📌 Industriestraße 45, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:20
Nourriture vraiment délicieuse, livraison rapide et conviviale. Fortement recommandé. Nous commanderons plus souvent.
Le 31/12/2023 à 11:04
Super plat !!
Le 12/12/2023 à 17:46
Très bonnes portions et très bien préparées. Les sauces allaient bien avec les bols et c'était très savoureux
Le 01/12/2023 à 15:19
Une délicieuse cuisine maison pour un prix acceptable 👍 Super 👍
Le 23/11/2023 à 10:23
Enfin un bon magasin à proximité🤩
Le 10/11/2023 à 12:55
Je travaille à côté et je trouve la nourriture super savoureuse et traditionnelle. Si vous n'avez pas toujours envie de manger du fast-food classique, cet endroit est fait pour vous. Merci pour la bonne nourriture.
Le 10/11/2023 à 10:28
Super charge !! Cela me rappelle ma patrie. Nourriture vraiment super délicieuse👏
💬 L'établissement dispose d'un four à bois.
💬 Super
💬 Séjour professionnel d'une semaine à l'hôtel, et absolument rien à redire : les chambres sont spacieuses, la décoration moderne, le service très bien avec notamment le minibar et le café inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est complet (buffet), et propose aussi bien du sucré que du salé. Et en termes de localisation, c'est vraiment pas mal non plus en plein centre ville de Munich.
💬 Tout simplement L'endroit où aller ! Ici, tout le monde en a pour son argent. Et même les végétaliens trouveront certainement leur bonheur ici. Nous avons tout essayé, du maïs aux hamburgers végétaliens, et nous n'avons jamais été déçus ! Le rapport qualité-prix est également absolument excellent. Le personnel est toujours sympathique et drôle. Nous aimons toujours venir ici.
💬 J'y suis allé pour dîner avec des collègues, comme toujours très haut, la nourriture est très très savoureuse, de bonnes portions pour le prix 👍 Je reviendrai toujours, continuez comme ça Pino et son équipe
💬 Haut
💬 Malheureusement, environ un tiers des acteurs ne sont pas visibles depuis de nombreux sièges. L'événement doit être visualisé sur le moniteur, qui est beaucoup trop petit. Après une forte plainte, j'ai été contacté par le propriétaire toujours menacé. Après avoir posté, j'ai de nouveau été menacé, cette fois par téléphone, de me dénoncer. Conclusion : un divertissement télévisuel coûteux.
💬 Très discret et discret lors du passage. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était absolument délicieuse et la dame qui préparait tout était sympathique. Sinon, l'équipement du snack-bar est assez spartiate, mais on emporte quand même la nourriture avec soi.
💬 Cuisine faite maison, savoureuse et pas chère. C'est exactement ce qu'il vous faut lorsque vous êtes en assemblage.
💬 Ce métro remporte un prix…. Pour le service le plus lent jamais vu. J'ai attendu 25 minutes pour un sandwich avec seulement 6 personnes devant moi. Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi lents. Il n'y avait qu'une seule personne qui travaillait là-bas pour le déjeuner. Oui, elle était gentille, oui, la nourriture était bonne mais ils suppriment le fast-food. Paresseux