📌 Pracherstieg 2 A, 38644 Goslar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:55
Tout va bien
Le 07/08/2023 à 20:01
Aujourd'hui, nous avons mangé du chou farci aux pommes de terre Malheureusement, la roulade de chou était tiède et les pommes de terre étaient à moitié crues. Nous n'avons entendu que de bonnes choses et étions là pour la première fois aujourd'hui et avons été très déçus 😞
Le 08/03/2023 à 17:59
Vous pouvez obtenir beaucoup de plats copieux ici. Il y a des escalopes avec diverses sauces, du pain de viande avec des œufs au plat, de la saucisse au curry et des plats du jour changeants. Le tout à des prix modérés. Nourriture raisonnable qui rassasie au milieu de la basse violonée. Mieux et moins cher que la restauration rapide.
Le 20/01/2023 à 16:01
Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)
Le 13/01/2023 à 19:46
La nourriture était très bonne et vraiment bon marché... presque trop bon marché. Le service était très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2020 à 11:11
Comme toujours, pas cher, savoureux, varié ! propre et sympathique
Le 08/11/2019 à 15:33
Nourrir comme des noix à bas prix
Le 11/04/2017 à 18:56
Très, très bonne nourriture pour vraiment peu d'argent. Nous étions en cours à Goslar et avons découvert le bistro par hasard... malheureusement seulement 3 jours avant la fin du cours. Le bistro propose vraiment un grand choix de plats. Les employés sont tous très polis. Nous pensons que ce bistro est un véritable secret d'initié à Goslar même... Malheureusement un peu caché dans la zone commerciale... Mais le détour en vaut vraiment la peine.
💬 La nourriture est arrivée non seulement tiède, mais chaude. Il a été livré dans les délais de livraison. Les frites étaient bonnes, chaudes, croustillantes et non collantes comme celles d'autres services de livraison. Le hamburger était vraiment bon et était également chaud et juteux. J'y commanderais à nouveau avec plaisir. Merci pour la nourriture délicieuse :)
💬 Belle vue avec une nourriture savoureuse et pas chère !
💬 Nous étions à Waldkirch à la recherche d'un endroit où ma femme et moi pourrions manger quelque chose. Nous nous sommes retrouvés ici en utilisant notre système de navigation. Le service était très sympathique et la nourriture était excellente. La propriétaire était également très gentille. Le temps a passé vite. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de revenir le lendemain.
💬 Je suis un client régulier depuis 20 ans et j'y mangerai pour le reste de ma vie. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture est excellente et propose un grand choix de plats grecs. Mais on en a souvent assez de levain et dans certains cas cela aurait suffi, il vaut donc mieux réfléchir à l'avance à la quantité que l'on veut en prendre.
💬 Ici, j'ai mangé une énorme escalope pour 6 €. Délicieux. Le service était également très sympa.
💬 Personnel très social/sympathique. Nourriture très copieuse et délicieuse.
💬 J'ai adoré l'endroit ! Les hamburgers sont délicieux ! L'espace est très confortable et propre. Je reviendrai certainement 😁🍀
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment bonne. Une réservation, surtout le week-end, est probablement nécessaire. Belle vue sur les montagnes et la forêt environnantes.
💬 Je ne peux que recommander. Hier soir, nous avons mangé deux assiettes de kebab via Restablo - du veau, du poulet et des frites, croustillantes !, chaudes et délicieuses. Salade agréable et fraîche. Livraison sous 30 minutes (environ 4km). Sauces très savoureuses et emballées individuellement. Le prix est en fait trop bon marché par rapport à la concurrence du Fuhlsbüttler 😉
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour des rafraîchissements après une randonnée. Très bel endroit et des gens sympas. Nous avons été servis rapidement et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, les prix sont déjà au-dessus du seuil de douleur, je n'ai jamais payé autant pour une pizza auparavant. D'après une photo du menu ici, ma pizza "Alla Costa" coûtait 18,50 € il y a 6 mois, au 10 février 2024 elle coûtait 21,30 €.