Hôtel 🇩🇪

PRINZ M Avis

📌 Gernsbacher Str. 20, 76530 Baden-Baden - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur PRINZ M à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur PRINZ M à Baden-Baden

Cris.a

Le 09/09/2021 à 15:43

5 / 5

Appartements très propres, très bien situé - à deux pas du centre-ville et hôte très sympathique

esmanuch.

Le 15/10/2020 à 19:05

5 / 5

Super! Die Lage est ausgezeichnet ! Die Freundlichkeit des Besitzers unschlagbar! Super sympa! Les Einrichtungen sont plus confortables ! Endroit super sympa !! L'emplacement est excellent ! Le traitement du propriétaire est imbattable !! Super sympa !! Les installations sont vraiment très confortables !!

Photo n°1 de l'avis de esmanuch. fait le 15/10/2020 à 19:05 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Tatiana..

Le 13/08/2020 à 09:08

5 / 5

Quelle agréable surprise! J'ai trouvé BB Apartment sur Booking. com et j'ai passé 2 nuits ici avec mon petit ami. L'emplacement est super ! La chambre (n°2) était extrêmement propre et tout était bien organisé. Vous avez une belle vue depuis la chambre et même si vous êtes en centre-ville, il n'y a pas trop de bruit aux heures tardives. Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le garage proche de l'Appartement. Le prix de la chambre était correct. Propriétaire très gentil ! Recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.. fait le 13/08/2020 à 09:08 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Photo n°2 de l'avis de Tatiana.. fait le 13/08/2020 à 09:08 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Oleksii.e

Le 22/05/2019 à 18:15

5 / 5

Très bien situé, chambres magnifiques, propriétaire accueillant et très sympathique. Nous avons été satisfaits de notre séjour là-bas, c'est dommage que nous n'y soyons pas restés longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Oleksii.e fait le 22/05/2019 à 18:15 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Boschi.

Le 10/02/2019 à 16:55

5 / 5

Les appartements étaient meublés avec beaucoup de style et l'hygiène était excellente. Le rapport qualité-prix est très juste tant pour le client que pour l'hôte. L'hôte est très sympathique et arrangeant.

David.r

Le 12/10/2018 à 08:45

5 / 5

Astuce top ! Très bel hébergement au centre de la zone piétonne. Tout va bien dans la mesure où l'opérateur peut l'influencer. Le bruit habituel de la zone piétonne est bien masqué par les fenêtres.

Kixka.e

Le 28/09/2018 à 14:38

5 / 5

« Parfait depuis la communication préalable, en passant par la remise des clés et l'assistance sur place (emplacement très central et pourtant calme) jusqu'au check-out ! Marcus est un hôte très professionnel et chaleureux. La chambre simple est également parfaitement et très élégamment meublée, il y a même un bureau et un petit réfrigérateur, et du thé et du café peuvent être préparés dans la chambre. Il convient particulièrement de mentionner le linge de lit, qui non seulement s'accordait parfaitement avec l'ameublement de la chambre, mais était également d'une qualité particulièrement agréable. Recommandation absolue!”

Photo n°1 de l'avis de Kixka.e fait le 28/09/2018 à 14:38 sur le  PRINZ M à Baden-Baden
Merlin.o

Le 24/09/2018 à 15:33

5 / 5

Super hôte. Joignable rapidement pour les petites questions. Très chic et super propre. Emplacement parfait. Recommandation absolue !

Konstantin.a

Le 24/09/2018 à 15:28

5 / 5

Propriétaire très sympa, disponible également pour répondre aux questions par SMS, appartements plus grands, moins chers et plus chics que certains hôtels qui facturent presque deux fois plus ! Super endroit. Merci pour un hébergement agréable.

Victor.v

Le 13/11/2017 à 14:53

5 / 5

Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.

D..o

Le 02/08/2017 à 06:54

5 / 5

Très belles chambres. Tomber amoureux. Situé au centre.

  • 🏪 Café Walter (569 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience pour ce brunch. Nous étions en terrasse et il y avait beaucoup trop de guêpe, impossible de manger nous étions en panique avec mon amie et là serveuse en avait rien à faire, je l’ai vu se moquer de nous avec ses collègues. La nourriture est correcte mais rien d’exceptionnel


  • 🏪 Tommys Eisbar (54 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse, avec de nombreuses saveurs de glace inhabituelles. Super ambiance et personnel sympa. Parking gratuit juste devant la porte.


  • 🏪 Pension Wastl-Häusl (29 Avis)

  • 💬 La propriétaire n'est pas vraiment sympathique, on a l'impression d'être surveillé ou surveillé. Les chambres sont vieilles, avec des meubles cassés et le moisi - probablement à cause de la vieille moquette. La propreté est généralement médiocre. Salle de bain et toilettes dans la cage d'escalier - vous on peut à peine bouger dans la salle de bain depuis la grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon - des petits pains frais tous les jours, mais le choix dépendait de l'humeur de la propriétaire. Pénurie dans la maison. (Pas de WiFi - serait supprimé pour les invités) Si vous voulez en profiter vos vacances sans stress et sans disputes, cette maison est absolument déconseillée.


  • 🏪 Hotel Alt Steinbach (77 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais propre. Grâce à la technologie moderne, l’enregistrement est très simple et sans contact. La chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire, une télévision et une salle de bain récemment rénovée. L'intérieur vieillit, une nouvelle couche de peinture ferait une grande différence en général, mais on dort quand même bien en termes de qualité.


  • 🏪 Bistro Verdura (34 Avis)

  • 💬 Le bistrot est très familial. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les poussettes et quand nous y étions, il y avait trois jeunes enfants ici. Il y a des crayons et du papier pour les plus petits. La nourriture est terre-à-terre, le personnel est sympathique et fait de bonnes suggestions. La limonade maison était très savoureuse, le poisson était un peu sec. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 NKD Pizza (17 Avis)

  • 💬 Je viens de commander là-bas pour la première fois et je suis ravie. La pâte pour ma pizza était vraiment savoureuse et la pizza était non seulement garnie par endroits mais aussi très généreusement. Le livreur était très gentil et la pizza a été livrée rapidement. Je commande définitivement ici plus souvent maintenant.


  • 🏪 King's Bayreuther Pizza-Service (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Livraison rapide. Très sympa lors de la commande par téléphone et lors de la livraison.


  • 🏪 Steak House Wellington Kaltenkirchen (637 Avis)

  • 💬 Très accueillant de l'extérieur et de l'intérieur. Les prix selon le menu sont parfaitement corrects. Voyons quelle est la taille des plats d'accompagnement lorsque nous y allons. Je terminerai mon examen et mon évaluation une fois sur place. Jusqu'à présent : 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Licata (121 Avis)

  • 💬 Je suis plus que déçu, j'ai attendu 1h30 pour la nourriture que j'ai commandée ! Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur était en route vers moi ! J'habite à environ 1 km du magasin et j'ai quand même attendu 40 minutes ! Quand il est enfin arrivé, j'avais du poulet (pur gras) et du froid aussi ! Je ne commanderai plus là-bas !


  • 🏪 Red Chilis Pizza (79 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de tous les temps ce soir (10,5 24) encore Et le burger xl 🍔 est tellement savoureux et meilleur que celui d'Unterheimbach Avec plaisir encore