 Petite carte claire avec des plats frais et de qualité ! Recommandation absolue, nous reviendrons certainement. Bravo à l'équipe de cuisine !
Le 01/10/2021 à 04:24
Fermé comme toujours 😔
Le 27/08/2021 à 14:38
Très à voir, bravo
Le 05/07/2021 à 14:02
Une bonne idée d'ouvrir un café en plein air sur la prairie d'en face. Nous sommes allés dîner avec des amis, nous avons aimé, la nourriture était excellente, le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 03/07/2021 à 18:29
On nous a attribué une table et commandé des boissons. La serveuse a apporté la mauvaise bière, mais ce n'était pas aussi gênant que la demi-heure d'attente qui a suivi, même si la serveuse a promis de venir immédiatement avec sa serviette et de prendre notre commande. A la table voisine, on demandait à plusieurs reprises un cendrier, sans succès. D'autres sont arrivés plus tard mais avaient déjà mangé avant même que nous puissions commander. Nous sommes ensuite partis.
Le 03/07/2021 à 18:26
Eh bien, ça pourrait être sympa. Nous sommes restés assis avec nos boissons pendant plus d'une demi-heure et avons attendu que quelqu'un nous demande ce que nous voulions manger. Aucun! La serveuse s'est rendue plusieurs fois aux tables voisines et a servi de la nourriture et des boissons et nous avons eu le sentiment d'être ignorés.
Le 25/06/2021 à 15:11
Le Bürgerhof à Bleicherode est un bon restaurant avec un grand café en plein air. Les prix sont acceptables et le service est bon et sympathique.
Le 15/10/2020 à 17:57
Nourriture délicieuse et service très sympathique! Le menu pourrait être un peu plus grand.
Le 05/10/2020 à 08:55
Juste wow! Vraiment de la bonne nourriture !
Le 26/07/2020 à 12:05
La nourriture au menu était correcte, je recommande vivement la soupe aux tomates ! Malheureusement, en raison de la demande, le menu est très limité, pas de poisson, seulement des frites ou du pain grillé, pas même du pain brun comme alternative.
Le 11/07/2020 à 15:01
J'ai fêté mon anniversaire au Buergerhof, bonne nourriture et service amical, tout était super.
Le 01/03/2020 à 01:05
Le service n'était pas si bon
Le 20/02/2020 à 23:37
Service haut de gamme... service excellent... très bon pour le carnaval des femmes.
Le 25/12/2019 à 21:52
J'y suis allé aujourd'hui (jour de Noël) malgré de nombreux invités (RÉSERVATION) c'était très calme et sympathique aussi. Les conditions étaient très conviviales, un accueil sympathique du chef. La nourriture était très bonne, comme toujours. Alors vous nous reverrez 🤗
Le 29/11/2019 à 20:31
J'ai dû attendre une heure pour ma soupe !!!
Le 18/10/2019 à 07:43
Nourriture très bonne et pas chère !!! Service amical !!!!
Le 11/10/2019 à 08:57
La nourriture est très bonne.
Le 22/09/2019 à 12:05
Miam... Bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 09/05/2019 à 20:35
Service amical Nourriture savoureuse Toujours heureux... Bürgerhof
Le 04/04/2019 à 11:14
Savoureux et rapide. En fait, je suis toujours satisfait.
Le 03/04/2019 à 06:40
Très bonne nourriture😍
Le 25/12/2018 à 19:01
Nourriture délicieuse, chambres confortables. Les sanitaires ont besoin d'une remise à neuf.
Le 12/09/2018 à 18:34
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 24/04/2018 à 09:25
Cuisine familiale, raffinée, à prix corrects et service attentionné.
Le 03/03/2018 à 21:01
Des fuites de nourriture. Tout va bien. Recommander
Le 01/03/2018 à 10:42
Bonne nourriture, bon service et décoration à voir également.
Le 09/02/2018 à 17:48
Bonne nourriture et bon service. Toujours heureux de manger ici à nouveau.
Le 08/02/2018 à 10:57
Un site culturel digne de Bleicheröder et de nos voisins. ...pas encore parfait, mais les Berlinois, avec leur aéroport, sont dans une situation pire.
Le 01/02/2018 à 13:16
Nous avons attendu 1h30 pour manger.
Le 27/01/2018 à 10:49
Sont très bonnes. On y mange bien
Le 13/12/2017 à 20:58
Nous avons apprécié un excellent dîner avec nos collègues. Un grand merci au chef et au service sympa. S. Pfützenreuter, AWO
Le 03/12/2017 à 00:35
Service en partie bon. Lors d'un événement dans la salle, le personnel est rapidement débordé, ce qui signifie que les boissons et la nourriture mettent beaucoup de temps à arriver. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Ici, les gens cuisinent pour les masses et malheureusement, vous pouvez aussi le goûter.
Le 24/11/2017 à 20:02
La bonne nourriture est possible ici. Convient pour les fêtes de famille. J'ai toujours reçu une excellente hospitalité. Des demandes supplémentaires ont été satisfaites.
Le 10/03/2017 à 11:04
Bonne nourriture
Le 28/01/2017 à 23:34
Un service incomparable et une excellente cuisine. Épicé mais pas exagéré. Je ne pensais pas trouver quelque chose d'aussi bon à Bleicherode.
💬 Toujours très bon mais une carte sans changement depuis plus de 7 ans
💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et chaleureux, la serveuse est agréable et parle aprfaiteemnt anglais. La carte est large et propose plusieurs plats typiques de la cuisine allemande. J'ai pu tester plusieurs dont le fameux " pork knuckle" qui fut copieux et très bon. Il y a aussi plusieurs bières faites sur place légères et forte en goût. Il est préférable aussi si vous venez en groupe de réserver à l'avance. Je recommande 👍 même si les prix sont un peu plus élevé que d'autres au niveau des plats de " dégustation à 2", ça reste intéressant pour ceux qui veulent tester plusieurs mets allemand en un repas.
💬 Toujours délicieux, personnel sympa et production rapide de la nourriture 👍🏼
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Méga 😍
💬 Pas de menu de plusieurs pages, pas de "fantaisie", pas de "nouvelle cuisine" - au lieu d'un "Jägerstüberl" bavarois rustique, confortable et traditionnel qui m'a rappelé l'ancien salon de ma grand-mère et où nous avons dégusté une très savoureuse salade de saucisses et une autre délicieuse sombre et panaché et je me sentais vraiment à l'aise et transporté vers des temps encore plus heureux et antérieurs. Le couple d'hôtes très sympathique et authentique a fait de notre visite une expérience inoubliable. Merci beaucoup et je serais heureux de revenir et de vous saluer chaleureusement de Suisse !
💬 Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
💬 Bonjour Nous avons dinné. Nous avons été accueillis très amicalement. Service rapide. La carte n'est pas surchargée et propose des plats régionaux et un menu hebdomadaire. Nous avons opté pour la longe et le dîner de mariage. La nourriture est arrivée rapidement, était belle à regarder et était très savoureuse. L'auberge est confortablement meublée. Si vous recherchez une auberge terre-à-terre avec de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons chaque été lorsque le café en plein air sera ouvert.
💬 Belle chambre Vous pouvez manger rapidement et savoureux
💬 Très savoureux et atmosphérique!