📌 Kuhkamp 2, 48455 Bad Bentheim - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:46
Tout simplement un original Gildehauser. Meilleur burger au poulet et meilleure tranche de Bami !
Le 26/09/2023 à 18:42
Démodé mais très bon rapport qualité/prix.
Le 24/11/2022 à 17:54
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/06/2022 à 12:08
De bons plats, une collation de bienvenue
Le 21/05/2022 à 14:08
C'est toujours délicieux et c'est prêt très rapidement. Les prix sont tout de même restés raisonnables pour certains. C'est dommage que les horaires de travail soient si courts.
Le 23/01/2022 à 12:41
Super collation
Le 10/12/2021 à 09:52
Pré-commande par téléphone, rendez-vous sur place pour venir chercher. Classe !
Le 30/10/2021 à 10:46
Des frites et des hamburgers très savoureux. Service agréable et courtois. Entreprise gérée professionnellement.
Le 28/09/2021 à 12:36
Cool
Le 22/03/2021 à 15:35
Horaires d'ouverture inhabituels mais sinon ça va.
Le 08/12/2019 à 15:48
La nourriture était moyenne, mais le personnel était sympathique.
Le 28/11/2019 à 03:08
Les bancs à l'extérieur vieillissent maintenant, mais les escalopes ont le goût du bon vieux temps. A sa propre atmosphère unique. Nous ne pouvions pas manger à l'intérieur cette fois-ci. Par beau temps, ce n’est pas une punition. Un peu moins à 30 degrés, mais on comprend qu’il faut faire des choix en ces temps étranges de Covid.
Le 24/10/2019 à 12:49
Quand j'étais enfant, mes amis de classe et moi y mangions et commandions toujours des frites spéciales avec une escalope. C'était toujours délicieux. Cependant, ce serait bien s'il était rénové.
Le 10/09/2019 à 06:09
Service amical et Jägerwurst très savoureux.
Le 30/05/2019 à 10:49
Le goût est toujours excellent. Avant, il était ouvert tous les jours. Maintenant seulement très rarement, c’est très très malheureux.
Le 03/02/2019 à 13:05
Pour une collation rapide entre les deux.
Le 29/12/2018 à 09:00
De délicieuses frites
Le 24/08/2018 à 14:20
Le monument secret de Gildehaus ;)
Le 13/07/2018 à 10:58
Toujours heureux. La nourriture est délicieuse et les prix sont bons.
Le 19/12/2017 à 20:29
Très sympathique, bon goût (surtout les hamburgers)
Le 25/08/2017 à 22:05
De délicieuses escalopes !
Le 14/08/2017 à 11:35
C'est bon pour une petite collation.
Le 04/12/2016 à 00:38
Délicieux! On peut toujours bien manger
Le 26/07/2015 à 19:17
Snack-bar très délabré. Où le chiffon à poussière est rarement utilisé. Cet endroit devrait en fait être modernisé. Pas recommandable.
Le 28/03/2015 à 12:13
Des frites simples achetez les meilleures dans un rayon de 20 km, les meilleures bratwursts partout !
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 Il y a encore un très délicieux déjeuner avec du cœur ici ❤️. De la saucisse au curry aux escalopes et un plat du jour. Je ne peux que recommander. La performance des prix est excellente
💬 Bien mais très déçue, pas de piscine comme annoncé. Pas de restaurant, ni de personnel. Aucun renseignement en français, un peu d'anglais, tout en allemand
💬 Très très bon accueil malgré la barrière de la langue. Très bonne cuisine et tout est très frais ! Et surtout très bon ! J'ai mangé à midi avec ma famille et le soir aussi et j'en ai même apporté avec moi. 👍👍👍 Amateur de kebab pour moi presque le top.
💬 Pizza bonne
💬 Le meilleur endroit en Allemagne, des gens aussi honnêtes, de la bonne pizza et de la bière.
💬 Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 Hotel très bien situé et entretenu. Nous y sommes restés pour aller au marché de Noël. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, les attentions, le personnel très poli. Le parking privé de l'hôtel une rue plus loin à un prix raisonnable est certainement un plus!
💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.
💬 Tout est très, très bon, frais, bien présenté, et avec un serveuse efficace et parlant anglais (alors que mon niveau en allemand ne me permettait pas de lire la carte en allemand). Les portions sont généreuses, et les produits sont bien choisis et mis en valeur, même si vous optez pour un simple fish and chips. Je recommande !