Hôtel 🇩🇪

PRINZ M Avis

📌 Gernsbacher Str. 20, 76530 Baden-Baden - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur PRINZ M à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur PRINZ M à Baden-Baden

Cris.a

Le 09/09/2021 à 15:43

5 / 5

Appartements très propres, très bien situé - à deux pas du centre-ville et hôte très sympathique

esmanuch.

Le 15/10/2020 à 19:05

5 / 5

Super! Die Lage est ausgezeichnet ! Die Freundlichkeit des Besitzers unschlagbar! Super sympa! Les Einrichtungen sont plus confortables ! Endroit super sympa !! L'emplacement est excellent ! Le traitement du propriétaire est imbattable !! Super sympa !! Les installations sont vraiment très confortables !!

Photo n°1 de l'avis de esmanuch. fait le 15/10/2020 à 19:05 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Tatiana..

Le 13/08/2020 à 09:08

5 / 5

Quelle agréable surprise! J'ai trouvé BB Apartment sur Booking. com et j'ai passé 2 nuits ici avec mon petit ami. L'emplacement est super ! La chambre (n°2) était extrêmement propre et tout était bien organisé. Vous avez une belle vue depuis la chambre et même si vous êtes en centre-ville, il n'y a pas trop de bruit aux heures tardives. Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le garage proche de l'Appartement. Le prix de la chambre était correct. Propriétaire très gentil ! Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.. fait le 13/08/2020 à 09:08 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Photo n°2 de l'avis de Tatiana.. fait le 13/08/2020 à 09:08 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Oleksii.e

Le 22/05/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien situé, chambres magnifiques, propriétaire accueillant et très sympathique. Nous avons été satisfaits de notre séjour là-bas, c'est dommage que nous n'y soyons pas restés longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Oleksii.e fait le 22/05/2019 à 18:15 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Boschi.

Le 10/02/2019 à 16:55

5 / 5

Les appartements étaient meublés avec beaucoup de style et l'hygiène était excellente. Le rapport qualité-prix est très juste tant pour le client que pour l'hôte. L'hôte est très sympathique et arrangeant.

David.r

Le 12/10/2018 à 08:45

5 / 5

Astuce top ! Très bel hébergement au centre de la zone piétonne. Tout va bien dans la mesure où l'opérateur peut l'influencer. Le bruit habituel de la zone piétonne est bien masqué par les fenêtres.

Kixka.e

Le 28/09/2018 à 14:38

5 / 5

« Parfait depuis la communication préalable, en passant par la remise des clés et l'assistance sur place (emplacement très central et pourtant calme) jusqu'au check-out ! Marcus est un hôte très professionnel et chaleureux. La chambre simple est également parfaitement et très élégamment meublée, il y a même un bureau et un petit réfrigérateur, et du thé et du café peuvent être préparés dans la chambre. Il convient particulièrement de mentionner le linge de lit, qui non seulement s'accordait parfaitement avec l'ameublement de la chambre, mais était également d'une qualité particulièrement agréable. Recommandation absolue!”

Photo n°1 de l'avis de Kixka.e fait le 28/09/2018 à 14:38 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Merlin.o

Le 24/09/2018 à 15:33

5 / 5

Super hôte. Joignable rapidement pour les petites questions. Très chic et super propre. Emplacement parfait. Recommandation absolue !

Konstantin.a

Le 24/09/2018 à 15:28

5 / 5

Propriétaire très sympa, disponible également pour répondre aux questions par SMS, appartements plus grands, moins chers et plus chics que certains hôtels qui facturent presque deux fois plus ! Super endroit. Merci pour un hébergement agréable.

Victor.v

Le 13/11/2017 à 14:53

5 / 5

Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.

D..o

Le 02/08/2017 à 06:54

5 / 5

Très belles chambres. Tomber amoureux. Situé au centre.

  • 🏪 Café Macaron (144 Avis)

  • 💬 Super café, endroit merveilleux et calme, bons gâteaux qui n'étaient pas trop sucrés. Hautement recommandé


  • 🏪 ZAZA GRILL Cracau (137 Avis)

  • 💬 Das Lokal ist unglaublich lecker, gute Einstellung gegenüber den Kunden, es gefällt mir sehr, ich werde wiederkommen, danke 😍🥰🫔🍕 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕😍🥰🫔 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕🫔🥰😍


  • 🏪 Casa Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !


  • 🏪 Stellwerk (189 Avis)

  • 💬 Restaurant-pub confortable avec un personnel sympathique et un joli café en plein air ! Ici et là, le magasin aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais cela ne se voit pas.


  • 🏪 Doan Phan (455 Avis)

  • 💬 Les prix pourraient être un peu plus élevés. Afin de vous permettre d'acheter de l'aneth frais au lieu de l'ananas sec et frais au lieu des conserves, et également d'acheter un broyeur de légumes spécial pour trancher les légumes de manière efficace et précise. La sauce utilisait également beaucoup d'amidon pour l'épaissir. J'ai eu la sauce aigre-douce, mais sa saveur n'était pas très équilibrée. Cette sauce aurait dû utiliser du tamarin coûteux, mais ce n'est certainement pas le cas. Quant au service, nous n'avons pas reçu une seule serviette, mais il convient de noter qu'avec l'addition, ils ont apporté de délicieux biscuits de fortune. Malgré beaucoup de critiques de ma part, tout n'était pas mal comparé à d'autres restaurants orientaux que j'ai déjà visités en Allemagne. Malheureusement, la situation en matière de qualité de la nourriture et du service en Allemagne est mauvaise, à mon avis. Mais les portions sont comme toujours très copieuses.


  • 🏪 Brauereigasthof August und Maria Aying @ Brauereigasthof Hotel Aying (52 Avis)

  • 💬 Célébré une occasion spéciale dans ce très joli restaurant, cuisine excellente ! Bien que le service ait été très attentionné, le serveur était quelque peu nerveux et ne s’est pas bien débrouillé avec la préparation des découpes de viande. Mais dans l’ensemble, ce fut une très belle soirée et un repas très délicieux. C'était beaucoup que nous devions sauter le dessert.


  • 🏪 Hotel Birkenhof (94 Avis)

  • 💬 Chambre ancienne, la moquette doit être remplacée de toute urgence. La chambre était propre. Je nettoyerais également les cadres des interrupteurs à la maison. Les lits étaient très confortables. L'espace de stockage pour les vélos était correct. Malheureusement, les vélos doivent être garés avant 20 heures. Mais nous ne pensions pas que c'était si grave. Le buffet du petit déjeuner était très bon et mérite 4 étoiles. L'employé de service est très gentil. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Rossini (861 Avis)

  • 💬 Sauteuer


  • 🏪 Brauerei Aldersbach (95 Avis)

  • 💬 Le parking pour camping car pas pratique ont fait tous pour respecter les consignes mais impossible de se garer en avant ont génerais la circulation donc obligé de de prendre deux places et la les voitures qui ont leurs parking se gare devant et à l arrière du camping car


  • 🏪 Hotel zur Davert (125 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.