Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Champ Avis

📌 Reinhardtstraße 60, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Champ à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Champ à Saalfeld

Wilhelm.o

Le 09/10/2023 à 22:23

5 / 5

Le meilleur pub que Saalfeld a à offrir. Une bière fraîche et quelques parties de billard rendent la soirée tout simplement parfaite !

Fabian.

Le 30/09/2023 à 16:47

1 / 5

Comme je suis actuellement en visite à Saalfeld et que j'aimerais regarder le match RB contre Bayern à 18h30, le restaurant Champs m'a été recommandé. Par intérêt, j'ai regardé la page d'accueil. Il précise que le restaurant était ouvert tous les jours à partir de 17 heures (fermé le dimanche). À 18h15, je me suis tenu devant et j'ai réalisé que le pub était complètement sombre et fermé. Très malheureux. J'attendais avec impatience une bière fraîche.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 30/09/2023 à 16:47 sur le  Gaststätte Champ à Saalfeld
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 30/09/2023 à 16:47 sur le  Gaststätte Champ à Saalfeld
Photo n°3 de l'avis de Fabian. fait le 30/09/2023 à 16:47 sur le  Gaststätte Champ à Saalfeld
Hans.a

Le 16/09/2023 à 09:51

5 / 5

Super pub, je ne peux pas me plaindre

Steffen.e

Le 18/02/2023 à 15:58

5 / 5

Toujours heureux!

Kerstin.a

Le 01/11/2020 à 09:05

5 / 5

Comme toujours, très sympa

Judith.o

Le 18/10/2020 à 00:51

5 / 5

Hôte génial, emplacement génial ! cosy, rustique, irlandais, bonne cuisine !!!! parfait ! Merci Frank !!! c'était super avec toi ! à bientôt ! Judith

Oliver.c

Le 03/03/2020 à 22:58

3 / 5

Malheureusement, un bar fumeur

Henry.�

Le 29/09/2019 à 18:04

4 / 5

Très bien

Stefan.�

Le 26/05/2019 à 13:44

5 / 5

Très belle équipe !

Manuela.t

Le 14/02/2019 à 19:55

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Falk.r

Le 10/01/2019 à 21:12

4 / 5

Bon restaurant confortable. Malheureusement, il est toujours permis de fumer. Nourriture bonne et pas chère...

Uwe.a

Le 02/01/2019 à 13:02

5 / 5

Super pub

Dirk.a

Le 29/12/2018 à 09:32

5 / 5

Super ambiance, très bonne nourriture, hôte très gentil et attentionné...

ANDREAS.T

Le 24/12/2018 à 17:36

4 / 5

Bonnes boissons

Dani.a

Le 17/10/2018 à 04:41

5 / 5

Super merci

Gregor.h

Le 02/07/2018 à 16:53

5 / 5

« Kotsche » est tout simplement le meilleur. Un mot, un type, un homme. Un bar au sens classique du terme, de la bonne musique, de la bonne nourriture, des retransmissions en direct et toujours une ambiance cool. De bas en haut

Jan.

Le 23/05/2018 à 04:23

5 / 5

Pub chaleureux et rustique avec une large sélection de whiskies exclusifs

Thomas.e

Le 09/05/2018 à 15:18

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps. Jouer aux cartes, rencontrer des gens, de la bonne nourriture, beaucoup de boissons et un hôte sympa. Et si merveilleusement simple, sans code vestimentaire. Seulement recommandé.

Hans-Jürgen.a

Le 14/03/2018 à 05:38

5 / 5

Super pub

Anja.r

Le 23/11/2017 à 14:00

5 / 5

Bonne musique live, nourriture délicieuse

Daniel.p

Le 19/06/2017 à 22:39

4 / 5

Confortable

Francis.u

Le 29/06/2015 à 03:10

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!

  • 🏪 McDonald's (1736 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, parfait pour le café et la glace du dimanche.


  • 🏪 Restaurant „Am Schloßpark“ Rötha (74 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour le vin et le dîner à Rötha. Géré par des locaux qui servent des plats traditionnels mélangés à des influences méditerranéennes. La qualité de la nourriture est au rendez-vous tout au long du menu. Le service est sympathique et rapide. L'emplacement est très confortable et aménagé avec une attention portée aux détails.


  • 🏪 Pizza Haus & mehr Obernjesa (46 Avis)

  • 💬 Payé près de 100 euros pour 4 grandes pizzas, 2 avec oignons en plus et 1 petite pizza. Malheureusement, je n'en ai pas eu beaucoup pour mon argent : j'ai fait beaucoup d'économies sur le topping, qui était déjà composé d'ingrédients très bon marché. Dans le cas des deux pizzas gyroscopiques, seuls quelques morceaux de gyroscopes étaient étalés sur le dessus après la cuisson, de sorte qu'ils roulaient tous une fois mangés. La petite pizza était presque entièrement carbonisée par le bas et était donc à peine comestible. Même la bouteille de cola gratuite ne change rien, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Le personnel était sympathique


  • 🏪 WEINBAR (36 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!


  • 🏪 Spanisches Restaurant Bodega (1566 Avis)

  • 💬 Mangez ici une fois. Pas très content de manger ici. Il me semblait que je n'existais pas pour le serveur qui nous servait. Il n'a parlé qu'à mon partenaire. En fait, j’ai finalement payé la facture. La nourriture était gourmande, pas tellement pour une portion pour deux personnes, assez chère aussi. La bière avait aussi un goût bizarre.


  • 🏪 Kebab Crib - Homemade Steak & Chicken Döner (255 Avis)

  • 💬 Trop bon et plat bien garni pour un prix très raisonnable. Je recommande sans problème


  • 🏪 Gaststätte Die Bastion (172 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.


  • 🏪 Hotel Pelikan (431 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour ici (pour affaires). Très bien situé, personnel super sympathique et serviable, belles chambres, bon petit déjeuner, parking bon marché... c'est un hôtel merveilleux.


  • 🏪 Pastamissimo (86 Avis)

  • 💬 Assez cher! J'ai eu la pizza Lachs. c'était juste bien. Je ne pense pas que je choisirai à nouveau cet endroit.


  • 🏪 Jagdhaus Bunsoh (87 Avis)

  • 💬 Moi, nous étions ici pour la première fois à l'occasion d'un thème culinaire. Un événement réalisé par et avec un magicien était incroyablement beau. La nourriture était un super buffet de choux. C'était très bon et très diversifié. Le personnel et leur service étaient à la fois très sympathiques et compétents. La soirée a été très sympathique et réussie. C'était amusant.