📌 Oberschwaningen 39, 91743 Unterschwaningen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:57
Chambres calmes et propres, patron sympathique
Le 20/07/2023 à 20:19
C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir ! Belle chambre, belle famille et très bonne nourriture. Merci pour cette belle semaine et à bientôt !
Le 29/06/2023 à 12:40
Très belle auberge
Le 19/03/2022 à 10:13
C'était super sympa ici. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et la personne était extrêmement sympathique.
Le 30/07/2021 à 11:43
Méga méga lieu de charme, hôtel et service
Le 23/10/2020 à 19:00
C'est notre première fois ici et nous pensons que c'est génial. Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner, rien ne manque et Mme Schmidt est une personne sympathique
Le 11/05/2019 à 06:13
Bonne cuisine maison
Le 24/04/2019 à 23:30
Maison d'hôtes très sympathique, propre et pas chère. Le petit déjeuner est bon. Il y a une sélection de fromages, de saucisses, d'œufs, de confitures diverses, de céréales et de fruits frais. Nous y étions régulièrement pendant les vacances d'été pendant de nombreuses années, mais maintenant c'est la période de Pâques.
Le 03/04/2019 à 14:20
J'y suis allé presque 10 fois. Tout s'est toujours déroulé à ma meilleure satisfaction. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner copieux et bon, dîner excellent👍👍👍👍. Je ne peux que le recommander à tous les pêcheurs, cyclistes, randonneurs et autres vacanciers pour un séjour pas cher, même avec des enfants.
Le 08/07/2018 à 15:26
Très bonne nourriture... avec plaisir encore !!!
Le 20/08/2015 à 18:03
Nous avons loué la chambre numéro 5 pour 3 jours. La chambre était assez grande pour deux personnes. La salle de bain était tout à fait suffisante et propre. Le petit balcon avait une moustiquaire, super ! Mme Schmidt était super gentille et, en tant que buveuse de café, m'a préparé une cafetière supplémentaire pour la soirée, merci beaucoup, Mme Schmidt. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et il y avait tout ce dont vous avez besoin le matin. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander cette maison d’hôtes avec plaisir. Salutations de S.Walter et H.Eisinger
💬
💬 Merveilleux endroit pour une petite pause dans le quotidien. Nous avons passé un long week-end inoubliable avec toute la famille ! Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Le petit déjeuner est très savoureux avec une sélection généreuse. L'heure du pain et des gâteaux de l'après-midi est particulièrement agréable. Diverses spécialités de café sont disponibles toute la journée. Par beau temps, vous pourrez également profiter du grand jardin joliment aménagé. La cave à vin est très confortable et impressionne avec de petites collations et bien sûr du vin délicieux. Merci! Nous serions ravis de revenir.
💬 L'endroit est très idyllique et proche de notre lieu de cours. Bon petit déjeuner avec un grand choix. Joli détail avec numéro de chambre sur les bouteilles de vin. Mais se laisse tenter par les nombreux vins. Chambre grande et en très bon état. Très silencieux
💬 Nous étions ici un mercredi soir, le restaurant était occupé et nous avons toujours eu notre nourriture après 15 minutes. La décoration est très sympa et le service était top.La dame à la réception était particulièrement sympathique. La nourriture était EXTRÊMEMENT délicieuse ! Merci :)
💬 Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶
💬 Bonne cuisine, beau cadre.
💬 Très savoureux, ils brassent leur propre bière, à essayer absolument
💬 Ma pizza coûte 14,50 € à emporter. C'est un prix élevé, acceptable si la pizza est parfaite. Malheureusement pour moi, une partie de la pâte était encore crue comme on peut le voir sur la photo et les oignons ont simplement été jetés au même endroit, pas étalés comme ils devraient l'être.
💬 Le pire Döner que j'ai essayé de ma vie. Il faudrait plutôt l’appeler « métro ». Le Döner était composé à 80 % de salade, 10 % de pain, 7 % de sauces et 3 % de viande. Il coûtait 8,50 € et il était censé contenir du houmous, mais je pouvais à peine le goûter. Pour le prix, mieux vaut éviter cet endroit et visiter celui qui se trouve à quelques pas. C'est bien meilleur et plus savoureux.
💬 Sous le soleil. Je n'ai jamais connu une telle impudence et une telle audace de ma vie. J'ai payé deux fois pour UNE frite qui n'était même pas d'une taille appropriée pour le prix de 7,50 € (une seule pièce), puis l'argent a été retiré de ma poche. Je ne m'approcherai plus jamais de ce magasin de jus. Dommage pour le centre Main-Taunus. De plus, le personnel de service était vif et antisocial. Plus jamais!!!!