📌 Borsigring 6, 31319 Sehnde - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 14:08
Le déjeuner était très savoureux. Malheureusement la soupe et les lasagnes étaient plus chaudes d'un côté que de l'autre (micro-ondes ?). Une étoile en moins pour ça.
Le 30/11/2023 à 12:49
Le restaurant n'est pas très grand, mais il est toujours présent, le propriétaire est un bon cuisinier et tout est fraîchement préparé.
Le 12/03/2023 à 16:13
Curry de dinde super savoureux, patron très sympa - juste un peu froid dans les chambres !😉👍👍👍
Le 31/01/2023 à 17:05
Délicieux 😋 Kale ! Service attentionné. Prix civils. Je reviendrai certainement.
Le 14/10/2022 à 15:35
Délicieux
Le 17/05/2022 à 08:17
Nourriture délicieuse
Le 29/11/2021 à 16:23
Nous venons ici régulièrement après le tennis et apprécions l'ambiance agréable, le service amical et la nourriture toujours délicieuse.
Le 26/11/2021 à 07:44
Nous, avec notre petite-fille de huit ans, avons vécu une visite intéressante et humoristique incluant notre Pippa !
Le 01/11/2020 à 10:49
La cuisine est un excellent restaurant qui sert des plats allemands de première qualité. Mes préférés incluent l'assiette gourmande, l'escalope et la salade. Dans ce restaurant, les souhaits de chaque client sont pris en compte. Nous aimons toujours revenir. Continuez comme ça!
Le 20/03/2019 à 20:25
Nourriture riche et très savoureuse. Ce fut un plaisir.
Le 02/03/2019 à 07:26
Nourriture très savoureuse - mes demandes particulières sont toujours prises en compte et même complétées par des suggestions du patron !
Le 21/12/2018 à 21:27
Nourriture très savoureuse, service parfait!
Le 21/12/2018 à 21:26
Tout est génial. Nourriture très savoureuse, Service amical Avec plaisir encore.
Le 29/10/2018 à 15:13
Un patron (cuisinier) sympa sert des menus délicieux à des prix corrects. 1A !
Le 20/10/2018 à 17:53
L'équipe est super sympa, la taille des portions de la nourriture est juste et c'est très bon aussi. L'ambiance est très agréable.
Le 20/10/2018 à 17:52
Bonne nourriture et portions correctes Le rapport qualité-prix est correct. Également des temps d'attente courts et un personnel sympathique. Je trouve aussi que c'est très sympa que le chef prenne le temps de surveiller ses convives
Le 26/09/2018 à 16:22
très bonne cuisine, toujours inspirante et donc variée. Je ne peux que le recommander chaleureusement ; toutes les notes - bravo.
Le 12/09/2018 à 19:39
Toujours délicieux, bon et frais...on adore y être😋
Le 18/07/2018 à 13:52
Encore une fois, c'était très savoureux le chou frisé !
Le 13/05/2018 à 13:58
Très bien!
Le 25/04/2018 à 20:39
Restaurant incroyable, nourriture délicieuse et chef très sympathique !!! Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 21/03/2018 à 19:29
Nourriture délicieuse dans un menu gérable. Le patron (cuisinier) recherche personnellement le contact avec les invités. Ambiance agréable où l'on se sent à l'aise.
Le 24/01/2018 à 15:12
Bonne nourriture, conviviale et toujours heureuse :-)
Le 27/10/2017 à 17:32
Un point en moins car fermé l'été
💬 nourriture délicieuse service sympathique et chef charmant
💬 Autrefois un bel immeuble ancien dans lequel se trouvaient des appartements : aujourd'hui, 24 chambres/cellules individuelles y ont été aménagées ! Il ressemble à beaucoup de meubles d'occasion et n'est en partie/en grande partie pas tout à fait fini : en gros œuvre ou en plaques de plâtre pas encore plâtrées, si vous aimez ça, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 1. Visite sur recommandation. Et ce n'était pas ma dernière visite. Restaurant petit mais mignon au bord de l'eau. Belle terrasse extérieure avec meubles en palettes, chaises de plage et transats avec une petite mini plage pour les petits et les grands. Personnel très sympathique, notre serveur était super. Attentif mais pas intrusif. La nourriture était délicieuse et les portions étaient énormes pour le prix. Il est recommandé de réserver à l'avance.
💬
💬 Simplement génial! J'y commande ma pizza depuis plus de 3 ans. Tout simplement recommandé ! J'ai presque tout essayé maintenant et c'est tout simplement génial. La pizza est particulièrement recommandée. Personnel toujours sympathique et livraison très rapide !
💬 Une maison à colombages à l'intérieur comme à l'extérieur. Décoré en conséquence à l'intérieur. Il y a un grand parking devant la maison côté rue principale. Tout était propre. Ma chambre était joliment décorée dans un style maison de campagne. L'interaction est amicale les uns avec les autres. L'emplacement est bon, je n'ai eu aucune nuisance sonore. L'hôtel était complet lorsque j'ai demandé. Une chambre s'est libérée ultérieurement. J'en ai été informé immédiatement. Excellent. Avec plaisir encore.
💬 Nous sommes passés déjeuner sans réservation et avons pu déguster d'excellents plats sur la terrasse ensoleillée. Je pourrais passer de nombreuses heures ici à regarder les champs
💬 Personnel très sympathique et serviable. La poêle à gnocchis à la tourbe est également très savoureuse ! Seule l'ambiance est très démodée et sans imagination.
💬 C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir ! Belle chambre, belle famille et très bonne nourriture. Merci pour cette belle semaine et à bientôt !
💬 Chambre extrêmement petite, pas d'espace pour les bagages, pas de placard, pas d'espace de rangement. La vie vient du sac, auquel on ne peut accéder qu'en le plaçant sur le lit, car on peut difficilement se pencher à côté du lit. La salle de bain est petite, les tapis sont dégoûtants et les serviettes sont plates et dures - à peu près le contraire de celles en éponge. Propreté médiocre. La chambre numéro 6 en particulier est absolument déconseillée. Je n’avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cependant, l'emplacement central est bon et vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin partout. Il n'y a pas de boissons dans la maison - vous devez au moins apporter de l'eau à boire. Lorsque je me douche, je ferais très attention aux légionelles car toute technologie est discutable. Je ne reviendrai certainement pas même si le prix était bas.