📌 Am bhf 5, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/02/2021 à 23:10
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai particulièrement aimé la table du train quand j'étais enfant. J'aime toujours cette table aujourd'hui et j'y garde de très beaux souvenirs d'enfance. J'espère que vous survivrez bien à Corona. À bientôt.
💬 Excellent service et belles chambres. Pour commencer, le contrôle s'est déroulé sans problème avec une personne très sympathique et serviable à la réception. L'ascenseur et les escaliers ne sont accessibles qu'avec la clé de la chambre, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Le lit et les oreillers étaient confortables
💬 Snack-bar spécialisé situé au centre entre la ville basse et la ville haute de Siegen. De grosses portions de frites croustillantes avec suffisamment de mayonnaise. Personnel sympathique et prix raisonnables.
💬 Toujours sympa... patron sympa, invités formidables... nan se sent juste bien... Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture... Je suis généralement là pour jouer aux fléchettes et il y a de la nourriture liquide🤣
💬 Nous y avons garé notre voiture devant l'entrée. Rien n’indiquait que vous n’étiez pas autorisé à vous garer ici. A notre retour, on nous a informé que le parking appartient au snack-bar et qu'il n'est pas permis d'y garer sa voiture. Il y avait encore de la place pour suffisamment de voitures. C'est ainsi qu'on fait fuir les invités...
💬 Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
💬 Ma copine et moi y avons dîné aujourd'hui. L'emplacement est bien sûr idéalement situé et vraiment chic. La nourriture n'était pas vraiment bonne, mais ce n'est vraiment pas bon marché là-bas. En retour, vous attendez quelque chose de sensé ou de bon goût. Nous avions également dit à la serveuse que c'était vraiment désagréable et qu'elle voulait nous acheter quelque chose à boire avec son argent. Nous avons dit qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher et avons poliment refusé. Au lieu de cela, le chef ou l'opérateur aurait pu répondre avec une réduction, un dessert ou autre chose. Rien... Nous avons été très déçus car cela a été répercuté. Peu de temps après, la nourriture a été retirée au monsieur derrière nous alors qu'il mangeait. Quelque chose ne tournait pas rond et il n'y avait pratiquement aucune activité. Nous ne reviendrions plus ici ! Addendum : nous vous avons expliqué pourquoi et ce qui n'était pas bon au goût. Si cela n'est pas transmis, vous devrez en parler à votre personnel. Son employée nous avait proposé de nous offrir un verre à ses frais parce qu'elle était très mal à l'aise et cela ne pouvait pas être juste et elle a dit qu'elle ne savait pas ce qui se passait avec le chef en ce moment. Nous avons demandé à l'employé s'il l'avait transmis lors de notre paiement et il a répondu oui mais rien n'a été dit. Et c'est dommage, on aurait pu au moins réagir d'une manière ou d'une autre au lieu de simplement encaisser.
💬 Ce restaurant du centre est fortement recommandé. La nourriture est fraîchement préparée immédiatement. Les demandes spéciales sont acceptées et exécutées immédiatement. Le rapport qualité-prix est correct. Tout est propre et clair. Essayez-le.
💬 Pas pour tout le monde. Beaucoup de nourriture saine et malsaine. Salades belles et savoureuses. Il y a des pâtisseries et des gâteaux. Délicieux café avec additifs.
💬 L'hôtel Casa Palatina est un véritable joyau et offre une expérience exceptionnelle, notamment à travers ses chambres de première classe. Mon séjour là-bas a été tout simplement fantastique et les chambres ont largement dépassé mes attentes. Les chambres de la Casa Palatina sont vraiment impressionnantes. Ils sont non seulement spacieux et confortables, mais aussi conçus avec goût et pensés dans les moindres détails. Le mobilier est à la fois moderne et confortable, créant une atmosphère détendue qui vous invite à la flânerie. La propreté et le confort des chambres sont remarquables. Tout est très soigné et bien rangé et les lits sont extrêmement confortables, parfaits pour une bonne nuit de sommeil après une longue journée. Ce qui ressort, c'est l'attention du personnel de l'hôtel aux besoins des clients. Ils sont extrêmement accommodants et essaient toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Leur engagement envers le confort des clients contribue grandement à ce que vous vous sentiez comme chez vous. La situation de l'hôtel est également idéale et offre un bel environnement pour des promenades ou excursions dans la région. L'hôtel Casa Palatina est définitivement un endroit pour les voyageurs exigeants qui apprécient un hébergement de qualité. Pour tous ceux qui recherchent des chambres élégantes et un service de première classe, cet hôtel est fortement recommandé.
💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)