📌 Marktstraße 11, 19300 Grabow - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 11:03
Super savoureux, à petit prix. Le goût de celui de maman. Personnel super sympathique... Tout va bien dans le monde.!!!
Le 17/11/2023 à 06:45
Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
Le 28/08/2023 à 16:48
Self-service avec 2 déjeuners changeants tous les jours dont un végétarien cuisine maison fraîchement préparée
Le 14/07/2023 à 10:24
Génial, je ne peux que le recommander. Il y en a pour tous les hommes, femmes et enfants. Il n'y a tout simplement pas assez de places de stationnement. Vous pouvez également composer votre propre plat.
Le 17/06/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse et pas chère !
Le 12/06/2023 à 09:50
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux 5,50 à 6,50, dessert 1 euro !
Le 04/04/2023 à 11:30
C'est un super restaurant. La nourriture est super délicieuse.
Le 07/01/2023 à 12:39
Simplement génial!!! VG
Le 22/10/2021 à 19:08
Je trouve ça génial que la nourriture soit préparée sur place et je dois dire que ce que j'ai mangé était bon et savoureux. Bravo aux chefs 💯👍👍👍
Le 20/08/2021 à 09:31
Bonne nourriture même à l'extérieur de la maison.
Le 09/08/2021 à 20:35
Déjeuner peu coûteux et délicieux.
Le 02/06/2021 à 15:51
Très, très savoureux !
Le 21/11/2020 à 13:52
Vous pouvez vous y rendre rapidement et obtenir de très bons plats à bon prix.👌
Le 22/04/2020 à 08:40
Méga délicieux, personnel vraiment bon et on se sent à l'aise car il y a une ambiance relativement calme👍😉
Le 09/03/2020 à 11:41
Nourriture méga délicieuse service amical. On se sent vraiment chez soi ici, même si vous n'habitez pas ici. 😃 Je suis venu ici deux fois et je ne peux que dire de bonnes choses, donc si vous voulez déjeuner à Grabow et que c'est délicieux, vous devriez absolument y aller.
Le 08/07/2019 à 04:57
La nourriture était très bonne 😁 nous le répéterions à tout moment
Le 18/09/2018 à 06:53
Je ne peux que le recommander... la nourriture était tout simplement délicieuse et le service était très sympa.
💬 J'ai finalement réussi à rendre visite au renard roux dans le cadre d'un grand événement. J'ai été vraiment positivement surpris ! Une super ambiance, juste pour se sentir bien ! Le personnel de service est également super sympa. Je trouve formidable que vous soyez si engagé et que vous apportiez un peu de culture à Burg. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir!
💬 Qu'il s'agisse de retrait, de livraison ou de restauration sur place, j'ai toujours été satisfait ici. Des plats italiens traditionnels sont également proposés et préparés sur le menu sur demande.
💬 Nous avons passé un très bon moment à visiter ce café : il y a un grand choix de glaces, il y a des bancs à proximité - ce qui est important pendant le confinement - il y a un endroit où vous pourrez déguster des glaces
💬 Un peu vieux, mais toujours propre et bien rangé. La cuisine était très bonne et le personnel était très sympathique. Nos chambres comprenaient le petit-déjeuner et le dîner. C'était très agréable et nous a évité de chercher chaque soir le prochain snack ou restaurant. Je ne peux pas juger si c'est toujours le cas. Le rapport qualité/prix est bon pour cette catégorie.
💬 Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻
💬 Je n'y ai pas mangé mais je me suis fait livrer. Mais seulement une fois et plus jamais. 1. L'aïoli n'a pas été livré avec les rouleaux de pizza 2. J'ai commandé une salade avec des gyroscopes et cette salade était/est une honte. Coupe grossière et plus de tige que la laitue. Pressé dans un bol pour ne pas pouvoir étaler la sauce. Coupez les tomates de manière à obtenir un blocage de la bouche. Gyros comptés et froids. La pizza Margherita était ok
💬 Un très charmant et surtout grand restaurant servant des plats chinois et mongols, les boissons coulent comme l'eau d'un distributeur automatique et sont incluses dans le prix du buffet. Alcool et café sur carte sur commande, payant. Et il y a même un robot qui circule et ramasse la vaisselle sale. je recommande
💬 Restaurant délicieux. Livraison rapide. Bon prix. Des escalopes très savoureuses.
💬 J'avais l'habitude d'offrir de l'eau gratuite dans les chambres - plus maintenant ! Cela aurait été sympa… et un peu sombre pour se maquiller. Généralement, c'est un hôtel correct, propre et avec des lits confortables.
💬 Tout est parfait dans ce restaurant, la cuisine bien-entendu, la carte est diversifiée, le personnel est très agréable, le cadre et la décoration sont soignés. J'ai passé un très bon moment !