📌 Im Mühlensiepen 1, 59519 Möhnesee - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:54
Nous serions ravis de venir manger avec vous. Personnel super adorable et bonne nourriture pour le prix, la portion est plutôt correcte.
Le 17/03/2024 à 17:04
J'y suis allé aujourd'hui pour manger quelque chose. C'était super savoureux, je suis plus que satisfait, le service était également vraiment excellent. La recommandation sort, ça vaut le coup 👍👍
Le 17/03/2024 à 15:32
La nourriture est délicieuse et le service est excellent :) ça vaut vraiment le coup
Le 17/03/2024 à 10:32
Voyager en mobylette et bien sûr s'arrêter ici pour déguster de délicieux gâteaux et du café.
Le 03/03/2024 à 18:38
Délicieux! Currywurst avec sauce maison, très savoureuse. Boulettes de viande maison et frites sautées à la perfection. Nous avons essayé à peu près toutes les friteries autour de Möhnesee et celle-ci a été la meilleure expérience. J'espère que les opérateurs ne se contenteront pas de faire connaître les motards. Parce que ce snack-bar vaut la peine de prévoir un arrêt au stand après une balade autour du Möhnesee. Un personnel sympa, une bonne ambiance et une belle vue sur le Möhnesee soulignent le grand délice culinaire. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/03/2024 à 15:42
Je me suis arrêté ici par hasard après une balade en mobylette. J'avais envie d'une délicieuse saucisse au curry et je n'ai pas été déçu. Avec une vue magnifique, j'ai pu déguster la saucisse au curry croustillante avec une sauce au curry maison ! Recommandation absolue ! Je reviendrai 👍🏻
Le 28/01/2024 à 14:29
Contact super sympa et gâteau et café très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/10/2023 à 13:47
La nourriture est top. Tout est fait maison, frais et très savoureux. Un snack très soigné et propre où l'on sent que les patrons y mettent beaucoup de passion. Nous aimons toujours revenir.
Le 13/10/2023 à 15:10
Meilleure saucisse au curry et boulettes de viande au Möhnesee. Roadhouse vous envoie ses salutations
Le 03/10/2023 à 15:15
Bel endroit, vous pouvez aussi vous asseoir dehors. Il y a du café et des gâteaux ainsi que les classiques d'un grill rapide.
Le 27/09/2023 à 13:36
Shish kebab très savoureux et super tendre avec des frites, ainsi que le dessus de boulettes de viande 👍 Superbe vue, bon service, tout était super 👍
Le 20/09/2023 à 13:31
Propre, délicieux, top 👍
Le 07/09/2023 à 20:10
Je ne peux que le recommander. Personnel sympa et sympathique. Bonne saucisse et délicieuse sauce au curry. Les frites étaient également bonnes et la portion était suffisante. Toilettes propres. Belle vue sur le lac.
Le 06/09/2023 à 12:18
Nourriture délicieuse, service sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 20/08/2023 à 17:10
Aujourd'hui, j'ai eu une délicieuse escalope à la sauce du chasseur, suivie d'un gâteau... très savoureux et une ambiance cosy... Je peux le recommander... 😊🤙
Le 19/08/2023 à 14:59
Un petit conseil d'initié pour le moment, car ce n'est pas envahi et vous avez une superbe vue. Des places de parking sont disponibles derrière le snack-bar. La nourriture avait l'air très bonne et les boulettes de viande étaient faites maison. Nous avons mangé du gâteau, c'était très savoureux. Je n'ai pas vu de blé sans alcool dans les boissons, mais cela manquerait quand même. Les deux derrière le comptoir étaient très gentils et sympathiques. Dans l'ensemble, nous l'avons vraiment aimé, peut-être que les sièges pourraient être améliorés un peu au fil du temps. Les bancs en bois sont stylés, mais malheureusement un peu inconfortables, les chaises sont de simples chaises de jardin en plastique, donc je suis curieux de voir combien de temps elles durent. J'y recommande quelque chose de meilleure qualité si nécessaire.
Le 12/08/2023 à 11:35
Nous y avons dîné hier. 3x frites/currywurst ! Tout était bien! Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le piètement en chêne lui-même donne une très bonne impression de propreté et la vue sur le lac est bien sûr inestimable. Nous souhaitons bonne chance aux opérateurs et nous y reviendrons certainement.
Le 10/08/2023 à 15:26
Très bon emplacement pour une collation entre deux ou un déjeuner copieux à base de cuisine maison. Sauces et chachlik maison. Il y a aussi du café et des gâteaux. Les motards peuvent également se garer facilement ici. Et une vue magnifique sur le lac. Les prix sont corrects et la nourriture est savoureuse.
Le 30/07/2023 à 19:04
Des frites délicieuses à un prix raisonnable. Pour ma part, j'aimerais un peu de paprika sur les frites au lieu de juste du sel comme assaisonnement. Petite suggestion : peut-être qu'une alternative protéique à base de plantes aux saucisses ou aux boulettes de viande serait cool. Ce serait tout à fait dans l'esprit d'une alimentation consciente et probablement une bonne option pour le groupe cible croissant des végétariens :)
Le 30/07/2023 à 18:14
Nous nous sommes arrêtés hier lors d'une randonnée. Nous avons tous vraiment apprécié ! Continuez comme ça :-)
Le 26/07/2023 à 13:44
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/07/2023 à 15:35
Nature pure, superbe sauce pour le Jägerschnitzel, sauce maison, frites croustillantes, tout est propre, encore une fois avec plaisir !
Le 23/07/2023 à 12:10
Très bon service. Plats frais préparés avec amour. Superbe vue.
Le 22/07/2023 à 13:43
Des gens super sympas, une excellente saucisse au curry, de la nourriture absolument excellente, nous avons été très satisfaits !
Le 21/07/2023 à 20:57
La Cörrywurst est dégueulasse et les frites sont beaucoup trop salées, c'est tellement dégueulasse qu'elles ne méritent pas d'aller au restaurant
Le 18/07/2023 à 15:57
En tant que touriste, j'adore la nourriture et la vue magnifique sur le lac Möhne - ça vaut toujours le détour 🥰🪭🌻 de loin le meilleur magasin et la meilleure nourriture 👌🏽
Le 18/07/2023 à 15:37
Nourriture, service, personnel... tout était super
Le 18/07/2023 à 15:30
Excellent, tout simplement génial, les frites étaient très savoureuses, la sauce curry maison avec la boulette de viande maison était très savoureuse, service très sympa, j'adorerais revenir 👍
Le 18/07/2023 à 15:22
Shashlik très savoureux, le rapport qualité-prix est parfait. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2023 à 10:56
La saucisse au curry est pâteuse, la sauce au curry a le goût d'avoir été achetée, le pain a un goût dur et comme il y a un mois, on ne pouvait plus manger de frites car elles étaient beaucoup trop salées et la mayonnaise avait le goût de sortir du magasin. Schnitzel n'était pas disponible et c'était trop cher pour le prix.
Le 18/07/2023 à 10:44
Currywurst telle qu'elle est sortie de l'emballage et pain d'il y a 3 jours
Le 16/07/2023 à 15:41
Frais, savoureux, confortable et très convivial, fortement recommandé.
Le 16/07/2023 à 12:12
Service amical, nourriture délicieuse. Les boulettes de viande sont probablement faites maison. Délicieux.
Le 15/07/2023 à 21:07
J'aimerais avoir une si bonne collation à la maison. Service familial et chaleureux. La nourriture est excellente et copieuse. Je voudrais particulièrement souligner les boulettes de viande. TELLEMENT DÉLICIEUX ! Ils se sont rassemblés sous le toit pour nous sous la bruine et nous avons eu de belles conversations avec les charmants propriétaires et les habitants. Fortement recommandé, à des prix raisonnables ! Nous serons de retour.
Le 09/07/2023 à 08:48
Les propriétaires super sympas et le café était également bon, ils étaient même ouverts un peu plus tôt le week-end.
Le 25/06/2023 à 13:17
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant à emporter pendant nos vacances. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Les boulettes de viande faites maison étaient particulièrement agréables, tout comme le gâteau fait maison qui changeait quotidiennement. Le propriétaire était très arrangeant et sympathique et nous avons eu des conversations agréables. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour votre hospitalité. Karin et Michael de Cologne
Le 12/06/2023 à 15:45
Nous voyagions en mobylette et avons fait une petite pause. Service très agréable et sympathique. Des boulettes de viande très, très savoureuses, et bien sûr le café aussi.
Le 12/06/2023 à 10:16
Très belle entreprise familiale, cuisine super délicieuse (faite maison avec tout le respect que je vous dois), la vue et l'ambiance sont difficiles à battre. J'adorerais revenir.
Le 05/06/2023 à 04:12
Des filles sympas, de la nourriture délicieuse ! Nous recommandons!
Le 03/06/2023 à 11:14
Personnel très sympa, bonne nourriture rapide ! Que veux-tu de plus?!
Le 02/06/2023 à 16:24
Assiette Manta très, très savoureuse, encore très contente, tout était TOP 👌
Le 02/06/2023 à 08:54
👍👍👍👍👍
Le 13/05/2023 à 22:12
La currywurst était super savoureuse, très fraîche et bien préparée. En général, le personnel était très sympathique et hospitalier. J'adorerais revenir.
💬 Nous sommes toujours heureux d'être invités à la Pension Salzsäumer. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Les chambres sont très bien entretenues et joliment meublées et offrent un grand balcon sud-ouest avec une vue magnifique sur la Rachel. Il y a aussi un salon bien équipé avec un réfrigérateur pour chaque chambre. Il y a un grand espace de stationnement pour votre propre voiture derrière la maison. La randonnée est possible dès la porte d'entrée. Et il existe également de bonnes liaisons de transports publics. Les hôtes sont très chaleureux et arrangeants. La maison d'hôtes est une recommandation absolue pour des vacances dans la forêt bavaroise !
💬
💬 Si vous n’êtes pas encore familier avec la cuisine éthiopienne (et érythréenne), vous devriez absolument l’essayer ! La nourriture à Omo était savoureuse. Mais si vous avez déjà été invité et apprécié cette nourriture dans une maison éthiopienne, il n'y a pas beaucoup de différence ici. Cependant, dans un restaurant et vu le prix, j'attends un peu plus, plus de saveur, de finesse ou de rebondissements. Dans l'ensemble, la nourriture est simple et agréable. L'ambiance était agréable mais pourrait être un peu plus élégante et accueillante.
💬 Si vous aimez les tours, vous aimerez aussi celle-ci. La pente n'a pas l'air très spectaculaire puisque la tour n'est pas très haute. Ce n'est donc pas « Pise », mais c'est vraiment agréable à regarder.
💬 Le restaurant est situé dans un beau quartier près du château et propose des prix raisonnables. Cependant, le service client est très lent et les serveurs n'essuient pas les tables uniquement si vous le demandez et insistez. Nous avions commandé des boissons chaudes, mais elles étaient presque froides.
💬 Mukam est un restaurant spécialisé dans la cuisine ouïghoure, une cuisine rare ailleurs en Allemagne. Il s'agit d'une entreprise familiale proposant des plats authentiques et faits maison par des personnes de cette culture. Le menu comprend plusieurs plats étiquetés comme végétariens, dont la plupart sont en réalité végétaliens. De nombreux plats contiennent du riz ou des nouilles faites à la main dans différents styles. Les plats végétaliens sont principalement à base de glucides avec différentes sauces, soupes, légumes et champignons. Si vous aimez les nouilles, c'est vraiment amusant de découvrir la diversité des nouilles ici ! Le restaurant est situé dans un immeuble directement sur la rue. Il y a un petit parking devant. Le restaurant lui-même est spacieux et peut accueillir des dizaines de tables. Il est bien connu dans la région et apprécié des locaux.
💬 Ce n'est pas facile d'écrire un juste sauvetage. Notre séjour pour un court week-end à l'hôtel était très agréable, tout le monde était gentil et sympathique, les chambres étaient mignonnes et le matelas du lit était de classe mondiale. Petit déjeuner cosy et chaleureux. Cependant, j'ai laissé ma robe suspendue dans le placard de l'hôtel. C'est bien sûr de ma faute, mais il peut toujours arriver que vous oubliiez quelque chose. Comme nous sommes rentrés directement de l'hôtel en voiture, je ne peux pas l'avoir oublié ailleurs. Malheureusement, la robe n'a pas été trouvée et je n'ai pas reçu de rappel après quelques jours pour faire des recherches. Pour moi, le service est tout aussi important dans un hôtel qu’un bon lit. Donc seulement 2 étoiles.
💬 J'y suis allé pour un brunch avec 19 personnes. Super excellent service, très sympathique et arrangeant, il y avait une réponse à chaque question, qui a commencé lorsque j'ai réservé la table. Service TOP Nourriture, grand choix, grande qualité, très savoureuse. HAUT Un large choix de boissons, au choix, bien entendu contre paiement, et d'autres boissons au choix. HAUT Et enfin, il y avait une table de nuit. Que veux-tu de plus. Je le recommanderai à d'autres. Pour le prix, cette sélection est tout simplement géniale !!
💬 De bons burgers comme partout ailleurs.
💬 Très bon accueil de notre hôte. Souriante et à l'écoute. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Notre étape s'est déroulée sans accroc au Kleiner Konig :)