📌 Reinhardtstraße 60, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 22:23
Le meilleur pub que Saalfeld a à offrir. Une bière fraîche et quelques parties de billard rendent la soirée tout simplement parfaite !
Le 30/09/2023 à 16:47
Comme je suis actuellement en visite à Saalfeld et que j'aimerais regarder le match RB contre Bayern à 18h30, le restaurant Champs m'a été recommandé. Par intérêt, j'ai regardé la page d'accueil. Il précise que le restaurant était ouvert tous les jours à partir de 17 heures (fermé le dimanche). À 18h15, je me suis tenu devant et j'ai réalisé que le pub était complètement sombre et fermé. Très malheureux. J'attendais avec impatience une bière fraîche.
Le 16/09/2023 à 09:51
Super pub, je ne peux pas me plaindre
Le 18/02/2023 à 15:58
Toujours heureux!
Le 01/11/2020 à 09:05
Comme toujours, très sympa
Le 18/10/2020 à 00:51
Hôte génial, emplacement génial ! cosy, rustique, irlandais, bonne cuisine !!!! parfait ! Merci Frank !!! c'était super avec toi ! à bientôt ! Judith
Le 03/03/2020 à 22:58
Malheureusement, un bar fumeur
Le 29/09/2019 à 18:04
Très bien
Le 26/05/2019 à 13:44
Très belle équipe !
Le 14/02/2019 à 19:55
Toujours mon plaisir.
Le 10/01/2019 à 21:12
Bon restaurant confortable. Malheureusement, il est toujours permis de fumer. Nourriture bonne et pas chère...
Le 02/01/2019 à 13:02
Super pub
Le 29/12/2018 à 09:32
Super ambiance, très bonne nourriture, hôte très gentil et attentionné...
Le 24/12/2018 à 17:36
Bonnes boissons
Le 17/10/2018 à 04:41
Super merci
Le 02/07/2018 à 16:53
« Kotsche » est tout simplement le meilleur. Un mot, un type, un homme. Un bar au sens classique du terme, de la bonne musique, de la bonne nourriture, des retransmissions en direct et toujours une ambiance cool. De bas en haut
Le 23/05/2018 à 04:23
Pub chaleureux et rustique avec une large sélection de whiskies exclusifs
Le 09/05/2018 à 15:18
Le meilleur pub de tous les temps. Jouer aux cartes, rencontrer des gens, de la bonne nourriture, beaucoup de boissons et un hôte sympa. Et si merveilleusement simple, sans code vestimentaire. Seulement recommandé.
Le 14/03/2018 à 05:38
Super pub
Le 23/11/2017 à 14:00
Bonne musique live, nourriture délicieuse
Le 19/06/2017 à 22:39
Confortable
Le 29/06/2015 à 03:10
Le meilleur pub de tous les temps !!!
💬 Endroit agréable et propre, parfait pour le café et la glace du dimanche.
💬 Mon endroit préféré pour le vin et le dîner à Rötha. Géré par des locaux qui servent des plats traditionnels mélangés à des influences méditerranéennes. La qualité de la nourriture est au rendez-vous tout au long du menu. Le service est sympathique et rapide. L'emplacement est très confortable et aménagé avec une attention portée aux détails.
💬 Payé près de 100 euros pour 4 grandes pizzas, 2 avec oignons en plus et 1 petite pizza. Malheureusement, je n'en ai pas eu beaucoup pour mon argent : j'ai fait beaucoup d'économies sur le topping, qui était déjà composé d'ingrédients très bon marché. Dans le cas des deux pizzas gyroscopiques, seuls quelques morceaux de gyroscopes étaient étalés sur le dessus après la cuisson, de sorte qu'ils roulaient tous une fois mangés. La petite pizza était presque entièrement carbonisée par le bas et était donc à peine comestible. Même la bouteille de cola gratuite ne change rien, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Le personnel était sympathique
💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
💬 Mangez ici une fois. Pas très content de manger ici. Il me semblait que je n'existais pas pour le serveur qui nous servait. Il n'a parlé qu'à mon partenaire. En fait, j’ai finalement payé la facture. La nourriture était gourmande, pas tellement pour une portion pour deux personnes, assez chère aussi. La bière avait aussi un goût bizarre.
💬 Trop bon et plat bien garni pour un prix très raisonnable. Je recommande sans problème
💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.
💬 J'ai adoré mon séjour ici (pour affaires). Très bien situé, personnel super sympathique et serviable, belles chambres, bon petit déjeuner, parking bon marché... c'est un hôtel merveilleux.
💬 Assez cher! J'ai eu la pizza Lachs. c'était juste bien. Je ne pense pas que je choisirai à nouveau cet endroit.
💬 Moi, nous étions ici pour la première fois à l'occasion d'un thème culinaire. Un événement réalisé par et avec un magicien était incroyablement beau. La nourriture était un super buffet de choux. C'était très bon et très diversifié. Le personnel et leur service étaient à la fois très sympathiques et compétents. La soirée a été très sympathique et réussie. C'était amusant.