📌 Kuhkamp 2, 48455 Bad Bentheim - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:46
Tout simplement un original Gildehauser. Meilleur burger au poulet et meilleure tranche de Bami !
Le 26/09/2023 à 18:42
Démodé mais très bon rapport qualité/prix.
Le 24/11/2022 à 17:54
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/06/2022 à 12:08
De bons plats, une collation de bienvenue
Le 21/05/2022 à 14:08
C'est toujours délicieux et c'est prêt très rapidement. Les prix sont tout de même restés raisonnables pour certains. C'est dommage que les horaires de travail soient si courts.
Le 23/01/2022 à 12:41
Super collation
Le 10/12/2021 à 09:52
Pré-commande par téléphone, rendez-vous sur place pour venir chercher. Classe !
Le 30/10/2021 à 10:46
Des frites et des hamburgers très savoureux. Service agréable et courtois. Entreprise gérée professionnellement.
Le 28/09/2021 à 12:36
Cool
Le 22/03/2021 à 15:35
Horaires d'ouverture inhabituels mais sinon ça va.
Le 08/12/2019 à 15:48
La nourriture était moyenne, mais le personnel était sympathique.
Le 28/11/2019 à 03:08
Les bancs à l'extérieur vieillissent maintenant, mais les escalopes ont le goût du bon vieux temps. A sa propre atmosphère unique. Nous ne pouvions pas manger à l'intérieur cette fois-ci. Par beau temps, ce n’est pas une punition. Un peu moins à 30 degrés, mais on comprend qu’il faut faire des choix en ces temps étranges de Covid.
Le 24/10/2019 à 12:49
Quand j'étais enfant, mes amis de classe et moi y mangions et commandions toujours des frites spéciales avec une escalope. C'était toujours délicieux. Cependant, ce serait bien s'il était rénové.
Le 10/09/2019 à 06:09
Service amical et Jägerwurst très savoureux.
Le 30/05/2019 à 10:49
Le goût est toujours excellent. Avant, il était ouvert tous les jours. Maintenant seulement très rarement, c’est très très malheureux.
Le 03/02/2019 à 13:05
Pour une collation rapide entre les deux.
Le 29/12/2018 à 09:00
De délicieuses frites
Le 24/08/2018 à 14:20
Le monument secret de Gildehaus ;)
Le 13/07/2018 à 10:58
Toujours heureux. La nourriture est délicieuse et les prix sont bons.
Le 19/12/2017 à 20:29
Très sympathique, bon goût (surtout les hamburgers)
Le 25/08/2017 à 22:05
De délicieuses escalopes !
Le 14/08/2017 à 11:35
C'est bon pour une petite collation.
Le 04/12/2016 à 00:38
Délicieux! On peut toujours bien manger
Le 26/07/2015 à 19:17
Snack-bar très délabré. Où le chiffon à poussière est rarement utilisé. Cet endroit devrait en fait être modernisé. Pas recommandable.
Le 28/03/2015 à 12:13
Des frites simples achetez les meilleures dans un rayon de 20 km, les meilleures bratwursts partout !
💬 Salle de sport qui s'adapte pour différentes occasions. Bonne acoustique.
💬 Très accueillant, à deux pas du lac de Constance.
💬 Restaurant incroyable, personnel vraiment agréable ( avec qui on a pu échanger ), très propre, convient pour tout type de régime alimentaire, excellente nourriture et quantité généreuse. Je tiens également à dire que nous étions une colonie de vacances avec 18 personnes et ils ont acceptés volontiers notre réservation. Je vous conseille vivement.
💬 Excellent rapport qualité prix.
💬 Il n'y a pas de parking, mais le personnel est sympathique ; si vous voulez charger, ils chargent rapidement d'un côté. Le numéro de référence et les documents de la remorque sont obligatoires, sans eux elle ne pourra pas charger
💬 Un excellent restaurant familial. La nourriture est excellente pour le prix et est tout simplement bonne ! Nous avons également eu de la soupe et un dessert à la maison et les deux étaient très savoureux. Quiconque apprécie la bonne cuisine comme à la maison, bien préparée et servie de manière conviviale, trouvera ici son bonheur ! Excellente recommandation ! Merci encore de notre part. Beaucoup de salutations de Cracovie. ;)
💬 Super brasserie avec une décoration très originale (bois, houblon). Très bonne nourriture. Service très sympathique. Super grande terrasse ombragée. À connaître!
💬 Nous étions en déplacement dans la belle ville de Gröbzig et avons découvert la Pizzeria Mama Mia. Petite mais sympa, tout le monde était très sympathique et délicieux 😋 Pizza. Aujourd'hui encore, dans la belle ville de Gröbzig, la pizza était encore délicieuse 😋 super .😁
💬
💬 J'ai essayé différents endroits en ville qui servent du "chinois à emporter", mais je n'ai toujours pas trouvé de meilleur endroit, Asia Imbis. L'apparence extérieure peut donner une fausse impression, car elle n'est pas aussi finie et n'apporte pas une touche orientale, mais, en fin de compte, c'est la qualité de la nourriture qui compte. C'est ce que vous pouvez trouver ici. De la vraie cuisine chinoise fraîche, savoureuse et abordable. Hautement recommandé.