📌 Dorstener Str. 16, 46569 Hünxe - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:15
Toujours génial !!!
Le 19/04/2024 à 20:05
culte
Le 31/01/2024 à 18:17
Meilleur pub de toute l'Allemagne
Le 10/01/2024 à 12:38
Tout le monde peut se plaindre, du moins pas moi. Tous les Hünxiens sont heureux que cet endroit hospitalier existe.
Le 03/01/2024 à 23:05
Très à l'aise avec des gens sympas
Le 29/11/2023 à 22:01
Bière de classe mondiale 🍺, excellent service
Le 27/11/2023 à 20:02
Comme toujours, c'était super bon, que ce soit la nourriture ou l'ambiance
Le 16/08/2023 à 18:25
LA rencontre à Hünxe
Le 01/08/2023 à 06:31
En tant que TABLE RONDE INCLUSION HÜNXE, la salle de réunion proprement dite a été annulée hier..... Qui nous sauvera notre réunion mensuelle ? DANNY
Le 04/07/2023 à 18:07
Joli petit restaurant, avec des escalopes et de la bière très savoureuses.
Le 14/04/2023 à 21:46
Tout simplement un restaurant de village cosy et pas trop cher. En haut ici😃
Le 07/07/2022 à 07:04
Personnel très sympathique, ambiance agréable et frites très savoureuses. Avec plaisir encore.
Le 16/04/2022 à 18:10
Le meilleur pub de village de tous les temps !!! Pils et frites 1A+ Danny et son équipe 5 étoiles Que serait Hünxe sans...
Le 10/03/2022 à 18:47
Ambiance sympa, hôtes très sympas
Le 26/12/2021 à 11:19
La nourriture était très savoureuse, le service très sympathique
Le 24/11/2021 à 08:27
Pub super sympa. Hautement recommandé !!!!
Le 20/10/2021 à 19:10
Un rêve de restaurant de village ! Un vrai plaisir de passer du temps ici. Belle ambiance (à l'intérieur et à l'extérieur), Danny, la propriétaire extrêmement attentionnée et travailleuse ; Peu importe tout ce qu'il y a à faire, elle a toujours une oreille ouverte. Les escalopes avec frites sont super savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est également très gentil.
Le 10/10/2021 à 09:26
Service amical et bons escalopes
Le 11/09/2021 à 06:10
Comme toujours, ambiance conviviale et familiale. Pilsner, service et facteur de bien-être sont au top. Super pub de village avec du cœur et du caractère.
Le 07/08/2021 à 09:49
War lit
Le 27/10/2020 à 20:42
Beau pub de village rustique qui existe rarement aujourd'hui, du moins ici dans la région. Les escalopes avec (beaucoup de) frites sont super👍
Le 27/08/2020 à 18:51
C'est toujours sympa !!
Le 04/08/2020 à 15:15
👌 Sympathique 😊 Bien tiré 🍻 de la bière des petites choses à manger 🌯 tout est génial LG Gerd
Le 15/07/2020 à 17:58
Ce n’est pas vrai, l’endroit est génial, mon restaurant préféré en ville.
Le 10/07/2020 à 05:34
Petit pub sympa, avec une petite carte. Correspond à la bière
Le 19/03/2020 à 09:49
Méga
Le 02/02/2020 à 08:32
Le point de rencontre en ville
Le 08/12/2019 à 13:37
Belle soirée au café en plein air
Le 26/06/2019 à 21:05
C'est toujours un plaisir particulier de siroter sa « cool » dans le dernier pub rustique de Hünxe. Le personnel d'exploitation amical y contribue bien sûr, à l'exception du patron rapide qui a tout sous contrôle, de la planification à la vente. Danny, continue comme ça, mais n'oublie pas de faire une petite pause de temps en temps... nous te le donnerons du fond du cœur.
Le 11/06/2019 à 16:53
Délicieuse Pils, gentille propriétaire 🙂
Le 04/06/2019 à 14:07
Pittoresque et confortable. Personnel sympa et service rapide.
Le 30/05/2019 à 15:09
Un pub sympa... et un très joli café en plein air.
Le 15/05/2019 à 19:33
Toujours bon et savoureux ! Le point de rendez-vous à Hünxe
Le 29/04/2019 à 09:19
Top boutique
Le 18/01/2019 à 22:40
Toujours la Pilsken la plus savoureuse
Le 25/10/2018 à 08:30
Petit pub très cosy au centre de Hünxe. Tout le monde se retrouve ici pour discuter autour d'un vin ou d'une bière. J'aime vraiment y aller avec des amis.
Le 26/09/2018 à 19:05
Restaurant de village traditionnel avec une touche et une ambiance historiques fortement recommandés. Surtout en tant que visiteur de Hünxe, vous devriez absolument y passer.
Le 15/08/2018 à 10:29
Un service agréable, une bière délicieuse et une boulette de viande paradisiaque - une visite en vaut vraiment la peine !
Le 14/07/2018 à 11:14
De loin le meilleur pub de la région. Délicieux.
Le 01/05/2018 à 18:04
Des hôtes très sympas Je n'y suis allé qu'une seule fois avec mon service CATERING Party Gyros et je vais très bien accueilli avec hospitalité. Tout comme le font les gentils aubergistes.
Le 17/01/2018 à 17:24
Pub à bière classique et cosy
Le 17/11/2017 à 18:53
Meilleur pub à Hünxe et dans les environs
Le 28/09/2017 à 08:54
Meilleur pub à Hünxe avec un personnel très sympa
Le 25/09/2017 à 14:01
Heureux de prendre une bière.
Le 02/09/2017 à 16:26
Super personnel....
Le 30/07/2017 à 14:04
Excellent accueil :-)
Le 14/07/2017 à 19:09
Une auberge accueillante avec une touche d'antan avec un petit café en plein air raffiné.
Le 11/07/2017 à 15:04
Super restaurant et gens sympas ☺☺☺
Le 08/07/2017 à 15:46
Ambiance familiale et conviviale.
💬 Les gens s’humanisent encore ici. Domaine extrêmement agréable moi et l'écuyer.
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !
💬 J'y ai mangé deux fois depuis la réouverture le 2 mai 2024 et je dois dire que le temps d'attente en valait largement la peine. La sauce est délicieuse et je n'ai vu de viande nulle part dans la région. Il y avait des couches de poivrons - très savoureux. La carte est également intéressante car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens, végétaliens ou halal ! Il se passait beaucoup de choses mais je peux comprendre cela. Il y avait 2 brochettes qui fonctionnaient en continu et avec des commandes de 5 à 10 kebabs par personne, ce qui n'était pas rare, on ne pouvait pas aller plus vite 🤷♂️. L’équipe était probablement soumise à un stress constant et elle s’en est bien sortie. Je suis impatient de voir comment tout cela évolue et je vous souhaite beaucoup de succès. Je reviendrai certainement.
💬 Tout le monde est très gentil, Kota est génial. On est complètement perdu nulle part (pour les citadins...), mais ça on le savait d'avance. C'est agréable de courir et de toute façon, on voyage en voiture. Il y a des poules et des alpagas à 500m.
💬 Excellente viande et bœuf et sympathique ambiance
💬 Excellent restaurant, hôte sympathique et invités sympathiques
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Il a l'air un peu neuf et semble également très propre et élégant. Il propose principalement des plats asiatiques standards comme des nouilles sautées et des currys, mais aussi des soupes (d'où le nom NOOdles and SOUps) et quelques plats spéciaux. Ma femme et moi avons essayé l'udon frit et les nouilles de riz épaisses frites et les deux étaient vraiment bons.
💬 J'ai mangé du riz frit au poulet dans le menu du déjeuner (n ° 22). Le riz était étrangement doré et pas croustillant, encore moins savoureux. Il sentait vraiment bon. Au niveau du goût, je n'ai jamais mangé de riz frit aussi mauvais. Aucun assaisonnement ni saveur, pure masse (une très grosse portion après tout). Le poulet était également très sec, même s'il y en avait beaucoup. Le menu du déjeuner comprend soit des rouleaux de printemps, soit de la soupe. La soupe a simplement été mise dans mon sac sans rien demander. Celui-ci sentait également meilleur que son goût. Très épais et sans goût du tout. Comment obtenez-vous cela ? L'ambiance dans le restaurant lui-même est souterraine, mais heureusement, je n'ai fait que décrocher - mais je ne le ferai plus à l'avenir.
💬 5 étoiles pour le kibbeling, malheureusement un point en moins pour le poisson frit fraîchement préparé mais très gras. La salade de haricots maison à la menthe était également bonne, la menthe aurait été bien de goûter davantage. C'est génial qu'il soit toujours fraîchement préparé. Des prix équitables! Horaires d'ouverture actuels tels que publiés : Vendredi, samedi, dimanche et lundi de 11h30 à 18h Lors de nos prochaines vacances, nous retournerons certainement chez Ady’s Backfisch and Co.
💬 C'était ok. Le goût de la nourriture était bon mais le service était correct.