📌 Bahnhofstraße 3A, 67251 Freinsheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:29
Comme autrefois : billard, jeu de fléchettes, bonne musique, bonne cuisine maison et aubergistes à l'ancienne, le tout à des prix raisonnables. De quoi avez-vous besoin de plus pour passer une bonne soirée - du vrai spritzer du Palatinat et en abondance :-)
Le 18/02/2024 à 17:04
🥰🥰🥰🥰🥰
Le 25/01/2024 à 22:19
Un des meilleurs rumstecks que j'ai jamais mangé et il y en a beaucoup !! C'était la troisième fois que j'en mangeais et c'était toujours super. Nous étions 4 là-bas, les 2 autres garçons avaient du schnitzel et étaient également ravis. Il est admirable de voir comment la propriétaire parvient à le faire seule, avec de la nourriture et des boissons, et toujours de manière très amicale.
Le 25/12/2023 à 19:50
De très très bons rumstecks. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Recommandation absolue
Le 21/12/2023 à 21:44
Le meilleur rumsteck que j'ai jamais mangé. 10 pouces !!!
Le 28/11/2023 à 19:01
Haut de rumsteak👍
Le 02/09/2023 à 05:56
Café en plein air simple avec un service très agréable et attentionné ! Ma salade était fraîche et savoureuse et avec un service amusant ! Je ne peux que recommander !
Le 27/07/2023 à 23:58
Nous avions réservé une table pour plusieurs personnes et annoncé que nous fêtions un anniversaire. Nous avons été expulsés à 0, sans raison valable, et avons dû laisser nos 6 verres pleins ! Il reste tellement d'argent là-bas
Le 10/03/2023 à 08:02
Super endroit. Très bonne nourriture et bonne compagnie. Service au top.
Le 29/11/2022 à 15:41
Les meilleurs rumstecks du monde entier ! Toujours mon plaisir ! Salutations à la propriétaire : Continuez comme ça !
Le 19/10/2022 à 15:03
Très bon pour boire quelque chose.
Le 29/09/2022 à 18:01
Excellent rumsteck 😋 Toujours heureux de passer 😆
Le 13/09/2022 à 10:16
Le meilleur rumsteck est disponible ici
Le 23/03/2022 à 16:43
Service très courtois...et rumsteck de première classe ❤
Le 16/01/2022 à 15:18
Très bons rumstecks.
Le 30/11/2021 à 10:39
Restaurant non fumeur très propre avec une ambiance familiale.
Le 14/10/2021 à 14:50
Bon restaurant bourgeois. Avec billard et fléchettes. Les meilleurs steaks du coin 👍😀
Le 16/09/2021 à 15:35
Bière délicieuse, le jardin invite à s'attarder
Le 01/09/2021 à 15:01
Ils ont certainement le meilleur rumsteck de tous les temps !! Depuis que nous sommes passés d'un bar fumeur à un restaurant non-fumeur, nous dégustons désormais aussi bien à l'intérieur que dans le petit mais agréable café en plein air sur la terrasse devant le restaurant. La propriétaire Kamilla montre également ici son talent pour la décoration. Et il y a suffisamment de couvertures pour les soirées fraîches. Nous aimons vraiment ça ici. Qu'il s'agisse de pâtes vertes aux petits pois et/sans (pour les végétariens) jambon, de notre bien-aimée escalope Jäger avec salade, mais sur 2 assiettes (facile à partager en raison de la taille des portions), du plus délicieux fromage de brebis avec baguette de Freinsheim, ou des différents salades. Nous aimons toujours venir ici.
Le 25/08/2021 à 16:36
Le meilleur steak au rhum de tous les temps. Vraiment vraiment génial. Bien sûr, les autres plats aussi. Mais mon petit pain préféré est le steak au rhum et aux oignons !👍. L'ambiance est sympa. Vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes. J'y vais depuis des décennies (oui, vous avez bien lu). Auparavant, plus de h Hé, tu vieillis aussi. Je connais les propriétaires depuis des décennies. Tout simplement bon.
Le 21/08/2021 à 16:04
Grande cuisine. Grande terrasse et aubergistes sympas.
Le 04/06/2021 à 21:09
Je recommande vraiment Staeks. Belle gestion.
Le 28/05/2020 à 14:34
Ici, dans le Stadtschänke, vous pouvez vous arrêter confortablement. La propriétaire est toujours prête à s'amuser et son mari l'est encore plus. Si j'ai faim, je peux choisir entre une délicieuse salade, de bons sandwichs ou, entre autres, l'un des meilleurs rumstecks de Freinsheim et des environs. Kamilla, la patronne en cuisine et au bar, a le chic pour la bonne et copieuse cuisine maison. Si mes doigts me démangent, je peux jouer aux fléchettes, au billard ou à la machine à sous. Et la soirée peut parfois être un peu plus longue que prévu, car on y croise généralement des gens drôles et sympas de tous âges. J'aime venir ici pour un Schiele bien frais. À bientôt ;-)
Le 21/01/2020 à 22:42
Super, un pub simple sans... Vous pouvez vous détendre ici. Des questions
Le 29/12/2019 à 12:55
Confortable et détendu.
Le 22/12/2019 à 00:21
Ambiance sympa et personnel super sympa ;)
Le 20/09/2019 à 20:36
Je viens d'y être avec 10 personnes. L'un d'eux ne voulait pas boire. Le propriétaire a menacé de nous expulser du pub si le 10ème homme ne commandait pas également quelque chose. Mais le dixième homme n’avait tout simplement pas soif. Au lieu de se réjouir de 9 convives payants, l'aubergiste a maudit la clientèle de la « randonnée œnologique culinaire ». Ces gens « assiégeraient » son magasin. Nous avons fini nos boissons et sommes partis. Nous n'avons jamais rencontré un hôte aussi hostile.
Le 13/09/2019 à 11:02
Très confortable
Le 10/07/2019 à 16:20
Bar fumeur confortable avec billard et fléchettes
Le 08/07/2019 à 11:57
Joli pub de village. Nous aimons vraiment venir ici. Il y a des boissons à des prix raisonnables, une table de billard, deux/trois machines à sous et un jeu de fléchettes. Bernd et Kamilia sont toujours amicaux et prêts à s'amuser.
Le 12/06/2019 à 04:14
Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une bière, jouer au billard ou aux fléchettes, ou tenter votre chance sur les machines. je recommande
Le 07/06/2019 à 04:36
J'aime ça
Le 02/04/2019 à 12:51
Toujours sympa là-bas. Je n'y étais pas allé très souvent jusqu'à cette fois et c'était encore une fois génial. J'y suis allé très souvent dans le passé
Le 16/01/2019 à 11:15
Confortable
Le 23/05/2018 à 09:23
Nous jouons occasionnellement au billard ici et j'ai toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains avec la propriétaire, Camilla (orthographié correctement ?). Toujours de bonne humeur, toujours serviable. Seule la table de billard est intéressante...
Le 23/04/2016 à 03:29
Je ne suis pas un grand amateur de bar, mais une fois que j'étais ici, je me suis beaucoup amusé - même si j'ai accidentellement renversé un demi-Glad sur mes jambes (pas à cause de l'ivresse). Le propriétaire a pris les choses doucement.
💬 Nous avons organisé une fête de famille ici et elle était vraiment bien équilibrée et s'est bien déroulée. Une atmosphère traditionnelle et chaleureuse avec une excellente cuisine allemande et un service rapide. Tout le monde était très sympathique et accueillant. Je n'ai rien à redire du tout 👍
💬 La nourriture empire à chaque fois. Pour moi, aujourd'hui c'était la dernière commande. L'escalope est clairement trop foncée et dure comme la semelle d'une chaussure, les croquettes ont le goût et la sensation d'avoir 2 jours. La roquette sur la pizza de mon ami est si amère qu'elle en est insupportable.
💬 Haut
💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin
💬 Service de bonne qualité après un accueil bof! Très bon repas
💬 J'y ai mangé et je ne pouvais pas me plaindre de la portion (assiette de doner kebab) ou du rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
💬 Malheureusement, c'est le seul pub restant de la ville.
💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!
💬 Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
💬 Les hamburgers sont super. La pizza n'est pas à mon goût car j'aime la base très fine.