📌 Gernsbacher Str. 20, 76530 Baden-Baden - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 15:43
Appartements très propres, très bien situé - à deux pas du centre-ville et hôte très sympathique
Le 15/10/2020 à 19:05
Super! Die Lage est ausgezeichnet ! Die Freundlichkeit des Besitzers unschlagbar! Super sympa! Les Einrichtungen sont plus confortables ! Endroit super sympa !! L'emplacement est excellent ! Le traitement du propriétaire est imbattable !! Super sympa !! Les installations sont vraiment très confortables !!
Le 13/08/2020 à 09:08
Quelle agréable surprise! J'ai trouvé BB Apartment sur Booking. com et j'ai passé 2 nuits ici avec mon petit ami. L'emplacement est super ! La chambre (n°2) était extrêmement propre et tout était bien organisé. Vous avez une belle vue depuis la chambre et même si vous êtes en centre-ville, il n'y a pas trop de bruit aux heures tardives. Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le garage proche de l'Appartement. Le prix de la chambre était correct. Propriétaire très gentil ! Recommande fortement.
Le 22/05/2019 à 18:15
Très bien situé, chambres magnifiques, propriétaire accueillant et très sympathique. Nous avons été satisfaits de notre séjour là-bas, c'est dommage que nous n'y soyons pas restés longtemps.
Le 10/02/2019 à 16:55
Les appartements étaient meublés avec beaucoup de style et l'hygiène était excellente. Le rapport qualité-prix est très juste tant pour le client que pour l'hôte. L'hôte est très sympathique et arrangeant.
Le 12/10/2018 à 08:45
Astuce top ! Très bel hébergement au centre de la zone piétonne. Tout va bien dans la mesure où l'opérateur peut l'influencer. Le bruit habituel de la zone piétonne est bien masqué par les fenêtres.
Le 28/09/2018 à 14:38
« Parfait depuis la communication préalable, en passant par la remise des clés et l'assistance sur place (emplacement très central et pourtant calme) jusqu'au check-out ! Marcus est un hôte très professionnel et chaleureux. La chambre simple est également parfaitement et très élégamment meublée, il y a même un bureau et un petit réfrigérateur, et du thé et du café peuvent être préparés dans la chambre. Il convient particulièrement de mentionner le linge de lit, qui non seulement s'accordait parfaitement avec l'ameublement de la chambre, mais était également d'une qualité particulièrement agréable. Recommandation absolue!”
Le 24/09/2018 à 15:33
Super hôte. Joignable rapidement pour les petites questions. Très chic et super propre. Emplacement parfait. Recommandation absolue !
Le 24/09/2018 à 15:28
Propriétaire très sympa, disponible également pour répondre aux questions par SMS, appartements plus grands, moins chers et plus chics que certains hôtels qui facturent presque deux fois plus ! Super endroit. Merci pour un hébergement agréable.
Le 13/11/2017 à 14:53
Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
Le 02/08/2017 à 06:54
Très belles chambres. Tomber amoureux. Situé au centre.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais étant donné l'emplacement, ce n'est pas nécessaire. La nourriture est bon marché, mais il n'y a pas un grand choix. Le petit déjeuner est très savoureux, même avec des œufs frais de nos propres poules. À tout moment!
💬 Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la pizza n'était souvent qu'à moitié finie et tiède, probablement parce que le four n'avait pas été suffisamment chauffé à l'avance. Mais c'est en fait une nourriture délicieuse et peut-être une petite marge d'amélioration ici et là.
💬 Le rumsteck y est fortement recommandé et les pizzas sont également parmi les meilleures de Sarrebruck.
💬 Commandez et récupérez. Toujours très savoureux. Nous y avons mangé aussi, seulement quelques tables. Une petite pizzeria familiale. Toujours très sympathique.
💬 Personnel agréable, hôtel propre et bien situé
💬 D'accord....👍🍕
💬 Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. Il est très bien placé, dans une petite rue très calme de Schönwald, au pied du saut à ski. La chambre était spacieuse, avec un balcon sur une vue dégagée. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet salé/sucré très riche et varié. Et enfin, l'accueil est vraiment très sympathique. Bref, en résumé, un excellent hôtel pour passer un séjour très reposant dans cette belle Forêt Noire. Nous y reviendrons assurément.
💬 Je recommande ce restaurant à personne, les lieux sont sales de même que les couverts. La nourriture est d'une qualité exécrable, n'en mangez pas si vous tenez à votre santé. Le personnel n'est pas souriant et même très froid, une ambiance digne des cantines de prisons. N'en parlons même pas du prix, un prix si haut pour une nourriture pas appétissante. 0 étoiles si c'était possible !
💬 Même s'il était tôt dans la soirée, le restaurant était très fréquenté. Il est acceptable de récupérer les boissons vous-même. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir la nourriture car les bons de commande étaient mélangés, ce qui n'était pas aussi agréable. Sinon recommandé !
💬 Le 7 septembre 2023, nous étions sur les lieux du crime à Hawaï et avons bu votre super cocktail 🍹. C'est une super ambiance, juste sur la plage. Les chaises de plage vous invitent à vous attarder. Personnel très gentil et sympathique. C'était sympa avec toi...☺️