📌 Birkenweg 2, 38458 Velpke - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:18
Cuisine allemande très savoureuse et les meilleurs hôtes !
Le 14/02/2024 à 17:01
À la suite d'une randonnée, nous nous y sommes retrouvés pour le déjeuner. Nous avons été bien reçus et soignés tout en mangeant du chou frisé dans un groupe plus nombreux. Tout était très bien et propre
Le 01/10/2023 à 06:48
Une cuisine maison délicieuse, des opérateurs aimants, que demander de plus ? Une recommandation claire... également pour le shopping :-)
Le 12/09/2023 à 06:56
délicieux
Le 11/06/2023 à 11:44
Très bonne cuisine maison allemande. C'était super savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 18:16
C'était délicieux ici
Le 10/04/2023 à 12:30
Le lundi de Pâques! Un buffet fantastique. Préparé avec amour, ambiance géniale avec des décorations de Pâques joyeuses. Même une demande spéciale de mon petit-fils a été surprise sur la table. Nous disons merci! ... et je le recommanderais volontiers !
Le 07/03/2023 à 13:18
Emplacement idéal. Bon appétit. Ambiance amicale
Le 20/02/2023 à 13:33
A mangé une délicieuse saucisse au curry
Le 24/11/2022 à 18:45
Des hôtes super sympas et une nourriture super délicieuse
Le 07/08/2022 à 12:30
Chère Silke, cher Jens, nous sommes toujours heureux de venir chez vous parce que vous êtes tout simplement géniaux !!! La nourriture est toujours délicieuse et le service est top ! Restez comme ça, à bientôt, Birgit et Gerd Nous sommes encore ici aujourd'hui, le 16 septembre 2023, et avons mangé les meilleurs rumstecks, tendres et juteux, tout simplement délicieux !!! Toujours génial
Le 01/05/2022 à 17:00
Le style et le service, ainsi que la nourriture, étaient très bons.👍
Le 30/01/2022 à 18:01
Nous avons vraiment apprécié de participer à nouveau au derby. Nourriture super délicieuse et personnel adorable, y compris Minna ❤
Le 30/12/2021 à 06:15
Restaurant de village très cosy
Le 18/10/2021 à 15:20
Bonne nourriture
Le 15/08/2021 à 19:54
Très bon service, sympathique, attentionné et très bonne nourriture.
Le 22/07/2021 à 20:41
Bon accueil, bonne cuisine. Avec plaisir encore.
Le 26/06/2021 à 23:57
Restaurant familial avec une bonne cuisine maison et des boissons raffinées !
Le 30/08/2020 à 07:47
Les décorations pour l'inscription à l'école Easwn étaient également très belles, délicieuses et abondantes... nous étions ravis
Le 13/06/2020 à 18:47
Nourriture très bonne et savoureuse. Le couple propriétaire est très sympathique. On a immédiatement l'impression d'être entre amis
Le 05/05/2020 à 11:51
Les asperges Schnitzel étaient encore excellentes, merci !!!
Le 17/03/2020 à 23:28
Court terme et compétent à des prix équitables
Le 02/02/2020 à 16:32
Super sympa et compétent. Service rapide. La nourriture est délicieuse et chaude et fraîche en vente à l'extérieur de la maison. Haut.
Le 28/01/2020 à 12:43
Les cinq étoiles ne suffisent toujours pas, j'en donne au moins SEPT, Ce que recommande le chef aux innombrables étoiles est toujours génial
Le 03/01/2020 à 22:03
Comme toujours, tout était super🍺😉🙂
Le 13/12/2019 à 09:49
La nourriture est vraiment bonne et il y a une bonne ambiance là-bas
Le 29/05/2019 à 18:02
cool
Le 05/05/2019 à 19:43
Comme toujours, c'était très sympa Des gens très sympas
Le 10/03/2019 à 16:27
délicieux
Le 27/09/2018 à 11:54
Plats faits maison, ambiance sympa...
Le 13/09/2018 à 16:12
Tout va bien
Le 06/05/2018 à 04:52
Excellent!
Le 04/03/2018 à 19:33
Très bonne cuisine allemande, service sympathique et même possibilité de passer la nuit dans des chambres simples et propres.
Le 29/12/2017 à 16:57
Un très joli restaurant rustique et familial. La cuisine allemande est de très bon goût et préparée avec beaucoup d'amour. Une visite est toujours une expérience merveilleuse.
Le 13/07/2017 à 04:12
Un excellent restaurant avec de très bons opérateurs. La nourriture est tout simplement excellente, tout comme le service. Merci Silke et Jens !!! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 29/06/2017 à 22:35
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 08:56
Très bons et gentils hôtes, prix corrects et nourriture correcte avec de grandes portions.
Le 04/03/2017 à 17:44
Personnel très très sympa ! Vous vous sentez chez vous et bienvenu ! Les escalopes et surtout le rumsteck sont fortement recommandés !! Notre restaurant préféré !!
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
💬 Pizzas et vins Mon endroit préféré 🎊😋🍕 Si vous habitez à Brême, vous devez visiter cet endroit merveilleux 🙋🏻♂️
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique, chambre grande et agréable (Ferienwohnung), petit déjeuner parfait, le tout dans un environnement très calme.
💬 Nous n'avons pris connaissance du service de livraison que récemment. Jusqu'à présent, nous avons commandé quatre fois et nous avons été absolument ravis à chaque fois. La salade est fraîche et croquante, la pizza est très fine, garnie de peu d'ingrédients mais extrêmement savoureuse ! Le kebab semble un peu « petit » à première vue, mais il est généreusement garni de viande de très bonne qualité, de salade fraîche et de sauce délicieuse. Le pain est fait à la main et donc en aucun cas détrempé ou quoi que ce soit de ce genre malgré la livraison. Les fournisseurs sont très gentils et le délai de livraison est comme indiqué. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous sommes très heureux de commander à nouveau. Merci, continuez comme ça, je le recommande vivement !
💬 La nourriture était très bonne et le prix était correct. Le personnel était également très attentionné et adapté aux enfants. Mon grand-père s'est même fait couper son escalope en petits morceaux lorsque le serveur a remarqué qu'il avait du mal avec... p.s. Mon grand-père ne voulait pas qu'on l'aide.
💬 J'y suis allé en avril et j'ai dégusté une bonne bière sur cette superbe terrasse. Les filles en service étaient très gentilles et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande vraiment. Wir würden gerne wiederkommen Vielen Dank!
💬 Gyros pitas Je vais expliquer cela aux jeunes. En gros, un kebab de Grèce. Cependant, la différence est que c’est bon.
💬 Boutique super sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout est délicieux, des menus aux desserts et aux boissons Alhamdulilah. Les employés sont très sympathiques et passent la commande rapidement et efficacement.
💬 Emplacement très bien géré. Convivial, très savoureux, avec des ingrédients frais et pas cher. Nous sommes des invités régulièrement. Nous préférons manger du kebab, mais d'autres plats nous ont également impressionnés. En tant qu'entreprise saisonnière pendant les mois d'été, c'est un véritable conseil d'initié.