📌 Limbacher Str. 103, 09116 Chemnitz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 01:42
J'ai mangé du kebab/dürüm ici plusieurs fois maintenant. C'est délicieux. S'il parvient à maintenir le prix (4,50 euros pour un kebab normal), alors cela pourrait vraiment être quelque chose de bien.
Le 29/04/2024 à 21:39
Vous n'avez pas besoin de l'avoir La nourriture n'est pas particulièrement bonne, le service est nul, d'abord c'était ouvert jusqu'à minuit, maintenant jusqu'à 22 heures, mais même après dix heures et demie, il n'y avait plus rien à manger.
Le 26/04/2024 à 12:50
Rancho meilleur homme d'honneur 🫡😎
Le 25/04/2024 à 20:10
Livraison super rapide et vraiment savoureuse.
Le 25/04/2024 à 20:10
Super, livraison super rapide et le kebab est vraiment savoureux !
Le 22/04/2024 à 11:33
Kebab extrêmement bon marché à 4,50 €. Toujours très savoureux, j'aime venir ici. Les ingrédients sont frais et la propreté fait bonne impression. Il y a plusieurs tables et chaises disponibles pour s'asseoir sur place, mais il n'y a pas d'ambiance. Les employés ne sont pas des plus rapides et le kebab n'est parfois pas bien préparé, mais j'accepte volontiers cela pour le petit prix. De plus, les gens sont très sympathiques.
Le 06/04/2024 à 20:22
Nous pensons que la nourriture est vraiment bonne et bon marché par rapport aux autres magasins de kebab. J'espère que cela restera ainsi et que les prix n'augmenteront pas chaque semaine. Cependant, les employés ne se souviennent presque de rien. Deux fois, nous étions là et avons dit ce que nous voulions et voulions le récupérer après le shopping et les deux fois, il a simplement oublié la sauce dès mon départ.
Le 06/04/2024 à 15:22
Merci! C'est le meilleur kebab dur 🤗Tout est exactement comme il se doit, la qualité du prix des portions est au plus haut niveau 👍Plus de clients !
Le 05/04/2024 à 22:39
C'est vraiment un super restaurant, les vendeurs sont très respectueux, la nourriture est délicieuse et les prix très abordables 🤗
Le 05/04/2024 à 22:34
Très savoureux 😋 et des gens très sympas, je ne peux que le recommander.
Le 04/04/2024 à 14:56
J'ai commandé via Lieferando et j'ai dû attendre près de 3 heures pour ma nourriture. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, mais personne ne semblait penser qu'il était important de répondre à l'appel. À propos de ma nourriture : le citoyen était absolument mauvais, la galette n'était pas cuite correctement et mes nouilles frites n'avaient absolument rien à voir avec des nouilles frites. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Oh, et mon avis sur Lieferando a apparemment également été supprimé par l'opérateur.
Le 04/04/2024 à 14:50
Malheureusement, la nourriture n'a pas été livrée. Heureusement, l'argent a été remboursé. Si je regarde les critiques, c'est probablement mieux comme ça !
Le 24/03/2024 à 15:49
Les doner kebabs sont bons mais manquent de piquant. Le pain est vraiment croustillant. La salade est également fraîche. La viande est également très bonne. C'est parfait pour les enfants car ils aiment moins les épices. Malheureusement, la pizza n'a qu'une étoile.
Le 21/03/2024 à 21:49
Très bon Kebab, deux sortes de viandes. Excellent service et équipe. Bis naechste mal !
Le 21/03/2024 à 18:43
Nous y avons commandé via Lieferando. Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits du tout. Nous avons commandé à l'avance pour 17h30 et la nourriture n'est arrivée qu'à 18h. Il faisait quand même chaud. Vous ne pouviez pas choisir de sauce pour l'assiette de Dürum et de kebab en ligne, j'ai donc écrit : veuillez utiliser de la sauce à l'ail dans le commentaire. Malheureusement, il est venu sans sauce à l'ail. Certains rouleaux de pizza n'étaient pas complètement cuits et certains étaient noirs à l'extérieur. Le livreur était sympathique.
Le 06/03/2024 à 19:31
Kebab très savoureux avec de la salade fraîche et un personnel sympa, j'adorerais revenir 👍🏻
Le 05/03/2024 à 22:19
Kebab très savoureux! J'ai particulièrement apprécié le temps d'attente court et le prix équitable.
Le 05/03/2024 à 19:16
Pour un prix régulier de 4,50 €, le kebab était bon. Malheureusement, le poulet était resté là depuis un moment et pratiquement aucun nouveau produit n'était vendu. Le monsieur derrière le comptoir a rendu tout très mouvementé et a oublié de couper la viande du kebab. Finalement, les extrémités du Dürüm n'étaient pas fermées et celui-ci était simplement enroulé. Recommandé pour un kebab rapide et pas cher à 4,50 €.
Le 01/03/2024 à 20:40
Brochette de poulet super savoureuse. Pain toujours croustillant. La viande de kebab « normale » n'est pas assez assaisonnée.
💬 Malheureusement, nourriture complètement insipide. La viande de doner n'a aucun goût et nage dans la sauce et la graisse lorsqu'elle est cuite sur une assiette de doner kebab. Une fois et plus jamais.
💬 Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.
💬 Le meilleur de tous... la soupe de Pékin est si délicieuse... tout est toujours frais et de la plus haute qualité... toujours délicieux...
💬 Bonne pizza et service efficace de bière même lorsqu'il est occupé.
💬 Haut de rumsteak👍
💬 Peu de garniture... Pas d'huile piquante a emporter (mais disponible sur place) Pizza prêtent à l'heure et peu cher
💬 L'entrée de l'hôtel se trouve à 30 mètres de la gare. L'odeur de l'urine vous accompagnera jusqu'à votre entrée. Choisissez-le si vous devez habiter à proximité de la gare. Le petit déjeuner correspond au prix. Les chambres, situées dans un bâtiment en briques rouges, disposent d'extracteurs puissants, mais vous aurez toujours l'impression d'être à proximité de la gare. Le matelas est bon, les oreillers sont bon marché. Le réfrigérateur est mouillé. Des gobelets en papier au lieu de gobelets. Bouteille d'eau en chambre 4,20€. Les serviettes sont lavées. Rideau de douche très fatigué.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Choix parmi plusieurs menus 👌🏼 Employés gentils et attentifs.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai particulièrement aimé la table du train quand j'étais enfant. J'aime toujours cette table aujourd'hui et j'y garde de très beaux souvenirs d'enfance. J'espère que vous survivrez bien à Corona. À bientôt.
💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.