Les avis
Le 16/03/2024 à 11:57
Génial, pas cher et très bon
Le 01/09/2023 à 10:09
La nourriture est toujours très bonne, tout est toujours fraîchement préparé !!! La roulotte snack est un peu vieille mais très propre ! Stationnement possible sans aucun problème !
Le 17/04/2023 à 11:13
Délicieuses frites spéciales et currywurst. Nous recommandons. Service agréable et sympathique. Snack-bar propre.
Le 18/01/2023 à 11:53
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !! La dame est toujours très gentille... Frites croustillantes et énorme curry wooosch 👍
Le 11/12/2022 à 14:54
Service super sympa, plats délicieux préparés avec amour. Nous venons ici de l'extérieur de temps en temps.
Le 04/08/2022 à 14:13
Nous rentrions justement de la côte. Alors j'ai dit à ma femme ! Je savais que je pourrais avoir une si bonne saucisse au curry. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle a regardé Google Maps, a quitté l'AB et s'y est rendue. C'est juste un snack mais... C'était tellement délicieux, j'ai mangé beaucoup de currywurst dans ma vie et dans les magasins où ça sent le gras, par ex. B. Je vais m'incliner. Ce magasin est génial, la température extérieure était de 34 degrés mais la dame qui le tenait ne l'a pas laissé paraître. Conversation amicale, ouverte et bonne autour d’une excellente collation. Les prix sont également top. Les frites ces frites sont à tomber par terre, croustillantes et assaisonnées à souhait !. La sauce au curry est une question de goût, je l'ai trouvée excellente et ma femme l'a trouvée trop épicée. Dans l’ensemble, cela valait largement le détour. Quand nous serons de retour dans le coin, nous reviendrons avec plaisir. Alors direction Curry 47. Je n’ai aucun regret.
Le 27/07/2022 à 00:16
nourriture excellente et service très agréable.
Le 18/10/2021 à 19:16
À. ...Pouah
Le 05/10/2021 à 10:59
Très bien
Le 07/08/2021 à 09:31
Bratwurst et frites de première classe, service très sympathique et stand propre.
💬 Très bonne adresse pour un café funéraire ! L'ambiance était bonne et le service était excellent. Des demandes supplémentaires ont été satisfaites. Rien ne manquait. La soupe au bœuf était très bonne ! Charcuterie, fromage, pain, petits pains et gâteaux, tous issus des agriculteurs et boulangers de la région. Vous pourriez goûter ça. Les restes pouvaient être emportés avec vous. Point positif supplémentaire : des toilettes très propres et modernes !!!
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment ☺️
💬 Excellent. Un bon restaurant, propre, riche en caractère. Je l'ai choisi telle une entrée en matière pour ma première expérience dans cette ville. Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux ce soir. Personnel agréable. Quant à la cuisine, que dire ...? Un pur délice. Que le voyage commence!
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Le propriétaire est venu à notre table et a eu une conversation très agréable. Nous reviendrons certainement
💬 La nourriture était incroyable. C'est comme si maman et grand-mère étaient ensemble. Prix absolument bon. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici.
💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)
💬 Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 La pire expérience que j'ai eue avec le répartiteur a eu lieu ici le 18/03/24. vers 23h00 On m'a parlé de manière très irrespectueuse et grossière. Ce comportement de la part d'un employé est inacceptable. J'espère que des mesures seront prises.
💬 Nous avons visité le Rössle le jour de Noël. Dès l'entrée, on pouvait sentir la grande hospitalité. Joliment décoré pour Noël. Nourriture merveilleuse. On pouvait prendre les salades au buffet. La salade de pommes de terre aurait pu être un peu plus épicée, mais le reste était très savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique, bonne ambiance. Nous étions absolument ravis ! Très bon prix.