Bar 🇩🇪

Gaststätte Stadtschänke Avis

📌 Bahnhofstraße 3A, 67251 Freinsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Stadtschänke à Freinsheim

O..e

Le 09/03/2024 à 21:29

5 / 5

Comme autrefois : billard, jeu de fléchettes, bonne musique, bonne cuisine maison et aubergistes à l'ancienne, le tout à des prix raisonnables. De quoi avez-vous besoin de plus pour passer une bonne soirée - du vrai spritzer du Palatinat et en abondance :-)

Markus.c

Le 18/02/2024 à 17:04

5 / 5

🥰🥰🥰🥰🥰

Sigrun.c

Le 25/01/2024 à 22:19

5 / 5

Un des meilleurs rumstecks ​​que j'ai jamais mangé et il y en a beaucoup !! C'était la troisième fois que j'en mangeais et c'était toujours super. Nous étions 4 là-bas, les 2 autres garçons avaient du schnitzel et étaient également ravis. Il est admirable de voir comment la propriétaire parvient à le faire seule, avec de la nourriture et des boissons, et toujours de manière très amicale.

Carsten.e

Le 25/12/2023 à 19:50

5 / 5

De très très bons rumstecks. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Recommandation absolue

Claus.e

Le 21/12/2023 à 21:44

5 / 5

Le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé. 10 pouces !!!

Ralf.n

Le 28/11/2023 à 19:01

4 / 5

Haut de rumsteak👍

Barbara.o

Le 02/09/2023 à 05:56

5 / 5

Café en plein air simple avec un service très agréable et attentionné ! Ma salade était fraîche et savoureuse et avec un service amusant ! Je ne peux que recommander !

fiona.i

Le 27/07/2023 à 23:58

1 / 5

Nous avions réservé une table pour plusieurs personnes et annoncé que nous fêtions un anniversaire. Nous avons été expulsés à 0, sans raison valable, et avons dû laisser nos 6 verres pleins ! Il reste tellement d'argent là-bas

T.u

Le 10/03/2023 à 08:02

5 / 5

Super endroit. Très bonne nourriture et bonne compagnie. Service au top.

Karsten.r

Le 29/11/2022 à 15:41

5 / 5

Les meilleurs rumstecks ​​du monde entier ! Toujours mon plaisir ! Salutations à la propriétaire : Continuez comme ça !

Werner.i

Le 19/10/2022 à 15:03

3 / 5

Très bon pour boire quelque chose.

Sonvog.o

Le 29/09/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent rumsteck 😋 Toujours heureux de passer 😆

Uwe.a

Le 13/09/2022 à 10:16

5 / 5

Le meilleur rumsteck est disponible ici

Christian.e

Le 23/03/2022 à 16:43

5 / 5

Service très courtois...et rumsteck de première classe ❤

Stefan.e

Le 16/01/2022 à 15:18

5 / 5

Très bons rumstecks.

Jürgen.e

Le 30/11/2021 à 10:39

4 / 5

Restaurant non fumeur très propre avec une ambiance familiale.

Wolfgang.e

Le 14/10/2021 à 14:50

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Avec billard et fléchettes. Les meilleurs steaks du coin 👍😀

Thomas..

Le 16/09/2021 à 15:35

4 / 5

Bière délicieuse, le jardin invite à s'attarder

Josefine.i

Le 01/09/2021 à 15:01

5 / 5

Ils ont certainement le meilleur rumsteck de tous les temps !! Depuis que nous sommes passés d'un bar fumeur à un restaurant non-fumeur, nous dégustons désormais aussi bien à l'intérieur que dans le petit mais agréable café en plein air sur la terrasse devant le restaurant. La propriétaire Kamilla montre également ici son talent pour la décoration. Et il y a suffisamment de couvertures pour les soirées fraîches. Nous aimons vraiment ça ici. Qu'il s'agisse de pâtes vertes aux petits pois et/sans (pour les végétariens) jambon, de notre bien-aimée escalope Jäger avec salade, mais sur 2 assiettes (facile à partager en raison de la taille des portions), du plus délicieux fromage de brebis avec baguette de Freinsheim, ou des différents salades. Nous aimons toujours venir ici.

Peter.n

Le 25/08/2021 à 16:36

5 / 5

Le meilleur steak au rhum de tous les temps. Vraiment vraiment génial. Bien sûr, les autres plats aussi. Mais mon petit pain préféré est le steak au rhum et aux oignons !👍. L'ambiance est sympa. Vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'y vais depuis des décennies (oui, vous avez bien lu). Auparavant, plus de h Hé, tu vieillis aussi. Je connais les propriétaires depuis des décennies. Tout simplement bon.

Heike.o

Le 21/08/2021 à 16:04

5 / 5

Grande cuisine. Grande terrasse et aubergistes sympas.

Rosi.e

Le 04/06/2021 à 21:09

5 / 5

Je recommande vraiment Staeks. Belle gestion.

Liane.a

Le 28/05/2020 à 14:34

5 / 5

Ici, dans le Stadtschänke, vous pouvez vous arrêter confortablement. La propriétaire est toujours prête à s'amuser et son mari l'est encore plus. Si j'ai faim, je peux choisir entre une délicieuse salade, de bons sandwichs ou, entre autres, l'un des meilleurs rumstecks ​​de Freinsheim et des environs. Kamilla, la patronne en cuisine et au bar, a le chic pour la bonne et copieuse cuisine maison. Si mes doigts me démangent, je peux jouer aux fléchettes, au billard ou à la machine à sous. Et la soirée peut parfois être un peu plus longue que prévu, car on y croise généralement des gens drôles et sympas de tous âges. J'aime venir ici pour un Schiele bien frais. À bientôt ;-)

raymond.a

Le 21/01/2020 à 22:42

5 / 5

Super, un pub simple sans... Vous pouvez vous détendre ici. Des questions

923.S

Le 29/12/2019 à 12:55

4 / 5

Confortable et détendu.

XDarkmentX.

Le 22/12/2019 à 00:21

5 / 5

Ambiance sympa et personnel super sympa ;)

Domi.i

Le 20/09/2019 à 20:36

1 / 5

Je viens d'y être avec 10 personnes. L'un d'eux ne voulait pas boire. Le propriétaire a menacé de nous expulser du pub si le 10ème homme ne commandait pas également quelque chose. Mais le dixième homme n’avait tout simplement pas soif. Au lieu de se réjouir de 9 convives payants, l'aubergiste a maudit la clientèle de la « randonnée œnologique culinaire ». Ces gens « assiégeraient » son magasin. Nous avons fini nos boissons et sommes partis. Nous n'avons jamais rencontré un hôte aussi hostile.

Carmen.e

Le 13/09/2019 à 11:02

5 / 5

Très confortable

Wolfgang.e

Le 10/07/2019 à 16:20

5 / 5

Bar fumeur confortable avec billard et fléchettes

Karoline.o

Le 08/07/2019 à 11:57

5 / 5

Joli pub de village. Nous aimons vraiment venir ici. Il y a des boissons à des prix raisonnables, une table de billard, deux/trois machines à sous et un jeu de fléchettes. Bernd et Kamilia sont toujours amicaux et prêts à s'amuser.

Damian.z

Le 12/06/2019 à 04:14

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une bière, jouer au billard ou aux fléchettes, ou tenter votre chance sur les machines. je recommande

Anani.o

Le 07/06/2019 à 04:36

1 / 5

J'aime ça

Marc.a

Le 02/04/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Je n'y étais pas allé très souvent jusqu'à cette fois et c'était encore une fois génial. J'y suis allé très souvent dans le passé

Christian.l

Le 16/01/2019 à 11:15

5 / 5

Confortable

Jan-Peter.a

Le 23/05/2018 à 09:23

5 / 5

Nous jouons occasionnellement au billard ici et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains avec la propriétaire, Camilla (orthographié correctement ?). Toujours de bonne humeur, toujours serviable. Seule la table de billard est intéressante...

Lucas.a

Le 23/04/2016 à 03:29

4 / 5

Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais une fois que j'étais ici, je me suis beaucoup amusé - même si j'ai accidentellement renversé un demi-Glad sur mes jambes (pas à cause de l'ivresse). Le propriétaire a pris les choses doucement.

  • 🏪 Restaurant Maximilian's (363 Avis)

  • 💬 Très savoureux - respect au chef. J'ai commandé du foie de veau. Confortable et bien décoré. Pas beaucoup de parking à proximité...


  • 🏪 Restaurant Taberna Granada Galicia (230 Avis)

  • 💬 Nous vous avons rendu visite pour la première fois il y a une semaine !!! C'était tout simplement génial !!! La nourriture était super délicieuse !!! Le personnel était super sympa, attentionné et rapide !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous aimerions certainement revenir... Parce que vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'extérieur... Merci à l'équipe !!!


  • 🏪 Burger King Flensburg A7 (817 Avis)

  • 💬 Personne pas très sympathique et pressée. Les plateaux n’étaient pas débarrassés, tables non propres et surtout, le côté restaurant avait des poubelles à hauteur du plan de travail. Burger whooper insipide.


  • 🏪 Stücklhof - Café & Pension (307 Avis)

  • 💬 Juste au sud de Munich, nous avons séjourné dans ce magnifique et calme village européen pendant deux nuits la semaine dernière ! Vous pouvez déposer votre voiture et prendre le Bahn à seulement 10 minutes à Wolfratshausen, en Allemagne, pour vous rendre à Munich et courir toute la journée ! Stucklhof se trouve également à seulement 48 minutes en voiture de la montagne ZugSpitze, où vous pouvez prendre la télécabine jusqu'à 9 718 pieds (2 962 mètres) jusqu'à la station supérieure pour avoir une vue imprenable sur la Forêt-Noire allemande et les Alpes autrichiennes. Le petit déjeuner est parfait, comprenant une liste de viandes, fromages, raisins de champagne, fruits, œufs et bacon ! Le Wi-Fi fonctionne très bien, le PERSONNEL est Wunderbar et les chambres sont propres ! Il y a même un réfrigérateur à chaque étage rempli de bière allemande et de friandises !


  • 🏪 Restaurant Wanner Hof (482 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant ..et 2 fois super..service agréable..nourriture très bonne..même avec des nappes en tissu frais..


  • 🏪 Kolonie an der Innerste (55 Avis)

  • 💬 Des escalopes très savoureuses et fraîchement préparées ! Les prix sont vraiment bon marché et les portions sont grandes. Je peux le recommander en toute conscience. L'ambiance/les meubles sont en partie endommagés et vieux mais cela ne change rien à la nourriture très savoureuse et bon marché.


  • 🏪 Guennie Gonzalez vegetarisches / veganes Bistro & Cafe (6 Avis)

  • 💬 Table végétarienne. Une très bonne sélection végétarienne et végétalienne. J'ai eu le wrap oriental. C'était super bon, frais et délicieux. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Tegernseer Wirtshaus & Biergarten (405 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭


  • 🏪 Hotel Dieck (23 Avis)

  • 💬 Belles grandes chambres confortables, excellent petit déjeuner. Endroit calme, mais à seulement 2 minutes du S-Bahn. Propriétaire sympa. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir. Je ne peux donc pas expliquer certaines des mauvaises critiques. Mais je sais par expérience que, même si cela résonne dans la forêt, cela résonne également.


  • 🏪 im Süden (ehem. Café Kosmopolit) - Krefeld (724 Avis)

  • 💬 La devanture ne paie pas de mine mais le lieu est très agréable, terrasse arborée, salle intérieure avec bibliothèque, produits frais, cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité prix!