📌 Birkenweg 2, 38458 Velpke - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:18
Cuisine allemande très savoureuse et les meilleurs hôtes !
Le 14/02/2024 à 17:01
À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre
Le 01/10/2023 à 06:48
Une cuisine maison délicieuse, des opérateurs aimants, que demander de plus ? Une recommandation claire... également pour le shopping :-)
Le 12/09/2023 à 06:56
délicieux
Le 11/06/2023 à 11:44
Très bonne cuisine maison allemande. C'était super savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 18:16
C'était délicieux ici
Le 10/04/2023 à 12:30
Le lundi de Pâques! Un buffet fantastique. Préparé avec amour, ambiance géniale avec des décorations de Pâques joyeuses. Même une demande spéciale de mon petit-fils a été surprise sur la table. Nous disons merci! ... et je le recommanderais volontiers !
Le 07/03/2023 à 13:18
Emplacement idéal. Bon appétit. Ambiance amicale
Le 20/02/2023 à 13:33
A mangé une délicieuse saucisse au curry
Le 24/11/2022 à 18:45
Des hôtes super sympas et une nourriture super délicieuse
Le 07/08/2022 à 12:30
Chère Silke, cher Jens, nous sommes toujours heureux de venir chez vous parce que vous êtes tout simplement géniaux !!! La nourriture est toujours délicieuse et le service est top ! Restez comme ça, à bientôt, Birgit et Gerd Nous sommes encore ici aujourd'hui, le 16 septembre 2023, et avons mangé les meilleurs rumstecks, tendres et juteux, tout simplement délicieux !!! Toujours génial
Le 01/05/2022 à 17:00
Le style et le service, ainsi que la nourriture, étaient très bons.👍
Le 30/01/2022 à 18:01
Nous avons vraiment apprécié de participer à nouveau au derby. Nourriture super délicieuse et personnel adorable, y compris Minna ❤
Le 30/12/2021 à 06:15
Restaurant de village très cosy
Le 18/10/2021 à 15:20
Bonne nourriture
Le 15/08/2021 à 19:54
Très bon service, sympathique, attentionné et très bonne nourriture.
Le 22/07/2021 à 20:41
Bon accueil, bonne cuisine. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2021 à 23:57
Restaurant familial avec une bonne cuisine maison et des boissons raffinées !
Le 30/08/2020 à 07:47
Les décorations pour l'inscription à l'école Easwn étaient également très belles, délicieuses et abondantes... nous étions ravis
Le 13/06/2020 à 18:47
Nourriture très bonne et savoureuse. Le couple propriétaire est très sympathique. On a immédiatement l'impression d'être entre amis
Le 05/05/2020 à 11:51
Les asperges Schnitzel étaient encore excellentes, merci !!!
Le 17/03/2020 à 23:28
Court terme et compétent à des prix équitables
Le 02/02/2020 à 16:32
Super sympa et compétent. Service rapide. La nourriture est délicieuse et chaude et fraîche en vente à l'extérieur de la maison. Haut.
Le 28/01/2020 à 12:43
Les cinq étoiles ne suffisent toujours pas, j'en donne au moins SEPT, Ce que recommande le chef aux innombrables étoiles est toujours génial
Le 03/01/2020 à 22:03
Comme toujours, tout était super🍺😉🙂
Le 13/12/2019 à 09:49
La nourriture est vraiment bonne et il y a une bonne ambiance là-bas
Le 29/05/2019 à 18:02
cool
Le 05/05/2019 à 19:43
Comme toujours, c'était très sympa Des gens très sympas
Le 10/03/2019 à 16:27
délicieux
Le 27/09/2018 à 11:54
Plats faits maison, ambiance sympa...
Le 13/09/2018 à 16:12
Tout va bien
Le 06/05/2018 à 04:52
Excellent!
Le 04/03/2018 à 19:33
Très bonne cuisine allemande, service sympathique et même possibilité de passer la nuit dans des chambres simples et propres.
Le 29/12/2017 à 16:57
Un très joli restaurant rustique et familial. La cuisine allemande est de très bon goût et préparée avec beaucoup d'amour. Une visite est toujours une expérience merveilleuse.
Le 13/07/2017 à 04:12
Un excellent restaurant avec de très bons opérateurs. La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le service. Merci Silke et Jens !!! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 29/06/2017 à 22:35
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 08:56
Très bons et gentils hôtes, prix corrects et nourriture correcte avec de grandes portions.
Le 04/03/2017 à 17:44
Personnel très très sympa ! Vous vous sentez chez vous et bienvenu ! Les escalopes et surtout le rumsteck sont fortement recommandés !! Notre restaurant préféré !!
💬 S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !
💬 Haut!
💬 Bonne soirée, Nous avons commandé quatre pizzas et trois sur quatre étaient bonnes. La quatrième pizza n'a pas été livrée correctement et après avoir appelé, on m'a dit que j'avais commandé la mauvaise pizza, ce qui n'est pas vrai. Aucune base de négociation, aucune discussion. Nous n'allons pas Commander plus. Merci pour rien
💬 Mon magasin de kebab habituel. Convivial, frais et délicieux, surtout la vinaigrette maison. Il y a parfois des temps d'attente car les filles rafraîchissent tout. Mais cela devrait être normal et c’est pourquoi je pense que c’est une bonne chose. S'il y a un goulot d'étranglement, la patronne est appelée et elle est là dans les 5 à 10 minutes. C'est super.
💬 Des plats typiques de la région à petits prix, des assiettes copieuses, une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique ! Nous avons adoré notre moment dans ce restaurant ! Petit plus : la carte en français 🤩 Nous recommandons à 100% !
💬 La nourriture était correcte. Hier, l'employé semblait très ennuyé et n'était pas sympathique. Nous avons commandé du fufu, elle nous l'a déconseillé et a voulu nous vendre autre chose. Nous avons roulé 45 minutes jusqu'à vous juste pour essayer le fufu, pour ensuite vraiment devoir discuter de ce que nous voulions commander ? Ça ne marche pas du tout ! Les places assises étaient également très rares, j'ai attendu plus de 20 minutes pour avoir 2 chaises gratuites.
💬 Un accueil très chaleureux, un service de qualité. Je recommande vivement cet établissement. Les chambres étaient confortables et propres. Merci a Long pour son amabilité.
💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Beaucoup de nourriture savoureuse. Ne mangez pas la moitié de la journée avant de venir ici. Parce que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre ventre 😁
💬 Emplacement Tolle!
💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.