📌 Marktstraße 10, 66994 Dahn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 11:27
Un pub convivial....
Le 31/08/2023 à 14:45
L'hospitalité est très importante ici ! Prix très justes !
Le 31/08/2023 à 06:05
Pub pittoresque, entré par hasard, les aubergistes étaient très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 06/04/2023 à 14:11
Un vieux pub rustique entretient depuis longtemps une atmosphère agréable parmi ses clients
Le 21/01/2022 à 19:58
Saugeil. Pub culte
Le 05/10/2021 à 16:49
Salutations à Wolfi de la part du coureur cycliste.
Le 03/03/2020 à 16:21
Trop de fumeur.
Le 05/10/2019 à 14:24
Un pub horloge
Le 04/06/2019 à 15:52
Super!
Le 06/04/2019 à 08:01
Bar fumeur et drôle
Le 11/02/2019 à 07:19
Départ
Le 27/12/2018 à 09:45
Super bar fumeur, musique cool, super hôte...!👍😎
Le 21/10/2018 à 13:42
Super pub ! Hôte très sympathique. Bonne musique!
Le 30/03/2018 à 01:53
Cool
Le 02/02/2018 à 22:20
Excellent
Le 11/09/2017 à 06:35
Bon pour quelque chose à boire
Le 03/07/2017 à 13:08
Vous devez vous y rendre vous-même, rien de plus ne sera révélé !
Le 28/03/2017 à 18:28
Service excellent
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois à la Casa Mia et c'est toujours très, très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander... Les cocktails sont également très savoureux, notamment le Black Hugo est un poème... Tous les employés sont super sympas Continue comme ça, tu es génial A toi très bientôt
💬 Un hôtel un peu isolé, si on peut réellement l'appeler un hôtel et non plus une auberge ou une maison d'hôtes. Les chambres et tout l'hôtel sont très propres. Les chambres sont un peu bruyantes et le mobilier est un peu vieillot mais reste tout à fait correct. Il dispose de son propre parking, utilisable gratuitement, et propose un très bon petit-déjeuner, copieux et vraiment suffisant. Les employés et la patronne (c'était probablement elle) étaient très, très sympathiques et arrangeants. Bref un séjour réussi
💬 D'accord.
💬 À la maison, je chie beaucoup. Le tabouret avait un arôme aigre et aromatique. Dans l’ensemble, une note de cinq étoiles sur dix est tout à fait justifiée. A ma conclusion j'ajoute le moment où peu sont ouverts
💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous
💬
💬 SauBar, un joyau caché à Coblence, a dépassé les attentes avec son atmosphère propre et accueillante. La gentillesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse à l'expérience culinaire, ce qui en fait un lieu accueillant pour les clients. Le restaurant propose une sélection d'excellents vins, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Le point fort de SauBar réside dans son offre culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, mettant en valeur l’excellence de la cuisine allemande. Le prix abordable du menu est un avantage supplémentaire, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent la qualité sans se ruiner. Pour un dîner, SauBar s'avère être un endroit idéal. Le cadre caché ajoute un élément de découverte, créant un sentiment d'exclusivité. L'ambiance générale et la qualité de la nourriture en font un choix remarquable pour une soirée romantique. En résumé, SauBar à Coblence est un restaurant propre, convivial et abordable proposant une cuisine exceptionnelle et une superbe sélection de vins. Son emplacement caché ne fait qu'ajouter à son attrait, ce qui en fait un choix parfait pour un dîner mémorable, comme lors d'une visite de vacances avec mon fiancé.
💬 Quoi de meilleur que le beurre ? Qu'est-ce qui donne de la crème là où ça fait mal ? La crème au beurre, oui ! Et ici, il y a plus de crème au beurre qu'un camp d'entraînement de lutteur de sumo. C’est utilisé avec un assez bon effet. Et même si j'ai mangé de mieux en mieux dans ces endroits chics où j'aime me sentir incapable de montrer mon visage, le gâteau ici est un vrai plaisir... tout comme le service... accordez-vous simplement une semaine de brocoli avant de vous faites vérifier votre taux de cholestérol.
💬 Séjour parfait à apprécier ! Aujourd'hui, nous étions au Gasthaus Kaupen No. 6 personnes ont mangé et ont été absolument ravies : nous y étions pour un anniversaire et la table était joliment dressée. Même si nous étions arrivés plus d'une heure plus tôt, tout s'est bien passé. Les boissons et la nourriture étaient parfaites : un mélange de cuisine régionale aux influences modernes et durables. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Nous avions un petit chien avec nous, de l'eau nous a été apportée sans qu'on nous le demande et même une petite friandise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. Je le recommanderais encore et encore et ce ne sera certainement pas la dernière fois. :)
💬 Tout est frais et fait main. C'était suuuuuper savoureux et tellement bon. Ne pas essayer cet endroit serait une telle perte ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup!