📌 Antoniusstraße 6, 46499 Hamminkeln - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:35
Mama de Baey prépare le meilleur petit-déjeuner ! :) On n'obtient presque jamais de choses aussi délicieuses à Düs :)
Le 22/09/2023 à 18:12
Il y a ici un petit-déjeuner buffet très spécial, servi par des hôtes super sympas, la famille de Baey. Je peux le recommander chaleureusement en toute conscience ! ☕️🍞🥪🍳🤩😋👍
Le 22/06/2023 à 09:17
Nous avons apprécié un excellent petit-déjeuner avec une grande variété de qualité fantastique et avons été accueillis et servis de manière très amicale. Encore ravissant !
Le 01/05/2023 à 12:40
Le buffet du petit déjeuner est super. Service totalement sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2022 à 14:53
Super ambiance. Un super petit déjeuner
Le 25/08/2022 à 05:30
Petit-déjeuner buffet très savoureux Personnel très sympa Environnement agréable, surtout avec des possibilités de jeux pour les enfants
Le 16/08/2022 à 15:57
Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner avec une plus grande entreprise. Comme toujours, avec une grande qualité, dans une ambiance très sympa et une table dressée avec amour.
Le 20/07/2022 à 11:29
Super Buffet
Le 17/06/2022 à 11:39
Mon petit-déjeuner d'anniversaire était super ! Tous mes invités passent un très bon moment ils ont aimé – ils étaient ravis ! La soupe des fêtes du Bas-Rhin avec de nombreux ingrédients et les délicieuses variantes de desserts étaient les meilleures couronnement... J'ai été entièrement satisfait. Merci également pour le service extrêmement sympathique.
Le 04/06/2022 à 22:50
Tout simplement idéal pour les petits groupes. Personnel sympathique, nourriture et boissons excellentes.
Le 09/04/2022 à 15:00
Petit-déjeuner buffet très savoureux
Le 22/01/2022 à 19:27
Un excellent petit-déjeuner buffet très savoureux et rien ne manque. Personnel extrêmement sympathique et ambiance de bien-être. Merci!
Le 15/12/2021 à 06:03
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, famille sympa.
Le 28/11/2021 à 13:42
De très bonne qualité préparé avec amour. Service amical dans une ambiance chaleureuse. J'aime toujours venir ici.
Le 28/11/2021 à 09:54
Super petit déjeuner buffet très copieux et délicieux dans une ambiance toujours très agréable avec des hôtes très sympathiques
Le 20/11/2021 à 18:31
C'était génial!!!!
Le 28/09/2021 à 18:46
Le petit déjeuner était, comme toujours, incroyable ! Poissons délicieux, cocktail de crevettes, œufs et bacon, confitures maison... Et une ambiance chaleureuse dans la belle maison située juste à côté de l'église. Nous serons de retour!
Le 27/09/2021 à 10:49
Nous avons apprécié un petit-déjeuner buffet ici et avons été très satisfaits du buffet. L'auberge est ancienne et confortable.
Le 15/09/2021 à 12:46
Excellent petit déjeuner, frais, savoureux et décoré avec beaucoup de amour avec des fleurs fraîches. Très propre! 5 étoiles ne suffisent pas en fait. Le meilleur petit déjeuner de la région !
Le 08/08/2021 à 12:19
Le petit déjeuner était copieux et savoureux, fortement recommandé
Le 07/08/2021 à 14:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le petit déjeuner était une bombe. Le personnel était super sympa. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir
Le 31/07/2021 à 14:32
Nous avons été invités ici pour un petit-déjeuner d'anniversaire. J'en avais entendu beaucoup de bonnes choses. Mais le choix et la qualité de la nourriture étaient excellents et imbattables. Le service mérite également des éloges.
Le 14/07/2021 à 20:21
Très bonne ambiance, le service porte de superbes costumes de dirndl, un buffet copieux avec des spécialités régionales et internationales. Nombre de convives limité, il est donc préférable de réserver. Merci pour ces belles heures.
Le 05/07/2021 à 07:12
Super savoureux, super convivial ! Adresse supérieure
Le 26/06/2021 à 13:07
Petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel sympathique et gentil. À tout moment!!!
Le 27/04/2021 à 17:02
La nourriture était super savoureuse. J'ai aussi beaucoup aimé que tout soit préparé dans des bocaux Mason. Idéal pour les transports et pour l'environnement 😊👍
Le 22/11/2020 à 12:19
Nous ne pouvons que recommander à Goose d'y aller. Tout était super savoureux, tip top !!!
Le 24/10/2020 à 16:04
Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 26/08/2020 à 10:33
C'était un excellent petit déjeuner.
Le 10/03/2020 à 10:50
Restaurant familial super sympa.
Le 03/09/2019 à 12:32
Super petit déjeuner pour le 85ème anniversaire de notre père
Le 20/07/2019 à 19:33
Personnel très gentil, sympathique et serviable, meilleure nourriture dans la région de Bocholt.
Le 25/05/2019 à 17:43
Ambiance chaleureuse, personnel très arrangeant et la nourriture était à tomber par terre. Merci pour ce merveilleux 70e anniversaire à ma grand-mère.
Le 27/01/2019 à 12:39
Maison ancienne avec séjour pile et salon séjour. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et 17,50 € c'est justifié. Poissons, salades, salade de crabe, etc. plus un dessert et des fruits. Valeur recommandée.
💬 Une vraie pizza italienne, généreuse et délicieuse, très bon rapport qualité prix et service chaleureux.
💬 Beaucoup trop cher
💬 Excellent 👌. Nourriture authentique de vi Vala Mexico ??. Elli était très humble et servait de bons plats végétariens. 5 étoiles pour ce restaurant. Belle ambiance aussi. De nombreuses options végétariennes avec un large choix de sauces mexicaines douces à épicées 🌶️. smoothies 😋
💬 En ce qui concerne la propreté et la présentation, les éloges pour la propreté du food truck et la présentation attrayante des aliments montrent que l'exploitant attache de l'importance à l'hygiène et à l'esthétique.😋
💬 Si vous êtes pressé et que vous recherchez une bouchée rapide, essayez certainement ce restaurant de hamburgers. Bon rapport qualité/prix et propose une large gamme de hamburgers végétaliens parmi lesquels un végétarien peut également choisir.
💬 Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et confortables. Jörg est un hôte très sympathique et il fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent, les prix sont très raisonnables et la position est optimale, à quelques pas des restaurants, des magasins et du lac.
💬 Super restaurant grec avec Biergarten juste au bord de la rivière Altmühl. Cuisine grecque typique, ambiance très sympa et service super sympa. Visitez « Zum Janni quand vous êtes à Treuchtlingen !!!
💬 J'y suis allé deux fois en une semaine, deux fois super. Bonne nourriture, très sympathique et à des prix très intéressants. L'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais cela n'enlève rien à l'expérience globale. Si je reviens dans le coin, je reviendrai 👍 Ce qui m'a impressionné, c'est quand il est écrit épicé sur le menu, cela signifie en fait épicé. Merci pour ça. Vous avez adouci ce qui était par ailleurs une semaine très modeste pour nous 🤘
💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.
💬 Repas léger et excellent délicieux prix très correct et le personnels adorable. Je recommande vivement car nous avons passé une très bonne soirée 👍❤️ les français de toulon