Restauration rapide 🇩🇪

ChickiRice Avis

📌 Industriestraße 45, 50389 Wesseling - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur ChickiRice à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur ChickiRice à Wesseling

Sebastian.s

Le 09/01/2024 à 18:20

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, livraison rapide et conviviale. Fortement recommandé. Nous commanderons plus souvent.

Feyza.a

Le 31/12/2023 à 11:04

5 / 5

Super plat !!

Marie.a

Le 12/12/2023 à 17:46

5 / 5

Très bonnes portions et très bien préparées. Les sauces allaient bien avec les bols et c'était très savoureux

Buesra.A

Le 01/12/2023 à 15:19

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison pour un prix acceptable 👍 Super 👍

Kskwkska.j

Le 23/11/2023 à 10:23

5 / 5

Enfin un bon magasin à proximité🤩

Fatih.e

Le 10/11/2023 à 12:55

5 / 5

Je travaille à côté et je trouve la nourriture super savoureuse et traditionnelle. Si vous n'avez pas toujours envie de manger du fast-food classique, cet endroit est fait pour vous. Merci pour la bonne nourriture.

Robin.�

Le 10/11/2023 à 10:28

5 / 5

Super charge !! Cela me rappelle ma patrie. Nourriture vraiment super délicieuse👏

  • 🏪 Gaststätte Zum Löwen (64 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse. L'ambiance rustique se marie parfaitement avec la nourriture délicieuse. Rien d'extraordinaire et parfait au point. Sur le chemin du retour, nous avons souvent dû remarquer à quel point nous avons bien mangé ici. Avec plaisir encore. Quiconque exprime ici des critiques ne peut probablement pas préparer lui-même une terrine de 5 minutes.


  • 🏪 Schloss Deidesheim (345 Avis)

  • 💬 Ok déjeuner (winzersteak) dans le joli bâtiment ancien avec le magnifique parc extérieur devant la terrasse.


  • 🏪 Bella Italia da Nando Elsenfeld (211 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon prix. .


  • 🏪 Opa Peters Eis Schwarzenbek (766 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !


  • 🏪 SCHOLAR BRAUEREI Craft Beer (28 Avis)

  • 💬 Endroit génial avec une ambiance et des vibrations très uniques. Le personnel est super sympa et leur collection de bières est vraiment bonne et ils continuent de mettre à jour de nouvelles variétés de bière pression au menu. Je recommande vivement.


  • 🏪 Inderjit Singh Dhilon Charanjit Kaur Dhillon (133 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse


  • 🏪 Die Adlerwirtschaft (38 Avis)

  • 💬 Je suis allé à l'Adlerwirtschaft plusieurs fois maintenant. Le service est très courtois et sympathique. L'ambiance est géniale et traditionnelle. L'ancienne économie bavaroise rencontre le charme avec une cuisine qui le complète avec de nouveaux accents. Les créations sont très réussies et bien combinées. C’est tout simplement bon. Si les portions sont trop petites, vous pouvez toujours commander une deuxième portion. De cette façon, tout le monde est rassasié ! Le patron lui-même surveille également régulièrement ses invités et leur demande si tout va bien. Tout simplement une grande économie pour notre Sonthofen !!!


  • 🏪 Nonna Rosa Kiel (103 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Nonna Rossa et l'atmosphère est très accueillante et chaleureuse, ce qui attire l'attention est la magnifique couverture faite de fleurs séchées ! La nourriture était très savoureuse et dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était correct :) Le personnel était extrêmement attentionné et très sympathique, vous vous sentez entre de bonnes mains et bienvenu. Nous visiterions certainement et recommanderions le restaurant 😊👌🏼


  • 🏪 La Cantinetta (19 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Wunderland Kalkar (10206 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires. La chambre était assez confortable, le dîner inclus pratique et rapide, et le prix était super. L'accès au parc était également inclus, mais il était désert et plutôt étrange et triste.